Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:38

mais c'est normal les mecs ca a pas de cerveau, juste une teuh bi' xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

MDRRRRRR!!!!! pas mal je dirais même pas mal du tout xD
et encore t'es gentille xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

j'avoue
leur cerveau est pas dans leur tête (comme nous) mais dans leur pantalon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

mdrrrrrr encore faut il qu'ils en aient un mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

mdrrr ouai mais t'as déjà vu beaucoup de mecs se trimballer à poils dans la rue (peut-etre dans un coin nudiste mais sinon....) lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

mdrrrr je te parle pas du pantalon mais du cerveau mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:55

aaaah mdrrr si ça sonne creux c'est que le mec a rien dans la tête mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:57

mdr sa sonne toujours creux mdrrrrr et si c'est plein ba c'est que ya rien dans le pantalon mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

MDR!!!!!! oh je kiff la conversation mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

PERVERSE mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

mdrr j'adore ta conclusion méli j'avoue que j'avais pas pensée au 2e truc lol

c'est vrai que la conversation est passionnante un vrai débat mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

mdrrrr un débat ultra interressant au moins on ne moura pas conne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:03

mdr ouai et on se couchera la tête pleine de trucs interessants lol c'est super important de savoir où se trouve le cerveau d'un mec ça a pas l'air comme ça mais c'est super important mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:09

mdr c'est plus partique pour taper le cerveaupour le remettre correctement quand il dit des connerie xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:17

mdr c'est vrai ça j'y avais encore pas pensée lol
bon moi j'vous laisse les filles j'vais brushinger les cheveux a ma mère mdrrr donc bonne soirée bonne appétit et bonne nuit (j'crois que j'ai rien oubliée mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:03

MDRRR nan t'inquiéte t'avais rien oublier apars le... bon cours demain >< bien que sa peut étre drole les cours mdrrr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
» tokio hotel sur M6
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit