Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Votre préféré?
Bill<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tom<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_lcap16%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Gustav<3<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_lcap14%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Georg<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_lcap4%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
les quatres <3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:26

ah oui la j'confirme vous êtes vraiment des folles mdr

les délires que vous vous faites trop mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:23

Tu peux même pas imaginer comment on est folle.....xD
d'ailleurs tu peux parler toi, tu es aussi folle que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:57

moi c'est la tite bouille d'ange de gustav meme si j'aime bien les 4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

han j'avais pas vu sa!!
c'est clair tiaa tu peux parler !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:29

mdr de toutes façon on est toutes des folles!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:02

meme moi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

mdr si tu t'entends bien avec nous (et je crois bien que c'est le cas^^)c'est que toi aussi tu es atteinte!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:05

a ba mince chui une folle alors geek lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:06

mdr c'est pas grave!XD t'es comme nous!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

ouai jvai mi faire!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:09

^^ t'inquetes pas on s'y habitue vite^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

moi aussi j suis folle.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:50

mais charlène, amélie je le savais que j'étais folle lol
c'est contagieux la folle-attitute lol (enfin pas pour tous le monde j'vais pas citer le nom du fofo qui vous rend aveugle) mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:19

ouais pas pour tout le monde...mdrrr

hey tiia encore heureux que tu savais que tu étais folle x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:27

mdr si un jour je vous dis que je suis pas folle soit j'ai très malade, soit j'suis bourrée ou alors c'est pas moi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

mdrr ok je retiens x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:19

salut je suis nouvelle ! moi physiquement je préfère Tom ! sinon je les adore tous les 4 pareil ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:23

TOKIO HOTEL c'est le meilleure groupe qui n'a jamais existé !
cheers
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

euh...c'est peut être un peu excessif non ?
Okay ce groupe est génial mais de la à dire que c'est le meilleur qui n'est jamais existé...* pense aux groupe de Kurt Cobain, aux libertines, aux babyshambles ( bah wé Pete en force ) white stripes, the strokes...*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

j'avoue le meilleur qui est existée euhh comme dit louloute c'est un peu excessif... :S
c'est vrai il est super , enfin c'est wouahh et tout mais il y en a d'autre aussi qui sont géniaux dont ceux que louloute a siter


louloute bah le théorème s'apllique une fois deplus mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:48

Hiii et oui le théorème s'applique 24h/24 Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

ah ben je sais pas comme moi c'est mon groupe préféré ... pour moi c'est le meilleure ! enfin je me comprend ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

bah a moi aussi c'est mon groupe préféré...ouais enfin passons


oui oui louloute le th. s'aplique toute les journée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

lOl ça peut être notre préféré, mais pas le meilleur qui n'est jamais éxister...on était pas né à l'époque de Nirvana ou des stones...enfin bref Razz
De toute façon moi j'ai aucun groupe préféré Razz

vive le théorème !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

c'est loin d'étre le meilleur ... ils sont très bon certe mais ils sont encore jeune ... tu regardes les Beatles, c'est une légende ce groupe et pourtant c'était il y a des années (enfin je crois ^^ ) les grands groupe de l'époque qui aujourd'hui n'existe plus et que pourtant on entend encore en boîtese sont certainement les meilleurs ... regarde claude françois on fête sa mort maintenant et il a même des films a sont éfigie (>> podium )ce sont des légendes EUX

après moi aussi c'est un de mes groupes préféré mais je ne dis pas c'est les meilleurs

enfét Tomkaulitz évite de faire des double post
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Voulez vous ???
» aimez vous la déco?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit