Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:08

Je suis reviendue... J'suis allée parler à mon grand père au cimetière... ><''
Bon bref... Moi, je vous trouve toute les deux super mignonne ! =)
Aurore, je n'ai rien à dire sur sa beauté... C'est un manque de confiance en soi, Aurore, faut arrêter ! ^^
Et voilà ! =D
Anne, elle s'en va souvent, mais elle revient toujours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:03

Oui mais Annichou quand elle part elle nous manque ! xD
Contente que tu sois revenue ! ^^
Avec Aurore, on a parlé du prochain concert de TH à Bercy ! Smile
Il parait que vous irez !!! Wink Avec Nawel et Alex on ira surement aussi ! Ce serait génial si on se voyait tu pense pas ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:28

Mdr là elle réfléchit mdrr
Attention à ce que tu vas dire Anne!Sans ça,cet aprem' à Velizy on prendra les escalators mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:19

Vous êtes de Vélizy ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23

Nan c'est un magasin!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:21

Mais vous habitez pas loin non ? Je sait que c'est des magasins à Vélizy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

On habite à Massy, c'est-à-dire à côté d'Antony, verrière, et palaiseau... A trente minutes de Paris en RER....
Voilà... Désolé si j'ai révélé ma ville, mais bon, de toute manière, hein...
Sinon, je l'ai déjà dis à Aurore ! Si elle veut absolument y aller, j'irais avec elle ! (Déjà parce qu'il faut que je me fasse pardonner mon abandon de cette année...^^''). Donc voilà... Moi, j'attends de voir ce qu'elle veut faire... (Alors bon, à moins qu'il y ai un concert de muse en même temps... Encore que... Rah Muse ! <3 )
Au fait, merci Aurore pour aujourd'hui ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Mais de rien Anne!^^
Merci à toi pour les cadeaux!=D
enfin mon sac je l'ai pas encore!XD
Ma mère a fait de ces yeux quand elle a vu la jupe mdrr
Ah bah je l'avais prévenue....c'est court!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

^^ Pas besoin de tout ces détails, je connais bien toutes ces villes ! =D Avec Nawel on habite pas très loin !!! Very Happy Mais moi j'aurais pas le droit de dire la ville dsl ! Wink
Qu'est ce que vous avez acheté de beau ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:14

Tant qu'elle dit pas que c'est de ma faute et que c'est ma mauvaise influence... Parce que si elle dit ça, elle m'a jamais vu, c'est pas possible...
Euh... J'ai acheté du shampoing (ouais j'ai rien à faire de ma vie... ^^), et... Euh... Un cadeau pour l'anniversaire d'Aurore ! Deux livres, les nouveaux sims... Et puis... Euh... Un truc que j'sais pas comment ça s'appelle !
Des super courses, quoi !
Au fait, Aurore, demain on passe chez toi pour te passer les cadeaux que t'as oublié ! Razz
Bah pour les villes... Si un jour tu passes dans le coin, viens nous faire coucou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:18

^^ Dis donc, t'as claqué toutes tes économies !! lol C'est quand l'anniv d'Aurore ??
Sinon, je passerai promis ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

Moi je les ai claqué ,j'ai pu un rond!XD
J'ai acheté des chaussettes hautes,un jupe ,et des boucles d'oreilles !=D
Mon anniversaire c'est le 27 aout!^^.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Vous aller être toute belles dis donc !! ^^ Je vous dis rien dans le fait que vous ayez tout dépensé parce que j'avoue que y a quelques jours en allant faire du shopping, c'est 60 € qui sont partis pour moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

Euh... Moi, c'est moins... Et au niveau de la beauté, on en reparle plus tard ! ^^
Puis, Aurore, elle est déjà belle ! =D
Bon, je vais aller tester les sims ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:29

mdr on est toutes comme ça!^^
Oh merci Anne!=D
Amuses toi bien avec Sims!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

Test bien tes sims et arrêtez de dire que vous êtes moches non d'un chien !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

Y a pas vraiment besoin de les tester... C'est toujours bien les sims ! ^^
Puis, j'ai pas dis que j'étais moche... J'ai dis qu'au niveau beauté, faudrait qu'on en reparle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

xD C'est pareil ! lol

C'est les Sims quoi ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Bah, dans un sens, tu m'as jamais vu, donc je peux être moche... Après, tout je suis quand même dans ma seizième de célibat ! (Et fière de l'être...! =D).

C'est les sims quartier libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

Ah d'accord ! Wink

16 ans de célibat ça veut juste dire que t'es entourés de gars qui sont nuls, des crétins finis quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

Hé ! Je permets pas !!! Je suis entourée de mecs super ! Deux que je considère comme des frères, un meilleur ami et quelques bon amis... Dont un qui me donne pas de nouvelles d'ailleurs... ><''
Je hais l'Angleterre ! ><

Et les autres gars, je les connais pas... Donc ça va assez vite pour faire un tri...! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:48

Bon, je réctifie, à part tes amis, les autres sont des crétins finis qui ne savent pas t'apprécier ! Razz Et pis c tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

S'ils me connaissent pas, c'est plutôt normal... Je suis moi-même assez associale, du moins, je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:58

Tkt, moi aussi ! xD Je suis vachement fermé comme fille... Si les gens viennent pas vers moi, je vais pas vers eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Roh, c'est pas beau ! Si les gens font vraiment l'effort de venir vers moi, je les accepte, par contre, je dois mettre plusieurs mois pour pouvoir les considérer comme des amis. Enfin, cette année, je me suis fais des tas d'amis ! =)
Et j'en ai perdue des tas d'autres aussi... ><
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit