Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:57

mdr le truc c'est que je trouve pas le début de ma fic enfin coment la formuler donc je vias faire sa vers minuit linspiration viendra mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:42

mdr bon bah moi ptit kwapo je veux la suite!(comme d'hab)stp!j'aime trop!!je te fais de gros bisous jtm44 ma beste!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

La suiite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

Coucou à toute mes lectrice, désolé pour cette pause dans ma fic...

J'essaie de mettre la suite rapidemment, dans le week-end.

En attendant vous pouvez aller lire ma nouvelle fic " rock drogue et tentation" : le début n'est pas génial pour le moment, mais j'ai plein d'inspiration pour la suite ^^

biisous à vous toute, et je tache de vite mettre la suite <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

ouai !! je vais allé la lire si ce n'est pas déja fait lool !! j sais pas si j'ai lu la suite !! ensuite j'attend fort la suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

ma poupeytte!!!!!
faaut que tu mette la suite!!!!!!

stplaittttt!!!

gros bisous jtm fort!!!!!!
allez jten pri il me la faut
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

sOuiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

Rappel : « la soirée passa lentement, et les deux garçons ne revenaient toujours pas »

Au bout d’un moment qui sembla une éternité, j’entendis une porte grincé. Tom et Andréas firent leur apparition dans la pièce, et je fus soulagé de les revoir tout les deux en vie. Aucun des deux garçons ne voulut me raconter ce qui c’était passé pendant la soirée, et je me résigna à découvrir la vérité. Ce qui me tracassais, c’était les paroles que Andréas avait prononcé « nous rentrons en Allemagne dans deux jours. »
C’était impossible, je ne voyais pas en quoi cela pouvait résoudre le problème. Du moins, je le découvris un peu plus tard, le lendemain, lors d’une discussion avec andréas

Moi : je peux te poser une question ?
Andréas : Bien sur, je t’écoute.
Moi : Tu te rappelle, quand tu m’as dit que tu allais rentrer en Allemagne…
Andréas : Oui, nous partons demain.

* Comment il peut être aussi calme en m’annonçant cela ?!? *

Moi : Et moi ? Tu me laisse ?
Andréas : Ecoute, tu survivras. Tu n’es plus une assisté, je ne serais pas toujours là pour te protéger. Je dois rentré, et tu dois comprendre.
Moi, pleurant : Comment veux-tu que je comprenne ? Je ne sais même pas pourquoi tu veux rentrer en Allemagne ! Explique-moi au moins !
Andréas : Cesse de pleurer, t'as quel age ?!? Il n’y a rien à expliquer ! Je pars, un point c’est tout ! Bill et Tom rentrent chez eux, je les suivrais. Je n’ai plus rien à faire en France, j’ai perdu Sara ! Tu comprends mieux ? Maintenant rentre chez toi, et ne nous retardent pas.

Les yeux remplis de larmes, je me retourna et quitta la pièce. Les jumeaux n’étaient pas là, j’aurais pourtant aimé qu’ils m’expliquent, eux. Je pris les seules affaires que j’avais emporté dans l’appartement d’Andréas, et le quitta sans un mot. Je parcourus quelques mètre avant de faire demi-tour. Dans l’entrebaillement de la porte, je dis à Andréas :

Moi : J’espère que tu seras heureux…
Andréas : J’espère que toi aussi tu seras heureuse…

* Tait toi ! Hypocrite ! je le déteste ! Mais finalement, il n'est pas à moi, qui suis-je pour le retenir ? je ne suis qu'une gamine immature ! *

Et je partis en courant. J’arrivai chez moi essoufflé, les larmes roulant sur mes joues. Devant la porte de mon garage, une personne de grande taille, vêtu d’un tee-short XXX-L ( ^^ ), un baggy et une casquette. Je reconnus immédiatement Tom, et m’approchais de lui. Ne détachant pas son regard du mien, il me chuchota :

-----> SUITE ? <------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

Ohhh Viite la suite , trop envie de savoir la suiite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:22

qu'est ce qu'il te chuchote ?? je veux savor moi !! bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

La suite dans la soirée, en tout cas, j'essaie !

Biisous à toute je vous aime <1483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:12

met a suite stp vite j'veux savoir se qu'il va te dire
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:23

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!
chachou t'es méchante la!!!!!!!!!
tu l'as pas mise!!!!!!!!!
moi je veux, je suis trop impatiente!!!!!!!!!!

stp ma puce met la moi!!!!!!!!!!!!!

sinon je vais me facher!!!!!!!

nan sérieux, je suis super pas patiente là!!!!!!
je la VEUX!!!!!!!

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

suiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

Tom : Je venais te dire au revoir.
Moi : J’ai été très heureuse de vous avoir rencontré, vous me manquerez.
Tom : Comment se sont passé les adieux avec…Andréas ?
Moi : très mal, mais cela n’a aucune importance. Cela lui fera un poids en moins de ne plus avoir à veiller sur moi.
Tom : Tu te trompes, crois-moi.
Moi : Qu’est ce que tu en sais ? Il a été très clair avec moi, Tom. Je ne sais pas ce qui le pousse à rentrer en Allemagne, mais ce n’est plus mon problème. Il ne veut plus me voir ? Et bien je satisferais à sa demande.
Tom : si il t’as dit cela, il ne le pensais pas. Il traverse une période difficile et…
Moi : Espérons qu’il retrouve son équilibre en Allemagne dans ce cas. Je suppose que tu connais les raisons de ce subit départ toi, non ?
Tom : Après le départ de Sara, il a trouvé un mot dans sa chambre, écrite de la main de Sara. Celle-ci lui annonçait qu’elle partait vivre chez son oncle, en Allemagne, et qu’elle y resterait.
Moi : C’est stupide ! Pourquoi veut-il la suivre s’ils ont cassé ?
Tom : Cette fille joue avec lui comme elle a joué avec moi…mais cela, il ne veut pas l’admettre.

Nous restâmes encore quelques minutes à discuter, mais la sonnerie du portable de Tom nous interrompis. Il décrocha, discuta quelques seconde, et finis par dire à son interlocuteur « je suis là dans 15 minutes. » Une fois qu’il raccrocha, il me jeta un coup d’œil, et m’annonça qu’ils partiraient ce soir. Nous fîmes de brefs adieux, et il s’en alla, me laissant seule devant la porte de chez moi. Longtemps je restais là, sans bouger, attendant un miracle qui pourtant, n’arriverais jamais. Les jours passèrent, et je me sentais de plus en plus seule. Je passais mes journées enfermer chez moi, à répondre au téléphone lorsque ma mère m’appelait. Chaque fois elle me demandait si j’allais bien, et si je ne m’ennuyais pas trop, si je voyais des amis. Et chaque fois, je répondais par le même mensonge « oui maman, je vais très bien. Je passe de très bonnes vacances. »
En s’assurant que j’allais bien, ma mère et mon père prolongèrent leurs vacances de 3 semaines. Je me sentais délaissé par tout le monde, et dés lors, ma vie bascula.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

Ohh Encore Une suiite Stp !! c'est serieux trop bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

j'adoooooooore
ite vite vite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

vivement la suite !!! c'est quoi qu'lle veut dire en disant " ma vie bascula " qu'est ce qu'il se passe j eveux savoir !! une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

chériiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
ma chachouuuuuuuuuuu!!!!
c'est pas assez !!!!!!!!!!

j'en veux encore!!!!!

stppppppp

gros bisous jtm fort!!!!!

et sweeteuh!!!!
parce que je veux que tu les revois moi!!!
oui je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:16

je veux la suite ma beste!!!jtm4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

Tout commença il y a 3 jours, j’avais fini par retrouver Amélie, qui commençai sérieusement à s’inquiéter de ne plus avoir de mes nouvelles. Je n’échappais donc pas à l’interrogatoire de mon amie. Je lui racontais donc toute l’histoire dans le moindre détails, à partir de l’engueulade de Tom et Andréas, jusqu’à leur départ, sans oublier la façon dont m’avait parlé Andréas pour la dernière fois. A la fin de mon monologue, j’ajoutai à Amélie que désormais, je ne voulais plus en parler. Amélie, comprenant ma tristesse, accepta. Et pour m’aider à m’en remettre, elle me proposait d’aller assister au concert des babyshambles, un de mes groupes préférés. Elle sortit triomphalement les places de concert de sa poche ( je rêve un peu trop moi/n’est ce pas Amélie ? / tu me feras jamais une aussi belle surprise ! / lol mais je t’aime quand même, heureusement ) , et me cria :

Amélie : Regarde ce que j’ai acheté ! Lorsque j’ai vu qu’ils passaient en concert tout près d’ici, j’ai tout de suite pensé à toi !
Moi : Sérieux ? Qu’est ce que je ferais sans toi franchement !
Amélie, souriant : rien !
Moi : Et c’est quand ? j’arrive pas à réalise que je vais enfin les voir !
Amélie : Oué, je me suis rappelé de la fois ou tu avais déprimé parce qu’il ne te restais pas assez d’argent pour acheter leur CD ( Référence au Samedi 2 fevrier, n’est ce pas Amel ^^ )et quand j’ai vu les places, je me suis dit que se serait encore mieux qu’un CD !
Moi, les larmes au yeux : T’es une amie formidable !
Amélie ** je sais, je sais ** : Et tu n’auras pas longtemps à attendre, simplement jusqu’à demain soir. Je voulais te faire la surprise, c’est pour cela que je te le dis qu’aujourd’hui ! Plutôt réussi comme surprise non ?
Moi : Tu m’étonne, c’est génial ! Tu fais de moi la fille la plus heureuse du monde en ces jours les plus tristes du monde !

Je serrais Amélie dans les bras, et la remercia jusqu’à temps qu’elle en ai marre et qu’elle m’ordonne de me taire. Mais, je savais qu’elle était contente de me voir sourire, et oublier ce qui c’était passé durant ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:42

rooo ce serait bie qu'elle les revoit tout de même !! peut être au concert non ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:08

Peut etre sa serait bien je trouve aussi =) Suiiite Stpp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Le jour du concert arriva enfin, et Amélie et moi passâmes notre journée entière à nous préparer. Et croyez-moi, une journée n’était pas de trop ! Tout d’abord, nous passâmes notre matinée à vider nos gardes robes, à essayer la totalité des fringues, à s’échanger nos hauts…et vous imaginer qu’au bout de 30 minutes, le sol de la pièce était dans son intégralité recouvert de vêtements. Finalement, nous décidâmes de s’habiller toute les deux de façons très rock, ce qui était très logique puisque le chanteur du groupe était l’un des plus grand « Rock’n’roll Star »…du moins, c’était mon avis. ( Alala, je l’aime ce groupe…/ Je ferais mieux de me taire moi des fois ).
Et après la séance essayage : la séance maquillage. Nous avions convenu de se maquiller que légèrement, car nous savions toutes les deux que dans un concert, le mascara finissait toujours par couler. Finalement, en fin de journée, nous étions enfin prêtes. Vers 17h, nous partîmes en direction de la salle de concert, bien que celui-ci ne commençait qu’à 21 heure.
Lorsque nous arrivâmes à la salle de concert, nous remarquâmes plusieurs groupes de personnes, ivres ou drogués. Amélie n’y prêtait aucune attention, mais ce n’était pas mon cas. Ces gens avaient l’air si heureux, la drogue semblait les faire planer. Ce qui semblait se passer autour d’eux les rendaient indifférents. A ce moment là, j’aurais tout donné pour être à leur place, pour goûter à cette piqûre de bonheur.

Amélie : Charlène ? Je passe voir les produit marketing, tu viens avec moi ?
Moi : Non. Je t’attends.
Amélie : Tu es sur ?
Moi : Oui. Vas y, je t’attends ici.

Amélie me fis un sourire, et s’éloigna. Je restais à contempler la scène, lorsque je sentis une main se poser sur mes hanches. Je sursauta, et me retourna, prête à gifler l’inconnu. Mais le visage que je vis n’avait rien d’inconnu, bien au contraire. Ses traits si fin m’était familier, son regard à la fois doux et trompeur m’avait déjà fais succomber plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

kwapo c'est sadique ça!!je veux la suite stp!!jtm44
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif