Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

Ah ! xD Bah, comme on dit, un de perdu dix de retrouvé ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

J'en ai pas retrouvé dix, mais celui que j'ai eu cette année, c'est le meilleur de tous ! ^^
D'ailleurs, c'est presque comme mes amies ! Au moins, pour une fois, je sais que je peux vraiment compter sur elles. En fait, l'Allemagne, ça sert à faire le tri, mais le bon tri. Donc même si c'est pas forcément plaisant, j'aurais du le faire un jour ou l'autre. Tout le monde doit faire le tri un jour... C'est dommage, mais bon... Faut ouvrir les yeux, hein !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

Oui c'est sur, c'est comme un "test" d'ami ! Wink On voit lesquels tiennent à nous, les quels pensent à nous et les quels nous oublie vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:44

Ouais, et justement, j'ai eu quelques problèmes avec un ami à cause de ça... Je lui ai envoyé un truc lui disant que si c'était ce qu'il appelait de l'amitié, il pouvait aller se faire voir... Et finalement, après une bonne discussion par commentaire, on est redevenue amis, et j'en suis bien contente d'ailleurs ! ^^
J'aime pas tester les gens, là, c'était un test inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

lol Si moi j'aime bien, parce que je vais t'avouer un truk, je ne vois personne de sincère avec moi dans les amis, à part
Nawel, Pauline, Axel et Margaux.
Tout les autres, je ne pense pas qu'ils m'apprécie. Ils apprécient Nawel, ça oui, mais moi c'est juste parce que je suis avec elle qu'ils me parlent... Je me trompe peut être, mais je le ressens comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:42

"Commence par t'aimer toi même et les autres t'aimerons" Je me suis répéter ça pendant tout mon adolescence. Une fois que tu y arrive véritablement, tu te rends compte que c'est vrai.

biz les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:03

Trop contente que tu débarques sur ce topic Luka !! ^^
Merci du conseil en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:47

Ou pas. Ca dépend quand même. ^^
Et moi, j'ai beau me critiquer, je sais que je ne changerais jamais, donc j'ai finis par m'accepter, donc à ce niveau là, j'ai pas vraiment de problème. Enfin, je crois...
En tout cas, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56

Moi j'ai un gros problème de confiance en soi ! Wink Et je l'avoue.... Je trouve certaines qualités chez moi [je dis ça en toute modestie hin ! Wink], mais je trouve surtout beaucoup de défaut....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:00

Bienvenue au club! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

^^ C'est le problème de pleins d'ado de notre age je pense.... =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Bouh !
Je suis la seule qui suis super géniale, alors ! =D
D'accord, j'ai pas tout le temps confiance en moi, mais la plupart du temps, hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:08

lol Mais c'est bien la confiance en soi quand on arrive à la gérer de manière à pas se vanter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12

Je me vante jamais de toute façon... A part pour rire ! Parce que c'est bien de rire ! ^^
Même s'il n'y a que moi qui rigole...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:18

Mdr ! Moi pareil ! xD Au moins il y en a une qui rigole à la blague, toujours une minimum : MOI !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:23

Ah... Moi, je rigole pas forcément aux blagues. Pour la simple raison que j'ai un cerveau hyper lent, donc la plupart du temps, bah, je la comprends pas... Par contre, rire toute seule ou rire de mes blagues ! Aucun problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:28

PTDR T'es une solitaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:30

On peut dire ça comme ça ! ^^
L'endroit le pire où je riais cette année, c'était au théâtre... J'adorais comment mon prof se foutait de ma gueule, n'empêche... Bon, encore une fois, toute seule ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

lol Ca doit être cool d'être dans ta classe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:41

Je confirme!=D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

Mais tout est cool dès que je suis là, voyons ! (mais nan, je me vante pas ! Razz)
Non sérieusement, le théâtre et la classe, c'était vraiment cool... Même s'il y a quelques emmerdeurs... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

En tout cas, le forum est cool quand t'es là ! lol J'espère un jour pouvoir juger si ''tout'' est cool quand t'es là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

Bah voui, bien sûr... Bon après ça dépend... Si tu as un gros problème et que je suis là, se sera pas forcément "cool" mais si tu veux te changer les idées, je sais rendre l'atmosphère plus légère... A moins que je sois aussi déprimée ce jour là ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

xD Ce serait bête de tomber sur ce jour là précisement ! lol
C'est marrant, je trouve qu'on se ressemble un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:56

Ah... Bonne Chance à toi alors... Et à tous ceux qui t'entoures surtout ! ^^
Je sais combien il est dur de me supporter ! Je sais que si je trouvais une autre moi, je ne la supporterais pas (trop chiante ! ^^).
Mais oui, on se ressemble peut-être... De toute manière, je suis pas super douée pour voir à qui ressemble les gens...
Hahaha.... Je me suis encore embrouillée... ><''
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit