Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
anipassion.com
Partagez | 
 

 [A] La droguée du sexe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: [A] La droguée du sexe ...   Dim 20 Sep - 22:23

Voilà je me présente, je m’appelle Aurélie Fischer, j’ai 25 ans et je suis une droguée, oui mais pas n’importe quelle droguée ou junkie. Je suis une droguée de sexe. Tous les jours j’ai besoin d’avoir ma dose de sexe. Tous les soirs j’ai un nouvel amant dans mon lit. Oui je suis une S****, il est vrai. Cela étant dit, je n’ai jamais trompé aucun de mes petits amis, et pour cause quand j’avais des relations dîtes sérieuses (n’étant jamais resté plus de deux mois avec le même garçon) j’étais vierge, enfin bref. Ah oui aussi je suis gérante d’un hôtel de luxe, oui à 25 ans ça surprend, je vous l’accorde, j’ai monté mon propre hôtel par mes propres moyens donc je ne vous dit pas la dette que je dois à ma banque enfin bref passons ces futilités. J’habite à L.A et oui la classe on l’a ou pas.

Sinon mon enfance a été assez tourmentée, je n’ai plus aucun contact avec mes parents et ma sœur ce qui ne me dérange absolument pas. J’ai un frère (Alexandre Fischer) que j’aime plus que tout mais à qui je ne parle plus car lui habite en France. J’ai tout plaqué pour ici. Que je m’explique, je suis assez intelligente. Malgré mes 25 petites années j’ai un bac comptabilité-gestion, j’ai fais l’école de police, deux ans de médecine et deux ans d’école d’hôtellerie faîtes le calcul et oui ça fait 5 ans que je suis sortie d’école, mais non que dis-je !!! Comptez 2 ans de bons et loyaux services dans la police et 1 en médecine (oui un stage) Ce qui fait … allez on compte sur les doigts ! Bon je vous le dis alors 8 ans, 25-8 … 17 bien vous gérez dîtes donc. Donc pour en revenir à ma famille, mon père m’aime (ou m’aimait, je ne sais pas et je n’ai pas envie de le savoir), je n’ai jamais connu ma mère et je déteste ma belle –mère (c’est à cause d’elle en partie que je suis partie sans donner de nouvelles à personne) mon père m’a dit, quand j’avais 14 ans, que j’avais un frère et qu’avant de partir lui a dit qu’il s’engageait dans la police. En parlant de lui ma belle-mère l’a viré de chez moi quand j’avais 3 ans, lui 18 ans. Aujourd’hui il a donc 40 ans. Revenons-en à nos moutons j’ai eu mon bac à 17 ans et donc à ce même âge je rentrais dans l’école de police. Deux ans durèrent où je faisais l’école et en même temps les recherches pour retrouver mon frère. A 19 ans je sors de l’école promu et troisième de ma section, j’ai retrouvé mon frère qui était encore dans la police dans les opérations spéciales. Je vais vous faire un petit flash back du début de nos retrouvailles, ah oui j’étais sous pseudonyme depuis l’école de police (donc le mensonge ca me connait).


Flashback 6 ans :
“ Patron : Bienvenue parmi nous mademoiselle Pauline Fistier.
(On toque)
Patron : Oui ?
… : Patron, j’ai trouvé (il me voit)
Patron : Vous avez trouvé ?
… : (sans me quitter des yeux) Ah oui, les infos que vous m’avez demandé.
Patron : Bon je vous présente : Matthieu. Pauline, notre nouvelle recrue. Pauline. Matthieu notre génie de l’informatique.
Matthieu : (en me faisant une révérence) Pour vous servir.
Moi : (avec un grand sourire) Je m’en rappellerais.

En quelques mots : Matthieu. Meilleur ami de mon frère, son petit frère de cœur. Donc, si, oui je vous ai menti il a étais ma première fois nous sommes restés 6 mois ensemble, le temps que je perde le bébé dans une mission. (Oui comme par hasard, je sais, ca fait clicher mais bon c’est ma vie et puis c’est tout) donc je disais première (dans la camionnette de l’infiltr’, oui j’avoue on fait plus glamour comme première fois) je tombe enceinte et blablabla demande en mariage blablabla perte du bébé blablabla je me barre aux states.
Bref.

… : Patron ?
Patron : Oui Alex rentrez. Je vous présente notre nouvelle recrue : Pauline.
Alex : Vous, vous ressemblez beaucoup à quelqu’un que j’ai connu.
Moi : Je suis la personne que tu as connue.
Et blablabla.


Aussi j’ai un assez fort caractère. Physiquement je suis cheveux mi longs châtain, avec des mèches brune et aubergine dedans, des jolies forme, oui bon un peu enrobée j’avoue, yeux noisettes et des tâches de rousseurs sur les joues et le nez et je mesure environ 1m70. Et j’ai un certain style (non je ne parle pas de classe là, sauf pour bosser bien sûr).



Là bien sûr ce n'est que la présentation, l'histoire commence au prochain chapitre...
Dîtes moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Cerise-Knightley le Mer 23 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 20 Sep - 22:33

fic répertoriée à la lettre D + nom de auteure ...

au fait, elle s'appelle pauline ou aurélie ton héroïne ??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 20 Sep - 22:34

Aurélie. Pauline n'étais que pour le flash back =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 20 Sep - 22:46

Présentation beaucoup plus fournie que la tienne mais qui ressemble un peu a une liste de faits que tu nous balance a la tronche.

T'as dit de dire ce qu'on pense hein ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 20 Sep - 22:54

Oui mais j'aime bien ce fait. Je trouve que c'est plus spontané que des trucs qui se suivent enfin bref, c'est ma mèthode à moi. Merci de ta remarque.
Et pour ma présentation c'est vrai que je préfére décrire les autres et les personnes que j'invente alors que moi je n'aime pas trop me présenter psk je n'aime pas me mettre moi m'aime devant le fait accompli de se que je suis ^^ enfin bon je suis trés compliquée sur ce point là ^^.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 20 Sep - 23:32

Une fois de plus je suis dans un club IP de L.A à boire beaucoup trop et a draguer tous ce qui bouge (oui question sexe je suis bisexuelle).

Lendemain 7 heures :

C’est bon j’ai eu ce que je voulais, il s’est endormi, je regarde à quoi il ressemble, il est assez mignon, brun, assez grand, mais bon il n’a rien du tout d’exceptionnel. Je me rhabille, fonce à l’hôtel, me change dans mon bureau et commence à travailler (je ne garde jamais contact avec les personnes avec qui j’ai couché.).

22 heures. J’arrête de bosser, vais dans ma suite (oui j’habite dans mon hôtel), m’habille "made in chaudasse" et c’est reparti pour un tour. Je bois, je drague, je couche, je m’en vais, je bosse. Je bois, je drague, je couche, je m’en vais, je bosse et ainsi de suite. Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche …

Je bois, je le drague, il me ramène chez lui, on couche et là … je m’endors. Je me réveille regarde mon portable et voit sept heures OH P*TAIN JE SUIS EN RETARD P*TAIN, P*TAIN, P*TAIN. Je regarde autour de moi … personne. Je me frotte la tête, secoue mes cheveux et souffle sur ma mèche de cheveux en louchant dessus pour la pousser de devant mon nez. Il rentre. Doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible.

Moi : Je suis réveillée tu sais.
Et là il fait le bond de sa vie. J’explose de rire. Il rougit. Je me lève et m’habille
… : Tu vas où ?
Moi (surprise) : Bah je m’en vais.
… : Ah je peux te demander quelque chose
Aller encore un.
Moi : Combien ca va me coûter ?
… : Nan mais t’es FOLLE. Je voudrais juste rester en contact avec toi.
Moi : Dès que tu veux tu passes à l’hôtel Fischer et tu demandes Aurélie.
… : Sans vouloir pour autant coucher avec toi.
Moi (surprise) : Euh bah passe ton portable je te note mon numéro.
Je lui note.
Moi : Tiens marque-le.
Il me prend le portable de la main, me le mets dans la poche de ma jupe en jean, prend un feutre et me le note sur la poitrine.
Moi : Je peux savoir au moins ton nom ?







Vos pronostics ? Mais qui est donc cet homme ?
Et toujours dîtes moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mar 22 Sep - 16:14

franchement ta fiction commence très bien, le titre est plus qu'évocateur et donne envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mar 22 Sep - 18:37

Bill je pense que c'est Bill
Suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mar 22 Sep - 19:13

rah' je dirais TOM ^^

suite =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mar 22 Sep - 20:06

Merci pour vos commentaires.
Je vouais vous dire que ce n'est pas que je suis de mauvaise foi loin de moi cette idée mais je n'habite pas dans la ville où j'étudie. Donc je pars de chez moi à 6h45 pour en revenir des fois à 20h00 il y a des jours où je tramme comme une malade donc je n'écris pas la suite de la fiction. par exemple le mercredi c'est presque sur qu'il n'y aura jamais de suite car c'est ma plus grosse journée et c'est là où je rentre à 20h. Mais ne vous inquiétez pas le week end je me rattraperais.
J'espère que vous me comprendrez.
Amicalement.
Cerise . ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mar 22 Sep - 20:08

T'inquiéte pas tu n'as pas a te justifié on attendra miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mar 22 Sep - 20:09

Merci. Bon sur ce je vais me mettre au copiage ^^.

Enfin fini le chapitre qui est trés long (je ne savais pas où m'arreter) je le posterais demains juste après avoir corriger les fautes.

Je vous souhaite une bonne nuit.


Amicalement.
Cerise . ♥ .
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mer 23 Sep - 22:29

Moi : Je peux au moins savoir ton nom ?
… : Tu ne me connais pas ?
Moi : Non pourquoi ? Je devrais ? On a déjà couché ensemble ?
… : Non non, mais je pensais, car j’ai un groupe connu alors voilà.
Moi : Oh. Et bien non tu ne me dis rien.
… : Georg. Bassiste des Tokio Hotel.
Moi : Non je ne connais pas, ne t’inquiètes pas je vais m’instruire.
Georg : Non mais il n’y a pas de souci.
Moi : Bon je dois y aller, je dois bosser.
Georg : Bon bah à plus alors.
Moi : A plus.

9 heures Je suis à l’hôtel. Ce Georg m’a bien perturbé quand même, il m’a tellement bien fait l’amour (c’est si rare dans les histoires d’un soir). Et ce c*n m’a écris son numéro au marqueur p*tain j’aurais dû m’en douter, il a cru que j’allais mettre un col roulé pour bosser ou quoi ? J’ai la peau rougi par le frottement du gant de toilette sur ma poitrine. Bon bah aujourd’hui ça sera no décolleté !

Quelques jours passèrent sans le revoir, sans entendre parler de lui. Mais ce n’est pas parce que je pensais à lui que je ne couchais pas avec tout ce qui bougeait. Bien au contraire. J’essayais de retrouver celui ou celle qui me donnerais autant de plaisir que lui l’a fait. Mais rien, nada, que dalle. Aucun n’arriva à la cheville de ce Georg. Ah au fait j’ai écouté des morceaux de son groupe, (ou plutôt devrais-je dire du groupe de Bill ! Enfin bref ne nous attardons pas) et franchement ouais c’est pas mal, ce n’est pas trop mon style de musique, mais ça bouge assez. J’aime bien.

… : Mademoiselle Fischer ?
Moi : Oui ?
… : Vous avez quelqu’un sur la ligne 2.
Moi : D’accord passez le moi.
Transfert d’appel.
… : Allô ? Aurélie ?
Moi : Oui ? !
… : C’est Georg.
Moi : Oh ! Comment ça se fait que tu ne m’as pas appelé sur mon portable ?
Georg : Là où je suis les portables ne passent pas. Dis c’était pour savoir si tu pouvais déjeuner avec moi ce midi ?
Je regarde ma montre.
Moi : Euh tu sais qu’il est 13h15.
Georg : Oui je sais mais je pensais que comme tu travaillais dans un hôtel tu n’aurais pas encore déjeuné.
Moi : Oui c’est vrai, j’oublie de manger parfois quand je travaille. Tu as de la chance j’ai oublié de déjeuner.
Georg. C’est vrai ?! Génial. Je passe te prendre dans une demie heure. C’est possible.
Moi : Oui c’est bon je pourrais m’absenter.

13h45 précise on vient me chercher dans mon bureau. Il est là, en bas. J’appréhende un peu je vous avouerais, c’est la première fois que je revois quelqu’un après avoir couché avec.Je descends dans le hall. Il est là. Je n’avais pas mesuré à ce point sa musculature. Il est là, les cheveux lissés, un jean slim noir, un T-shirt blanc avec un dessin rouge et noir que je n’arrive pas bien a distingué à cause de son blouson de cuir noir zippé. Il a une bague à l’annulaire … droit, quelques colliers et un bracelet de force au bras droit. C’est qu’il a du goût en matière de bijoux quand même. J’avais oublié comme il était grand aussi, 1m80 je dirais. Ah non moins je lui arrive presque à sa hauteur avec mes talons qui doivent faire 8 cm. 1m68+ 8cm, 1m76. Mouais. Bref j’arrive devant lui. Il me fait la bise.

Georg : Comment vas-tu ?
Moi : Ca va je suis un peu débordée mais manger autre part me changera les idées. Et toi comment tu vas ?
Georg : On enregistre un nouvel album. Moi je ne suis pas trop débordé, c’est plutôt Bill qui y est.
Bill ? Biiiiiiiiiill ? Billlllllllll ? Ah oui ! L’hérisson.
Moi : OH ! Oui je vois.
Georg : On y va ? On parlera en route.
Moi : Ok. Pas de souci.

Je le suis d’assez prés. Ca va il respecte mes pieds et mes jambes. Oui parce que marcher avec des talons haut et une jupe tailleur je peux vous dire que ce n’est pas évident. Il est aussi très galant, il me tend son bras pour que je puisse descendre les 4 marches de mon hôtel tout en restant élégante et distinguée.Ca y’est nous sommes devant sa voiture je pensais qu’il aurait une de ses grosses voitures à l’américaine, mais non. Une simple Audi TT.

Georg : Je vois que tu t’es renseignée un peu sur le groupe.
Moi : Bah oui, je n’allais tout de même pas mourir inculte.

Nous montons dans la voiture et discutons de ce que j’avais appris sur le groupe. Après 30 minutes (de route et d’embouteillages) nous arrivons au restaurant. C’est un 4 étoiles. Je vais voir ce qu’il vaut par rapport à celui que je possède dans l’hôtel. Il dépose son Audi devant un voiturier, descends et m’ouvre la portière. Nous rentrons. La table était réservée. Les serveurs nous installent et ouvrent une bouteille de champagne.

Moi : J’ai vu que vous étiez tous les quatre allemands. Pourquoi enregistrer un album à Los Angeles ?
Georg : On aimerait être connu dans le monde entier donc on enregistre un album en allemand et un autre en anglais tout en
collaborant avec les plus grand.
Moi : Je pense à ça tu parles très bien l’anglais pour un allemand.
Georg : Oui il le faut pour les interviews, et puis ça sert. Par exemple avec toi.
Moi : Je suis Française.
Georg : Bien sûr.
Moi : Non mais je te jure. Si tu veux je te montre mon ancienne carte d’identité.
Georg : Bon ca va je te crois. C’est vrai qu’en écoutant bien tu as un petit accent qui ressort, très mignon.

Le repas tourna autour de moi et de mon arrivée ici, le pourquoi, le comment enfin il voulait tout savoir sur moi. Moi aussi je voulais savoir le maximum de choses sur lui mais malheureusement il était impénétrable, il déviait toujours ses réponses en fonction de moi pour que je me dévoile un peu plus à lui. Etrangement il n’a aucunement parlé de la nuit que nous avions passée et de mes histoires d’un soir.

Malgré la distance qu’il y avait, une tension sexuelle s’est installée entre lui et moi. A chaque fois qu’il parlait j’avais envie de lui sauter dessus et de recommencer ce que nous avions vécu dans son lit.

La fin du repas est venue :

Georg : Dis moi tu aurais encore le temps de passer prendre un dernier verre chez moi ?





Que va-t-elle répondre ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Et bien sûr si il y a des questions sur n'importe quel sujet n'hésitez pas !

Amicalement.
Cerise . ♥ .


Dernière édition par Cerise-Knightley le Mer 23 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mer 23 Sep - 22:48

Elle vas refuser non??
Non je pense pas
Suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Jeu 24 Sep - 16:19

Si elle refuse, c'est que vraiment ....
Il faut toujours se faire plaisir...


Alors suite !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Jeu 24 Sep - 20:35

suite suite suite =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Ven 25 Sep - 20:37

Georg : Dis moi tu aurais encore le temps de passer prendre un dernier verre chez moi ?
Je regarde ma montre, 16h00, puis mon portable, aucun appel en absence.
Moi : J’ai l’impression que l’hôtel s’en sort très bien sans moi. Je pense que je peux m’absenter encore un peu.
Georg : On est parti ?
Moi : On est parti.

Nous sortons du restaurant, reprenons l’Audi et allons chez lui.


Chez Georg.

Georg : Que veux-tu boire ?
Moi : Du thé si tu as.
Georg : Oui j’ai, je reviens.

Son appartement est sobre, quelques basses par ci, par là (toutes plus belles les unes que les autres mais ma préférence se porte sur celle en damier), des posters de groupes que je ne connais pas et d’autres que je connais. Il est assez spacieux. Je pense qu’il ne l’a pas depuis longtemps ou alors il ne s’encombre pas avec les choses matérielles. Aucun cadre, aucune photo, aucun carton.

Il revient donc avec ma tisane. Et avec la tension sexuelle qui n’est pas descendue.
Georg : Tu sais tu peux rentrer les murs ne mangent pas, le canapé non plus.
Oui, je suis dans l’entrée, je n’ose pénétrer dans la pièce principale.
Moi : Oui, oui, j’admirais tes basses.
Georg : Ah oui ? Mes femmes. Tu joues d’un instrument ?
Si il savait comment je m’en fou, Je veux juste lui sauter dessus moi.
Moi : Du piano.

Spoiler:
 

Georg : NOOOOOOON.
Je me laisse tomber sur son torse. Je me lève. Il s'assied.
Georg : S’il te plait ne réponds pas.
Moi : Je suis obligée.
Je prends mon sac, cherche mon portable, le trouve et réponds.
Moi : Oui ?!
… : Veuillez m’excuser mademoiselle Fischer, nous avons un problème. Pourriez-vous vous libérez ?
Moi : C’est pour un client ?
… : Oui.
Moi : Important ?
… : Très, mademoiselle.
Moi : Je suis là dans une demie heure.
… : Bien mademoiselle.

Je regarde Georg. Il s’affaisse sur son coussin. Je remets mon shorty, mes collants et redescend ma jupe.
Moi : Je suis désolé.
Georg : Non c’est normal. Le boulot avant tout.
Moi : Merci.
Je remets mon corsage, ma veste, mes escarpins et prends mon sac.
Georg : Euh, tu peux venir ce soir ?




Que va-t-elle répondre ?
Qu'est ce que vous en pensez ? Pour amélioration bien sûr.


Amicalement.
Cerise . ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Ven 25 Sep - 20:52

J'aime toujours autant
je pense qu'elle repondra pas
Elle verra par rapport a son client vu qu'il est important XD
Je dis sa je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Ven 25 Sep - 20:53

elle a interet a dire ui XD suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Sam 26 Sep - 3:42

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
miam miam les lemons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite stp
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 27 Sep - 15:26

Georg : Euh, tu peux venir ce soir ?
Moi : Et bien je ne sais pas. Ou alors, si je peux venir ça sera tard. Mais tout dépend du client en fait.
Georg : D’accord. Tu m’apelles pour me dire que je ne m’endorme pas.
Moi : Pas de souci. Bon j’y vais. Peut-être à tout à l’heure.
Je sors de sa chambre puis de l’appartement en m’apitoyant sur mon sort. Dans les escaliers je me suis rendu compte que je n’avais pas de voiture. Je remonte donc chez Georg.

Dans son appartement :
Moi : Euh Georg ?!!?
Georg (au loin) : Oui ?
Moi : Je viens de penser un truc, je suis venue avec toi. Je n’ai pas de voiture. Ca te dérangerai de m’emmener à l’hôtel ?
Georg : Je finis de m’habiller et je t’emmène.
Moi : Merci.

En deux minutes il finit de s’habiller. Nous descendons, pris sa voiture et il m’emmène à l’hôtel. Avant de quitter la voiture nous nous faisons la bise.

… : Mademoiselle !!! Il est là.
Moi : Qui donc ?
… : Il est dans le salon. Je vais vous le chercher.
Moi : D’accord, Merci.
Et là je vois Keanu Reeves. Non ce n’est pas possible ça doit être une blague.
Keanu Reeves : Bonjour, j’avais réservé une chambre à mon nom il y a deux mois de cela et là on me dit que je n’ai rien réservé du tout.
Moi : Oh je vais vérifier ça tout de suite Mr Reeves. Ca ne nous ai jamais arrivé je ne vois pas pourquoi ça arriverai
aujourd’hui en plus à vous. C’est impossible.
Je vais sur l’ordinateur, va sur le planning des chambres et je vois COMPLET s’afficher sur l’écran. Bon je fais quoi maintenant ? Je regarde le garçon à côté de moi. Il me regarde et grimace.
Moi : Pas de problème Mr Reeves il nous en reste. Vous avez quelque chose à faire durant la prochaine heure ? Parce que nous allons voir si tout est en ordre et je vérifierais tout personnellement. Je serais à votre entière disposition pendant toute la durée de votre séjour dans notre hôtel et pour nous faire pardonner, je vous baisse le prix de la chambre de vingt pour cent.
Keanu Reeves : trente.
Moi : Parfait monsieur. Alors je vous dis à tout à l’heure.
Keanu Reeves : Et mes bagages ?
Moi : Je m’en occupe personnellement, ne vous inquiétez pas.
Keanu Reeves : Bien à dans une heure alors.
Moi : A dans une heure.
Il part. Wouha la peur de ma vie. Je me tourne vers la porte pour voir où il part.
… : Hum mademoiselle, ce n’est pas que je veux vous importuner. Mais sur l’écran il était marqué COMPLET.
Moi : Je sais Jérémy, je sais. Appel tout le monde dans mon bureau. Tout de suite.
Jérémy : Oui mademoiselle.

Cinq minutes plus tard, dans mon bureau.
Moi : Bien, Mr Keanu Reeves vient dans notre hôtel séjourner pendant une semaine. Je sais qu’il n’y a plus aucune chambre durant cette période. Il va prendre la mienne, je veux que toutes traces de moi disparaissent de la chambre, comme si elle n’avait jamais était habitée. Je serais à sa disposition pendant toute la durée de son séjour ici. Je vous ai engagé, votre vie socioprofessionnelle je peux vous la détruire comme je peux vous l’améliorer. Vous êtes à moi, même, vous m’appartenez professionnellement alors oubliez complètement votre vie privée durant cette semaine. Si je dis à l’un d’entre vous qu’il est viré, devant Keanu Reeves, ça ne sera pas vrai. Je suis désolée de vous en demander autant, mais s’il nous fait un coup de pub ca serait plus que génial. Donc je compte sur vous pour que vous soyez I-RRÉ-PRO-CHABLE. Des questions ?
… : On le mets où votre bureau ?
Moi : Là où il y a de la place.
… : Au sous-sol ?
Moi : Si il le faut, oui. Pas d’autre question ?

Moi : Bien AU BOULOT ! Je serais à l’accueil. Tout doit être fini dans … quarante minutes. Je monterais et vérifierais tout. Jusqu’au plus infime détail. Merci.

Je redescends à l’accueil. Toutes les trentes secondes ils m’appellent pour savoir ce qu’ils doivent faire. Après dix minutes :

Moi : Oui Jérémy, mets le haut parleur s’il te plait.
Jérémy : ARRETEZ ELLE VEUT NOUS PARLER.
Moi : Hum hum, oui, donc, PRENEZ DES INITIATIVES JE VOUS EN SUPPLIS J’AI DES CLIENTS LÀ et j’aimerais ne pas à être coupé
toutes les trente secondes pour savoir où vous devez mettre une chaise dans une chambre. Merci. La prochaine que vous
m’appelez c’est pour une raison vitale. Aller plus que vingt minutes et je monte.

Les vingt minutes passent. Je monte, toque, ils m’ouvrent avec le sourire jusqu’aux oreilles, je passe la tête dans l’entrebâillement de la porte. Je suis émerveillée par leur travail. C’est époustouflant. Je ne reconnais pas du tout mon bureau et ma chambre non plus. Il va falloir que je les augmente ces petits là.
Moi : Mais c’est magnifique ! Je ne m’attendais pas à ça. C’est... c’est... c’est fabuleux. Vous avez même mis une bouteille de champagne pour sa bienvenue. C’est génial.Je fais quand même le tour des pièces voir si il n’y a rien qui cloche ou autre chose. Je suis époustouflée.
Moi : J’ai quand même une question. Où sont mes affaires ?
… : Votre bureau est à côté des locales “poubelles“. On a trouvé que là. On vous a installé dans l’espace où on dort quand on est de nuit. Et vos habits sont à la laverie.
Moi (grand sourire crispé) : Et bien parfait. Bah vous voyez, comme quoi, les initiatives ça payent. Aller tout le monde descend et reprend son poste.

Je suis à l’accueil. Il devrait arriver d’une minute à l’autre.
… : Ma chambre est prête ?
Moi : Mais bien sûr monsieur Reeves. Je vous avais dis qu’elle serait prête en une heure et je tiens toujours mes promesses. Veuillez me suivre.
Nous montons dans sa suite, lui fait visiter.
Moi : Alors ca vous plait ?
Keanu Reeves : Hum oui c’est très … joli.
Moi : Vos bagages sont dans votre chambre. Je vous laisse mon numéro de téléphone personnel pour que vous puissiez me joindre en toutes circonstances. Au revoir Mr Reeves et bon séjour.

Je sors de la chambre. Bon ça c’est fait. Il est dix neuf heures et j’ai encore tous les enregistrements à faire. Je crois que je ne vais pas aller chez Georg, enfin bon on va bien voir. Je me plonge dedans. Vingt heures, vingt trois heures, minuit. Deux heures du matin. J’ai enfin fini toutes la paperasse. Sur mon portable aucun message de Keanu Reeves. J’appel Georg. Ou pas.



Va-t-elle lui téléphoner ? Ou pas ?

Amicalement.
Cerise . ♥ .
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 27 Sep - 18:00

coucou

il faut qu'elle l'appelle bien sur !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 27 Sep - 18:14

ui ui ui ui ui ui ui ^^
suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Dim 27 Sep - 18:18

Il lui faut bien un endroit ou dormir non
Alors elle l'appelle
suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Mar 29 Sep - 19:59

Je me suis permise de mettre les lemons en spoiler...
C'est logiquement ce qu'il faut faire.

Momo.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] La droguée du sexe ...   Aujourd'hui à 7:10

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] La droguée du sexe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Philippe Manoeuvre sans lunettes !
» Marilyn Manson: ovation ou deception
» "Bonjour, je suis Michael et je suis accro aux drogues."
» Son un peu planant pour gens drogués et/ou patients
» [GROUPE D - Les roses] SLAUGHTER VINY VS YSKA PROCESS [END]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique et Radio | Rock