Forum Liebe-de-th
[T] 1 F - 4 G - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] 1 F - 4 G - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [T] 1 F - 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

ah billounette !

tu sais être convaincante, toi, hein ??
je craque toujours à tes demandes !!

allez encore une et pis c'est tout !

-------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 20



Du côté du Frérot


Carte postale de Notre-Dame de Fourvière, à Lyon.

« Hello frangin !
J’adore faire cette tournée, je découvre des villes ailleurs que dans un bouquin de géo !
Demain, je serai présentée au groupe. (Oui, je pense à ton autographe !)
Tiens, j’ai changé une corde de la basse de Georg.
Plein de poutoux,
Ta big sister Maureen. »


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

muchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!

enocre sil te plait!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime terop parler avec toi sur msn, c'est comme parler à une grande soeur!!!!^^

bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

raaaaa tro ien cette suite continu comme sa bizouille et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:06

Ah merci beaucoup !
Là tu m'as fait super plaisir, je te jure.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:14

elfadora a écrit:
j'aime terop parler avec toi sur msn, c'est comme parler à une grande soeur!!!!^^

bisous jtm fort

alors là tu peux pas imaginer comment ça fait plasir de lire ça !! Embarassed

merci beaucoup de penser ça de moi : je suis très touchée ! et fière de ces compliments ... j'en ai larme à l'oeil ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:19

roooooh mais derien!!!!!
c'est vrai, je parle de tout avec toi, sans crainte!!!
bisous je t'm fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

eh ben si j'étais la grande soeur de toutes les filles du fow ... j'te raconte pas la famille que ça me ferait !!

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:33

ou la jui dac' avec toi paskon est vraimen bocou sur le fofo ma miss jtd tro for et jdr tes fic muchie
bizzouille les filles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

ahahahah il me faut la suite stp!!bizouilles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

trop bien j'adore la suite please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

j'ai cru voir un hamster à la TV ??!!

allez la dernière de la soirée

-------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 21


Du côté des garçons


_ Eh, t’es au courant, toi ?
_ De ?
_ Allez, Bill, fais pas genre tu-sais-pas !
_ Ben … si ! Je sais pas !

_ Dans les technicos … , commence Tom.
_ Y a un nouveau … continue Gustav.
_ Et il paraît qu’il est pas mal, finit Georg.
_ Pas mal ??? font en chœur Bill, Gus et Tom.
_ Enfin, j’veux dire : doué, quoi !
_ T’es sûr ? C’est pas pour autre chose ?
commente Tom en haussant les sourcils à plusieurs reprises tout en arborant son sourire pervers numéro 30.
_ Toi …
_ Ok, ok, j’me calme. Mais bon, tu fais ce que tu veux avec ta qu …

Et voilà Georg poursuivant Tom dans la chambre de Bill, renversant sur leur passage les valises de celui-ci.
_ Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Mes frin-gues !!!
Ce hurlement les stoppe net.

Et chacun retourne dans sa chambre pour se préparer pour le repas d’équipe, auquel David tient énormément. Et qui promet, à leur yeux, d’être plus chi*nt qu’autre chose.
Bill peste pour ses affaires tandis que les trois autres sont morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:24

ma muchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!
c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bientot le repas d'équipe!!!!!!!!!
veux la suite moi!!!!!!!!!!

et non, tu n'as pas vu de hamster, seulement, l'émission a été tournée en octobre-novembre, par là, et c'est la période des concerts annulés. et oui, bill n'avait pas une trachéïte, comme le disent des rumeurs, mais il s'est fait opéré des hamidales je crois. il était donc sous cortisone, ce qui lui fait des joues de bouboule!!!!

tkt, j'ai eu la meme réaction!!!!! je croyais pourvoir me servir de lui comme d'un ballon pour le volley^^

bisous je tm et suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:55

Même reflexion quand j'ai vue Bill hier soir.
Moi je me suis dit : Waou.. il est gonflé a l' hélium ou quoi ? lol
Oh les mauvaises langues, on est vraiment médisantes le pauvre Billou avec ses grosses joues (oh les rimes ! ! je m'améliore)
Enfin bon je veux quand même une suite avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

profitez bien parce qu'après faudra attendre les week-end pour avoir des suites : reprise du boulot demain !!

-------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 22


Du côté de chez moi


Faut que j’assure. Que je fasse bonne impression.
Davis est passé me voir. Il est satisfait de mon travail. Et veut me présenter au groupe. C’est pourquoi il a organisé ce repas. Malin, le producteur.

Je sors de la salle de bains et regarde ma valise. Put*in, je vais mettre quoi ?
Tenue de travail ou sophistiquée ?
Allez, faisons un effort.

Finalement, ça fait bien. J’suis pas mécontente de moi.
J’ai pris 3 ou 4 dreads de chaque côté de ma tête et les ai fixées sur ma nuque avec une grosse barrette rectangulaire noire.
Je porte une chemise blanche à manches longues. Mais cintrée sous la poitrine, ce qui la fait ressortir. Et je l’ai laissée ouverte sur 3 boutons, jusqu’à la naissance du sillon. Faut dire que le push-up, ça aide … Le haut des manches est légèrement bouffant et les poignets plus larges que la normale, presque jusqu’à mi-avant-bras.
Puis j’ai passé un pantalon en tweed marron clair rayé de fines bandes orangées et beiges, et espacées qui se croisent. La coupe est droite mais les jambes sont larges. Et il est resserré à la taille. Il se ferme avec 2 rangées de boutons marron, situées de chaque côté de mon nombril.
À mes pieds j’ai mis mes boots en forme de santiags. Achetées aux USA. Elles sont en nubuck marron foncé.
Et pour faire joli, j’ai accroché une broche orange en forme d’ange au-dessus de mon sein gauche. À mon cou, ma chaîne fétiche : ensemble de pendentifs divers et variés, chacun ayant son histoire. Un léger maquillage naturel, un soupçon de Jean-Paul Gautier et le tour est joué.

Toc toc toc.
_ Entrez !
Quelqu’un me siffle.
Je regarde.
Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

oui moi aussi je veux la suite et perso moi jai pa fais gaf aujou de bill mai une amie ma dit kil sété fai opéré des dents de sagesse fin bref on sen fou moi gt tro creuvé pour voir ke c jou été gonflé lool!!!
et vous savez koi g fini 8ème a m compét descaladejui tro une bes jui 8ème départemental et jui kalifier pour les régional tro tr tro tro bien lool
bon arétons mon chtit racontage de life paske voila koi
nempéche je mérite la suite lool bizouille jdr tes fics muchie
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

muchiiiiiiiiie
c'est toujours aussi bien!!!!!
bon ben j'attendrai le WE pour la suite, mais je suis impatiente!!!!!

bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

oui moi aussi je suis impatiente lool mai de toute fason c mieu le WE comme sa sa mévite de ne bakler mes dev' pour allé sur lordi lool sa marive parfoi lool bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

bon "tirage" de rois au fait !!!

billounette ==> alors cette fièvre ?? tu vois, faut pas aller bosser = ça rend malade !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

Ah ouai je crois que t'as raison !
Bon là ça vas un peu mieux, mais je viens de voir qu'il va falloir attendre le week end pour avoir les suites alors du coup ça m'a casser le moral.

Et toi c'est ton genou qui a morfler! Pas trop de bobos j'éspere ?

Mets nous quand même une derniére suite pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

ouais allez une dernière avant la semaine et la rentrée!!!!

bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

bah parce que vous en voulez pas 2 ce soir ???

qui a eu la fève ?? pas moi ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 23


Du côté de chez Wolfgang


Faut que j’aille chercher la miss. J’espère qu’elle va assurer autant qu’avec ses instruments entre ses mains.

_ Eh bien ! T’es mieux comme ça qu’avec tes fringues de boulot !
Elle rougit. Elle est vraiment pas mal. Si j’étais plus jeune … et pas marié … et sans enfants … Je sens qu’elle va faire un malheur dans le groupe. Ou une vraie hécatombe …
_ Merci.
_ C’est bon ? T’es prête ?
_ Oui. Je passe mon manteau et on peut y aller.

Elle enfile son long manteau de cow-boy noir qui dissimule ses formes et sa classe.
Il lui manque quelque chose …

_ Tiens, ça fera plus gai.
Et je lui glisse une des têtes des roses rouges qui trônent dans un vase sur un guéridon de sa chambre.
Je lui tends mon bras.
Et on se dirige vers les ascenseurs. Je le lui ai pas dit mais on sera les derniers à arriver au resto. Je veux pas que les gars lui sautent dessus dans le hall de l’hôtel. Elle est comme ma fille , cette gamine.

_ Wolf ? Tu restes avec moi, hein ? qu’elle me fait en m’implorant du regard.
Je lui tapote sa main posée sur mon bras et lui fais un grand sourire :
_ Oui, ma poulette.
Elle me file un coup de coude dans les côtes et c’est morts de rire qu’on s’engouffre dans le van qui nous conduit au restaurant. Il a fait ça bien, David.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

ma muchiiiie suite s'il te plait!! une dernière avant la rentrée!!!
jten supplie!!!

bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

à samedi prochain !

ou vendredi soir : j'verrai !!

bonne semaine à toutes !

-------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 24


Du côté de chez moi


Je suis dans ce van qui m’emmène vers une nouvelle page de ma vie. Et je sais pas ce qu’il y a d’écrit dessus. Et ça me fait flipper.
Même si Wolfie me serre la main pour me rassurer et me fait des sourires, je sens que ça va pas être facile de les affronter.
Surtout à entendre tout ce que disent Anton, Josef et Niklaus sur eux.

J’ai le choix entre :
_ un androgyne maniéré et précieux, qui n’a pas touché une fille depuis 2 ans, maniaque, perfectionniste, râleur, adorateur de bonbons Haribo et de Nutella, et sujet à la « gonflette » en cas d’ingestion de Cortisone ;
_ un obsédé du sexe qui se tape toutes les groupies qu’il peut pour établir un record, compliqué dans sa tête, qui se planque derrière des fringues trop grandes et mordu de Playstation ;
_ un timide, allergique à presque tout ce qui est bon à manger, grincheux, impulsif, soupe au lait et dingue de VTT,
_ et un refoulé de la frisette et adepte du fer à lisser, fier de ses muscles, plus vieux par l’âge mais pas pour les c*nneries.

Le van ralentit et se gare devant le resto. David fait les cent pas devant l’entrée et nous jette un regard noir à notre descente.
C’est pas ma faute si on est les derniers !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:13

Ohhh... ça va être dur d'attendre la semaine prochaine, en plus tu nous laisse à un moment cruciale !

Bon aller, bon courage pour ta semaine de boulot et bon courage a tout le monde pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:19

lool jadore ta description des gars c tro bien
vivemen la fin de la semaine ke lon puisse connaitre la suite
bizzouille
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] 1 F - 4 G - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] 1 F - 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit