Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:04

Look pdt que t'écrivais et lisait, j'ai écrit une suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

il m'a l'air coincé le kevin xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Bah le pauvre, c'est la première fois qu'il vois la famille de sa copine..... Alors, il est anxieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

xD j'avoue ^^ jsuis pareil ( par contre mon copain... il voit mo pere tous les deux ils tapents la discutent pendant une demi heur sur asterix et batman xD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

Ptdr... Suite plus tard ou demain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

ok pas d'souci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

Kévin : Oui, enfin... On se connaissait les autres années, mais seulement de vue....
Jess : Ah ok ! Tu viens avec nous au resto ce soir alors...?
Kévin : Oui normalement.
Il sourit. Quel beau garçon !
Kévin : Excusez moi, mais euh... Vous êtes pas le chanteur de Tokio hotel....?
Bill sourit c'est pour ça qu'il était géné, il osait pas demander ! xD

Bill : Oui ! Bill ! Wink
Jess : Bon, il va falloir y aller, Bill et moi on prend ma voiture, vous suivez dans la voiture des parents....?
Alex : Ouai....
Jess et Bill sortirent donc. Ils montèrent dans une petite Clio noire. Bill était très grand dans une "petite" voiture comme ça... Le voir qui avait du mal à se caser dedans fit sourire Jess...
* Une fois dans la voiture (heureusement, il avait ses cheveux lisses !) Jess démarra puis pris la route.
Jess : Pourvu que la soirée se passe bien...
Bill : Ne t'inquiète pas, si je le provoque pas, il n'y a pas de raison...
Jess : C'est lui qui te provoque !!!
Bill : Bon, ne commence pas à te prendre la tête, on n'y est pas encore, si ça se trouve ça va être une super soirée !
Jess : Oui... Il est vachement mignon Kévin !
Bill : C'est vrai qu'il a l'air cool ....
Jess : Ralala, t'es jaloux que je le trouve trop beau...
Bill : Pas du tout...
Jess : C'est vrai, il est beau comme un dieu, bon un peu jeune, mais il aurait mon âge... Avec ses yeux là....
Bill : ARRÊTE !!! JE SUIS JALOUX !!!!!
Elle eclata de rire ! Elle cherchait justement à le pousser à bout ! Elle avait réussi !


Dernière édition par aquarelle94 le Mar 13 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

xD j'imagine bien la scene de bill essayant entrer dans la clio xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Moi aussi, c'est pour ça que je l'ai écrite ! xD Je me suis tapée le délire tte seule, contente que je sois plus seule maintenant !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Ouais... Avec les cheveux qui restent coincés en plus dans la portière ! XD
J'adore toujours autant ! Continue ! Encore une suite !
S'il te plaît...^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

Je vous ai mit une p'tite suite après la grosse * !!! ^^
Après, soit plus tard (mais c'est vraiment pas sûr...) Sinon, demain une longue !! Very Happy

En plus demain, Nawel (la vraie) va s'inscrire sur le fo' !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Comment c'est pas beau, elle joue avec les nerfs de Billou ! ^^
Hâte de rencontrer Nawel si elle aussi gentille que toi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

xD j'adore rendre moncopain jaliuxaussi ^^ et meme s'il ne me le dit pas ça se voit Razz xD bref !!
j'adoooooooore !! vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

^^ Elle va être contente si vous l'accueillez comme ça !!! lol
Cette fois c'est sûr, suite demain....
Gros bisoux !
A demain pour une looongue suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

alors très très trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:47

OK cet après midi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:27

Oh... Je la lirais sûrement que ce soir, alors... Enfin bon, d'accord pour cet après midi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:26

Ils arrivèrent au restaurant. Ils attendirent sur le parking que Alex, Kévin et les parents arrivent. Ils arrivèrent enfin. Ils entrèrent donc tous et s'installèrent à table. Il passèrent la commande, puis commencèrent à discuter.
Jess : Ah ! Ca fait du bien de vous revoir tous ! ^^
Maman : Oui, tu nous a manqué...
Tous les autre aquiscèrent.
Alex : Et alors, vous faites quoi dans le bus ???
Jess : Bah, on discute, les mecs jouent à la playstation...
Bill : Oui, elle veut jamais jouer...
Jess : Je sais pas jouer, c'est pour ça !
Kévin : C'est bizzare, c'est pas très compliqué pourtant....
Alex : Non, mais cherche pas, ma soeur, les truks durs elle y arrivent mais alors le truks niveau crétin fini, elle y arrive pas....
Bill et Kévin : Merci pour le "crétin fini"....
Alex : Roo, boudez pas, c'est vrai quoi, faut pas avoir BAC + 12 pour jouer à la Playstation ! xD
Kévin : Ouai, mais on est pas des crétins finis.....
Les parents étaient un peut largués là, mais bon, ils écoutaient et souriaient....
Les plats arrivèrent.
Le repas se passa bien, sans accrochage entre Bill et le père de Jess, ni même entre Jess et son père...
Ils rentrèrent donc vers 22 h 30. Dans la voiture, Jess était soulagée que la soirée se soit bien passée...
Jess : Bon, ça a été non...?
Bill : Oh ouai ! Kévin il est trop cool comme gars en plus !
Jess : Ouai, c'est vrai ! Il faut bien si un jour vous devenez beaux-frères !
Cette remarque se voulait pleine d'humour, mais elle jetta un froid dans la voiture...
Bill : Pour ça, il faudrait que.... Que l'on se marie...?
Jess : Bah ouai... Enfin, c'était pour rire, t'inquiète pas ! Oula ! Si te marier te pose autant de problème c'est pas grave.... T'as le temps !! ^^
Bill : C'est avec toi que je veux me marier moi....
Jess : On est encore jeunes, on verra....
Bill : Moi c'est déjà tout vu.
Il disait ça très sérieusement, et Jessica, un peu génée de la tournure de la conversation monta le volume de la radio....
Peu de temps après, ils arrivaient chez Jess.
Ils montèrent directement dans sa chambre.
Jess : Bon, tu veux dormir sur un matelas ou on se serre....?
Il s'approcha d'elle et l'embrassa...
Bill : On va se serrer ! ^^
Jess le repoussa délicatement.
Jess : Il faut changer les draps....
Bill : Oh ! Pose toi 5 min !
Il s'approcha, et commença à l'embrasser passionnément... Sa main passait dans ses cheveux, puis descendait le long de son bras, de son dos.....
Mère : C'est nous !
Ils s'écartèrent l'un de l'autre. Devant les parents de Jess, hors de questions de faire quelque chose de déplacé !
Ils firent donc le lit, et se couchèrent, collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

OH LALALALALALA j'ai TOUT lus d'un coup !!!!
Je la trouve vraiment super cool !!!!! Trop morte de rire le coup du " Ma propriete ! " Le pire c'est que c'est vrai je l'aurais appellée comme ça alors...c'est dingue tu me connais TROP bien en fait...c'est flippant quand meme!!! Tu arrives à savoir ce que je vais dire sans que je le pense ou que je le dise d'ailleur !!!! ou...là je crois que je m'embrouille un peu ^^' En tout cas Le Tomichou de ta fic il est super ^^ et c'est vrai qu'il m'aurait plus si....enfin voili voilou ^^
Ah et mon frere aussi! C'est trop trippant XD c'est VRAI en plus....Bon allé je vais arretter mais tu sais ratrapper 27 pages en quelques mots c'est pas si facile en pus je parle beaucoup alrors....Bon j'arette j'arette et J'ATTENDS LA SUITE MOI ^^

Ah heu...Ress Gaara est à croquer sur ton VAVA Wink Moi je prefere Sasuke...J'arrete ou Jess va me demander encore: " Alors il est mort ? "... LOL
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

C'est vrai...? Il est mrt ??? Xpldr

Je suis trop contente qu'elle te plaise ma fic' !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

wow !! s'est un direct le tit billou Razz lol
le coup de " devant les parents on fait rien " me rappelle des choses persos xD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

A mon avis c'est pour tout le monde le 'devant les parents on fait rien" ^^
Evidemment qu'il est à croquer Gaara ! ^^
Il est toujours extrèmement mignon !!! Razz
Sinon, là où j'en suis, j'aime pas trop trop Sasuke... =/
Pour en revenir au sujet, parce que c'est quand même très important (et que moi aussi je parle beaucoup, mais en plus, ça part dans le HS... ><), j'adooooore ! Et je veux une suite, évidemment ! ^^
Par contre, Billou, il y va un peu fort, là... Je comprends qu'elle soit gênée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

PTDR !
Little suite avant de partir !
________________________

Le lendemain, quand Jess se réveilla, elle était toute seule dans le lit... Elle se leva doucement en chancelant et descendit les escaliers. Bill était déjà tout prêt, et était debout dans le salon.
Jess : T'es bien matinal toi.....
Bill : Oui, hier William il m'a proposé d'aller faire un tour de vélo avec lui....
Jess : T'as accepté ???
Bill : Bah oui....
Jess : T'es fou !!!!! Tu vas être crevé ! xD
Bill : Heu.... Pourquoi ?
Jess : Tu verras ! xD T'as un casque ?
Bill : Je crois que oui... Ton père me prête son matériel.
Jess : Bah bon courage alors !
Elle l'embrassa puis alla préparer son petit dèj'. William adorait faire du vélo, il faisait plein plein de kilomètre et était limite inépuisable ! Ca la faisait bien rire d'imaginer Bill peiner derrière William.
Elle petit déjeuna, puis alla se laver... Elle était enfin prête pour repartir au bus, quand Bill arriva. Il était ROUGE !!! Et plein de sueur !!! Elle le trouva encore plus craquand omme ça, et elle l'embrassa fougueusement.
Bill : Arrête, je respire déjà plus là ! xD
Elle explosa de rire. Derrière lui, William, était tout à fait normal, à peine essouflé.
William : Je l'emmennerai encore, parce qu'il manque d'entraînement !
Jess : Oui, c'est ça... Il va mourrir s'il fait ça deux fois dans sa vie ! xD
Elle descendit pour dire au revoir à William.
Jess : Bon, bah à bientôt... Je repars en tournée avec le groupe....
William : Oh... En tout cas, je suis content de te voir heureuse.... J'aurais préféré que tu le sois avec moi, mais bon...
Jess : William....
William : Je sais je sais.
Il enfourcha son vélo puis fit demi-tour et repartit en faisant signe de la main.
Jess resta plantée là... Le pauvre... Elle était amoureuse de Bill, et ce n'était qu'un ami, mais bon.... Elle s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

pfff... cretin de william ! je l'aime encore moins que moins >_< il me saoul alors en plus te faire des avances devant Bill et le faire faire du velo....je sui sure qu'il a fait expres d'aller vite pour le semer....si je le tenais ce Cretin !Il depasse les limites des bornes !
Si nn bah...La suite steuplaieuh ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit