Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Votre préféré?
Bill<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tom<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_lcap16%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Gustav<3<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_lcap14%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Georg<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_lcap4%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
les quatres <3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

c pas encore fait mais sa le serait ce soir je rpendrai uen foto si tu veux et je te monterai mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:11

mdr trop des cas vous!XD *t'as enfin trouve des gens qui te ressemblent!XD/ toi ta goule!xp*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:16

mdr amèlie ouai tu me montrera ton chef d'oeuvre lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:25

Oh C'est quoi le chef d'oeuvre d'Amélie...* je débarque *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:11

alors le chef d'oeuvre d'amèlie c'est qu'elle veux prendre un tof et marquer a côté que j'ai une chance naturel mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:15

wouh !!! je suis sur que ça se vendrait cher sur e-bay ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:40

ça va se vendre une fortune comme le porte-clé que m'as fait mon frère avec Tom qui fait des têtes chelou mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:06

Toujours dans le HS les foldingues à ce que je vois !!! ^^ Contente de vous retrover !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

bah ouai toujours dans le HS lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

C'est bien, vous avez raison, il faut pas perdre les bonnes habitudes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

on est pas reine du HS pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

C'est vrai !!! je voulais vous demander, c'est à partir de combien de messages qu'on est reines du hs ??? J'ai hate d'y être me !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

on peut pas devenir reine du HS désolé ça s'arrête a membre de TH
c'est Souricette qui nous a fait ça parce qu'on était tout le temps en HS charlène, amèlie et moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:25

Rooo la chance !!!!!!!!! Sad J'aurais aimé moi aussi !!!! Bon... Bah tant pis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

il y a quelqu'un d'autre qui a posée la meme question
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:57

tout le monde veut devenir reine du Hs !XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21

Tia a écrit:
il y a quelqu'un d'autre qui a posée la meme question

Oui, C moi !Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 3810
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

fan th a écrit:
tout le monde veut devenir reine du Hs !XD


ROI sa va aussi king king king
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:37

^^ ah oue pas bete mais y a pas trop de garçons sur le fo^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

ouai et en plus ils sont pas souvent connectés
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

Ouai... Mais mon problème est le même : Je serai jamais reine du hs.... bouuuuuuuuh.............. SadSadSadSadSadSadSadSadSad mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

et nan!XD tu resteras membre des TH un point c'est tout!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Tu... tu veux me faire pleurer c'est ça....? T'as réussi :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSad:SadSad

ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

ptdr ah bah dis donc un rien te fais pleurer^^ dans quel état je devrai etre moi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:35

C'est vrai.... snif.... T'es comme moi..... snif.... "Membre TH" .... Mais.... mais..... snif.... Pourquoi tu pleures PAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Besoin de vous!!!!!!!
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit