Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Votre préféré?
Bill<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tom<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_lcap16%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Gustav<3<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_lcap14%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Georg<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_lcap4%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
les quatres <3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

Tomkaulitz a écrit:
salut je suis nouvelle ! moi physiquement je préfère Tom ! sinon je les adore tous les 4 pareil ! =)
moi aussi je prefere tom il est trop beau Exclamation Exclamation Exclamation et son look est pas mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:18

et il joue très bien de la guitarre ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:26

^^ merci amelie de preciser ce"petit details" (c'est de l'ironie je precise!XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

oui je vois ca mdrr et de rien meine chocolata ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

oui c'est vrai que certaine personne (vous voyez de qui je parle) oublie souvent de préciser ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:39

oui j'avoue certaine spersonne que l'on voit mdrr oublie de preciser sa ptdrr nos phrases
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:20

ouai trop mdr style on veut pas que ces personnes sachent qu'on est en train de parler d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:25

mdr alors qu'en fait je suis sure que ces personnes designees n'ont meme pas compris de qui on parlait!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:51

Hallo les donzelles! Je reviens scouatée!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:19

coucou alors est ce que tu a devinée de quoi (pardon de qui) on parlait ?
qui sont ces mystèrieuses personnes ?
bah nous on le sait mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:16

J e les KIFFF!!!!! Tous!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:05

mdr ah bah voila ca c'est bien parlé!XD..enfin tu les aimes parce qu'ils font de la bonne musique hein?pas uniquement pour leur physique j'espere....mdr Tia à mon avis elle nous a comprise!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Moi j les aimes pour leur musikee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:50

ah bon elles nous ont grillées rooo m**de alors c'était marrant et je visais pas une personne en particulier mais l'ensemble de ces personnes (je continue pour celle qui n'ont pas encore capter de qui je parlais lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

ptdrrr mdrr oh le cas tia ptdr t'inquiete j'en suis un aussi ^^
ouais elles nous ont grillé -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:36

c'est plus marrant mais on s'en fout j'te pari qu'il y a une petite partie de ces personnes qui n'ont pas encore capter
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

snif....je dois faire partie de cette petite partie alors !!!! lol
* a vrai dire, j'ai eu la flemme de lire les page d'avant mdr *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41

*mdr sa m'étonne aps de twa charlène xd*

ouais tia t'as suremnt raison ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:52

euh nan charlène j'pense pas que tu sois une de ces personnes mais si c'est le cas tu cache bien ton jeu mdr on parle des gr****e
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

han mais tes foleus t'es entrain de donner des indices c'est de la triche !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:58

Aaaaaah d'accord !!!! Ben merci de me le dire, ça m'évitera de relire les pages d'avant lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:01

Pff sérieusement tia je te félicite pas sur ce coups la psk si charlène a trouvé elles vont trouvée --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:03

tu l'as prend pas du tout pour une débile mais t'inquiéte pas amèlie la plupart de ces personnes n'ont pas de cervelles alors pas de risque lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

ahhhh bah sa me rassure mdrr
ta vu louloute je suis rassuré =) mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:15

mdrrr pour rassurer amèlie il faut juste dire que certaines personnes n'ont pas de cerveau lol j'adore
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Besoin de vous!!!!!!!
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit