Forum Liebe-de-th
[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Durch den Monsun - à jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:22

**** Flash-back ****



6 mois. Ça fait 6 mois qu’ils ne sont plus … et 6 mois que je n’existe plus.

Mon film a un succès fou et des fois je me demande si ce n’est pas parce qu’ils sont morts ce jour-là.
Je n’ai plus le goût à rien.

Sortir ? Non. Pour quoi faire ? rencontrer des gens qui vont encore compatir à ma douleur ? Entendre que je dois continuer pour eux ? Foutaises !

Dormir ? Non. Pour quoi faire ? Rêver aux jours heureux ? Cauchemarder toute la nuit parce que je suis seule et pour toujours ? Imaginer ce que ma vie aurait pu être s’ils étaient toujours là ? Niaiseries !

Manger ? Non. Pour quoi faire ? Nourrir un corps que plus personne ne touche ? Avaler ce qui fait normalement vivre mais qu’eux ne peuvent plus faire ? Conneries !

Parler ? Non. Pour quoi faire ? J’ai rien à dire sur ce qui m’est arrivé. C’est le destin. Et je sais que je vais en chier.

Plus personne n’a de nouvelles de moi. Je me terre dans notre appart de Central Park. Ça tombe bien : même ma famille ne peut pas venir me voir. Trop cher le billet d’avion. Et même si j’ai les moyens de le leur payer, je ne VEUX pas les voir.
J’ai toujours eu cette capacité à remonter la pente quand tout allait mal. Faut juste attendre le bon moment … qui cette fois-ci tarde à arriver. Faut dire que je me suis prise une grande claque dans la gueule avec leur mort …

Personne ne peut me joindre. J’ai coupé ma ligne téléphonique et tout ce qui me retient à la réalité de la vie c’est mon téléphone portable (dont j’ai changé le numéro) et la télé.
Il n’y a que 4 personnes qui peuvent m’appeler : ma mère, mon frère, mon agent Mathew et le juge pour le procès du " Vive Liebe-de-th " qui n’avait rien d’autre à faire que de se bourrer la gueule ce soir-là, de griller un feu rouge et de percuter de plein fouet la voiture de mon mari, avec mon fils dedans …

Je sais pas si j’irai au jugement. Je crois que je serai capable de l’étriper sur place, ce mec.
Je verrai bien… Si ça va mieux … Si je vais mieux …


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:23

et bah, quelle histoire O_O

la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

HuHu dans tes lectrices ta Oublier de me cOnter hé Ouè je la liis depuiiis le debuut moii sauf que la semaiine je suiiis pas la Sad

alleez la suiiite la suiiit la suiiite la suiiite!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:24

et voilà !!
-------------------------------------------------------------

**** De nos jours ****



« Tiens, les revoilà. »
Ils s’assoient. Je me méfie. Ils ne disent plus rien.

_ Madame, pourriez-vous rappeler à votre équipe d’hôtesse que je suis en voyage privé, et donc que je ne souhaite pas être dérangée par qui que ce soit ? J’ai déjà à supporter les hurlements des fans des Tokio Hotel. Alors je n’ai pas besoin d’autres désagréments.
_ Toutes mes excuses, Madame K …
« C’est ça, retiens-toi de dire mon nom ! » Je sens que des paires d’oreilles traînent dans le coin.
_ Je vais faire le nécessaire auprès de mon équipe.
_ Merci. Je saurai m’en souvenir le moment venu.
Elle affiche un sourire courtois mais je sens que l’appât du gain l’aide un peu … beaucoup.
« Eh oui, ma belle, vous aurez droit à un bon pourboire si je peux voyager tranquille ! »

Je retourne m’asseoir. On m’observe. On cherche qui je suis.
Vous ne trouverez pas les mecs ! C’est votre agent qui a signé le contrat pour vous. Et même si je vous ai aidé à vous faire connaître aux States, je ne vous laisserai pas le savoir.

Ah ! je le crois pas ! Ils envoient un autre membre du groupe.
Comment qu’il s’appelle déjà celui-là ?
Georg ? Gustav ?
Je ne sais jamais les distinguer tous les 2. Je mélange les prénoms et les instruments. À chaque fois !
Le blond c’est … Gustav !

_ Bonjour, qu’il me dit en français.
« Tiens, Ils ont pris des cours de langue …pfff ! »
_ Ça va ?
« Tu t’enfonces, Gustav ! »
_ Écoute, je lui réponds en allemand et ça le surprend. Je sais que ce sont les jumeaux qui t’ont envoyé. Alors tu vas retourner les voir et leur dire que s’ils ont une question, je suis dans cet avion pour encore … 20 heures. Alors ils n’ont qu’à venir eux-mêmes, comme des grands !
Il a compris. Il me fait un sourire en coin et repart transmettre mon message à Poulpy et Hedgehog.

Ils ont l’air fâchés. Allez, cherchez encore un peu.
Et moi, je suis morte de rire.
Ça leur plaît pas. Je sens qu’ils se retiennent de venir ! Mais faut pas les petits gars ! J’vous attends, moi.

Tiens, je vais me mettre un peu de TH dans les oreilles. Je dois bien avoir ça dans les je-ne-sais-combien de gigas de mon I-pod.
Je vais essayer de me rappeler ce qui m’a fait les choisir pour mon film

Je les nargue.
Je fredonne « Heilig » et je me rappelle pour quoi j’ai craqué sur leur groupe.
Cette voix. Ces mélodies. Ces textes. Ces accords de guitare. Leurs looks. Leur charisme. Leurs yeux …

Ça ne m’amuse plus.
Je suis énervée même.
Comme quand on m’a balancé une vérité en plein figure et que ça m’a fait mal … très mal …


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:23

suiiiite suiiiite!!! j'adOre ta fic elle fait plané meme sii c'est triste le debuut!!! j'adoreuuu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

**** Flash-back ****



Un soir, je suis sortie, seule. J’avais décidé de faire un tour, seule. Pour dire au revoir aux endroits que Fabio et moi avions aimé. Pour enfin remonter la pente. Pour revivre.

_ Madame Kalt ! Une photo, s’il-vous-plait !
Ça n’avait pas loupé. Même si je ne sortais plus depuis des mois, les paparazzis montaient quand même la garde au pied de mon immeuble.
Je gardais la tête baissée.
Et ils insistaient.
Alors j’ai baissé les bras et relevé la tête.
Les flashs ont arrêté de crépiter. Je devais faire peur à voir vu les yeux qu’ils faisaient. Ils n’étaient que 4.
_ Je vous accorde une interview. Vous aurez droit chacun à 2 questions et 2 photos. Pas plus.
Ils n’ont pas répondu. Ils étaient d’accord de toute façon. Ils ont bien compris aussi que s’ils déformaient ce que je dirai, ça leur en coûterait cher. Et gare aux commentaires des photos !


==> Comment allez vous ?
_ Mal. Je ne dors plus, ni ne mange.
==>Pourquoi ?
_ J’ai du mal à faire face à ce qu’il m’arrive. Normal, non ?
==> Que pensez-vous du succès de votre film ?
_ Que du bien. Tant mieux s’il plaît aux gens. Je les remercie pour ça. Mais je me demande si c’est parce que c’est un bon film ou si c’est à cause de ce qui m’est arrivé.
==> Vous allez en faire un autre ?
_ Pas pour l’instant. J’ai besoin de tourner la page avant de me lancer dans quoi que ce soit.
==> Vous n’avez pas peur de faire aussi partie de la rubrique « Décès » si vous continuez comme ça ?
_ Non. Parce que je ne me laisserai pas faire. Je sais que je vais aller mieux. Mais j’ai encore besoin de temps.
==> On a vu un homme rentrer dans votre immeuble. Il est venu pour vous ou pour un voisin ?
_ Pour moi. C’est un ami. Un très vieil ami. Et je pense qu’il va m’aider à aller un peu mieux.
==> Que peut-on vous souhaiter ?
_ De sortir de cet engrenage. De remonter la pente. De reprendre goût à la vie. De tourner la page. D’aller mieux …
==> Vous savez que grâce à vous, un groupe allemand connaît un gros succès ici, aux Etats-Unis ??
_ Non. Tant mieux pour eux. Le monde appartient à tout le monde, alors pourquoi pas à un groupe allemand ? Ça change un peu …

Voilà. Ils avaient ce qu’ils voulaient.

_ De toute façon, tu te fous de tout depuis qu’ils sont morts ! Alors reste seule et meurs ! Vas-y, rejoins-les puisque tu te fous de tout le reste !

Et vlan ! prends-toi ça en plein face, ma vieille !
Faut dire que je l’ai bien cherché …
Ça fait mal. Mais je devrais m’en remettre … Enfin, je crois …

C’est Ludo qui m’a balancé cette vérité dans la tronche sans se douter de ce qui allait suivre.
Il a débarqué un jour, à New York. Pour avoir de mes nouvelles « en live ».
Pour comprendre pourquoi depuis leur enterrement en France, je ne donnais plus signe de vie. Pour rassurer ma mère qui croyait que j’étais partie les rejoindre, sur leur petit nuage, près du soleil
« … à droite, après Orion ! »

Et j’ai fait l’erreur de le laisser rentrer. Parce qu’on se connaît depuis le lycée. Parce qu’on était les meilleurs amis au monde. Parce qu’il avait besoin de savoir et de voir ce que j’étais devenue. Parce qu’il m’avait toujours aimé mais ne me l’avait jamais dit. Parce qu’il croyait pourvoir remplacer Fabio dans mon cœur. Et me faire un autre Léo. Parce qu’il voulait que je remonte la pente pour vivre encore, un peu, avec lui. Parce que le succès frappait à ma porte et qu’il ne voulait pas que je l’ignore. Parce que … parce qu’il croyait pouvoir m’aider, l’idiot !


----------------------------------------------------------------

encore ?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

uiiiiiiiiii encore, et comment !!! la suite , chuis accro là ça y'est !! ^^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

moi jss ossi accro
souiiiiiiiiiiiiiittttttttttte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:52

**** De nos jours ****



_ Madame ?
Ah non ! Ça ne va pas recommencer !
Je viens d’avaler le super repas haut de gamme du dîner. Je vais digérer en faisant une petite sieste avant le super film du soir, diffusé sur l’écran géant du compartiment. Et on vient me déranger
C’est pas un des jumeaux. C’est une voix de femme. La responsable des hôtesses. Je vais me la faire !

_ Quoi !
_ Euh … La pauvre, elle a l’air vraiment embarrassé. Qu’est-ce qu’il se passe ? On va s’écraser ou quoi ?!
Je l’interroge du regard et lui fais comprendre d’un geste de la main qu’elle n’a qu’à continuer sa phrase.
_ Je suis vraiment désolée de vous déranger. Mais il semblerait que quelqu’un vous ait reconnue dans l’avion et souhaiterait avoir la possibilité de vous parler. Un peu …

Si c’est un coup des Kaulitz, ça va être leur fête !
Je jette un œil de leur côté. Ils dorment comme des bébés. Ou en tout cas, ils en ont l’air.

_ Eh bien, moi je ne veux pas ! je lui réponds.
Elle est déçue et embêtée. Je ne comprends pas pourquoi. Qui peut bien vouloir me parler ?
Elle regarde vers la porte qui nous sépare de la 2ème classe. Dans son regard, je lis de la peine. Ça ne me plaît pas …
Alors je regarde aussi.

Un petit garçon, d’à peine 10 ans on dirait, attend, les yeux pleins d’espoir. Il me rappelle …
_ Bonjour. Il paraît que tu veux me parler ?
Il ne répond pas. Intimidé ?
Je lui prends la main et le fait asseoir sur le siège à côté du mien. Il me sourit.
Parfait : on va pouvoir discuter maintenant.

_ Ah ah ah !
Je suis morte de rire. Ce petit bonhomme a un regard sur la vie qui me redonne le rire aux lèvres.
Je le serre dans mes bras, lui signe un autographe, le raccompagne à la porte où l’attend sa mère (qui me remercie d’un regard) et avant qu’il ne parte, je le regarde dans les yeux et lui glisse à l’oreille :
_ Tu sais, tu es mon rayon de soleil. Depuis longtemps il y avait trop de nuages dans ma vie. Merci d’être venu me voir.
Et je l’embrasse sur ses joues rebondies. Il en rougit. Trop mignon !
Je lui fais un clin d’œil et le rends à sa mère. J’aurais au moins fait un heureux sur cette put*in de Terre.

Le sourire aux lèvres, je rejoins mon siège.
Je me sens observée. Les jumeaux sont réveillés et me regardent avec curiosité. Ils se demandent comment un petit garçon peut me connaître, me demander un autographe et pourquoi, eux, ne me (re)connaissent pas.
Tom se lève et se dirige vers la 2ème classe.
Petit malin, va ! Je suis sûre qu’il va aller voir le gamin et lui demander qui je suis.
C’est pas beau de tricher, mon grand !

Il revient, un grand sourire barre son visage. Un peu plus et on verrait le fond de son pantalon tellement il est content de lui.
Bill l’interroge du regard. Mais Tom fait durer le suspens envers son jumeau.
« Méchant ! »
_ Tom … ? le supplie Bill.
Et il se penche vers son frère pour lui chuchoter sa découverte à l’oreille.
Bill me fusille du regard. Et je lui fais comprendre qu’il aurait pu trouver la réponse tout seul s’il avait réfléchit un peu. Un tout petit peu …

Il nous reste encore 18 heures de vol.
Je vais commencer par dormir. Et on verra ensuite la tournure que prennent les évènements.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:07

mOuahahah exelent!! j'adOore de trOop!!

Pi Tom c'est pas un triicheur il se faiit juste aider mdrrr!!! c'etai sOn Joker on va diire XD

vivement vendredi ke je lise la suiiite

BisOUs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

**** Flash-back ****


Je sors de mon immeuble par la porte de derrière. Enfin la 2ème. La 1ère est pour les ignorants. Et toutes ces andouilles de photographes.

Un taxi m’attend quelques mètres plus loin. Direction Broadway Avenue.
Je dois y retrouver un ami. De ma promo de l’école du cinéma d’Hollywood.
C’est sa 1ère à lui. Et même s’il est au courant de mes déboires, il m’a envoyé une invitation. Gentil de sa part …

Je me suis faite coiffée à mon appart. Mes cheveux châtains et bouclés sont relevés en un chignon flou qui laissent échapper quelques mèches.

Mon maquillage est discret. « Avi 3000, une seul couche suffit » avait-on coutume de dire avec les copains quand on voyait une fille trop maquillée. Ça nous rappelait la pub pour cette peinture. Et leur slogan … qui convenait bien mieux à ces filles qu’à la peinture !!

Ma tenue est discrète mais attrayante. Il faut dire qu’avec tous les kilos que j’ai perdu ces 11 derniers mois, maintenant je rentre dans un 40 à l’aise. Plus petit, je peux pas : faudrait me couper un bout des mes hanches !!
Une robe (ça fait des siècles que je n’en mettais plus !), ocre comme les feuilles qui tombent des arbres en automne. Pas trop près du corps … mais pas trop loin non plus ! J’ai mis un push-up et ma poitrine passe d’un coup d’un 95D à un 95 G !! J’exagère … Bien sûr, un décolleté s’imposait mais il n’est pas vulgaire. Il est carré. De larges bretelles. Et un dos-nu à vous faire baver ! L’élastique de mon soutien-gorge est caché par une bande de tissu, juste assez pour faire croire que je n’en porte pas … Cette robe m’arrive au dessous des genoux : au-dessus, j’aime pas !
Seule entorse : une paire de Doc Marten’s marron montantes à 8 trous. Et un vieux cartable des années 80 « US Army » de couleur noire en guise de sac à main.

Personne ne sait que je viens. Même pas celui qui m’a invité.
Ça va leur faire un choc de me revoir. Ils me croyaient tous morte … Et bien, non !!
Je vais encore faire la une des journaux.
Mais c’est pas grave. Parce que demain je pars. Sur un continent où l’on ne me connaît pas. Ou si peu … Je rentre à la maison, chez maman, pour un mois et après …

Son film est génial. Il connaîtra un grand succès. Et je lui prédis une grande carrière comme réalisateur.
Il a eu du mal à me reconnaître. Faut dire qu’à part ma robe, je me suis faite discrète. Ça lui fait plaisir de me voir. Et il est rassuré sur mon état. Il me promet la plus grande discrétion. Et je lui fais confiance.

Pourtant, juste avant de partir passer ma dernière nuit dans notre appart, je reconnais un des 4 paparazzis qui m’avaient coincé un soir et auxquels j’avais accordé une interview exclusive.
Il m’a vu. Et me demande s’il peut me prendre en photo. Je lui donne mon accord et en échange il ne publiera que dans 3 jours.
Le temps pour moi d’arriver au pays de la baguette et du camembert … !


-------------------------------------------------

encore ?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

Honnêtement c'est la première fois que je viens sur ce topic, et je dois avouer que je ne suis pas déçue.

T'assures grave et j'ai hâte de lire la suite.

Félicitation, t'es trop forte, y a des moment ou je m'eclate de rires toute seule les voisins doivent se demander ce qui se passe, mais c'est pas grave ! !

Alors pour quand la suite ? VIIIIIIIITE STP
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:03

ben pour ce soir !!

*une nouvelle lectrice : je le crois pas *
*merci !!*


-----------------------------------------------------------------

**** De nos jours ****



Raaaaaaaaaah ! Mais c’est quoi ce boucan ?
Quelle heure est-il ?
À peine 4 heures du mat. Grrrrrrrrrr !
Je tente de me rendormir mais c’est impossible.
Ils ont installé une salle de ciné dans l’avion ou quoi ?!
Énervée, j’ouvre les yeux.
Et j’écoute.

Je reconnais cette voix. Et la musique qui suit.
Durch den Monsun.
Ah non ! ils ne vont pas nous faire un concert en plein vol ...!

Non, ce n’est pas un concert. C’est autre chose.
Pas la télé.
Pas que de la musique.
Ces dialogues … ils me disent quelque chose …
Ils sont en train de mater un film sur le lecteur de DVD que l’on peut emprunter dans l’avion.
Mon film.

_ Bien, je leur dis.
Je viens de les faire sursauter d’au moins 10 centimètres sur leur siège.
_ Maintenant que vous me re-connaissez, je vais peut-être pouvoir voyager tranquille … Et si vous voulez me parler, ne vous gênez pas : on en a encore pour … hum, 6 heures avant d’atterrir.
Et je pars, vers la salle où se trouve un bar.
Une petite bière ?
Non, un chocolat chaud, ça passera mieux !

Je me retourne avant de passer la porte.
On croirait un arrêt sur image.
Ils sont côte à côte. Immobiles. La bouche légèrement entrouverte (« Hum … ces dents blanches… »). Les yeux exorbités (« Hum …ces yeux noisette »). Limite, la langue pendante …
Je leur fais un clin d’œil et tout à coup ils semblent revenir à la vie. Ils deviennent rouges comme des pivoines.
« Alors, on a chaud dans l’caleçon, les mecs ! »

Un petit sourire coquin en coin.
Une œillade aguicheuse.
Et une langue qui passe négligemment sur les lèvres …
« Calme-toi, ma poule ! Ou tu vas te retrouver avec 2 ados en rut !!! »
Faut dire que maintenant je plais plus qu’avant …


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:05

mouahaha j'adore c'est trop bien continue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

voilà.

rien demain : vais au concert des TH à lyon !


-----------------------------------------------------------------------------

**** Flash-back ****


J’en ai marre.
De tout.
De rien.

Ça doit faire drôle.
Ou marrant.
Ou mal.
De se jeter du 40ème étage.
De s’écraser sur le trottoir en éclaboussant le plus de passants possible.
De ne plus rien sentir.
De ne plus rien vouloir.

Ça me tente.
J’essayerai bien de le faire.
Et si j’ouvrais d’abord la baie vitrée.
Le vent sur mon visage.
Il est froid.
Il m’anesthésie.
Il m’endort.

_ Et m*rde ! Même pas cap …

Je m’affale sur le sol du salon.
Je regarde mes mains.
Mon alliance tient à peine.
Je vais pas tarder à la perdre si …

Si quoi ?!
Si je continue à me laisser mourir ?
Si je continue à refuser de me nourrir ?
Ou de dormir ?
Ou de penser ?

Oui.
Ça doit être ça.
Faut que j’me bouge.

Je me retrouve debout, devant le miroir de ma chambre.
Je me fais peur à moi-même.
Je n’ai plus que la peau sur les os.
Pire que Nicole Ritchie…
Pour la 1ère fois de ma vie je vois mes os, mes côtes, mes hanches …
Et j’aime pas.
Pas du tout.
Et toute cette peau flasque, qui pendouille de mollesse …

Mon corps meurt mais ma tête ne le voit pas.
« Ouvre les yeux, ma grande ou tu vas te retrouver dans une boîte en pin ! »
Comme …

Alors je reprends le dessus.
Je me ré-alimente.
Pas beaucoup.
Pour pas être malade.
Ça me fait mal à l’estomac. Il n’a plus l’habitude …

Petit à petit, je revis.
Dans ma tête.
Dans mon corps.

Mais je ne referais pas les excès d’avant.
Je vais prendre soin de ce nouveau corps.
De cette nouvelle moi.
Manger oui, mais bien et mieux.
Me re-muscler.
Avoir un corps de rêve.

Et ça marche.
Bientôt je vais pouvoir sortir de chez moi.
Et affronter le monde.
Et ces milliards de regards.
Et la vie …


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:06

J'adore... tu écris très bien. Quel suspence ! J'attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

c'est toujours aussi bien, continue ^^^!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:52

de retour après un concert bien sympa hier soir !

j'vous mettrai 2 suites pour la peine !!


-----------------------------------------------------------------------------

**** De nos jours ****



Ben, on dirait que ça les a calmé.
Ils ne me regardent plus. Ne chuchotent plus en m’observant.
Je m’ennuie.
Faut que je fasse quelque chose ou je vais péter les plombs.

Alors je les regarde.
Leur musique dans les oreilles.
Ouvertement. Sans gêne.
Et ils ne savent pas comment réagir.

D’abord : Tom.
Mignon. J’suis pas trop dreadlocks mais là ça me botte.
Je me vois bien les enrouler autour de mes doigts.
Il a l’air mutin. Il doit profiter de la moindre occase pour s’amuser.
Ou pour draguer. Il doit en être à sa 4ème hôtesse depuis le décollage !
Et puis ses fringues trop grandes qui doivent en cacher des choses … j’suis sûre qu’on rentre à 2 dedans : hum …
Mais d’un autre côté, je le devine sensible. Peut-être pas à ce que l’on dit de lui. Du moins en apparence. Je pense que ça le touche plus qu’il ne le laisse paraître et qu’il ne veut lui-même le croire.
Il a des doigts fins et musclés. J’aimerai bien être sa guitare …
Il doit savoir faire des trucs extra avec des doigts pareils …

Il me regarde, inquiet et intrigué. La grimace de satisfaction « sexuelle » que j’ai dû faire en y pensant a dû lui faire peur … ou envie ?

Ensuite, Bill.
Il est encore plus gêné que Tom.
C’est lui le plus sensible des 2, le plus fragile dans ses sentiments.
Il a un côté artiste qui transpire dans sa façon d’être.
Ce look qu’il se donne. On dirait qu’il ne sait pas où se mettre : fille ou garçon ? À moins que ce ne soit pour montrer ce côté « fille » qu’on dit qu’il y a dans chaque garçon.
En tout cas, ça me plaît. Ce petit côté à protéger, à serrer dans ses bras, à câliner.
Il faudrait que je lui demande des trucs de beauté ou de look. Il doit s’y connaître mieux que moi !
Ses doigts sont plus « boudinés » que ceux de son frère. Mais ils doivent être plus doux, surtout s’ils vous caressent.
Il doit connaître des endroits de ton corps qui rien qu’en les touchant peuvent te faire avoir un orgasme.
Même s’il est moins expérimenté que ce que l’on dit de son frère …

Là encore, il est surpris par ma façon de le regarder.
Mais je sens que, lui, ne va pas tarder à venir me voir.
Surtout si je continue à les mater comme ça.
Il est le plus curieux des 2 par rapport aux gens, à ce qu’il peut apprendre d’eux, à ce qu’ils peuvent lui apprendre.
« Viens, mon grand, je connais des choses que tu n’imagines même pas… Viens ! »

Je lui lance un appel du regard.
J’ai besoin de parler à quelqu’un.
Lui ou un autre …
Il ne comprend pas le message.

Et ça me fâche …
Je leur tourne le dos.
Je suis fâchée. Très fâchée.
Comme une envie de tuer …


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

oh !

y a personne ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:33

tant pis ...

j'mets quand même la 2ème suite ...

------------------------------------------------------------------------------------

**** Flash-back ****



9 heures. Salle 13. Tribunal de New York.
J’arrive.
Mon avocat me précède.
Je ne ressemble à rien.
Et je ne veux ressembler à rien.

Dire que je vais affronter la pire chose de ma vie est un euphémisme (à vos dictionnaires !!).
Aujourd’hui, c’est le « Judgment day. » Comme dans Terminator. Sauf que c’est mon jour à moi.
Et que ça ne me plaît pas …
En plus, salle 13 : ça va pas m’aider ça !!

_ Mesdames et messieurs, veuillez vous lever. L’honorable juge Smithson entre dans la salle. À partir de maintenant …
Et tout le monde se lève.
Et je n’écoute pas ce que dit l’huissier.
Et je n’ai même pas calculé que le meurtrier de mon mari et de mon fils est dans la salle.
Et j’ai envie de vomir, tellement mon corps est malade.
Et ça me saoule d’être là parce que ça aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre.
Et je suis fatiguée d’attendre une réponse.
Et …

_ Membres du jury, avez-vous rendu votre verdict ?
_ Oui, monsieur le juge.
_ Nous vous écoutons.
Et moi aussi, j’écoute.
Et je sais ce que je vais dire si on me demande mon avis sur la sentence.

Il est condamné à 25 ans de prison pour homicide involontaire, conduite en été d’ivresse et destruction de biens publics (il a défoncé une cabine téléphonique en même temps que la voiture !), avec 15 ans fermes et une réduction de peine de 10 ans pour bonne conduite.
Il devra me verser des dommages et intérêts de 500 000 dollars US.
Comme si ça pouvait changer quelque chose … !

La vache ! Toute sa vie est foutue. Pire que la mienne.
Moi, je peux me la reconstruire.
Mais lui ?

_ Madame Kalt, voulez-vous ajouter quelque chose ?
_ Euh … Mesdames, messieurs. Je respecte votre sentence, à une chose près. Je ne veux pas de dommages et intérêts car ils ne serviraient pas à ramener ceux que j’ai perdus. Je veux que cet argent soit placé sur un compte au nom de l’accusé. De cette façon quand il sortira de prison à la fin de sa peine, il pourra essayer de reconstruire sa vie. Et peut-être alors que sa famille lui pardonnera … parce que, moi, je ne le pourrais jamais.

Silence total.
Le juge et toute la salle sont surpris de ce que j’ai demandé.
Et moi aussi.
On se renseigne : est-ce possible ?
Oui.
Bien.

Je rentre chez moi.
Et je m’effondre.
Brisée.
Seule.


Ich schrei in die Nacht für dich
lass mich nicht im Stich
Spring nicht
Die Lichter fangen dich nicht
Sie betrügen dich
Spring nicht
Erinner dich
An dich und mich
Die Welt da unten zählt nicht
Bitte spring nicht

Je comprends ces paroles.
Qui chante ?
Ça me touche.
Beaucoup.
Elles m’aident à ne pas lâcher prise. À tenir le coup.

Merci les anges !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

bon ...
ben ...
je continue toute seule alors !!

dernière suite du chapitre 1.


-------------------------------------------------------------------------------

**** De nos jours ****



_ Mesdames et messieurs, nous entamons notre descente. Nous vous prions de …
Bla bla bla.
Voilà le voyage se termine et je ne me suis même pas amusée.
Je reste sur ma faim … de corps jeunes et appétissants !

_ Excuse-moi ?
Ouah !!! Qui ose me tutoyer ??
Mein Gott : quel regard ! Je m’y perdrai des heures …
_ Oui ?
Je pensais lui répondre en allemand mais puisqu’il a commencé en français, laissons-le continuer … pour voir s’il a fait des progrès !
_ Je … nous connaissons vous ?
C’est mignon tout plein, cette faute …
Je fonds littéralement.
Pourtant il connaît déjà la réponse.
Allez, ne faisons pas notre peau de vache.
_ Oui, j’ai choisi une de vos chansons de l’album « Schrei » pour la bande-son de mon film. Et ça a dû vous porter chance puisque vous êtes connus aux Etats-Unis maintenant.
Il n’a pas tout compris, on dirait. Alors je le lui répète en allemand.

Ça le surprend que je parle aussi bien.
Faut dire que les langues, ça a toujours été mon truc.
Trilingue : anglais, allemand et italien.

Il me fait un grand sourire.
Mon dieu ! si on était seuls, je lui aurai montré physiquement l’effet qu’il me fait.
_ Bon séjour ! je lui dis.

