Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:30

oh non j'imagine même pas l'horreur...le tee-short jaune aussi ? Mdr j'espère pas...en tout cas je compatit...ça doit pas être facile à vivre !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:32

XD non lui il est en rouge mdr tu sais le mono de ski débile et le mns de alerte à malibu, c'est trop ça, avec une bonne dose de connerie, surtout quil aime tout le monde sauf moi T_T ma tête lui revient pas XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:35

J'imagine bien le prof croisé "brice de nice" et "monos de sky débile" oula ça doit être quelque chose ! Mdr...j'crois que t'es trop folle pour lui...quel gros con ! j'vais lui regler son compte moi à Brice de malibu ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:10

XPTDR jvais lui sortir ça tien! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:13

Allez hop on lui a trouvé un nouveau surnom !
j'te vois bien lui sortir : " hey ho brice de malibu, j'tattend à la sortie j'ai des compte à regler avec toi !" lol j'imagine pas la tête qu'il va tiré ! Lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:17

ptdrrrrrrrrrr moi jlimagine bien * quand jétais petit jétais un abrtui, maintenant que je suis grand je suis le roi des glands * ça c'est spécial pour mon prof de sport mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:18

lol j'imagine bien aussi ! Alalala les profs feront toujours partit de nos sujet de discussion numéro 1 (euh...après les mecs et tout le blabla bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:23

je te laisse la miss...rêve bien de brice de malibu Mdr
biisous <3
<483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:46

uéééééé brice malibu, jvais légorger et le saigner comme un porc muahaha * je regarde trop la télé mdr *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

ben moi en francais on a regardé un western
alors déja que je hais les western et en plus il été en noir et blanc
et sous titré !!! piuffffff cété affreux !!! --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

nous on s'est tapé 15min d'un documentaire sur les religions
personne regarder on attendé tous que sa sonne l'ennuie totale
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:19

lool non moi j'ai regardé, en cours de français, un film qui s'appelle joyeux noël, c'est assez horrible comme histoire mais j'ai trouvé que c'était un très bon film =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:23

les profs ont le don pour nous passer des films/documentaire pourris ou quoi ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

faut croire!!
moi ça va le dernier truc que j'ai regardé c'était tintin en espagnol jcrois

mdr brice de malibu je crois que j'adorerai l'avoir comme prof
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:10

Mdr j'crois que maman mouerre va t'offrir brice de malibu avec plaisir Mdr ça sera un bô kdo de noel XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:12

ouai y'a pas mieux comme cadeau jcrois

jferai plus de sport comme ça avec lui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

Mwa avec lui je sèche le sport XD
par contre si quelqun a un prof de sport super mignon à m'offrir c'est pas de refus lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:16

mdr ouai ba la
moi jusqu'a présent j'ai toujours eux que des vieux profs
ou des connes
donc c'est normal que jsois pas motivé aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:19

mwa aussi, tout ceux que j'ai eu étaient genre à 3 mois de la retraites !
et j'étais deg car ds mon ancien collège y avait un trop bo pion (genre manequin) bah il veut faire prof de sport...là j'me dis ses futurs élève sont de vraies chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

c'est clair elles seront collés a ses pieds!!

(façon de parler lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:22

arrete j'vais être jalouse :p
en plus j'limagine trop faire des pompes, les filles bavant en le regardant et les mec trop jaloux Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:24

hihhi les mecs ah la scène!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:30

Mdr carrément !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:22

oui, bon, *je mincruste XD* tu veux brice de malibu, ok pas de problème, mais vous allez vous battre parcequ'il est quand même, faut bien lavouer, sacrément bien foutu et beau pour un prof mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:34

hummm j'en bave déjà ! moi j'le partage pas en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dsl les filles mais
» Critique.... mais positive ! ^^
» Tous mais aussi rien
» ne plus s'adresser à Souricette mais à Nyly*
» C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit