Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

Tu vois... Tu le vois... Et tu sors avec !
C'est pas sorcier... Puis, on a TOUS envie de vous voir ensemble ! (Bon d'accord, je suis peut-être la seule qui fais preuve d'un excès d'enthousiasme trop débordant... Mais j'ai tellement envie d'assister à un mariage, comprends-tu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

Mdr... Ouai, mais j'en parlais avec Nawel au tel, y a tellement de crétins au collège, ça m'embêterai trop qu'ils viennent me casser les pieds..... Sad J'ose pas quoi.... Enfin, si il se décide à me demander, j'aviserai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:48

Evidement que tu diras oui ^^ !!! Enfin t'as interet et puis tkt pas je leur casserai la gueule aux cretins qui T'embetrons TOI ^^ je vais les massacrer tu vas voir !!! Pour la premiere fois de toute ma vie j'ai hate de revoir Wiliam niark niark niark !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:10

Mdr ok, je te fais confiance !!! ptdr
Mwa aussi j'ai hate qu'il revienne, mais pour le voir, pas pour lui demander !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:53

Je suis sûre qu'au fond de toi, tu bouilles d'impatience pour lui demander !
Je suis heureuse qu'en tout cas, tu te décide à dire que peut-être s'il te demande tu accepteras ! Il faut qu'il te demande !!!
Et puis, je leur casserais la gueule aussi, à ceux qui t'embêteront...!!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

MDR merci c'est gentil !! ^^ Je bouille pas d'envie de lui demander non ! xD
En plus, ce qui me ferai dire non aussi c'est d'être entre William et Nawel vu comment ils s'entendent à merveille ! Sad
Ca m'embêterai trop d'etre entre ma MA et mon copain...... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:53

Ah ça non non non !!!! Si tu sors avec tu ne dois pas te soucier de MOI ========> j'arrive pas à croire que je viens de dire ça O_ô mais oui donc je disais que perso si tu sors avec ne t'en fais pas je serai SUPER HEUREUSE POUR TOI et en plus je me mettrai jamais entre vous c'est ta vie, ton choix mais ne te souci pas de moi , je serai sage lol et je serai un amour de fifille avec lui ^^ voila ça te va comme ça ^^ Je suis ultra serieuse je serai simpa gentille polie et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

mdr ok, j'y penserai alors !! ^^ Enfin, si ça se trouve je me fais des films et je lui plait pas du tout en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:46

Moi je suis pas d'acc' avec toi...je pense que tu lui plais bien en fait...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54

Ah bon...? Pourquoi tu crois ça....?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:56

bienvenue à toi=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

Merci just-me ^^ Oui donc...moi je crois bien que tu lui plais... surtout avec ta new coupe t'es encore plus belle !!! Ba je sais pas, il te parle tout le temps, il est simpa avec toi, il te trouve jolie...et puis plein de trucs ! je sais pas je le vois bien ça s'explique pas...je le vois bien comment il te regarde...^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

Ah ! xD Bah si tu le dis........ Je te crois [en plus, ça m'arrange bien de te croire !! mdr]

Bon, on verra au retour d'espagne !!! lol Si ça se trouve entre temps il aura craqué pour une fille qui est partie avec eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

Il la dévore du regard ?
Tu vois bien, Jess... Tu dois pas t'inquiéter... Si Nawel promet d'être sage et gentille... Je te conseillerais de garder un oeil sur William pour voir s'il vient pas malencontreusement de se faire réduire en bouillie ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23

MOUAI ... Il a surtout pas interet !! Si non je le defonce ce crétin ! Si il se trouve qlqun d'autre je vais le victimiser gravveuh !! et je suis hyper serieuse je l'aime pas mais toi je t'adore alors j'ai meme proposé de faire des efforts c'est pas pour qu'il gache TOUT NA !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:24

Trop MDR Annichou t'es vraiment drole !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:29

PTDR heu..... il a le droit de tomber amoureux quand même !! xD Même si c'est pas de moi !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:31

Bah tu sais quoi ? S'il trouve quelqu'un d'autre, tu le taperas DEUX fois plus fort ! Parce que j'aimerais bien le faire, mais de là où je suis...
Mais normalement, ça arrivera pas, puisqu'il est fou amoureux de Jess !!! Et non, JUSTE de toi ! Pas d'une autre... Depuis quand les gens ils ont le droit de tomber amoureux de qui ils veulent ?
C'est quoi tout ces surnoms que tu me donnes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

xD Nawel aime les surnoms ! mdr

Non, sans dec', je préfère pas m'attendre à ce qu'il revienne et me demande, parce que s'il le fait pas je serai trop méga déçue.... En plus, moi je pense que dans ma tête, il y une bonne part de films, et que lui il est peut être pas autant amoureux............
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:39

Bienvenue à toi!!!Tu as eu de la chance à voir 2 fois les TH...moi malheuresemt je n'ai les vu jamais.... Crying or Very sad mais un jour je DOIS aller les voir!!!!!Ils sont ma vie.....W TOKIO HOTEL!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

Moi aussi je les ai jamais vu non plus... Peut-être que j'irais avec une amie, mais bon... ^^''
Moi, ma vie, c'est Gaara ! XD
Et arrête, je suis sûre que ça va super bien se passer avec William ! Et puis, si Nawel a dit qu'il t'aimais, alors ça sera comme ça et pas autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

^^ ok
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:48

D'ailleurs, il t'avais bien envoyé un sms, non ? Donc déjà, c'est qu'il pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

Ouai ! Wink
Bon, j'y vais ... bisoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

Et ma suiteuuuuuuuu pour demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit