Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

y a encore des blocus a ton lycée ?
moi c'est tout les vendredi que j'fini a 12h il est trop bien mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:03

aaaaaaaargh mon dieu la chance, moi c'est soit 18H soit 17h , pourquoi est-ce- qu'on me fou toujours dans le privé et dans les meilleures classes, jai rien demandé moi XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:12

galère galèretes horaires là moi c'est que le lundi que j'termine a 18h par sport
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:00

la chance pour ceux qui finissaient à midi ! mwa j'suis en vacances depuis qu'il est 16h20...j'ai finis la semaine en beauté...2h30 de tournois de basket avec le lycée...-_-' et des tonnes de devoirs pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:05

pour les devoir c'est pareil pour moi la semaine de la rentrée est blinder de faire ex ..... faire ......etc
les profs savent peut-etre pas s'que sa veut dire le mot vacances
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

rien qu'en espagnol j'ai : 5 fiche à completer, 2 expressions oral et 2 expression écrite....super kdo de noel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:23

chui la XD !!!! je sais on sen fout !! c les vacs mais moi aussi g une tonne de devoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

bah alors on compatit ! ils ont pas de pitié les prof ! vacances de noel = chocolat mais pas devoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

ouai y a des prof qui nous ont donner des bonbon mais derrière : alors j'oubliais vous ferez la feuille num 4 et bonne vacances. hein hein c'est marrant Mme on est tous pdtr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:29

ah nous on a eu le droit au feuille mais pas au bonbon !
et la prof d'histoire pour être gentille le dernier jour...nous a passé un documentaire d'une heure sur le blé ! merci le cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

sur le blé ? mdrrrrrrrrrrrrrr

Non, ma classe on a gagné le concours de décoration de classe * ya que chez moi qu'ils font des trucs pareils mdr* et jai échapé aux heures de colle chuis trop forte XDEY
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

**respet** lol
a oui non mais mwa le documentaire sur le blé...c'est limite si on était pas en train de s'endormir devant ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:08

han mais c'est zarb comme sujet XD quelle idée mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:23

je trouve aussi que c'est une idée bizar !
en même temps prof bizar = idée bizar lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:34

oui c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:35

En plus elle voulait qu'on lui apporte une buche pour qu'elle savoure devant le documentaire...Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:52

XDEY je croyais une buche de bucheron au début, je me suis dit: oula elle craque cte prof mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

Mdr j'me vois bien ramener une buche de bucherons à la prof Mdr et la prof : "ho merci ! c'est justemment ce que je voulais anger devant mon documentaire sur le blé" Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:59

XPTDR ce serait grave là, faudrait appeler léducation nationale XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:03

ouai j'pense comme twa...Mdr faut que je cherche le numéro car je pense en avoir besoin un jour...je m'attend au pir avec cette prof XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:08

mdr de toute façon les profs sont toujours tarés ( sauf ma maraine XD) moi le pire c'est mon prof de sport O_O mais lui... mais je VEUX le tuer, lui aussi il veut me tuer, limite on se tape dessus quoi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:20

Mdr je compatit ! tkt c'est twa la meilleure, si tu veux j'viens organiser son assassinat avec toi ( a condition que tu m'aide pour assassiner ma prof d'espagnol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:24

pas de problème XD je hais les profs alors ... surtout de sport, nan mais jai jamais vu ça mdr un gamin ce prof il me sort par les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

Mdr moi ma prof de sport est alcoolique...elle pu l'alccol à 3 mètre XD ! et toi ta prof de sport c'est quoi sa caractéristique première ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:28

XD déjà c'est un "homme" , jinsiste sur les guillemets ! et puis imagine brice de nice, bah il est aussi con sauf qu'il est pas drole et méchant
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dsl les filles mais
» Critique.... mais positive ! ^^
» Tous mais aussi rien
» ne plus s'adresser à Souricette mais à Nyly*
» C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit