Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:27

lol Je sais pas, le matin grass mat', y a un pote qui passe chez moi, après je vais manger, et je vais chez Nawel.... J'aurais pas trop le temps...... Embarassed


Dernière édition par aquarelle94 le Jeu 25 Déc - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:28

=( boudage iintensiif

MDR
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:32

Boude pas, je te jure que j'ai un programme chargé deman ! xD Tu peux le voir par toi même.... Tu veux un programme détaillé avec les heures pour être sûre ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:33

alé...jatt mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

9 h 30 - 9 h 40 = Réveil
9 h 40 - 9 h 50 = Petit déj'
9 h 50 - 10 h 15 = Douche, habillage etc. ...
10 h 20 - 11 h = Télé !!! [je regarde KD2A mdr]
11 h - ? = William [un copain] vient me rapporter des mangas.
12 h - 13 h = Je vais manger
13 h - 14 h = je sais pas trop....
14 h - 18 h 30 = je suis chez Nawel....
18 h 30 - fin de journée = Valise à faire ! xD

Tu vois, c'est chargé quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

mdr tu suprime le je sais pa tro de de 13-14 é tu remplace par...

ecriire la suiteuh' ^^

=P

g réponse a tt je c mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:44

Bon bon, je promets rien mais j'essaierai, promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

ya intéré mdr

mé jten voudré pa...

xD

biizoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:46

=D Bisoux et A ++
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:53

J'ai le temps là maintenant !!! Very Happy J'écris une suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:54

ha mercii <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:30

Lucas raccrocha puis composa le numéro de Jess, le petit papier où il avait noté "à l'arrache" le numéro de Bill a la main.
Jess : Allo Lucas ?
Lucas : Ouaip' c'est moi !
Jess : Ca va ?
Lucas : Ouai ouai ! J'ai une super nouvelle pour toi !
Jess : Génial, c'est quoi ?
Lucas : Si ça te fais pas plaisir je te le dis pas.
Jess : Mais si ça me fais trèèèès plaisir.
Lucas : J'ai le numéro de portable de Bill !
Jess : Merci, moi aussi je l'ai.
Lucas : Non, toi tu as l'ancien, celui qu'il a cassé, moi j'ai le nouveau, celui qu'il utilise !
Jess : Comment tu l'as eu ?
Lucas : Ah ça c'est secret-défense.
Jess : Roooo.... Merci beaucoup en tout cas !
Jessy ne réalisait pas vraiment... Depuis 3 mois qu'elle n'avait pas vu Bill, et pourtant, elle éprouvait toujours autant d'amour voir plus, pour lui. Et cet enfant qui grandissait en elle était le sien. Devait - elle vraiment chercher à le recontacter ? Peut être avait - il une copine lui.
Lucas : T'as un crayon pour noter ?
Jess : Lucas, je devrais peut être pas...
Lucas : Pas quoi ? Il est toujours célib' et t'attends apparemment !
Jess : Eh ! Comment tu sais ça toi ?
Lucas : Je t'ai déjà dit : secr...
Jess : Secret-défense, ouai je sais... Bon, vas y je note alors !
Lucas donna le numéro à Jess qui le nota d'une main tremblante sur le coin de son cahier d'histoire de l'art. Elle le remercia et raccrocha.
Sa chambre pleine de poster lui parut alors triste, déprimante comme jamais elle ne l'avait été... Et vide aussi, plus que vide. Elle se rendit compte alors à quel point sa vie sans Bill était triste, longue et inutile. Oui, c'est ça qu'elle ressentait, que sa vie était inutile. Elle n'en pouvait plus. Cet enfant, personne n'en voulait, même plus elle... Et personne ne voulait d'elle non plus, même plus Bill...
Le monde était si noir, et elle le savait, tout était de sa faute, elle descendit dans la buanderie et prit de l'alcool à brûler...
Elle rentra, prit un verre puis remonta dans sa chambre.
Elle pensa en se servant un verre d'acide.
Jess : Ma vie ne sert plus à personne, pas même à moi... Personne ne me regrettera... L'alcool à brûler doit être efficace, j'espère que je ne souffrirai pas trop....
Elle toucha son ventre et des larmes coulèrent de ses yeux. Elle approcha le verre de son visage, le regarda, puis le porta à sa bouche. A ce moment là, le portable sonna, ça lui fit peur elle lacha donc le verre qui se brisa au sol.
Elle sortit son portable, c'était un numéro inconnu.
Jess : Allo.
... : Jess.... Ca fait du bien de t'entendre.
Jess reconnut tout de suite cette voix grave et douce, elle n'en pouvait plus, et l'entendre lui fit un mal indéscriptible, tout au fond de la poitrine, au fond du coeur même...
Bill : Jess, il fallait que je te parle.... Je t'aime encore, je pense à toi tout le temps depuis l'autre jour, je n'en peux plus... Tu as surement avorté, mais sache que ce n'est pas grave, l'important c'est qu'on s'aime non, peut importe le reste..
Jess ne dit rien, elle ne prononça pas un mot, les larmes continuaient de couler de ses yeux tandis qu'une boule se formait dans sa gorge...
Bill : Jess, réponds, je t'en supplie.
Jess : Pourquoi tu gache tout ?
Bill : Quoi ?
Jess avait prononcé ces mots d'une voix forte et pleine de haine, de douleur et de toute la rancoeur accumulé ces 3 derniers mois loin de lui.
Jess : J'allais en finir, je n'aurais plus eu tout ces problèmes, j'allais mourrir Bill, oui me tuer, et il faut que tu appelles....
Bill : Pourquoi allais - tu faire ça ?
Jess : Parce que je suis enceinte de trois mois... Et que le père, l'homme que j'aime, est parti, sans laisser de nouvelles, ne répondant plus sur son portable et surtout... En me laissant galérer seule avec ma grossesse, alors que personne ne veut cet enfant.
Bill : Tu disais que tu allais avorter.
Jess : Et je l'ai pas fait, je t'ai cherché pendant 3 heures enceinte et en béquilles quand tu m'as quitté. Pas moyen de te trouver, je t'ai laissé une centaine de messages, au moins un chaque jours, et je n'ai pas cessé de penser à toi une seule seconde depuis ton départ.
Bill : Je sais pas quoi dire... Je t'appellai pour te dire que...
Jess : Me dire quoi ? Tu sais, la prochaine fois que tu m'aurais vu, ç'aurait été à mon enterrement... Enfin, si tu étais venu...
Bill : Jess dit pas ça... Je suis devant chez toi là, je suis venu te voir, descend s'il te plait.
Jess se leva et se dirigea vers la fenêtre, il était là, adossé à la cloture, la main sur le front.
Jess : Pourquoi je descendrais ?
Bill : Parce que je t'aime... S'il te plait, on a souffert tout les deux, on peut peut être arrêter maintenant non ?
Jess raccrocha sans répondre et enfila une veste de survet' qui trainait, puis elle descendit les escaliers. Elle tira sur son tee-shirt qui découvrait le bas de son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:35

aaaaa mercii ^^

c kan kon ora la suiteuh' ??

silent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:23

oui quand la suite

Parce que cette suite elle m a remonté le moral a blok
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:24

oué c clair pii du cou on poura pa attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:45

Mdr Désolée mais maintenant ce sera après le 10 août.... Gros gros bisoux à toutes et bonnes vacances !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

Sad Sad Sad

lol

bone vacances a toii ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:37

snifffffffffffffffffffffffffffffffff faudras attendre le 10 aout je seras pas sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

Désolée..... Embarassed Mais bon, je serai en vac je vais pas me plaindre !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

tu devré MDR peint toi pr ns xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:55

dsl g beugué jvoulé dire PLEINT pa peint --' mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Ok ok, je vous plaint vous qui n'aurez pas de suites !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:33

lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:54

bientot une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:33

Je suis revenue !!!! Des suites dans les prochains jours !!! Very Happy Bisoux
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit