Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:00

mdr
Moi je me connais, toi tu ne me connais pas vraiment ! Wink Et tout ce que tu me dis de toi là, ça correspont pratiquement tout le temps à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:12

Ouais, mais personne ne me connait vraiment non plus... Je parle, je parle, mais il y a certains éléments de ma vie que je saute... Comme ça, je suis supra mystérieuse et intrigante ! XD
Si ça se trouve, quand on se verra, on pourra pas se voir... Si tu es vraiment aussi chiante que moi, je souhaite bonne chance à toutes celles qui devront nous supporter si on se retrouve ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

mdr Je ne suis pas chiante par contre moi ! xD En fait, je suis plutôt "effacé" faut pas me chercher, mais si on me fait rien, je fais rien et je deteste les embrouilles.
Attends, pour en savoir plus sur moi va là, le deuxième article ! ^^
http://aquarelle94.skyrock.com/11.html
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:22

Ah, j'ai pas dis que je cherchais les embrouilles... En plus, j'ai des problèmes de température quand il y a des disputes... Style, ma température qui descend jusqu'à 36 parce que c'est tellement amusant qu'il fasse tout froid d'un coup... ><
Stupide constitution ! ><''
Par contre, c'est vrai qu'on se ressemble si tout ce que tu as marqué est ta personnalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

lol Je te l'avais dit !!! ^^" Oui c'est moi ce que j'ai écrit ! Wink

Comment ça se fait que ta température baisse ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

Aucune idée. En fait, au début, elle monte. J'ai les mains qui deviennent moites, je stresse, j'ai envie de pleurer, bref des super symptômes. Et ensuite, c'est obligé de redescendre, donc ça descend. Et là, c'est encore plus géniale... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:35

Bah dis donc ! Shocked Il faut rester zen miss !! xD Toujours toujours : ZEN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:40

Oh ça... Je pourrais faire du yoga que ça changerait rien, malheureusement... C'est ma constitution qui réagit comme ça... J'ai aucune envie d'avoir des trucs comme ça, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:42

^^ Je me doute bien ! Wink Moi ma règle c'est "no-embrouilles" !!! xD JE DETESTE les disputes et les prises de tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:48

Oui, mais parfois, il y en a sans qu'on le veuille...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:53

Ouai, je sais.... Et dans ces cas là, je pète des cable c'est atroce ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

Et ensuite, tu me dis qu'il faut rester zen ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

lol Ouai ! xD Mais je suis toujours zen, quand je me retrouve dans une embrouille, c'est les autres qui me cherche, je me laisse pas faire, et j'accepte pas qu'on embête mes amies.
L'année dernière une super copine c'est fait "agresser" par une fouteuse de m*rde populaire au bahut, personne osait rien dire pck elle était populaire, mais j'ai pas aimé comment elle s'en est prit à ma copine qu'avait rien fait.... Mad Je t'explique pas la dispute au milieu de la cour !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

T'inquiète pas... Puis, je m'en passerais... J'en ai vécus des disputes... C'est vraiment pas ce que je préfère ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

Moi non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

On parlotte sur quoi maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33

Je sais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:02

Citation :
J'étais follement et irrévocablement amoureuse de Lui.

DOUUUX JESUS !!!! Mais, mais !! Mais VTP!!! Vite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

Tain y a des gens qu'on rien à faire dans la vie quand même.... Ca fait pitié de voir des gens qu'on que ça a foutre ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:25

Oh un no-life !fantastique fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un!
Kill-Bill a écrit:
Citation :
J'étais follement et irrévocablement amoureuse de Lui.
DOUUUX JESUS !!!! Mais, mais !! Mais VTP!!! Vite !!!
ça,espèce d'inculte c'est une phrase provenant de "twilight" où de Fascination si tu préfères.C'est un best seller de Stephenie Meyer.
ça n'a rien avoir avec Bill pauvre crétin mais avec Bella qui est follement et irrévocablement amoureuse d'un vampire (Edward).
Mon Dieu...pourquoi je t'adresse la parole en fait...peut-être parce que je me demande si tu fais quelques choses d'autres dans ta vie à part emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:32

[quote="Miss-Rockeuse"]Oh un no-life !fantastique fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un!
quote]

EXPLDR !!! Je suis morte de rire là !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

mdrr moi aussi!XD ça y est je me remets à rire!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

mdr On a des rires communicatifs on dirait !!! Expldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:38

mdrr j'avais pas sortit de bêtises ce matin...fallait bien que je me ratrape!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

Ah bah oui ! ptdr C'est vrai sinon tu te serai pas sentie bien auujourd'hui ! lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit