Forum Liebe-de-th
suicide ? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
suicide ? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:23

m ouais je ne peux pas
je vient de faire une crise sur ma beste
sans aucune raison elle ma bloker ne decroche plus
je m en veux
et c est pour sa quen se moment je le re fait
pourquoi j ai fait sa ?

j ai plus de 10 ans et - de 20
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

mdr ... ta fais sa parske tu n'as pas réfléchi ... laisse lui du temps et excuse toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

non j ai pas le temps je l aime

m oauis c ets dure a chaque fois qu il y a un truc qui coupe c est pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:59

et ba protége toi ... si tu l'aimes et elle aussi, elle reviendra ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:06

oui la il s agit de ma beste
je suis dure de caractere
tout le monde m aime
et tout le monde doit m aimer
sinon je pete une crise
et si une personne ne m aime pas je doit la detester jusqu au bout ^^
et je devoille en general tout je ne cache rien a mes amie
mais sa oui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:11

hummm ... tu as besoin d'étre aime ... mdr nan enfét la sa fai psy ^^

nan mais je te comprend, on a tous envie d'étre aimé ... c'est normal mais yen a qui ont plus besoin que d'autre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

bon je m'incruste: Moi j'aime tout le monde et tout le monde m'aime Smile ( c'est c'la Claire.. Arrête els révision intense ^^ ) Bref !
J'ai envie de dire que si tu n'as pas envie d'arrêter parce que ça te fait du bien, je comprends, tant que tu vas pas trop loin et que ça ne te tue pas... Je ne dirais pas que c'est bon et que tu peux continuer, parce que si tu pouvais arrêter ça serait bien... MAis on ne peut pas te forcé à arrêter, si t'en a pas envie... Voila !! J'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:01

moi je veux souffrire pas mourrire
malgres 2-3 tentative quand les evenement me depasser
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

ouais mais d'accord, tu ne veux pas mourire, c'est déjà ça... mais on ne sait jamais, à force de faire ton rituel habituel, un jour peut être que sans le vouloir tu vas aller trop loin et pi... voila quoi
après moi jsuis ni ta mere ni une amie qui te connait parfaitement bien et donc je n'ai rien à te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

ma mere ne connais rien de ma miserable vie
y a 5 ans il c est passe un truc
un truc horrible
elle ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:38

MA povre on est la si tu as besoin de parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:49

vous dites que vous ne le faites pas parce que vous avez une promesse, que vous voulez pas la trahir, mais c est pas plutôt parce que la personne tient à vous et qu'elle vous l'a montrer ? et que donc vous vous sentez mieux de savoir qu'elle sera là pour vous ?

c'est un sujet un peu délicat pour moi, j'ai perdu un ami à cause de cette connerie, je l'ai detester pendant 5mois, d être parti et de m'avoir laisser, ainsi que sa famille, j ai trouver ça ignoble d etre aussi égoïste. Maintenant ça m'est passer mais j ai toujours du mal à comprendre comment on peut faire ça.

On a beau être malheureux ça change toujours, vous savez que vous etes ados, que c est une periode galère, mais ça fini toujours par s arranger, faut jamais gacher sa vie pour un détail, vous trouverez toujours une autre solution, un soutiens ou un échapatoire autre que la mort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

moi je ne veux pas mourrire
j aime juste souffrire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

t'es mazo ? ça t'apporte que de souffrir ? ça te soulage en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Oui en quoi sa te soulage? tu tes deja poser la question.????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:41

c est pas plutôt parce que la personne tient à vous et qu'elle vous l'a montrer ? et que donc vous vous sentez mieux de savoir qu'elle sera là pour vous ?

perso je sais pas ... mais je sais que je le ferais si j'avais pas cette promesse ... en fait j'ai plein d'ami qui tienne a moi et qui me le montre a leur maniére mais avant elles ne m'ont jamaisempécher de le faire ... je l'ai mm déja fais devant elle ... mais le fait d'avoir une promesse sa m'empéche ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

hum, c est pas un suicide, ni des TS, c est des mutilations en faite ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

ouai voila ... sa na pas le but de souffrir ou de mourir ... juste le plaisir de voir le sang ... enfin la sa devient gore xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

moi ça me fait vomir mais chacun son truc hein
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

Moi j ai deja essayer j an ai encore une cicatrice faible mai sa fait 1 ans ke je l ai et je regrette car je me sui fait prende par ma best elle etait en larme je l ai fai souffrir!!! qaund elle ma vue avec mes cicatrice au poigner elle ma prise dan ses bras et a pleurer pleurer et moi ossi en lui disant .. en lui p^rommettan de ne plu jamai le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

wendy a écrit:
hum, c est pas un suicide, ni des TS, c est des mutilations en faite ?

voila profonde mais pas trop
juste voir son sangt couller le long de son bras
pour pouvoir sourrire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

moi je vois pas à quoi ça sert, si vous etes mal y a d autres solution, idem pour montrer que vous allez mal
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

vous allez reussir à me faire vomir avec vos descriptions

et ça vous sert à quoi de souffrir ? concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Kan une de mes meilleure amie est morte a moi aussi sa me fesait du bien de soufrir j avai 16 ans mai kan mon autre mailleure amie ma surprise entrin de le faire elle ma gifler et engueller ma pri dans ses bras et ma fai promettre darreter et.... j ai arreter pour elle... pour les gens en ki je tien et ki tienne a moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

j aurais bien aimer qu'il fasse pareil =s

mais je comprend pas pourquoi vous faites ça, ça m echappe totalement
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




suicide ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: suicide ?   suicide ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suicide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit