Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

NONNNNNNNN !!!
Elle a pas fait ça !!!!

Pourvus que Tom la retrouve !!!

Mais pour savoir faut que tu nous mette la suite et fissa !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

Au fait Tia, j'voulais te rep à ton com' d'avant mais j'ai oublier ( mémoire de poisson rouge moi aussi ? )
On t'as donné la phobie des bananes bretonnes ?
xD' j'étais morte de rire en lisant ton com, t'as raison, pauvre Tom seul au pays des bananes...Mdr

J'taime, j'vous aime mes lectrice <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

nan nan t'inquiète po charlène c'est juste que sa m'éclate vos tourristes en bananes mdr et puis s'est vrai quoi pauvre Tom perdu heureusement qui s'est pas fait encercler par des bananes ptdrrrrrrr tu vas pas lui faire ça quand meme lol

je veux toujours la suite mwa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

ah charlène la vodka toute une histoire! mdrrbref je veux je veux une suite!!!!!!! dc stop palit suiteuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:28

chachouuuuuuuuuuuuu!!!!
putin chui deg mon ordi avait planté hier, impossible de le redémarrer!!!!!
alors j'ai lu, et crois moi, sa va pas se passer comme çà!!!!
c'est pas bien çà!!!!!!!!
tu ressors pas avec lui, reprends toi!!!!!!
ya tom avec toi, il pense à toi... alors te laisse pas avoir pour la drogue!!!!!!!
je veux une suite ma chachou!!!!!!!!!
stpppppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:04

Enzo : Ca va mon bébé ?
Moi : Je vais au toilette, je me sens pas très bien.
Enzo : Je t’accompagne, je ne veux pas qu’il t’arrive quelques chose.

Enzo s’incrusta dans les toilettes des filles, et me poussa dans une des cabines avant de rentrer à son tour. Il ferma la porte à clé derrière nous, et se colla à moi.

Moi : tu fais quoi ?
Enzo : j’ai envie de toi.
Moi : Pas maintenant…

Enzo ondula du bassin, retira mon chemisier lentement, tout en m’embrassant. Il dégrafa mon soutif’ et me souffla :

Enzo : tu refuserais pas de me faire l’amour…j’en ai tellement envie…

Il souleva ma jupe avant de faire glisser mon shorty. Ses mains se baladaient sur chaque partie de mon corps, s’arrêtant sur les plus intimes.

Moi : je me sens pas bien mon cœur…
Enzo : Tu fais une descente d’héroïne ?
Moi : Je crois. Il m’en faut.
Enzo : on le fait vite fais avant. Je ferais vite…
Moi : je l’ai jamais fait. Je veux que…

Enzo posa son doigt sur mes lèvres avant de s’en emparer langoureusement. Il fit glisser sa braguette, je voulus le repousser de dégoûts, mais je n’en avais pas la force. Saleté de drogue ! Je sentis une violente douleur lorsqu’il me pénétra, j’eu envie de crier au secours, de le repousser. Tout se passa si vite, je me demande même si je ne suis pas tombé dans le coma. Lorsque j’ouvris les yeux, Enzo me chuchotais :

Enzo : c’était tellement bon, c’était comme si je prenais de la drogue encore une fois.

Je voulus le gifler, mais la force me manquait, au lieu de ça, je l’embrassais. J’étais tellement mal, il me faisait tellement de mal, mais pourquoi continuais-je à l’embrasser ? Savoir que je lui avais laisser ma virginité me donnait presque envie de vomir. Je voulais qu’il meurs, alors pourquoi je l’embrassais ? Je le repoussa lentement avant de lui dire :

Moi : Enzo, de la drogue. Je me sens pas bien…
Enzo : j’en ai plus bébé…
Moi : P***** je suis en pleine descente Enzo ! il m’en faut…

------> SUITE ??? <-----
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:11

new lectrice suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:26

chachouuuuuu!!!!
c'est pas bien, je suis pas contente!!!
mais lache le bordel c'est un con, regarde ce qu'il a fait!!!!!
retourne avec tom!!!!

bon tu met une suite stp!!!!
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:43

ouai c'est quoi ce bordel de scheisse ?? raaaa mais pourquoi elle l'embrasse ?? mais elle est blöd c'est pas possible !!!
raaaa dépéche toi de nous mettre la suite je veux savoir ce qu'il se passe !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:48

ptdr ton com mon kinder!c'est quoi ce bordel!pourquoi elle se remet avec ce couillon de premiere!comme dit meli elle est blôd!!!kwapo je suis pas fiere d'elle crois moi!XD rahh j'espere que tom va ramener sa fraise!! je veux une suite stp!!! jtm4 bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:48

Mais elle est folle de faire ça avec lui !
La pauvre en même temps elle est complétement camée.
Elle me fait super mal au coeur, vite vite, je veux la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:41

j'hallucine ou quoi t'as pas fait ça avec un co***** de première

je veux la suite stp

et Tom a interet a se ramener parce que sinon bah sinon rien lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

chériee
maintenant que t'es là, tu peux me mettre une suiteuh stp?????
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:33

OoOoOo voilà la suite, juste pour vous, parce que je vous remercie, et parce que je vous aime. Bienvenue à ma nouvelle lectrice = ) OoOoOo


Un coup violent retentit dans la porte, suivit d’une voix énervé. Enzo paniqua, il me regarda : j’étais à moitié nu, écroulé sur le carrelage, en pleine descente d’héroïne. Les coups dans la porte se firent entendre de plus en plus fort, jusqu’à ce que celle-ci fut défoncée par…
Tom ! Il était là, devant moi. Comment avait-il su que j’étais là, je n’en sais rien mais il était là. Lorsqu’il vit mon état, il se jeta sur Enzo, et le plaqua contre un mur. Celui-ci voulut s’échapper, mais Tom le retenait coincé entre le mur, et lui cria :

Tom : tu lui as fais quoi conna*d ?
Enzo : Calme toi mon pote ! On s’est envoyé en l’air dans les chiottes, et ouai ! c’est un coup cette fille, elle le fais super bien ! je peux te dire que j’ai pris mon pied…
Tom : enc**** !

Tom le frappa au visage de sa main droite. Il imita ce geste une dizaine de fois, avant de lui faire cogner la tête contre le lavabo. Enzo avait la mâchoire en sang, et il donna à son tour un coup de poing à son adversaire. Lorsque je vis sa main s’abattre sur le visage de Tom, je voulus hurler au secours. Je voulus sauter sur lui pour l’égorgé. Mais j’étais immobile, sur le sol, à ne rien faire. tom se reprit quelques coup par mon ex avant qu’il ne reprenne à son tour le contrôle. Il lui donna un coup de pied bien placé, et Enzo s’écroula au sol. Tom, plus par plaisir de vengeance qu’autre chose, lui redonna deux ou trois coup de pieds avant de me rejoindre. Mes yeux étais mi-clos mi ouvert, et il s’accroupi. Il retourna près de Enzo pour lui retirer sa veste en cuire, puis, dégoûté il me l’enfila. Je remis en place ma jupe, qui s’en était sortit intact. Tom me prit dans ses bras, et se hâta de m’éloigner des toilettes. Il ne jugea pas utile de prévenir qu’un homme avec lequel il s’était battu, était en train de croupir dans les toilettes. Après tout, bien fait pour lui ! Lorsque nous arrivâmes chez moi, 30 minutes plus tard, il me déposa sur le canapé et s’y assis à mes côtés. Il me parlait pour me tenir éveillé, je ne sais pas pourquoi, il avait peur que je m’endorme. Il me racontait tout ce qui lui passait par la tête. Ce qu’il aimait, ce qu’il n’aimait pas. Ce dont il avait peur. C’est alors que je compris. Il avait peur de l’avion, certes, mais ce dont il avait le plus peur en ce moment, c’était de s’endormir et de ne plus jamais se réveiller. Ce qui explique qu’il ai peur que je m’endorme. Puis, il me parla du sujet qui m’intéressaient le plus. Il m’expliqua d’abord comment il m’avait retrouvé. Il errait au hasard dans les rues, lorsqu’il me vit dans la voiture de Enzo, qui s’était garé devant la discothèque. Je me souvins alors de la réaction d’Enzo. Il ne cessait de regardé le rétroviseur, et m’avait demandé de me presser pour rentrer dans le bâtiment. Ensuite, Tom dériva sur le moment où il m’avait retrouvé avec Enzo. Je le regardais, attentivement, attendant la suite de son récit. Lui, semblait chercher ses mots, il avait l’air déboussolé, puis il continua :

------> SUITE ? Ca vous plait toujours ? <------
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

chachouuuuuuuuuuu!!!
c'est trop bien!!!!!!
jsuis abusé contente qu'il l'ait retrouvée et aidée!!!!!
je veux la suite!!!!!!
allez stp chérie!!!!
jt'ai mis deux suites moi!!!!!
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

hé hé moi aussi je veux une suite !!! stp c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:12

haaaaaaaaa charlène la suite!!!!! pu*** c'est trop chou j'aime tropp aa tom ques'ce qu'il est mignon mdr oups désolé pour ce dérapage xd bisous chteime fort et suiteuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

Tom : Lorsque que je l’ai vu lui, couché sur toi, j’ai d’abord ressentis l’envie de tout casser. Les portes, les éviers, le carrelage, tout y serait passé. Mais lorsque je t’ai vu, à moitié inconsciente, lorsque j’ai compris ce qu’il t’avait fais, j’ai eu envie de le tuer. Je l’aurais égorgé. Lorsque je l’ai frappé, toute ma haine s’est évacué. Tu n’aurais pas été là, je n’aurais pas ressentis le besoin d’être à tes côtés, j’airais pu continuer longtemps à le frapper. Mais sentir ta respiration dans mon cou était bien plus important pour moi que de lui faire endurer les pires souffrances. Je me suis tellement inquiété, je m’en suis tellement voulu. C’était tellement ignoble ce que je t’ai dit avec Enzo. J’en suis…
Moi : C’est moi qui est été ignoble Tom, tu n’as pas à t’excuser. C’est moi qui est rejoins Enzo…
Tom : C’était de ma faute si tu l’as retrouver. Je n’avais pas à dire ce que je t’ai dit. Mais je t’aime Charlène, je ne supportais pas que tu puisses encore penser à lui.
Moi : Je veux que tu comprennes quelques chose Tom. C’est important que tu le comprennes, sans ça, ça ne pourra jamais marché nous deux…Je n’aime plus Enzo. Je me fiche de lui. Mais pour une raison qui m’est inconnu, j’ai besoin de lui lorsque je vais mal. Besoin de lui et de…
Tom : … drogue.

Je laissais les larmes m’envahir. Les souvenirs de cette soirée m’étaient douloureux.

----> vous aimer ? La suite ? <------
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:03

rooooh commment c'est beau!!!!!
je suis commme du chocolat resté au soleil, je fond!!!!^^

je languis la suite ma puce!!!!!!
je veux savoir la suite!!!!
tom va l'aider hein???
il faut qu'il l'aide!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:13

ah que c'est beau l'amour! charlène je te jure t'es uen écrivaine! mdr
bisous je t'aime fort et suiteuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:51

trop beau et suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:00

Bah oui, bien sûr qu'on veux une suite ! Quelle question !

Roohh... ce Tom il s'st bien défoulé sur Enzo, trop fort !
J'éspère qu'ellle va s'en sortir.

Vite une suite....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:14

Les souvenirs de cette soirée m’étaient douloureux. Je revoyais sans cesse le visage d’Enzo, le sourire qu’il me lançais. Le verre qu’il glissais dans mes mains tout en m’embrassant. La drogue qu’il me tendait et que j’acceptais avec un soupire de soulagement. Comment avais-je pu en arriver là ? Je finis par m’endormir sur les épaules de Tom. Lorsque je me réveillais, il n’avait pas changé de position, et son regard était toujours posé sur moi.

Tom : Bien dormi ? Tu étais agité cette nuit, tu as fais un cauchemar ?
Moi : Sûrement. J’ai un mal de crâne à me taper la tête contre les murs…
Tom : tu as la gueule de bois, logique au fond. Tu veux que je te prépare quelque chose ?
Moi : Laisse, je vais me débrouiller.

Je me leva, me dirigea vers la boite à pharmacie et en sortis un comprimé. Je le fis fondre dans de l’eau, avant de l’ingurgiter.

Tom : Je pars chercher Bill, tu viens avec moi ?
Moi : Bill ! mais, je croyais que tu devais aller le chercher hier soir !
Tom : Ne t’inquiète pas, il a trouvé un hôtel pour cette nuit. Je lui ai téléphoné quelques minutes après que tu sois partis, il a préféré que je te cherche plutôt que j’aille le chercher.
Moi : Ah. Je peux pas sortir comme ça. Je vous attends là.
Tom : Tu es sur ?
Moi : Oui mon ange, à tout à l’heure.

Tom s’en alla après m’avoir délicatement posé un baiser sur mes lèvres. A peine quelques minutes après son départ, mon téléphone sonna.

Moi : Ouai ? Ah salut amel ! Ça va ? Euh moi, à peu près. Ecoute, je peux pas t’en parler. Tom ? Non, il est partit chercher Bill. Bien sur que tu peux venir. D’accord, à tout à l’heure ma choupie. J’taime for fort fort à l’infini, à tout de suite.

J’attendis que Amélie raccroche, avant de raccrocher à mon tour. Je me posta devant la télévision, et passa mon temps à zappé. Quelques temps plus tard, Amélie était chez moi. Je décida d’attendre avant de lui parlé de l’épisode d’hier, et nous racontâmes nos petits potins. Nous eûmes quelques crises de fou rire, mais la porte d’entrée grinçante nous fis sursauter. Nous aperçûmes Tom, suivit de son frère jumeau. Sans me faire prier, je partis à la rencontre de Bill et lui déposa un bisou sur la joue, sous l’œil jaloux de son frère. Puis, je me dirigea vers lui et lui déposa un baiser dans le cou. Tom souris, puis m’embrassa à son tour. Amélie fis la bise à Bill, et semblait impatiente que je lâche Tom, pour qu’elle le salue à son tour. Je passa ma main sur la joue de Tom, et laissa Amélie lui dire bonjour. Nous entamâmes une longue discussion, et c’est ainsi que se déroula la journée. Vers la fin de soirée, je proposais à Amélie de rester dormir à la maison, ce qu’elle accepta bien évidemment. Elle dormirait dans la chambre de ma sœur, Bill dans celle de mon frère, quant à moi et Tom, je lui posa directement la question lorsque nous trouvâmes un moment d’intimité tout les deux.

------> Suite ? <------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:27

tu peux pas savoir comment je kiff ta fic j'la kiff a la folie

et c'est pour ça que j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:50

chachou!!!!!!
c'est trop bien!!!!
comme toujours!!!!!
je veux la suite!!!!!!
par contre je la lirais je sais pas quand!!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com