Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:34

Oui oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Bon bah si vous voulez on recommence un autre sujet ? ^^ Maintenant qu'on est revenu de Normandie...on peut vous raconter les choses simpas qu'on a faite ^^ Par exemple on a beaucoup rigolé...il y a eu des revelations au sujet d'amour de toujours....(enfin de puis 4 ans plus exactement ^^" )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

mdr c'est les feux de l'amour ici!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Non mais laisse...
Il est rentré d'Espagne, William ? Very Happy
Sinon, raconte-nous Nawel !
Nawel, raconte-nous une histoire...! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

oh ca me rappelle un truc: père castor raconte nous une histoire pere castor mes tes lunettes et lit nous tout...XD okay je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

Ben en fait, c'était le but, donc tu peux rester ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:22

Merci ^^ MDR Oui nous c'est les feux de l'amour chez nous lol. On a pleins de ptits namoureuh et pleins de petites histoires coquines ^^ lol par exemple Jess elle aime Wiliam, Pauline ( une fille qui traine avac nous et qui se fait traiter de trans par le gars qu'elle aime parce qu'elle est brute, masculine et qu'elle passe son temps à le traiter de Trou du cul ) oui donc Popol elle aime Felix et moi...ba ça vaut pas la peine d'en parler ^^

Et tu sais quoi Ress!! et bah tu te rends pas compte de ce qu'elle m'ont dit Jess et Popol !!! Et bah on était en Normandie et puis donc dans notre chambre. C'était le soir et j'avais passé un peu de la soiré dans le parc avec Louis. Quand je suis revenue , j'avais des petites plaques rouges sur...enfin tu vois entre les seins et le cou ^^" . Et là et bah tout de suite : " oh lala on se demanda ce que t'as fait dans les orties..." ou encore " et dites vous auriez pu faire ça autre part !! " Nan mais je te jure .... et le pire c'est que moi j'ai marché dans le delire alors j'étais dans la douche et je parlais fort quoi...et la chambre au dessus c'était celle de Louis et ses copains....Ouf ils n'ont rien entendu de ce que j'ai raconte...mais en tout cas c'était drole ^^

Voila pour la ptite histoire lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

Ben... Si tu marche dans le délire aussi ! ^^
Moi en tout cas, je veux les histoires coquines entre Jess et William ! Est-ce qu'il lui a envoyé un sms ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

Oui mais là c'est plus coquin du tout ... Le salaud tu sais pas ce qu'il a fait ? et bah j'explique : Il est rentré d'éspagne hier soir donc il nous a envoyé à tous un sms disant " tout s'est bien passé, maintenant je suis avec Manon gros bisou " Voila et tu sais pas qui c'est Manon... et bah c'est une fille mauvais genre, qui s'habille d'une vulgarité extreme...c'est une allumeuse grave quoi...en plus elle parle que de cul avec ses cretines de copines...Enfin bref elle est pas tres appreciée de notre groupe ou meme de plusieurs bandes confondues dailleurs... Et Wiliam sort avec elle depuis 4 jours. Mais le pire dans tout ça c'est que Axouel, tu sais notre copain axel qui traine avec nous et tout ^^ , et bah il avait deja demandé à Manon de sortir avec lui et elle l'avait fait poireauté pendant au moins 4 mois...elle lui disait " mais oui mais je suis pas sure..." enfin plutot ses copines venaient voir Axel quoi parce que mademoiselle n'avait pas assez de courage pour le dire en face...pffff et le pire du pire c'est qu'à la fin elle lui a dit NAN ... Et là Wiliam...qui est censé etre l'ami d'Axel sort avec cette....allumeuse pour rester polie... Voila quoi et Jess et bah.. elle doit etre un peu deçue...je pense la pauvre...mais bon elle le montre pas vraiment...Je crois aussi que cela vut dire que Wiliam sort avec un peu nimporte qui et que ce n'est pas de l'amour sincere...je crois aussi que c'est ça qui fait le plus mal... elle s'était fait une image de lui et puis...quant on te raconte un truc sur la personne que t'aimes et bah...ça depend des personnes...y'en a qui sont tristes... d'autres le montrent pas...enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36

Mon Dieu... L'enf*iré... ><''
J'avais TOUT prévu, et lui, il fait sauter tous mes plans en sortant avec une p*tasse ! Et le pauvre Axel... Dans un sens, heureusement qu'il sort pas avec elle, parce que bon, va savoir ce qu'elle aurait pu faire !
On est avec toi, Jeeeeeeeeeeeeeeeess ! On t'aimeuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

Coucou Ress ! ^^ Je sais que c'est kriste, et merci du soutien lol, mais bon, voilà quoi, c'est sa vie il fait ce qu'il veut, j'avais qu'à lui demander si je voulais sortir avec lui ! Wink En attendant que ça se passe, je faisait amplifier le risque qu'il sorte avec une autre ! Wink
Et puis il savait pas qu'Axel avait demandé à Manon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:49

Mouai mais bon...si t'aimes vraiment quelqun, lorsque la personne t déçoit ça fait toujours mal...meme si tu dis que non et bah ça fait mal quand meme, tu peux pas oublier someone comme ça...Et alors tu l'aimes toujours ou pas ? O_ô
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

Bien sûr que ça fait mal... Mais ça va passer !!! Et oui, en attendant, on te soutiendra Jess !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:09

Oui ça fait super mal, mais en même temps je me dis que j'avais qu'à lui dire que je l'aimais si je voulais pas risquer qu'il "en trouve une autre"...... Il m'a pas déçu, il pouvait pas savoir, je suis juste méga kriste........ SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

Tkt pas grande sister ils dureront une semaine au pire des cas !!! Et puis je suis sûre qu'il t'aime au fond de son tit coeur même si pour l'instant ya manon en gros mais ce n'est qu'un flirt !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

^^ Merci Alex, j'espère que t'as raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:42

bien sur qu'elle a raison ! Sinon il t'aurait pas envoyer le sms... Dès qu'il est libre, tu devras lui sauter dessus par contre...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:50

Euh ouai... Mais en fait, s'il sort avec Manon qu'il connait à peine, c'est qu'il aime pas une fille sincèrement quand il est avec, donc du coup je sais pas si je dirais oui maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:33

C'est claire...y'a pas que moi qu'aime les Salauds en fait.... Rolling Eyes pfff....je les deteste...enfin j'essaye de m'en persuader quoi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

Tiens, ça parle des mecs couillons, ici... ><''
Bah, je pense qu'on se fait tous avoir au moins une fois dans notre vie... Obligé. Ensuite, faut pas faire de généralité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:48

Oui mais tu comprends ce qui me dégoute encre plus c'est que j'arrette pas de dire à tout le monde : oh moi je sortirai jamais avec un mec comme ça.... ou encore oh ce genre de mecs c'est juste pour te tripoter....enfin tu comprends je n'arette pas de pester comme quoi je ne ferai jamais avoir...et là ! PAF le seul gars que j'ai jamais aimé...et bah c'est un big de salaud...c'est ça qui fais mal...en plus tout le monde remarque que je suis triste mais moi je peux pas en parler non plus à la maison... à part avec ma soeur...mais bon elle peuc pas comprendre comme quelqun de mon age...c'est ça qui est chiant...enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:51

Je comprends... Moi, le mec en qui j'avais mis toute ma confiance m'a fait un sale coup... Tu vois, je m'étais promise de pas avoir confiance comme ça dans les gens, paf... Je le rencontre, je lui fais confiance et évidemment... Disons que c'est un peu la même chose que toi ! ^^
Si tu veux en parler, je suis là ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:14

^^ Bon les filles si vous voulez pas qu'on pleure toutes, il faut changer de sujet là....... Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

Merci annichou !!! J'aime trop t'appeler comme ça !!!! ça te gene pas j'espere ? ^^"

Oui je vois mais bon...vas y lance un sujet toi ? moi à part ce qui se passe ence moment y'a que dall qui m'inspire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif