Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:14

Bah ouai, mais sachant qu'il l'avait pas trompé, je pouvais pas faire grand chose d'autre non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:14

lol c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

J'ai finalement eu le temps de venir voir ta Fic !!! Papa est dehors et maman n'est pas rentrée alors j'en profite un ptit peu ^^ Tres cool et moi je dis LA SUITEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Suite demain les louloutes d'amour !!!!! ^^ Nouveau surnom mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

lol ^^
oooh... pourquoi pas cesoir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

ptit lu réclame la suiteuuuh et vous savez quoi et bah je savais ce qui allait se passer mais la je sais plus alouuuurs bah je demande la suiteuuh !!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Han... Mais c'est plus une surprise puisque Jess est au courant ! Enfin, elle est au courant qu'il va y avoir une surprise, non ? Donc si elle est au courant, et même si elle sait pas ce que c'est, ça reste que c'est plus une surprise quand même...
Ou alors, j'ai absolument rien compris, et là aussi c'est possible ! ^^
Suite, s'il te plaît... En plus, on sait toujours pas de qui Georg est amoureux ! (J'en démords pas avec cette histoire ! XD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29

Georg est amoureux ? j'ai raté un épisode...
Et s, ça reste une surpris, même si elle sait qu'il va en avoir une, elle ne sait pas ce que s'est, donc la surprise sera moins grandiose, mais bon, ça sera quand même une petite surprise ( ça fait beaucoup de " surprise " là non ? lol )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

Ouais mais c'est juste que c'est dommage que se soit pas une GROSSE surprise ! ^^
Et oui, normalement Georg est amoureux... Mais je veux savoir qui c'est nom d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

Vous etes hyper trop Psychologique là....j'ai un peu de mal à vous suivreuh >_< Pour résumer : Jess tu te grouilles de mettre la suite ou je vais victimiser W
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

Victimise pas mon William Nawel ou je victimise ton crétin à toi !!! mdr Chacun le sien ! Razz

___________

Tom raccrocha et se tourna vers Jess, il lui fit un grand sourire.
Tom : Tu vois, je te l'avais dit !!!
Jess : Oui... C'est quoi à ton avis la surprise ???
Tom : Je vais pas te le dire non mais !!! Et puis, de toute façon, je t'avouerai que je sais pas ! xD
Jess : Rooo....
Tom : Aller, boude pas !
En disant ces mots, il lui avait pincer la joue comme à une petite fille, elle sourit et sortie rejoindre les autres, quelques minutes après, Bill les rejoignit, pour pas qu'il se doute, elle le regarda presque méchamment.
Jess : C'est bon ? T'as laché ta copine ??
Bill : Euh.. C'était pas ma "copine"... C'était une dame qui me demandait des truk pour le concert...
Jess : C'est cela oui !
Elle avait du mal à dire ça, car elle savait que c'était pas vrai, et que cet ange était en train de lui préparer une surprise....
Bill lui prit ses deux mains et la regarda tendrement...
Bill : J'ai rien fait, je te le jure....
Elle se mit sur la pointe des pieds et s'approcha de sa bouche.
Jess : J'espère bien mon amour....
Elle l'embrassa rapidement, et le pris par la main pour se diriger vers le taxi qui les attendait.
Ils firent presque 2 heures de route, Jess était coincée entre Bill et Gustav... Elle avait posé sa tête sur le torse de Bill, tandis qu'il lui caressait doucement les cheveux... Il avait posé ses grandes jambes sur l'accoudoir de Tom qui était devant. Georg et Tom, se chamaillèrent tout le voyage, ce qui fit beaucoup rire Bill et Jess... Lorsqu'il riait, elle vibrait en même temps.
Ils arrivèrent enfin devant la salle... Ils entrèrent posèrent leurs affaires en coulisse et entrèrent visiter l'endroit où ils allaient donner leur prochain concert...
Bill : Waou ! Elle est immense cette salle !!!
Tom : Ouai !!!!
Georg et Gustav admiraient en silence EUX ! Jess sourit, c'est vrai que ce devait être magnifique de se dire que l'on jouerait devant des milliers de personnes dans seulement quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:40

Y aurait il un message pour le " au moins ils se taisaient EUX " !!! lol Trop chou ^^ J'ai beaucoup aimé la subtilité du truc comme quoi tu vibre quand il rigole...ça m'a beaucoup plus !!! Allé suite suite suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

hé !! tu sais quoi ? et bahj j'ai lu de chez papy et mamie ou on voit pas les couleurs et tu sais quoi ??? j'ai tt compris !! alors arret de te casser la trête pour mettre tt en couleur !! et en plus comme ça tu pourrais plus écrire pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Maieeeeeeeeeeuh... Georg ! C'est qui ????
Si ça se trouve, il y a personne et j'suis en train de me prendre la tête pour rien... Genre de chose dont j'ai horreur ! ^^
Oh... Tu vois, c'est moins drôle qu'elle sache qu'il y ai une surprise même si elle ne sait pas ce que c'est la surprise... C'est bien ce que je disais donc, c'est plus vraiment une surprise, quoi...
Tu nous mets la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

Les 4 gars s'isolèrent dans une loge comme avant tous leurs concerts, et Jess compris bien qu'il vallait mieux s'isoler, elle décida donc d'aller fureter en coulisse, elle se promena entre les éclairagistes, les gens du décors, du son... Tout le monde s'agitait... Elle discuta un petit peu avec un garde du corps très sympa, puis repris sa ballade... Peu à peu le mouvement c'était calmé, les gens étaient partis, faire une pause ou s'étaent assis, il n'y avait plus personne sur la scène, elle sortit sa tête des coulisses et regarda à droite puis à gauche... Personne... Elle posa son pied sur la scène, elle fut parcourue de frissons qui vinrent lui carresser le dos et lui remontèrent jusqu'à l'échine... Elle s'avança jusqu'au centre de la scène, et là, elle se mis à fredonner une chanson, elle était seule, et petit à petit, elle se mit à chanter clairement, d'une superbe voix....
"Über den dachern, es ist so kallt und so still... Ich schweig deinen namen..." Elle bougeait lentement, au rythme de la chanson... Elle s'arrêta soudain et se planta au centre de la scène, remplie de toute sortes d'émotion, du bohneur, de la nostalgie... Elle avait réalisé son rêve... Elle se parla à elle même...
Jess : Voilà Jessica, tu as réalisé ton rêve, tu as chanté sur une vraie scène, sans public, mais qu'importe.....
C'est alors, qu'une voix plus que familière maintenant chuchota à son oreille...
Bill : Qui te dit qu'il n'y avait pas de public ?
Elle sourit alors qu'il glissait ses mains sur ses hanches...
Bill : Qui t'a appris à chanter ?
Jess : Personne, j'ai appris seule, en vous écoutant....... C'était un rêve de gosse....
Bill : Pour moi aussi c'était un rêve de gosse, et je suis content que tu ai pu le réaliser toi aussi...
Il l'embrassa tendrement puis s'assis sur le bord de la scène. Elle s'assit à côté, ils restèrent là en silence pendant près de 5 min, devant l'immensité et le calme de la salle...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Je préférais l'océan... Bon, j'arrête de dire des trucs tordus et HS, va ! ^^
Ils sont mignons tous les deux en tout cas... Ch'est quoi la surprise ?
Au fait, entre nous, il est amoureux de qui Georg ? XD
Ch'uite, ch'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:56

Tu sais que tu en poses beaucoup des questions ^^ lol
C'est trop MIGNON !!!! Mais tu m'avais jamais dis que tu voudrais chanter devant une scene remplie !!!! Et en plus tu l'as dis à Bill!!!! Pff....c'est pas justeuh !!!! LOL j'arrete parce que là O_ô SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Georg, de personne pour l'instant en fait !!! mdr
Là je mets une suie sur l'autre fic', celle là après !!! ^^

Et pour info, je chante mal et c'est pas mon rêve !!!! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

Mouai...je veux bien te croire mais tu chantes peut etre mal mais tu chantes juste ^^ just like me Wink Allé suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

10 minutes plus tard, un bruit de féraille les fit se retourner... C'était un techniciens qui avait fait tomber un truk... Bill sourit à Jess se leva, aida Jess à se relever et lui dit.
Bill : Ce soir, t'auras une place dans les coulisses encore une fois... Tu préfèrais dans la salle...?
Jess : Je m'en contre-fiche tant que je vous entends !!!
Qui tout d'un coup pris un air très sérieux en se grattant le menton.
Bill : Tu crois qu'on nous entends des WC ? scratch
Jess : Je reformule = un endroit où je vous entende, mais aussi où je vous vois, c'est mieux ! xD
Bill : Je plaisantais !!! Et tient toi prête, car les rumeurs circulent, peut être que les fans vont demander à te voir !! ^^
Jess : Dans ce cas là tu dis que j'ai une grosse grippe et que je ne suis pas là ! ok ?
Bill : T'es pas drôle.....
Jess : Merci beaucoup de ta compréhension !!!
Elle lui déposa un bisou sur la joue et tourna les talons pour retourner en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:14

Je t'ai dis CONFIANCE EN SOIS !!!! ça veut dire que tu l'aimes donc tu fusionne avec LUI !!!! Tu dois etre sa moitiée...enfin voila quoi donc tu dois vivre sa sous les feux de la PASSION !!!!! Alors VAS Y BILL vas y !!!! Suiteuh !
Si mon message est indescriptible c'est pas grave car encore une fois JE ME COMPRENDS ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:34

Environ une heure après, le concert commença, Jess était au premier plan, en coulisses, à la limite de l'ombre et de la lumière, un pas aurait suffit à la dévoiler à tout le public.... Elle chantait toutes les chansons en coeur avec Bill... Elle connaissait le programme du concert par coeur, et pourtant, après Rette mich, Bill fit une pose qu'elle ne connaissait pas... Elle écouta attentivement et entendit Bill dire au public.
Bill : Voilà, une nouvelle chanson... Je la chanterai a capella car je ne l'ai encore jamais chanté à personne, et je voudrais la dédier à Jessica, qui est ici, en coulisses... Jess, si tu veux venir....
Jess ne réffléchit pas, elle s'avança, les fan crièrent... Elle fut éblouie par les spot et saisit la main que Bill lui tendait....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:50

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ! Hum... Faut que j'arrête, je vais m'étouffer !
CH'EST TROOOOOOOOOOOOOOP CHOUPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Hum...
M*rde, je pensais qu'il était vraiment amoureux Georg... Tu aurais pu me le dire avant quand même... Je passe pour une banane-abricot-pomme-pêche-poire, maintenant !
Moi, je te comprends Nawel ! =)
Ch'uite ch'il te plaît !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

^^ Suite peut être ce soir, sinon demain, parce q'uil faut que j'écrive la chanson, il faut que ce soit beau !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

Han... demain alors ! Parce que je veux pas que se soit beau, moi ! Je veux que se soit magnifique ! =)
Tu mérite bien plus qu'une belle chanson, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit