Forum Liebe-de-th
[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] je t'aime- je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

aha ^^ jsais pas pourquoi... y'a quelque hcose qui me dit que c'est le même hotel que les garçons vont avoir.
Moi je l'aurais bien vu comme ça: elle a le billet, elle va au concert mais pour donner ou vendre plutot, sa place a une nana. Mais j'ai bien aimer le fait qu'elle y aille aussi Wink
Bisous, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:43

Après le concert je sort comme une furie et ordonne à Saki de la rattraper mais il me dit que c'est trop tard il l'a vu démarrer en trombe. J'arrache les écouteurs de mes preilles et attrape la première chose qui me tombe sous la main et la lance sur le mus. Une main de pose sur mon épaule, je me retourne.
moi: Tom...
tom: Bill,,,je...
moi: t'inquiète c'est pas de ta faute
Tom: en fait il faudrait que je te parle d'un truc quand nous serons à l'hotel
Non il n'aurait pas fait ça et puis de toute faço... non
moi: ok
Tom: calme toi pour le momment s.t.p


PDV Tom

Je ne l'ai jamais vu comme ça. Je ne pensait pas qu'elle s'enfuirait comme ça, si elle ne voulkais pas nous voir pourquoi est-elle venue. Je doit avouer que ça me fache un peu moi aussi mais bon peut-être n'a-t-elle pas eu le courage tout simplement en nous voyant. Nous nous rendon à l'hotel tout le monde est silencieux, Bill est assis à l'écart et regarde le vide. Je ressent sa peine et sa colère et ça me brise le coeur, c'est de ma faute si j'avais su je ne l'aurais pas invité, je me sent si coupable. Nous arrivons à l'hotel et Bill me suit dans ma chambre et attend que je parle
-c'est ma faute
...
-Je ne pensait pas qu'elle ferait ça je ne pensait même pas qu'elle allait réelement venir mais je l'espérait quand même.
...
-Je lui ai envoyé un billet j'espérait qu'en te voyant elle voudrait te parler et que ça s'arrangerais, je voulait suelement aiser. Si j'avais su qu'elle réagirait comme ça je ne lui aurais pas...
Bang
Les larmes se mettent à couler sur mes joues, je serre les poings de rage. Il n'a rien dit il est juste parti en claquant la porte. J'aurais préféré qu'il m'engueule ou même qu'il pleure mais pas qu'il m'ignore comme ça.


PDV Bill

Je sait qu'il voulait bien faire mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. S'il ne lui avais pas envoyé le billet elle ne serais pas venue et je ne l'autait pas vu. Toujours aussi belle mis a part qu'elle a énormémenet maigri et ses yeux si intense ne brille plus. Je vais m'enfermer dans ma chambre et met de la musique métal le plus fort possible avec mon ordinateur portable.



PDV Aly

Je me réveille, endoloris et les yeux en feu, toujours couché sur le sol. Je me dirige vers la salle de bain en grommelant, je me démaquille et serre les poings. Il m'a réveiller ce con de voisin, tu parles d'une idée d'écouter de la musqiue si forte dans un hotel. Je ne suis vraiment pas d'humeur à endurer ça, il va m'entendre celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

rhaa allez vite vite faut que je sache
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:01

PDV Aly
Je sort de ma chambre comme une furie, la tristesse à laisser place à la colère. Je vais lui foutre mon poing sur la gueule s'il continu. Je frappe violement à la porte, il cri de dégager.
moi: Je vais t'en foutre moi des dégages baisse le volume ou je défonce ctte putain de porte!
Je l'entend s'approcher de la porte. Nos voisins sont sortis alerter par les cris amis je ne les regardes même pas. L'idiot ouvre la porte et je me retrouve face au plus beau yeux chocolat qui existe. Je recule d'un pas la bouche ouverte, il semble aussi bouche bée que moi. Je tourne la tête, nos voisins ne sont autres que les autres membres du groupe. NON. Je veux fuir mais je fonce directmeent dans Gustav, je recule et veux le conturner.
-Aly!
Je me retourne, c'est Tom, non pas lui, je m'enfui et claque violement la porte de ma chambre. Pourquoi fallait-il que je tombe sur cette hotel et juste à côté de sa chambre en plus. HJe doit partir d'ici, vite, quelqu'un cogne a ma porte, je ne veux pas, je ne veux pas ,NON!


PDV Bill

J'entend l'hystérique qui me cris de baissé le volume mais elle fait chier celle la. Je me dirige vers la porte avec la ferme intention de lui fermé la gueule. J'ouvre et me rerouve face a de magnifique yeux émeraude, je fige. Elle recule et tente de s'enfuir, Tom lui court après. Elle court s'enfermer dans sa chambre, je n'ai pas encore bougé. La voir de sis près, pouvoir presque la toucher, c'est trop. Gustav m'entraine dans la chambre et arrête la musique.
Gus: Bill?
Je tourne mon regard vide vers lui, il regarde Georg qui vient de le rejoindre, ils ont l'air inquiets, ai-je l'air si mal en point. J'entend Tom qui frappe violement à la porte d'aly, il semble enragé. Je me lève lentement et va le rejoindre, arriver là j'attrape son poignet pour qu'il cesse de frapper. Il me regarde surpris.


PDV Tom

Il faut qu'elle ouvre, s.t.p Aly ouvre, j'utilise toute la rage que j'ai en moi pour frapper à sa porte. Je ne ferai pas la même erreur deux fois, je ne la laisserai pas partir comme ça. Je t'en prie petite soeur ouvre cette porte' Bill interromp mes coups et me regarde en silence, que fait-il!



Flash back le départ

Aly se réveille après une intense nuit d'amour, elle tend le bras mais il n'est pas près d'elle. Elle se lève lentement et le cherhcer dans l'appartement. Personnes même pas Tom. Elle prend le téléphone et l'appel sur son portable, aucune réponse, elle essai celui de Tom
Tom: Hallo!
Aly: Tom?
Tom: oui
Aly: Bill est avec toi, il ne répond pas sur son portable
Tom: ... oui il est avec moi
Aly: vous êtes ou?
Tom: attend un peu
CLAC
Aly: Tom c'était quoi
Tom: rien t'inquiète on est à l'aéroport vient vite s.t.p.
Elle raccroche, attrape ses clées et saute dans sa voiture.

Tom: Tu as de la chance que je n'ai pas fermé le point, salaud tu disais que c'était correct qu'elle savais
Son frère ne dit rien sa main là ou Tom la frapper, en plein sur la joue.
Georg: Il ne lui a pas dit
Tom: Non il est parti comme un voleur en la laissant seule
Gus : merde Bill c'est quoi ton problème.
...
Tom: je sais que j'aurais du intervenir avant, je n'aurais pas du te laisser faire. T'es con Bill tu gache tout pour une simple tournée, tu crois qu'elle ne t'aurais pas attendu. Si j'avais la chance que tu as d'être avec elle et qu'elle t'aime comme ça, je prendrais soin de chaque momment. T'es qu'un salaud tu ne vois pas la perle que tu as entre les mains
Aly: les gras!!!
Elle est là, elle court vers eux, Bill ne réagit et embarque dans l'appareil sans un regard. Elle arrête de courrir et le regarde sans comprendr
Aly: les gars vous allez ou?
Tom: eh merde petite soeur je te demande pardon on aurais du te le dire mais Bill disait qu'il allait le faire, on part en tournée mondiale, on en a pour quelque mois
Aly: mais...pourquoi il part comme ça
Elle a les yeux pleins d'eau, on dirait un petite fille à cette instant.
Tom: je ne sait pas, je ne le comprend pas
Aly: il me quitte à cause d'une simple tournée.
Cette fois les larmes coulent, Tom veut la prendre dans ses bras mais elle le repousse violement.
Aly: ne me touche pas, ne m'approchez pas, vous êtes des menteurs, c'est des conneries si vous teniez tant que ça a moi vous me l'auriez dit, j'aurais attendu, je serais même venue avec vous si vous l'auriez voulu.
Tom: je te demande pardon
Aly:Non partez, allez vous en vos fans vous attendent.
Elle leur tourne le dos et part
Tom pleure, Gustav se retient de ne pas frapper Bill en entrant dans l'appraeil, Georg ne dit rien mais il semble hésité entre tristesse et colère. Deux semaien avant de lui reparler, un mois avant de lui aprdonner un petit peu mais sans jamais oubler. Ils l'aimaient tous, c'était leur rayon de soleil, leur soeur, leur confidente et à cause de la lacheter de Bill, ils l'avaient perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:05

C'est beau... J'en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

C'est magnifique
encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58

PDV Bill

Je m'assoit par terre devant sa porte, je sait qu'elle est là je voit son ombre sous la porte.


moi: Je sait que tu est juste derrière Aly et je sait que tu ne veux pas me voir, je ne te demande pas d'ouvrir la porte juste de m'écouter. Je suis un lache et la seule chose que je mérite est que tu me déteste. Je t'aimais, je t'aime toujours, j'avais peur de mes propres sentiments, peur de ce que j'aurais pu en faire. Je serais près à mourrir pour toi Aly, j'abondonnerais tout pour toi et j'ai compris trop tard que ce sentiment me rendait heureux et fier. Fier de me dire que j'avais trouvé une personne qui vaut la peine que je fasse ça pour elle et en plus d'avoir la chance qu'elle m'aime.

Son ombre bouge, elle est maintenant face à la porte, je sait qu'e4lle m'écoute au moin.

moi:Le jour ou je suis parti en te laissant Tom m'a frappé, il a dit que je ne réalisait pas la chance que j'avais d'être avec toi, il avait raison et à ce moemment là je me suis dit que je te méritait encore moin. Je me disait que tu pouvais trouver meiux que moi mais j'ai encore une fois réaliser trop tard que je voulais être celui qui te rendrais heureuse celui qui te mériterais. Je n'osais pas t'appeler parce que je me disait que je ne méritais pas ton pardon et je ne crois pas encore le mérité. Je ne te demanderai aps de me pardonner ni même d'oublier mais je te demande de tout recommencer, de prendre notre temps, de vivre chaque momment précieusement.

Je me tais, je tourne la tête, Tom pleure, Gus et Georg sont assis plus loin et fixe le vide. Elle ne bouge pas, je soupire, elle ne veut plus de moi. Je suis sur le point de me levé lorsque j'entend le déclique de la porte, je regarde la oignée tournée le coeur battant. Elle ouvre la porte, elle est à genoux et des larmes coulent sur ses joues, elle est si belle, je suis toujours assis par terre, elle avance vers moi et vient se blottir dans mes bras en sanglotant
Aly: ne me laisse pas s.t.p ne me laisse plus
J'essui ses larmes.
moi: je veux passer le reste de ma vie avec toi, jamais plus je ne te laisserai, je te le promet
Un intense bonheur m'envahit
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

wow !! c'est encore plus beau !!!! T_T
Encore une suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

rhaa c'est trop mimi
j'en veux encore
suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

PDV Aly

Bill m'a soulevé et ma délicatement sur le lit puis il s'est étendu près de moi et m'a serré contre lui. Nous avons dormi comme ça da ns les bras l'un de l'autre. Je me réveille, j'ouvre lentement les yeux, il est là ce n'étais pas un rêve, il est appuyé sur sa main et me regarde en souriant, il caresse mes cheveux.
moi: bonjour
Bill: tu as bien dormi?
moi: mieux que je ne l'ai fait depuis presque deux mois et toi
bill: très bien moi aussi
Son visage est redevenu comme avant, doux et détendu. Son regard n'est plus triste et amer, il est brillant et tendre. Je me blotti contre lui, la tête dans son cou mais des coups à la porte vinne gacher ce momment. Tom ouvre la porte d'une mani;re hésitante.
tom: désolé de vous déranger mais il nous reste encore un concert Bill
bill: je sais je sais
puis se tournant vers moi
- on a surement le temps de faire un détour pour aller chercher tes affaires, je t'amène avec moi cette fois
Je sourit, je oeux voir le visage de Tom s'iluminer
tom: bonne idée Bill aller debout vous deux
J'attrape un oreiller et le lance à Tom, il ferme la porte en riant. Je me lève et ramasse ems choses rapidement, un coup de brosse, crayon, brossage de dents et voilà.
moi: je suis pr^te
Il est encore sur le lit et me regarde
moi: tu n'as pas bougé!
bill: bah non ^__^
moi: allez on va chercher tes affaires
Je prend mes choses et sort de la chambre il me suit en courant.
bill: ben attend moi!
On entre dans sa chambre et sommes surpris par le ménage fait, les valises bien ranger et des vêtements de rechange sur le lit.
bill: eh ben qui a fait ça O_O
moi: je crois que c'est ton frère
tom: en effet c'est moi
moi: eh tomichou
tom: je m'ennuyais pas de ce surnom moi!
moi: hihi je m'en doutais
tom: en tout cas je suis content de te revoir aussi folle qu'avant ^__^
moi: pas autant mais bon
C'est vrai que je me suis levé de bonne humeur ce matin mais je garde une certaine réserve, je ne veux pas que ça aille trop vite.
tom: c'est normal ça va revenir avec le temps, en tout cas j'espere
Je le serre dans mes bras
moi: Tu m'as manqué grans frère
tom: et à moi donc
bill: je suis prêt
Ah je n'avais même pas remarqué qu'il se changeait
bill: on y va
On sort de la chambre, Gus et Georg sont là, je les serres dans mes bras à leur tour
georg: content de te revoir
gus: trop content
Nous embarquons dans le bus et c'est parti. Nous avons décidé que j'allais aller a leur derneir concert et qu'ensuite Bill et moi irions chercher mes choses chez moi. Bill ne me lache plus, je ne m'en plaint pas mais j'ai un peu peur de ce que je pourrais faire s'il se montrait trop affectueux. Je ne veux pas aller trop vite, nous ne nous sommes même pas embrasser, nous prenons notre temps mais bon ça fait du bien de se coller.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:18

je veux une suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:36

PDV Bill

C'est encore mieux que je le pensais, ce n'est pas comme avant mais je m'attendais à encore plus de réserve de sa part. J'aime la savoir près de moi, je me retient de ne pas l'embrasser car je sais qu'elle ne veut pas mais je me sert contre elle dès que je le peux. Cette fois je l'amèene avec moi, nous avons deux mois a rattraper. Deux mois pour certaines personnescela semble peu de chose mais pour moi c'est une éternité loin d'elle. Elle est appuyé contre moi et raconte sa vie des deux derniers mois, les larmes me monte au yeux. Elle raconte ce qu'elle étais devenue et je me dit que c'etais de ma faute.
Tom: Bill n'étais pas mieux que toi, surtout les deux premières semaine j'avais l'impression de vivre avec un cadavre.
Oui mais la différence entre elle et moi c'est que moi je le méritais pour avoir été si lâche.
Aly: je ne coris pas qu'aucun de nous n'étais vraimeent lui-même c'est dernier temps.
Elle raconte ce qu'elle a fait après le fameux appel.
Tom: tu as quoi O_O
Aly: tut déchirer mes poster et lancer mon album photo par la fenêtre
moi: ça se comprend
Tom: t'as rien à dire Bill vu comment tu as réagi
Aly: il a fait quoi?
,oi: laisse tomber Tom
Tom: elle a le dorit de savoir
moi: très bien
Je soupire puis raconte l'épisode de la douche
tom: tu as oublier de dire que c'étais de l'eau froide et que tu n'avais même pas conscience de ce que tu fesais, tu avais le regard vide.
moi: moui
Je sent la main d'Aly se poser sur la mienne, elle mêle ces doidts au miens
Aly ne fais plus jamais ça
moi: quoi? te laisser, j'ai déjà dit...
Aly: non faire peur a ton frère comme ça, le pauvre tu crois qu'il c'est senti comment quand tu as fais ça.
Tom est surpris mais lui fais un sourire comme pour dire "je vais bien". Elle a raison, je suis souvent un boulet pour mon frère je n'ai pas vraiment penser à ça.
moi: pardon
Je baisse la tête, honteux de ne pas avoir pris en compte les sentiments de mon frère qui pourtant adore Aly.
Tom: tkt frérot je suis toujours là pour toi
Je lève la tête et sourit
moi: je vais essayer de faire pareil Smile
tom: t'as intêrets
Aly rit
Aly: vous avez pas changez! XD
moi: si mais ça se voit moin qu'hier
tom: ouais
Georg entre dans le "salon" suivi de Gus
Georg: ben alors qu'est-ce que vous faites
Gus: vous faites la fête sans nous
Aly sort quelque chose de son sac et tout le monde sursaute a la vu du flash
Georg: tu vas pas recommencer à nous phtographier par surprise ^__^
Aly: si et j'adore la tête que tu fais sur celle là ^__^
Georg: efface ça!
Aly: non!
Je reagarde la photo, c'est vrai quelle est dro;e. Aly regarde les photos sauvegarder sur son appreil et je suis surpris d'en voir une de moi.
moi: quand as-tu pris ça?
Aly: notre dernière nuit.
moi: oh
Elle m'a photgraphier pensant que je dormias, j'étais pourtant sur qu'elle c'étais endormie avant moi. La photo est vraiement belle, elle a un don pour faire des photos.

Aly: aller sourit s.t.p
Bill: c'est-ce que je fais
AlyL non je veux un vrai sourire pas une de tes poses magazine, je veux le vrai Bill!
Bill: ben je suis le vrai Bill ^_^
Aly: je veux pas Bill le chanteur, aller un sourire naturelle. ah laisse tomber t'es nul
Flash
Bill: erf ma gueule
Aly: ben voila elle est bien celle la XD
Bill: waa la gueule que j'ai
Il éclate de rire et FLASH
Aly: superbe!
Il regarde, en effet elle est très belle, il rit au éclats, les yeux brillants
Bill: tu fais de bien plus belle photo que bien des photographe que je connais, comment tu fais
Aly: ben je vais chercher la beauté naturelle et non les poses et autres trucs du genre
Bill: aller a mon tour
Aly: non je déteste me faire prendre en photo
Bill: quoi!! et tu prends tout le monde par surprise -_-, c'est ton tour
Aly: ok mais une seule ^__^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:35

c'st mignon ^^
suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:54

PDV Tom

Je suis vraiement content qu'elle soit là et surtout qu'elle vienne, je suis heureux de la revoir comme avant, enfin presque. Bill et elle regarde des photos sur l'appareil numérique. Je me rappel du jour il lui a acheter c'était trop drôle.




Aly: woow merci mon ange il est fabuleux, exactement comme j'en rêvais
Bill: content qu'il te plaise, tu vas pouvoir prendre de plus belle photos encore.
Tom: oh la la elle ne nous lacheras plus
FLASH
Georg:tu disais Tom^__^
FLASH
Bill:c'est déjà commencé! ^___^
FLASH
Gus: et moi alors ^__^
Gus: erf ma gueule
Tom: ok ça va tu en as de tout le modne
FLASH
Aly: la tête que tu fais XD
Tom, Georg, Gus: Bill c'est ta faute
Bill: désolé ^__^
FLASH


Bill: elle est vraimenet bien, pourquoi tu l'as gardé?
Aly: pour la même raison que j'ai gardé tout le reste
Bill: ah
moi: de quoi vous parlez
Bill et Aly: de rien!
Georg: ils ont déjà recommencer a parler en même temps
Gus: pauvre Tom c'est supposé être lui le jumeau
Tom: ça ne me dérange pas ça nous arrivais souvent avec Aly XD
Aly: c'est vrai ça
Gus: nous c'étais les silences syncro
On éclate tous de rire, Aly a les yeux pétillants, elle semble de nouveau heureuse mais cet équilibre est fragile il faudra en prendre soin. Vu le regard de Bill je dirais que ça ne devrais pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:58

pas de comms o_O tant pis je suite quand même
__________________


PDV Aly

Je suis en backstage, Saki m'a soulevé de terre quand il m'a vu, je coris que je lui aimanquéXD. Mon gros nounours comme je l'appelle se tient tout près de moi et ça m'amuse, il a toujours été plus sur ses gardes depuis ma mésaventure avec les groupies.



Saki: ok les gars vous sortez comme d'habitude, Aly tu sors un peu après eu et tu contourne la foule ok
Aly: oki Saki!
Aly enfile des lunettes noires et un grand chandail a capuchon, depuis que des photos d'elle avec les gars sont parus elle doit faire plus attention. Les gars sortent, ils y a vraiement beaucoup de monde dehors, on peut voir certaines filles essayer de reculer pour de pas être happer par la foule. Les gardes du corpsdoivent pousser pour que les gars puissent passe. C'est au tour d'Aly, elle sort et prend tout de suite la droite pour contourner la foule.
-héé c'est la sa** des photos
oh non elle est repéré
Une fille la tire en arrière et l'étrabgle presque avec son capuchon, une autre fille tire sur la première pour qu'elle lache. Deux autres filles se jettent sur Aly et tentent de la frapper. Aly entend les cris de Bill et les protestation des fans. Elle évite un coup mais quelqu'un d'autres l'atteind à la tête. Bill arrive près d'elle en poussant tout le monde mais elle est sonné, il jette un regard de haine aus filles qui l'ont attaqué et les fans se poussent pour qu'il puisse la porter jusqu'au van.
-Elle va bien?
-la pauvre elles sont folles de l'avoit attaqué comme ça!
-J'ai essayer d'en retenir une mais elle était hystérique
-foutue groupies!
Ils amenèrent Aly à l'hôpital qui se réveilla après deux heures d'inconsience.
Aly: aie ma tête
Bill: mon amour tu vas bien?
Il se penche au dessus d'elle l'air inquiet
Aly: oui mais j'ai mal à la tête
Une infimière entre
-ah elle est réveillé, elle à reçu un bon coup à la tête, nous la gardons pour la nuit mais être devrait être sur pied dès demain, ce n'est qu'une belle bosse.
Bill: d'accord merci
Tom: elles sont folles ces filles è_é
Georg: heureusement que les fans ont laissé passé Bill
Gustav: au fait tu as eu quelques cadeaux XD
UNe matagne de peluche et de cartes traune au pied du lit.
Bill: presque tout les fans quoi étais la t'ont amené un cadeau
Tom: ont a du signé des autographes dans le hall de l'hôpital ^__^
Aly: elles sont gentilles, oh je peux voit l'ours noir il est mignon
Gus lui donne l'ours
Aly: ils est chou XD
Tom: elle pense au peluche dans un momment pareil o_O
Aly: mais je vais bien! merci d'être rester avec moi les gars. au fait qui ma sorti de là?
Georg: c'est Bill je l'ai jamais vu aussi en colère, il t'a soulevé comme si tu étais une plume
Gustav: ça m'étonnerais que ces filles l'aiment encore parès le regarde de haine qu'il leur a lancer
Aly: oh merci mon amour
Il l'embrasse tendrement et lui sourit
Bill: j'ai paniqué quand je t'ai vu, ça m'a donné de l'adrénaline
Aly: je vais bien maintenant Smile
Bill: oui je suis heurux, je t'aime
Aly: je t'aime aussi



Les gars ont presque terminer, ils sortent de scène, Bill prend une serviette, un peitt sourire et c'est reparti pour le rappel. Ça me rappelle tout ces concerts auquel j'ai assisté. je ne m'en lasse pas, je pourrais les regarder sur scène 20 heures sur 24, les quatres autres serais avec BillXD. Je hurle comme une folle, je peux voir els gars se retenir de rire. On M,entend surement dans la foule amis je m'en fou, ça fait trop longtemps que je ne me suis aps défoulé comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

c'trop bien !!! ^^ encore =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:00

Sa mère n'a pas l'air très contente de me voir, elle m'e veux encore, elle crois surement que je vais encore brisé le coeur de sa fille. Je lui sourit et essai d'engager la conversation mais sans grand résultats. après plusieurs minutes elle me répond enfin mais ce n'est aps ce que j'espérais.
-elle va gacher ses études pour retourner avec toi!
moi: eee jeee...
Aly: m'man je peux très bien suivre des cours par correspondance et puis y'a plein d'école en Europe.
Heureusement qu'elle est intervenus parce que je ne savais vraiement pas quoi dire.
Aly: bon je suis prête
- tu es sur que tu ne veux pas attendre au moin quelques jours.
Aly: m'man je suis une grande fille j'ai 19 ans
- je sais mais c'est si soudain
Aly: je te promes de venir te voir plus souvent qu'avant.
Sa me rend nerveux, je me tord les mains, je n'aime pas que sa mère me déteste a ce point.
moi: on va prendre soin d'elle promis
- oui et elle va revenir le coeur brisé comme la dernière fois
OUCH
Aly: maman!
moi: non pas cette fois
Elle soutient mon regard, je doit fournir de grand efforts de concentration pour ne pas détourner les yeux. Ses yeux noisette me transperce, je sais d'ou vient le regard intense d'aly en totu cas, même s'il n'est pas de la même couleur.
- la première fois tu m'as dit un truc du genre aussi
moi: je sais mais là c'est différent j'ai changé et je tiens encore plus à Aly
-moui je vais te croire
Je suis soulagé, Aly embrassesa mère puis nous passons a son travail. Aly explique la situation a son patron qui lui souhaite bonne chance dans sa vie.
-Aly!
Aly: oh maxime
maxime: tu pars
Aly: oui je retourne en Allemagne j'y étais il n'y a pas longtemps
Le fameux Maxime me regarde pendant quelques secondes, il n'a pas l'air de m'aimer.
Maxime: il semble que nous n'irons jamais voir de film ensemble alors.
Aly: désolé Max mais...
Maxime: t'inquiètes j'ai compris il y a un momment qu'il n'y aurais jamais rien entre nous, une file qui a toujours le regard ailleur c'est sur qu'elle pense à quelqu'un.
Il me regarde de nouveau, j'espère qu'il ne sais pas qui je suis, une casquette n'est pas un déguisement très efficace. Nous partons, nous devons rejoindre les autres. Je console Aly du mieux que je peux pendant le vol, ça lui fait vraiement d ela peine de quitter sa famille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:17

jai rattrappé mon retard
et bien sur j'en veux encoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:54

Me voilà de retour en Allemagne, ce pays m'as vraiment manqué, je m'y sens chez moi. On se fais discret a l'aéroport, les journaliste on surement remarqué son absence et vont sans doute l'attendre.
Tom: Coucou peite soeur!
Je recoit un calmar géant en plein tête et éclate de rire
moi: coucou grand frère
Tom: tu m'as manqué
moi: mais on s'est vu hier matin
Tom: je sais XD
Bill: Tom laisse la respirer, la pauvre elle a tes dreads en pleinn sous le nez.
Tom: oh pardon mais je suis trop content qu'elle viennt avec nous
moi: Je viens en tournée avec vous ? O_O
Les twins: o_O Bien sur qu'est-ce que tu croyais?
moi: ee j'en sait rien, je croiyais que j'allais rester ici et vous attendre, trouver un job et un appart
Bill: tu feras ça après
Tom: si tu ne veux pas dormir avec Bill tu peux dormir avec moi XD
Bill: o_O Tom c'est ta soeur quand même XD
J'éclate de rire
moi: non mais eee...
Bill: t'inquiètes tu vas prendre la chambre de Bill et il va dormir avec moi
Tom: j'aurais préféré avec elle moi!
Je rit en voyant l'air exaspéré de Bill. Je suis contente qu'il m'est proposé la chambre de Tom, ça peut paraitre étrange mais j'ai un peu peur de dormir avec lui. Les jumeaux apportes mes valises dans la chambre de Tom.
Tom: tu as faim? J'ai fait a manger
Bill: ohoh j'ai peur
Tom: oh t'es pas gentil je vous ai fait des pâtes a la sauce tomate
moi: merci Tom j'ai hâte d'y gouter
Tom: merci! Tu vois Bill elle au moin elle est gentille
Bill: ouais
moi: c'est pâtes sont toujours très bonne!
Bill: oui oui je sais désolé XD
Ça m'a manqué ces scènes du quotidien avec les vrais Bill et Tom, ceux qui ne jouent pas de rôle devant la caméra. Je repense à ce que j'ai dit au téléphone, est-ce que je le pensais vraiement à ce momment là? je ne sais pas.
moi: allez arrête de faire la diva et mange ce que ton frère à préparé
oups je n'aurais pas du le traite de diva
Bill: d'accord ^__^
Fiou ça ne le dérange pas , j'iamgine qu'il savsi qu eje plaisantais à l'instant. Les pâtes de Tom sont très bonne et nous passons une excelleente soirée, nous en profitons car demain nous repartons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:08

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:28

Georg: Bill pousse toi
moi: non toi pousse toi
Tom: merde y'a pas de place dans ce bus
Aly: tu dis ça a tout les matins
Tom: ben c'est parce que c'est vrai
Aly: si je prend trop de place dit le
Tom: non toi ça va c'est plutôt Georg que je jetterais dehors
Georg: c'est gentil tu préfère la fille ça ne m'étonne même pas -_-"
Tom: oui mais la c'est Aly
Georg: je te l'accorde ^_^
moi: moi je jetterais tout le modne dehors sauf Aly
Aly: il me semble que nous avons cette conversation tout les matins depuis plus d'une semaine.
9 jours depuis que nous sommes partis et malgré ce qu'on pourrais croire ça va très bien. Le réglement pas de fille dans le bus a été enlevé pour Aly. Nous sommes tous content qu'elle soit là, elle prend soin de nous, elle est fantastique. Elle assiste a tout nos concerts (3 jusqu'à maintant). Saki veille sur elle peut-être encore plus que sur nous^__^ Ça n'avance pas très vite entre nous mais ça ne me déramge pas, tant qu'elle est là ça me va. Elle dort dans le lit face au mien et nous parlons beaucoup. Elle a l'air de bien s'amuser avec nous, l'autre jour pendant les test de son elle a disparus pour visiter la ville, elle nous a fait une de ces peur.
Aly: Il est ou Gus enocre?
Georg: me le demande pas j'en sait rien
moi: il est surment dans le salon du fond
Aly: ah ouais comme d'hab ^__^
Tom: merde il est ou le Nutella
Aly: ici Tom je l'ai déjà mis sur la table
Tom: ouff j'ai eu peur
Aly: va falloir acheter du lait -_- Bill t'as encore tout pris pour tes céréales et mois alors
moi: désolé ma belle tu veux mon bol
Aly: non non â va il en reste assez pour un petit bol
Elle rougit, ça fesait longtemps que je ne l'avais pas appeler comme ça
moi: ok comme tu veux ^__^
Ça m'amuse de la voir rougir commeau début
Tom: soeurette rougit pas comme â pour un simple surnom, ou est passé la Aly qui répondait à tout le modne et se promenait quasiment toute nu
Aly: t'es pas drôle Tom
moi: laisse la donc tranquille Tom!
Tom: oh pardon j'essayais de plaisanter moi
Aly: t'inquiète c'est pas grave Smile
Tom: Very Happy
Elle se tourne vers moi en riant, ses yeux vert pétille de malice.
moiL Qu'est-ce que tu manigences encore
Aly: moi rien
et...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:20

et???
suite bien sure!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:13

Je lui envoie une cuillière de céréal en plein sur son chandail, heureusement que ce n'est qu'un pyjama.
Bill: ALY!!!!
moi: XD
Il esai de faire la même chose mais j'évite le projectile qui atteri sur la tête de Tom
Bill: O_O pardon Tom ce n'est pas toi que je visais
S'en suit une course poursuite entre moi, Bill et Tom. Georg nous regarde en riant au éclats, je rit et cris, évite des projectiles non identifier. Gus arrive en courant alerter par le bruit et se tord bientôt de rire avec Georg. Tout à coup David entre dans le bus, nous n'avions même pas remarquer qu'il étais arrêter
David: mais c'est quoi tout ce bruit on vous entend de dehors
Nous figons, moi a trois centimêtres du sol soulever par Bill et Tom devant moi se préparant à m'écraser son toast au visage.
David: o_O vous avez-vu l'état du bus
Je regarde autour de moi, il y a des céréals partout, le bol de Bill est tomber par terre, il y a une toast sur le sol, côté Nutella bien su. Georg et Gus sont assi au fond de la banquette, une chaise renverser près d'eux. Bill a des céréals sur son chandail et du Nutella sur la joue, Tom a des céréals dans les cheveux et du lait sur son pantalon. Je n'imagine même pas de quoi j'ai l'air.
moi: désolé
Bill et Tom éclate de rire bientôt imiter par Georg et Gus ils se tordent de rire comme des fous, David semblent hésité entre rire et colère. J'éclate de rire à mon tour, je ris comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
David: bon ça va dépêcher de ramasser tout ça et d'aller prendre une douche dans l'hotel -_- et évité de la faire crier comme ça il y a des fans pas très loin qui pourrais l'entendre
Je lui tire la langue, il est d'abord surpris puis sourit
David: le nutella te va très bien en passant. XD
Et il sort. Nous nettoyions du meiux que nous pouvons puis nous nous lavonsun peu, heureusement qu'il y a de vrais bonne douche dans l'hotel.
Bill: bon on y va
Nous sortons, j'ai mis un grand chandail a capuchon et des pantalons larges, on pourrrais croire que je suis un gars. Je vois des regards curieux sur moi, elles corient peut-être que je suis Andreas XD. J'entre enfin dans ma chambre et je saute dans la douche, j'y reste plus longtemps que nécessaire mais l'eau chaude me fait du bien. Je sort de la douche et
moi: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

quoi
Kesk'y ce passe??
Allez suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] je t'aime- je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BILL JE TAIME <33333333333333333333333333333
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit