Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:14

Oh goood.... Sad Suite dès que possible pleaz !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:59

Là, elle s’appuya contre le lavabo, regarda son reflet dans le miroir. Elle avait une tête à faire peur.
Elle se mit de l’eau fraiche sur le visage, jusque dans les cheveux et inspira profondément.
Elle se mit de profil et releva son haut. Son ventre s’était légèrement arrondi. Cette vue lui arracha un petit sourire. Elle posa une main dessus et se caressa doucement le ventre.
Claire : T’inquiètes pas ma puce, tu ne seras pas seule. Je serais toujours là pour toi.
Elle se remit à pleurer un peu, mais se reprit bien vite et entra dans la douche.
Elle en sortit quelques minutes plus tard, en pyjama, et descendit dans le salon.
Tom lui avait installé un plaide et un coussin. Elle s’allongea sur le canapé, se recouvrit du plaide et essaya de s’endormir, en vain.
Après deux heures à tourner dans tous les sens sur le canapé, elle se leva, s’enroula dans le plaide et monta les marches. Elle ouvrit la porte de la chambre qu’elle avait longtemps partagée avec Tom et y entra sans un bruit.
Il dormait paisiblement, torse nu, la couette ne le couvrant que jusqu’an bassin. Elle avança doucement et se faufila sous la couette, après avoir laissé tombé le plaide à terre. Tom se tourna, ronchonnant.
Claire ( chuchotant) : Tom ?
Tom grogna encore.
Claire : Je peux dormir avec toi ?
Tom ouvrit les yeux. Claire se tenait face à lui, les yeux grand ouverts la couette remontant jusqu’à son cou.
Tom se mit sur le dos et ouvrit les bras.
Tom : Aller, viens là.
L’ado se rapprochant de lui et se blotti contre son torse. Il referma son bras sur son dos et commença une série de caresse sur son dos. Claire ne tarda pas à s’endormir.
Tom se réveilla aux alentours de 6h30. Claire dormait encore.
Il descendit d’une démarche non chalante jusqu’à la cuisine. Les yeux encore à moitié fermés il se servit un bol de lait chaud et alla se poser dans son canapé.
Le téléphone sonna. Tom alla décrocher, sans pour autant se précipiter.
Tom : Ouuuaiis ?
: Tom ? C’est Bill. Dit, tu es prêt ?
Tom : Euh… ça dépend pour quoi ?
Bill : J’ai contacté David, et il veut nous voir maintenant, pour reparlé de notre come-back.
Tom : Déjà ?!
Bill : Ouais, alors, t’es prêt ou quoi ?
Tom : Ouais, je vais m’habiller.
Il raccrocha. Il regardait les escaliers. Il pensa à Claire. Finalement, avait-il vraiment envie de reprendre sa carrière ?
Il monta les marches et entra dans la chambre sans faire de bruit. Il prit un baggy, un t-shirt, une casquette et ressortit pour aller s’habiller dans la salle de bain.
Au bout d’une dizaine de minutes, il redescendit, prit un bout de papier et écrit un mot. Puis, il jeta un dernier coup aux escaliers avant de sortit sans bruit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

J'adore toujours
L'ai culotter lui il l'avait installé dans le canapé sachant qu'elle est enceinte
Pas le galant le mec
allez suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

lol ^^ ouais, mais après il a accepter qu'elle dorme avec lui Wink l'est gentil quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:58

moué il pouvait quand meme faire sa XD
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:01

Lol, je te la poste là Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

Lorsque Claire se réveilla, elle fut surprise de ne voir personne à ses côtés. Elle descendit, espérant trouver Tom devant la télé, mais rien. Il était 10 heures. A la place, elle vit un bout de papier sur la table.
Elle le prit dans les mains, se frotta les yeux pour y voir mieux.
« Claire, j’ai du partir avec les garçons car David veut nous voir pour parler de notre retour. J’essaye de rentrer pour midi.
Bisous
»
Alors c’était vrai, ils allaient vraiment reprendre leur groupe.
Claire se laissa tomber sur une chaise, le papier toujours dans sa main. Elle ne voulait pas y croire. Elle refusait de se dire que les garçons, l’homme qu’elle aimait, de qui elle était enceinte et ses amis allaient la laissé.
Elle monta les marches pour aller dans la salle de bain. Elle y voyait trouble. Ses yeux étaient embués par les larmes et elle ne se sentait pas bien. Sa tête tournait, sa vue se troublait. Elle se tint au mûr, s’arrêtant en plein milieu des escaliers. Elle enfouit son visage entre ses mains et se mit à pleurer.
Théo sortit de sa chambre. Voyant se mère dans les escaliers, il accourut vers elle et s’assit à côté.
Théo : Maman, pourquoi tu pleures ?
Elle releva la tête et se força à sourire. Elle lui fit un bisous sur le front.
Claire : Ce n’est rien mon ange. Dit, tu veux faire quelque chose pour maman ?
Théo secoue la tête en signe d’approbation.
Claire : va me chercher le téléphone, s’il te plait.
Théo se leva et alla cherche le combiné de téléphone. Il le ramena à Claire. Elle le remercia et composa un numéro.
: Oui ?
Claire : Fabien ? Est-ce que tu peux venir me chercher ?
Fabien : pourquoi ? Tom t’as encore fait du mal ? Alors tu accours aussi tôt chez moi pour te consoler ?
Claire fut surprise de cette réponse.
Claire : Fabien, je… Pourquoi es-tu comme ça avec moi ?
Fabien : Ecoute Claire, je ne suis pas ton objet de consolation. Il faudrait savoir ce que tu veux ! Un cou tu décides de tout quitter, ton fils, tes amis, tout ! Et puis, tu étais bien contente de me trouvé lorsque tu es allé voir ta mère ?! Mais il faut que tu choisisse à présent !
Claire ne savait quoi répondre. Il avait tellement changer. Pourquoi lui disait-il cela ? Etait-ce vrai ? Se comportait-elle vraiment comme ça ?
Claire : Je suis désolée.
Fabien : Laisse tombé ! Bon, je suppose que tu es chez Tom ?
Claire : Oui.
Fabien raccrocha.
Claire allait s’habiller, ainsi que Théo et ils attendirent que Fabien arrive.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

C'est vrai que je le comprend le pauvre.
Elle s'est pas ce qu'elle veut
Et lui il l'aime
Il a cas lui dire
Et Tom comment il vas reagir en voyant qu'elle n'ai plus la?
Suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

Il a raison, faut qu'elle arrête ! ><
Je suis à fond dedans mdr
Suite suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:53

Les mois passaient, et les garçons ne revenaient pas de leur tournée. Ils étaient partis il y a deux mois en France puis en Angleterre. Ils ne donnaient aucune nouvelle.
Théo et Claire vivaient chez Fabien. L’ado avait fêter ses 18 ans ils y a peu de temps et était à présent enceinte de 5 mois, avec un joli ventre rond.
: Aaaaah !!!!
Fabien accourut dans la salle de bain, paniqué.
Fabien : Qu’est ce qu’il y a ?
Claire se retourna vers lui, le bouton de jean dans la main, avec un visage effrayé.
Fabien explosa de rire. Le jean de Claire était encore ouvert, le bouton dans sa main, et cette tête ! Cette tête qu’elle faisait ne faisait qu’aggraver le fou rire de Fabien.
Claire : Pourquoi tu rigoles ?! Je ne vois rien de drôle ici ?! Je ne rentre plus dans aucun de mes jeans !
Fabien essaya d’arrêter de rire, mais en vain.
Claire se laissa tombé au sol, comme une petite fille entrain de bouder.
Fabien parti de la salle de bain.
Théo arriva en courant de la chambre.
Théo : maman ! Pourquoi tu cris ?
Claire : C’est rien mon ange.
Elle lui fit un clin d’œil et il reparti en courant.
Fabien revint quelque minutes après avec un jean. Il le jeta à la figure de Claire et se remit à rire lorsqu’elle l’enleva de sa tête. Ses cheveux étaient en bataille et elle avait une tête lassée.
Claire : Pfff ! Faites des gosses ! Vous serez obligé de racheter des vêtements !
Elle regarda le jean que Fabien venait de lui lancé.
Claire : Ou bien de mettre celui de votre ami.
Elle regarda Fabien et un mince sourire étira ses lèvres. Elle retira son propre jean et enfila celui de Fabien qui lui fit un baggy.
Le jeune homme la regarda avec un regard critique, deux doigts sur le menton, comme s’il réfléchissait.
Claire se regarda dans le miroir, fit un tour sur elle-même.
Claire : Ouais, bon, ça fera l’affaire !
Tous deux se mirent à rire.
Théo arriva en courant et se faufila entre les jambes de Fabien, un magasine en main.
Théo : maman ! Maman ! Regarde, y’a papa en photo !
Claire regarda Fabien avant de prendre le magasine des mains de Théo.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:40

Oh ! O_O Suite suite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:22

Ouhou !!! y'avait longtemps que je n'avais pas écrit une suite si longue pour cette fic ^^ lol
bonne lecture, en espérant que ça vous plaise toujours ^^
_____________________
Elle l’ouvrit à la page et vit effectivement une photo de Tom en galante compagnie.
Elle arracha la page et arracha encore en mille morceaux la photo de Tom avant de venir écraser son point dans le miroir et de se laissé tombé au sol, en larme, la main en sang.
Fabien s’accroupit face à elle, qui tenait encore les morceaux dans son poing.
Fabien : Eyh, chérie, c’est fini, d’accord ?
Elle se jeta dans les bras de son ami et pleura de plus belle.
*flash back*
Fabien arriva quelque minutes après le coup de fil de Claire. Son visage était fermé, il ne dit pas un mot.
Une fois arrivés dans son appart, il l’installa avec Théo dans la chambre d’ami.
Le lendemain, Claire retourna chez Tom prendre de nouvelles affaires. Mais il n’y avait plus rien. Les affaires de Tom avaient toutes disparues. Elle cherchait un mot expliquant ce départ précipité mais il n’y avait rien non plus.
Claire resta un moment dans la chambre sans rien faire. Ses yeux étaient incapables de se fermer, elle fixait un point sans vraiment le voir.
En fin d’après midi, ne voyant pas Claire rentré, Fabien vint la chercher. La porte d’entré n’était pas fermée à clef, et un silence de mort régnait dans l’habitacle.
Il regarda dans le salon, rien. Il monta à l’étage, ouvrit la porte de la chambre et la vit, assise par terre, en tailleur, des photos à la main. Il avança doucement vers elle. Il ne pouvait pas la snobé éternellement, elle était amoureuse et avait voulu retenté sa chance avec l’homme qu’elle aimait, il ne pouvais pas lui en vouloir à vie pour ça. Puis, il l’aimait, alors pourquoi lui en voudrait-il ?
Il la prit dans ses bras et elle se laissa aller. Il lui frotta le dos chaleureusement, lui murmurant les mots doux à l’oreille.
Claire : Il est parti, sans me prévenir. Pourquoi il a fait ça ?
Fabien : Parce que c’est un abruti.
Elle sourit malgré elle. Il se leva et s’assit sur le lit, l’invitant à faire de même.
Il s’assit en tailleur face à elle.
Fabien : Non, c’est vrai, regarde toi ! Tu es jolie comme un cœur ! Et puis tu as beaucoup de courage de faire tout ce que tu fais !
Elle baissa la tête, gênée par ce qu’il venait de dire.
Fabien : Et… Je suis désolé d’avoir réagit comme je l’ai fait hier quand tu m’as appelé. Claire, je… Je t’aime.
Il lui avait enfin dit !
Elle releva la tête vers lui, ses yeux encore légèrement humide des larmes versées un peu avant. Elle le regarda sans vraiment comprendre.
Claire : Je t’aime aussi Fabien, mais surement pas comme tu l’entends, je suis désolée…
Elle rebaissa la tête, se sentant honteuse de sa réponse. Fabien souri. Il prit le menton de la jeune fille entre deux doigts et la força ainsi à relever la tête.
Fabien : Hey ! Ce n’est pas grave, je comprends ma puce. Mais je serais toujours la pour toi, d’accord ?
Claire sourit et se jeta dans les bras de Fabien, le remerciant mille fois.
Plus tard dans la soirée, Fabien appela, pendant que Claire prenait un bain.
... : Allô ?
Fabien : Tom ? C’est Fabien ! t’es où ?
Tom : En France. On se prépare à monté sur scène là, j’ai pas trop le temps.
Fabien : Quoi ?! Tu sais que Claire a très mal prit le fait que tu sois parti sans lui dire au revoir ?!
Tom : Ecoute, ses caprices de gamine ça me saoul ok ? Quand je suis rentré hier a 13 heures, elle n’était plus là, alors je suis parti, elle ne m’a pas dit au revoir non plus !
Fabien : Mais elle pensait te revoir !
Tom : tant pis. Aller, ciao !
Il raccrocha. Fabien, énervé, jeta son portable violemment sur le canapé.
*fin flash back*
Elle ouvrit le poing et laissa tombé les morceaux de papier à terre. Théo avait l’air effrayé. Il était resté dans l’encadrement de la porte et regardait, les yeux grand ouvert, sa mère péter un câble.
Fabien l’aida à se relever.
Fabien : Vient là, on va te désinfecté ça et te faire un bandage.
Ils partirent tous les deux de la salle de bain. Théo y entra. Il ramassa tous les bouts de papiers qu’il mit dans sa petite main et sortit de la salle de bain.
Il alla dans la chambre et posa tous les bouts sur le lit. Puis, il commença à reconstitué la photo, très concentré.[b]
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:52

rhaa sa fou les boule quand meme
Le petit qui essaye de refaire correctement la foto c'est trop mimi
Pauvre petit choux
Tom salaud vas
Vallait que je le dise.
suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:24

une petite suite pour ce soir, je dois aller manger.
_______________________
Tokio Hotel avait son grand retour au Zénith de Paris. Leur manageur avait tout prévu. En moins d’une semaine les places s’étaient vendues comme des petits pains ! Les garçons allaient faire un super come back !
La salle étaient blindée et le stress des garçons à son maximum !
Bill ( faisant les cents pas ) : Les mecs, et si ça faisait un flop ce soir ?
Georg : Bill ! Arrête de stresser ! Ça va bien se passer, t’en fait pas.
Il lui fit un clin d’œil.
Bill s’arrêta, se rongeant les ongles.
Les cris des fans dans la salle étaient de plus en plus puissants. Le groupe s’était absenté 4 longues années. Qu’est ce Qu’ils allaient dire avant de chanter ? Ou alors chantait-il d’abord et parlait après ?
Bill ne savait pas très bien comme faire. Il angoissait de plus en plus.
Tom, Georg et Gustav durent monter sur scène avant lui, le laissant seul avec son angoisse.
La musique retentit, étouffée par les cris puissant des centaines de filles ( et des quelques garçons ) présents dans la salle.
Ce fut à son tour de monté. Il commençait à chanter tout en empruntant les quelques marches le séparant de la scène.
Les fans applaudissaient, criaient, chantaient, pleuraient, tombaient.
A la fin de la chanson, Bill commença son speech en Allemand.
Tom de son côté regardait la salle de long en large. Aucune ne fille le troublait particulièrement. Il croisa les yeux d’une fille qui lui souri. Il lui sourit à son tour et lui parla, silencieusement, de sorte à ce qu’elle lise sur ses lèvres.
Tom : Rejoins moi dans ma loge après le concert.
Il articulait chaque syllabe de sorte à ce qu’elle les voit clairement. Il lui fit un clin d’œil.
Après le concert, les garçons sortirent les bouteilles de champagne qu’ils firent couler à flots.
Tom prévint à vigil de laisser passer la fille à qui il avait parlé pendant le concert.
Un peu plus tard, elle arriva. Elle était plutôt grande, mince, les cheveux longs et noirs, les yeux verts, habillé d’un haut noir assez décolleter et d’une jupe en jean par-dessus un collant opaque noir.
Elle entra timidement, chaleureusement accueillit par Tom, sous le regard désespéré des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:42

Trop nul !! Sad Quel abruti !!! Suite suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:54

rhaa quelle tete a claque ce mec
suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:08

La soirée se déroula à merveille. Caroline, la nouvelle conquête de Tom se sentait plus à l’aise à présent. Tom avait passé son bras derrière son dos, elle s’appuyait contre lui.
Vers trois heures du matin, ils sortirent tous les cinq de la salle de concert. Plus personne n’était là. Ils rentrèrent dans le bus. Caroline hésita un instant avant d’entrer. Tom se mit dans les escaliers et lui tendit la main, l’invitant à entrer. Elle sourit, lui agrippa la main et monta les trois marches, main dans la main avec Tom.
Une fois arrivé à l’hôtel, Tom prit la main de Caroline et l’emmena en vitesse vers sa chambre, n’oubliant pas de dire un bref « au revoir » aux garçons.
Tom ( fermant la porte à clef ) : Vas y, fait comme tu veux.
Il lui fit un clin d’œil, et elle s’assit timidement sur le grand lit. Aucun d’eux ne parlaient. L’ado était gênée et le jeune homme ne savait que dire.
Caroline : Alors… Pourquoi vous vous étiez arrêté ?
Tom vint s’assoir prêt d’elle.
Tom : A vrai dire, c’est un peu compliqué.
Un nouveau silence prit place. Tom s’approcha de la jeune fille et posa maladroitement sa main sur sa cuisse. Elle se recula. Tom reprit sa main.
Tom : Désolé…
Caroline : Ecoute Tom, je suis au courant que tu as une copine et un enfant, je vous ai vu dans un magasine il y a 1 an et demi.
Tom rigola.
Tom : On n’est plus ensemble.
Elle tourna sa tête vers lui, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:45

Salopard
Allez suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:40

Tom : C’est une longue histoire.
Il lui fit un clin d’œil. Caroline s’allongea sur le lit, les bras croisé derrière la tête.
Caroline : J’ai le temps.
Tom la regarda. Il n’avait pas envie de parler avec elle, il avait prévu d’autre chose pour eux cette nuit. Mais peut être que parler ne lui ferait pas de mal.
Il mit du temps avant de se lancer, mais commença tout de même sa longue histoire.
Il s’allongea à côté de la jeune fille, sur le côté, la main soutenant sa tête. Elle se mit dans la même position et planta son beau regard dans celui de Tom.
Une mèche vint de poster devant un de ses yeux. Tom, d’un geste doux, la replaça, son regard fixe dans celui de Caroline. Il frôla ensuite la douce joue de la jeune fille, qui ferma les yeux et se laissa faire. Tom rapprocha son visage du sien.

Le lendemain, Caroline se réveilla, seule. Elle regarda autour d’elle, elle était toujours dans cette même chambre d’hôtel. Tom ressortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, une serviette lui entourant la taille, les dreads relâchées, lui tombant sur les hanches.
Caroline de redressa, les cheveux en batailles qu’elle tenta tant bien que mal de remettre en place. Tom lui sourit.
Tom : Tu as bien dormit ?
Carline acquiesça d’un signe de tête.
Tom : Y’avait longtemps que je n’avais pas passé une soirée comme ça.
Caroline ne répondit rien. Tom rentra dans la salle de bain, enfila un caleçon, un t-shirt, un baggy et ressortit.
Tom : Tu peux y aller.
Caroline se leva et accourut presque dans la salle de bain et s’y enferma.
Quelqu’un toqua à la porte de la chambre de Tom. Il alla ouvrir tout en remontant ses dreads sous une casquette.
Tom : Ah ! Bill !
Son frère entra dans la chambre.
Caroline sortit au même moment enroulée dans une longue serviette de bain.
Elle retint un cri de surprise, retenant de toutes ses forces la serviette comme si elle allait tout d’un coup tomber.
Bill : Oh ! Désolé !
Il se retourna tandis que Caroline re-rentra dans la salle de bain.
Bill regarda son frère, qui souriait de toutes ses dents, d’un air désespéré.
Tom : Elle est belle hein ? dit-il tout fière.
Bill : Tu viens à peine de plaqué Claire ! Avec qui, je te le rappel, tu as bien failli te marié, et avec qui tu as un fils, et une deuxième enfant en route.
Tom changea tout d’un coup d’air. Son visage se durcit, son sourire disparu.
Tom : Ecoute Bill, j’ai envie de revivre, d’accord ? Et puis on n’a rien fait avec Caro !
Bill sembla surprit.
Bill : Vous n’avez rien fait ? Tu me le jure ?
Tom : C’est promis.
Caroline ressortit, habillée, de la salle de bain et vint se poster à côté de Tom.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:40

Raaa ! Suite suite !!

Reden... Reden....
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

allez suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

Les deux jeunes passèrent la journée ensemble à se balader dans Londres, faire les boutiques. Caroline s’amusait comme une folle avec Tom qui la dévorait des yeux. Tout ce qu’elle lui demandait il lui offrait, avec le plus grand plaisir.
Ils entrèrent dans un grand centre commercial. Il y avait un magasin de jouet à l’étage. Tom leva la tête.
Tom : Va voir ce que tu veux Caro, moi je monte, je dois aller voir quelque chose.
La jeune ado acquiesça d’un signe de tête et parti vers un magasin de lingerie.
Tom monta les escaliers à toute vitesse. Il entra dans le magasin de jouet tel un enfant, il était tout émerveillé.
Son portable vibra. Sans quitter une peluche des yeux, il décrocha.
Tom ( en saisissant la peluche ) : Oui ?
: Tom ? C’est Fabien !
Tom ( d’un air déçu ) : Aaah… Qu’est ce que tu veux ?
Il regarda le prix de la peluche : 40 euros. Il la prit et avança dans le magasin.
Fabien : Ecoute, Claire ne va pas bien du tout.
Tom : Et qu’est ce que j’y peux ? Ça fait deux mois que je suis parti et que c’est toi qui t’en occupe, alors débrouille toi ! Au fait, mon fils va bien ?
Fabien : Quoi ?! Tu te fous de moi là ? A chaque fois qu’elle a tenté de vous contacté elle n’a jamais eu personne. Et là, elle te voit dans un magasine en charmante compagnie, alors imagine dans quel état elle est ! Et oui, Théo va bien !
Tom : Eh ! Je lui ai trouvé une super peluche ! Tu crois que ça lui plaira ?
Tom était tout fier de sa trouvaille.
Fabien commençait à bouillonner de colère.
Fabien : Mais qu’est ce que j’en ai à faire moi ? Tout ce que je sais c’est que Claire est enceinte de TON gosse, et que toi tu bécotes avec d’autre fille ! Elle t’aime !
Tom : Ecoute, on n’est plus ensemble ! Je fais ce dont j’ai envie ! Bon, je dois te laissé, embrasse mon fils !
Il raccrocha, alla à la caisse et paya son achat. Un sourire aux lèvres, il rejoint Caroline en bas. Il lui montra la peluche qu’il avait acheté pour Théo. C’était un gros ours, presque aussi grand que son fils. Ils passèrent le reste de la journée ensemble et il ramena l’ado chez elle, vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:15

Tsss... Quel crétin !! Immaturee, débile, crétiiiin ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26

Mdr ! ce n'est qu'une histoire Jess ^^ il n'est pas si crétin que ça, il pense à son fils ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:07

mdr Oui je sais je sais... Mais non, il y pense pas, il y penserai, il serait resté avec sa mère et il l'aurait as perdu !!! Grrrr !!!
C'est un débile fini et pis c'est tout ! lol

^^

Chuite stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit