Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

the sweet please lool moi et langlai c'est pas gagné mai moi jadore ta fic dc stp met une suite merci jtd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:23

>>> Sorry pour le retard :S bisoussss je vous liebe fort fort à la 483 % xD <<<


Puis bill et moi partîmes.

[…] Saki nous déposa dans un petit café. Bill et moi nous installâmes sur la terrasse, le serveur arriva et nous demanda se qu'on l'on voulait.

Serveur : que désirez-vous?
Moi : euh, une diabolo menthe et twa ?
Bill : la même chose que toi ^^
Serveur: ouki!

Le serveur parti. Le calme qu'il y avait eu dans la voiture repris place. J'aimais pas sa, cela me stressait, et s'était bizarre que bill ne parlait pas. Je décidai alors de dire quelque chose mais bill me devança

Bill : * faut que je lui dise, faut que je lui dise, bon allez je me lance* euh… Amélie?
Moi, lui souriant (bah oui tu vas pas lui faire la grimace/-_-') : oui, c'est moi ! ^^
Bill : faut que je te parle de quelque chose…
Moi : ouki, vas-y je t'écoute…

Mon portable se mis à sonner : Schrei! Bis du du sebst bist-Schrei! Und wenn es das letzte ist-Schrei! Auch wenn es weh tut...
Bill rigola, je lui sourie et décrochais. C'était ma mère, elle voulait savoir si j'allais bien et puis tout le reste, enfin vous connaissez la petite routine avec les parents et leurs questions^^

Moi : désolé s'était ma mère
Bill : pas grave^^
Moi : tu voulais dire quoi tout à l'heure??
Bill : rien laisse on vas au ciné?
Moi ouais si tu veux on vas voir kwa?
Bill : euh…sa te dit le film 30jours de nuits?
Moi : ouais ! Sa l'air d'être super bien (hein tia?!! Mdr)

On partit donc au cinéma, 1h45 de film, 1h45 où on n'arrêtait pas de sursauter enfin moi, d'ailleurs à un moment j'ai remarqué que je m'étais accroché au bras de bill. Tsss la honte, de quoi j'avais du passer -_-'. A la sortie du ciné…

Moi : ah c'était super!...Malgré mes sursauts….
Bill : mdr, désolé! Mais oui s'était super^^
Moi, embarrassé : je suis désolé pour t'à l'heure
Bill, surpris : de quoi?
Moi : pour m'avoir accroché a ton bras …
Bill, souriant : t'inquiète pas c'est pas grave

Je lui sourie, on décida de rentrer. Pendant le trajet…

Moi, intrigué : en fait vous partez quand?
Bill : pourquoi tu veux qu'on parte ?!
Moi : euh, nan au contraire!
Bill : je préfère… pour répondre à ta question là, on est en vacances depuis al fin du concert qu'on a donné ici.
Moi : a ok, s'était le dernier de la tournée^^
Bill : ouais et maintenant on va pouvoir se reposer, s'éclater…
Moi : c'est cool sa alors ^^
Bill : ouais

Un blanc s'installa puis bill reparla.

Bill : tu sais tout à l'heure, je voulais te dire quelque chose?!
Moi : oui, s'était quoi alors?
Saki : sa y ai mademoiselle est arrivée
Moi : appelle moi Amélie^^
Bill : *rahhh c'est pas possible j'y arriverai jamais Sad ) Bon bah peut-être à demain! Bisous
Moi, lui faisant la bise : bonne soirée!

Puis je sortie du van, et me dirigeais vers la port de l'immeuble, me retournais et vis le van partir.

oOooOOoooOOOooooOOOO la suite?? OOOOooooOOOoooOOooOo


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:50

rooooooh mapoupey, c'est à cette heure ci que tu nous met la suite????????
moi j'étais toute sseuledepuis taleur, sa me fait du bien d'avoir ENFIN ta suite!!!!!!!!

bon ben j'en veux encore moi!!!la question se pose pas!!!!

pauv' billou, il va pas y arriver!!!!!!!

allez bill, courage, on est tous avec toi!!!!!!!

bon chérie tu m'en met encore ou pas?????

bisous jtm fort fort fort!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:43

ah ah mdr 30 jours de nuit j'crois que si t'aurais vu le film tu te serais pas accrocher a son bras tu serais atteris sur ses genoux mdr
j'adore ta suite elle cartone etc'est meme pas la peine de poser cette question bien sur que oui je veux la suite et très vite stp
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

hey moi aussi ja veux la suite stp!! c'est trop bien!!!gros bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:11

la suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

Je veux la suite !

c'est clair billou on est toute avec toi ! crois en toi ! Mdr

allez vite vite vite vite la suiite !!!!!

bisous ma choupie ch'teymmmmmmmm'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

oOooOOoooOOOooooOOOOoooooOOOOooooOOOoooOOooOo
Je sais c'est aps très long :S et sa avance pas beaucoup :/ mais sa devrait plus tardé xD
bisous a vous tousss <3<483<3
oOooOOoooOOOooooOOOOoooooOOOOooooOOOoooOOooOo


Puis je sortie du van, et me dirigeais vers la port de l'immeuble, me retournais et vis le van partir. Je rentrai, quand j'arrivais à l'appart, je vis Charlène qui m'attendait impatiente

Charlène : Alors l'aprèm??
Moi : bah bien^^
Charlène : c'est tout? Seulement bien?
Moi : ah si! On est allé voir30jours de nuits
Charlène : et ??
Moi : *bon allez je vais lui faire croire xD* bah …
Charlène : ah super !!
Moi : mdr mais qu'est-ce que tu t'imagines louloute?!* trop mdr, j'aurai du le parier*
Charlène : bah vous vous êtes embrassé?!
Moi, explosé de rire : nan … très loin du comptes
Charlène : oO
Moi : mais me regarde pas comme sa! xD oui il s'est passé quelque chose mais pas ce que tu penses… à vrai dire un moment j'ai tellement eu peur quand un cadavre a traversé la fenêtre que je me suis accroché au bras de bill.
Charlène : ptdrr trop mdr j'aura voulu voir sa!
Moi : vas-y c'est pas drôle Sad la honte que j'ai du avoir :S
Charlène : mais nan choupie t'inquiètes pas pour sa^^
Moi : *qu'est-ce qu'elle veut dire par là :/* mouais
Charlène : bon ma tite choupie je te laisse je vais me pioté bisous boune nuit
Moi : déjà?! Mais il est que 20heures et tas pas mangé!
Charlène : j'ai pas faim^^
Moi : et puis nan tu m'as pas raconté ce qui s'est passé cette nuit!
Charlène : à ton avis ^^
Moi : nan me dis pas?
Charlène : ah ah secret secret xD
Moi : hey mais t'es pas drôle là!
Charlène : je sais je sais xD, mais je peux te dire que bill nous à dérangé lol
Moi :*super sympa elle -_-'*pourquoi?
Charlène : il a frappait à la porte et tom est allé voir (oh fond c'est logique patate/ bll) puis bah j'ai aperçue les cheveux de bill en pétard xD enfin je crois que s'était lui, je dis bill mais après c'est pas sur que sa soit lui :S
Moi : trop une douée toi!
Charlène : bref moi je vais me couchée!

Charlène partie dans sa chambre. Moi, après avoir manger, j'allais voir la télé mais à peine un quart d'heure plus tard je décidais d'aller dans ma chambre. J'étais fatiguée et je me posais tellement de question…Mon après midi re défilé dans ma tête, les réactions de bill me revenais souvent, j'avais trouvé certaines réactions qu'il avait eu assez bizarre, comme si il se parlait à lui-même. Bon ok j'avoue sa m'arrive aussi mais s'était quand même zarbi. J'espérais qu'il allait bien… je m'endormis, mon portable sonna… 0h49… mais qui sa pouvait être à cette heure là, j'eus tellement la flemme de décrocher que j'éteignis mon portable et le mis dans le tiroir de mon chevet…

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ La suite?? ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:08

Ouiiiiiii la suiiiiiteee stpppp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

moi!!amelie je veux la suite stp!! je trouve que ça avance pas trop lentement!j'aime toujours autant!!gros bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

c'est magnifiquement super bien (mdr la phrase)
j'atend la suite avec impatiente choupinette
gros bisouxx

PS : au fait t'es aller le voir le film ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

mdr nan pas encore -_-' si jamais il sort avant que je l'ai vu je fait ma crise tu vas voir tu m'entendras lol sinon merci pour vos com's j'essaye de la faire la je dis essaye parce que j'ai mal aux yeux avec le orange flashi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

mdr t'es devenue aveugle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

ouais presque deamin sa va être galère pour trouver les salle de cours ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

ah ah mdr quand tu veras le prof : "oh sympa votre pantalon orange" mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

chérie chérie!!!!!

je suis revenue, et je veux la suite!!!!!!!

qui c'est qui t'as appelé?????

bisous jtm fort et SWEETEUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:14

ah bah tu saura surement sa demain soir ou mercredi ou peut-être jeudi ^^
bisousss miss chteim ofr et cool ke tu sois revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

ah bah j'espère que la suite va etre la ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

ouai !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:16

oOooOOoooOOOooooOOOOoooOOOoooOOooOo
coucou tout le monde je met enfin la suite ^^ j'espère qu'elle vous plaira Bizouille oOooOOoooOOOooooOOOOoooOOOoooOOooOo



J'espérais qu'il allait bien… je m'endormis, mon portable sonna… 0h49… mais qui sa pouvait être à cette heure là, j'eus tellement la flemme de décrocher que j'éteignis mon portable et le mis dans le tiroir de mon chevet…
[…le lendemain matin…]


Moi : Charlène où est mon sac?
Charlène : euh près des manteaux et où elles sont où les clef de l'appart'?
Moi : dans tes mains mdrr

Une fois sortie de l'immeuble, on vit le van des gars garés sur le côté, on y monta, nous dîmes bonjour à tout le monde et le van partit…

Moi : Alors près pour les magasins?!
Tom : ben ouais sinon on serait pas là lol
Gustav : on va où exactement?
Georg : dans des magasins xD
Gustav : trop drôle ta blague –'nan allez sérieux?
Moi : dans un immense centre commerciale où il y a presque 100 magasins {je précise c'est pas vrai dans la réalité, hélas}.
Tom : trop giga, finalement elle est super cette ville!
Charlène : a parce que vous aimiez pas trop au début?
Tom : bah on nous a dit qu'il pleuvait toujours dans cette région, qu'il fallait porter des bananes et puis voilà …
Moi : et bah non xD la preuve il fait beau d'ailleurs je crois que c'est vous qui apporté les rayons de soleil^^

Je regardait bill un instant, il semblait bizarre ou triste, peut-être les deux je sais pas, mais j'avais remarqué qu'une chose le préoccupait, mais j'avais beau réfléchir je ne trouvais pas :S
Puis pendant ce bref moment dans mes pensées, je retournai dans la conversation des autres…

Charlène : bon bah voilà! On est enfin arrivé xD
Moi : on commence par quoi?!?
Gustav : euh…celui la…bidule musique
Georg : pourquoi?
Tom : à ton avis? Pas pour faire des galipettes. Mdr

Tout le monde se mit à rire sauf bill qui rétorqua…

Bill : t'es trop un cas tom-_-'

Georg et Gustav partirent ensemble dans le magasin, moi et tom allions nous asseoir sur les fauteuils d'à côté, tandis que Charlène resta avec Bill.

Charlène : bill ça va?
Bill : ouais ouais, pourquoi?
Charlène : bah … t'as presque pas parlé depuis taleur,tu semble préoccupé je me trompe?
Bill : euh… nan t'inquiètes pas^^
Charlène : si t'as besoin... je suis là^^

Tom, criant : à revoilà nos deux musiciens préférés!!
Moi : vas-y gueule plus fort, on va rien dire mdr
Tom : oups j'avais oublié :S
Charlène : passons

On vit un nouveau magasin, complètement inconnu, il n'y avait personne. On décida alors d'y rentrer les gars s'assirent sur les fauteuils bleus qui se trouvaient en face des cabines. Pendant ce temps, Charlène et moi faisions le tour.
[Donc du côté de moi et de louloute]


Charlène : tu ne trouves pas que bill est bizarroïde?
Moi : si, sa m'inquiète :S j'aime pas voir une personne comme sa…encore moins bill Sad
Charlène : oh choupie c'est pas le moment d'être triste ^^
Moi :… ouais t'as raison

Mon portable sonna, il m'annonça que j'avais un message vocal. Je fis alors 888… C'était Bill…je lâchais mon portable qui tomba à la suite de mon mouvement…
oOooOOoooOOOooooOOOO La suite? OOOOooooOOOoooOOooOo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:04

Ma choupie !!!!!

olalala désolé j'ai pris trop de retard dans ta fic =s ** j'ai honte **

En tout cas, je suis toujours aussi accro et...

je veux encore et toujours la suiteuhhhh !!! ordre de ta louloute xD

Biisous, ch'teymmmm' for for for for for for <483 <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

nan mais ça coute cher un portable mdr il t'a annoncé quoi ? je veux savoir !

c'est toujours aussi bien poulette
et comme charléne je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:54

la suite lool mon portable a labitde des chutes surtout une dont il se rappelle j'avais oublier qu'il été dans ma poche te j'ai grimpé et pui jui tombé et mon ortable est tombé par terre il a du avoir mal moije dis lool bizzouille et suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!

qu'est ce qui disait dans le message?????????

je veux savoir tu veux ma mort la!!!!!!!

allez suiteuh steuplizzzzz!!!

bisous jtm fort ma puce
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:30

moi je dis que je vais bientot mourir mais qu'avant je veux connaitre la suite parce que ça peut me sauver lool met la vite stp elle est trop trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
» tokio hotel sur M6
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit