Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:55

Bill:Tu exagères,tu pourrais rester au près d'Anne!
Tom:(plaisantant) Pour la regarder gémir?Non merci!XD je préfère largement aller me baigner!
Georg:De toute manière,on ne vas pas elir domicile ici tous ensemble!
De plus, je ne suis pas sur que le fait de d'etre clouer à un lit lui fera du bien.
Quand j'étais petit,il m'était arrivé la même chose!Et ce n'est pas en restant allongé que ça m'a soulagé.Mais en nageant!

Tom:Attention c'est Georg Clooney qui parle en connaissance de causes!XD
Georg:Boulet --"
Alors ça vous avez aimez?Vous voulez une suite? =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:05

Ah moi, j'adoooooooore ma Aurorenouchette !
Puis, j'aime trop:
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'ai trébuché !
Vachement explicite !
Mais tu sais, en vrai, je me suis jamais tordu la cheville ou cassé quoique se soit, en réalité, je suis balèze de nature ! Very Happy
Ta fic est un véritable petit rayon de soleil, et elle me redonne le sourire, alors:
Suiteuuuuuuuuuuuuh !
Euh... S'il te plaît... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

super!! j'adore di meine chocolata je pourais avoir une suite...mdrrrr stpppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Faut pas pousser memere dans les ortis!XD j'ai mis une suite maintenant faut attendre demain^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:14

xD " quand j'étais petit .. " racontage de vie xD
j'ai adoré !!! j'e nreveut !!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:53

Citation :
Faut pas pousser memere dans les ortis

mdr tes expression ma iti-girl j'adore ^^

et j'adore ta fic tout comme tes expression xD

Suite stp


Dernière édition par fan-2-tom le Sam 10 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

nan mais tu reve je veux la suite moi pas demain mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:46

Et bien malheureusement, je crois que c'est bien partit pour que l'on est la suite que demain...
Si tu mets la suite aujourd'hui Aurore, quand je rentre en France, promis je me gamelle dès que je te vois ! Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:47

xD avec ça elle ne peut pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:06

Non, surtout que tout le monde se marre quand je me pète la gueule... ><
Mais si elle ne revient pas sur le fo' ce soir, il y a aucune chance qu'elle mette une suite puisqu'elle ne verra pas ma super proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:08

lol c'est d'une telle logique ^^ xD
tfaçon ce soir jsuis pas là, alors pour moi, qu'elle la mette ce soit ou demain ça sera pareil ^^ mais j'espere que pour toi elel l'a mettra ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

J'espère aussi !!!
Puis, il y a pas que pour moi, je crois...
J'ai bien l'impression que d'autres personnes en redemandent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

oui moi j'en redemande ... j'adore trop sa fic ^^

ma iti-girl suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

On en veut toujours plus !
C'est bon, c'est bon, Géramont, Géramont...
Ah, les pubs allemandes...
Bon, je vais peut-être arrêter là avec mes messages complètement stupides ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:26

mdr ^^ vive les pubs ^^

et vive ta suite ... on l'attend
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:06

chérie!!!
je veux la suite!!!!!
méchant tom, il restememepas avecelle
suite stpppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

ah ah ah anne, ce passage me fera toujours marrer, faudrait qu on aille à la piscine ensemble, histoire d avoir la version en direct XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

aller double post histoire de me faire engueuler un coup :
UNE SUIIIIITE S IL TE PLAIT !!!!!!!!!
gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:24

sacré Tom va lol
mais demain je suis pas là bouuuhh
j'vais devoir attendre lundi sniff
surtout t'oublie pas de mettre la suite oki ma choupie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:52

Sache ma chère Wendy, que maintenant, je ne trébuche même plus !
La raison: J'étais trop décevante !
Maintenant, je regarde juste où je mets les pieds, et bizarrement, je ne me gamelle plus !!!
Puis comme Aurore a pas mis de suite ce soir, je tomberais pas en rentrant en France ! Nanananère !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:54

et si je mets la suite maintenant ça compte toujours?^^ je suis contente que ma fic vous plaise toujours!=) donc je vous poste la suite comme promis! gros bisous je vous aime fort!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Georg:Boulet --".
Moi:De toutes façons,il est 20h00.Ca ne sert à rien d'y rien d'y retourner puisque la fermeture est à 20h30.
Tom(plaisantant de nouveau):Ah bah merci Anne de nous avoir gâcher la soirée!
Anne (en colère):Oh mais je ne te retiens pas!Vas-t'en !...ça me fera des vacances!
Tom:(gardant tout son calme):Ne t'inquiètes pas je retourne dans ma suite.Tu viens aurore?
Moi:Oui,j'arrive mon coeur!<3
Anne:C'est ça ,vas le rejoindre..vas te foutre en l'air une fois de plus avec lui!!Regardes le il n'attend que ça!
Moi(piquant une colère):Premièrement tu n'as pas à me parler sur ce ton!Et je te pris de rester polie.Deuxièmement,tu as un dent envers Tom sans aucune raison valable!
Et troisièmement,je me demande comment j'ai fait pour te supporter pendant toutes ces années!Tu ne fais que te plaindre et faire ton Caliméro!
Je n'en peux plus de toi!Tu t'es cassée la figure et bien moi je te dis que tu n'as eu que ce que tu méritais!
Sur ce, je pense que je t'ai tout dit....Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me soulage!

C'était faux..bien au contraire car je culpabilisais.J'avais dit certaines choses que je ne pensais pas du tout.Mais ce fut plus fort que moi.
J'en tremblais,tellement je m'étais crispée.
Tom jeta un regard noir à Anne.Il se dirigea vers moi,me deposa un baiser sur le front,me pris pas la main et m'emmena loin d'Anne.
Tom:Regardes toi mon coeur,tu es rouge comme une tomate.Désolé de te causer tant de soucis.
Moi:Non Tom,ce n'est pa toi...bein au contraire.Tu me soutiens et ça me fais du bien!Dis tu aurais l'heure?
Tom:Euh....(consultant sa montre):il est 20h30 pourquoi?
Moi:Parce que j'ai faim!XD
Tom^^ Tu veux qu'on reste à l'hôtel pour manger ou qu'on aille ailleurs?
Moi:Si on reste là,on va croiser Anne...
Tom:ça m'étonnerai elle est clouée dans son lit^^.
Moi:Ah oui,c'est vrai...mais j'ai envie de m'en aller.j'étouffe ,j'ai besoin de prendre l'air.
Tom:Pas de problèmes...où vas-t-on?
Moi:A Mac Donald!XD
Tom:Miam miam,rien que le nom..ça m'ouvre l'appétit!
Moi:Je...
Je fus interrompu par un violent claquement de porte.
Gus:J'en ai marre!!je vais devenir dingue!!
Tom:Et pourquoi donc?
Gus:Parce qu'il y a encore une dispute...je crois que je vais sortir de l'hôtel même si c'est interdit!J'ai perdu des calories et maintenant je vais aller en reprendre!XD Et vous?Vous rester dîner ici?

Tom:Non on va à Mac do'...et en douce^^
Gus:je peux venir?
Moi:Biensur Gus!...Attention,c'est la mission commando!XD
Gustav:Dsl chef mais nous avons un problème!XD
Moi:XD et lequel?
Qui en redemmande?XD Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:15

j'en redemande ^^

j'adore ta fic mais je veux pas que tu te disputes avec anne ... SUITE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:28

Ouais moi non plus... Je la connais bien Anne et elle vraiment super sympa ! Razz
Et j'en veux encore et encore !
Pour mon moral ! Tu vois, c'est un peu comme le chocolat !
C'est fort en chocolat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:41

chocapic ^^ miam ... moi je la connais pas vraiment Anne mais il faut pas que les gens se dispute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

Ben, franchement, parfois elle me tape un peu sur le système, mais c'est vraiment quelqu'un de très très très gentil ! ^^
Et si elle pense que Tom est un méchant, c'est que c'est un méchant garçon ! Mais ils ont pas besoin de se disputer pour ça... Surtout qu'elle ne ferait jamais de mal à Aurorenouchette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com