Et je m’engouffre dans le taxi le plus proche.
Et je ne peux m’empêcher de me retourner pour les regarder une dernière fois.
Et ils sont en train de me regarder aussi.

Hum. J’aurai dû leur demander où ils logeaient.
Nan ! je demanderai au majordome de l’hôtel de se renseigner. Il saura où je dois chercher.

Finalement , chéri, tu avais raison de vouloir aller en Australie.
Je crois que je vais m’y plaire …


-----------------------------------------------------------------------------------

si vous voulez le chapitre 2, manifestez-vous : parce que sinon je ne continue pas cette fic !!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:10

uiiiiiiiiiiiiiii je veux un autre chapitre !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaa c'est trop bien ^^^ en plus tu écris bien, ya pas de fautes (enfin je crois ) .


continue ^^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:09

sûr y a pas de fautes : je suis une maniaque de l'orthographe !!

merci pour les encouragements ...

même si y a pas foule sur ma fic ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:10

juste pour toi : une suite !

-----------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2


_ Madame, bonjour et bienvenue au Hilton. (Salut, Paris !) Nous avons bien reçu votre fax. Cependant nous nous étonnons qu’il ne soit pas plus rempli. Pourriez-vous le relire encore une fois et y apporter d’éventuelles modifications ?
_ Mais bien sûr.

Typique des grands hôtels de luxe. Quand tu réserves une chambre chez eux, ils t’envoient toujours une feuille à remplir pour mieux te connaître.
À quelle heure tu te lèves, ce que tu veux pour tes repas, à quelle fréquence doit-on faire le ménage dans ta suite, avec quelle lessive doit-on laver ton linge … et encore un million de trucs débiles auxquels tu ne fais jamais attention.
En tout cas, moi, je n’y fais pas attention.

Généralement, je réponds toujours la même chose :
1/ la chambre doit être toujours propre.
2/ le petit-déjeuner copieux.
3/ mon linge lavé et repassé régulièrement mais pas tous les jours.
4/ la plus grande discrétion est demandée à tous les employés de l’hôtel quant à ma présence dans leur établissement.
Ça les embête toujours que je n’ai pas de « manies » particulières, qu’ils n’aient pas 10 pages d’observations pour préparer ma chambre ou pour mes repas ou pour mes habits.
J’ai déjà du bol de pouvoir me permettre d’aller dans des hôtels de cette classe. Alors si en plus je dois leur prendre la tête avec des souhaits débiles … Je ne me prends déjà pas la tête pour moi …

Mais bon. Je vais faire plaisir à Niels, le gentil majordome.
Je m’installe dans un fauteuil dans le salon.
Un serveur me demande ce que je veux boire et comme c’est l’heure de l’apéro, une Guinness fera très bien l’affaire. Et je sais que je peux lui faire confiance pour me la servir comme il faut. Et je sais que Niels a déjà noté sur ma fiche perso que j’aime cette bière.
Allez, relisons ce fichu fax et faisons semblant de s’inventer de nouvelles manies.

J’en profite pour jeter des coups d’œil à droite à gauche.
C’est quoi cet attroupement à l’entrée ?
Je regarde Niels : ça le lui plaît pas. Pas du tout même : 2 agents de sécurité font leur apparition.
Va y avoir de l’action : cool !!

_ Biiiiiiiiill !
_ Tooooooooooom !
_ Gustavvvvvvvvvv !
_ Geoooooorg !!!!!!!!!

Oh non, ça ne va pas recommencer.
Je me mords la lèvre inférieure.
Ne me dîtes pas qu’ils logent aussi dans cet hôtel … Ils en ont les moyens ??

Niels me le confirme.
J’adooooooooooore l’Australie.
Je tends mon fax à Niels qui, déçu, le range. Je n’ai rien modifié.
Et j’attends l’arrivée des vedettes, ma bière à la main, assise dans un fauteuil juste en face de l’entrée.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:17

Mouahaha trop fort, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une maniaque de l'ortographe youpiii ( petit trip sorry XD)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] Durch den Monsun - à jamais ...   [T] Durch den Monsun - à jamais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Durch den Monsun - à jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» durch den monsun
» ..Les TH qui découvrent Durch Den Monsun en Français..
» Parole de durch den monsun plus traduc Francais/Anglais
» traduction de durch den monson
» [T] plus jamais seule...
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit