Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Votre préféré?
Bill<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tom<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_lcap16%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Gustav<3<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_lcap14%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Georg<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_lcap4%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
les quatres <3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

oué Amélie me prend pour une débile - - '
j'vais te présenter une fille de ma classe, tu va savoir ce que c'est qu'une fille débile...des fois je me demande si il faut pas lui greffer des neurones a cette fille ! mdr * désolé pour ma méchanceté lol *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

élodie? mdrr*tin la sa**** mwa mdr*
nan mais charlène si t débille(enfin débile a notre nivo mdr) je le suis aussi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:25

ah bah si c'est a notre niveau je vous suis de très près lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

mdr il y a de grandes chances mdr
une fois de plus on compatira xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

T'as encore quelques chose contre Elodie ??
ben na' j'parlais pas d'elle loin de là...enfin bref...
j'te montrerai vendredi de qui je parle...elle a le visage cramé à cause des coups de soleil, elle se repère aussi facilement que piercing Razz:P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

oh elle aussi elle a fais un tour sur mercure ou carrement sur le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:56

sur mercure, comme moi !
je l'ai croisé au supermarché de mercure xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:00

"T'as encore quelques chose contre Elodie ??"

euhhh...je crois que oui x'd mdrr

"ben na' j'parlais pas d'elle loin de là...enfin bref..."
merdeeuhh

"j'te montrerai vendredi de qui je parle...elle a le visage cramé à cause des coups de soleil, elle se repère aussi facilement que piercing
Razz:P"
je vois pas dut tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

mdr j'ai relu les pages précédentes j'étais mdr.Ptdr Tia t'inquietes je parie qu'elles ont toujours pas cramé meme avec l'indice que t'as donne.en voyant les étoiles de "gr****es" elles vont sortir:WOUAW c'est trop jolie les étoiles je vais en mettre partout !!ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

mdrrr a nan pas touches aux étoiles!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:33

mdr bah voyons amelie,faut partager dans la vie!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

ah ouais mais pas là je suis égoiste mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:34

LOOl!! C'est pas biien d'être égoiste !!!
MDR !!
biisoous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:04

mdr d'accord on te les laisse TES étoiles!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:14

d'abord c'est mes étoiles alors on touche pas ok mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

mdrr nan mais quand je dis mes étoiles je parle de toi tia , aurore , euh y a qui a par sa? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:09

ah bon merci de le preciser amèlie parce que j'aurais jamais compris le truc comme ça sans toi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:34

mdrr de rien t'as de la chance pour une fois que je pense a préciser mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:39

mdr j'ai du bol moi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

ouais je dois l'avouer que la t'en a ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:57

mdrr j'ai une chance naturel lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

naturel? pourquoi naturel et pas artificiel ? mdrr trop un boulet mwa --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

parce que c'est naturel et puis c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

a ok mdrr donc je note mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:41

voilà note bien sur ton p'tit carnet que latiatia a une chance naturel mdrr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Besoin de vous!!!!!!!
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com