Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

mdr ... tom mérite la fesser si c'ets un méchant garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

^^ ah bah non et c'est reciproque! Aurorenouchette ne ferai jamais de mal à sa Annouchette^^.
Et oui tu as raison ma Nanne ,Dans ma fic Tom est un méchant garçon^^.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:04

Bien sûr que j'ai raison ! Il arrête pas de plaisanter méchamment sur moi ! Après, dès que je dis quelque chose, tout de suite, il fait le martyr ! Non mais vraiment ! Après, c'est moi Caliméro ? En plus, je vois pas vraiment où je me plains...
Brefouille, je m'emporte un peu toute seule, là ! XD
C'est moi qui vais lui mettre la fessée ! Il l'aura pas volé, comme qu'on dit en France !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:09

XD nan mais dans ma fic tu le critiques tout le temps!enfin indirectement biensur^^ de toutes façons à la fin c'est toi qui a raison alors^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

maiiiieuhhhhh faut pas dire la fin --'

met une suite comme sa on connaitra la suite ^^ stp ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

Oui, pour nous, s'il te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:41

nan pas aujourd'hui na'...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:46

roooooo c'est po juste --'

pour la peine j'en met pas moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:38

moi j'en recommandeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

Aaaaaaaaaah ! T'es méchanteuh, là !
Après tout ce que tu m'as dis dans ta fic, tu pourrais quand même avoir la gentillesse de rajouter une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

XD mais ce que j'ai dit dans ma fic je le pense pas du tout!!et quand je dis non c'est non!xp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

Ben même... En plus, moi, je t'avais fais une super surprise sur ma fic, alors je pensais que comme ça tu allais être gentille et tu allais me rajouter la suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:15

si !!! j'ai lu xD mais j'ai pas poster de com --" ça arrive desfois d'avoir rien à dire lol

bon alors je vais faire comme tout le people: suiteeeuuuhh !!!! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

c etait bien =) je suis pressée de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

Coucou les filles,je vous poste la suite de ma fic!c'est pas tes long mais c'est déjà ça^^ gros bisous je vous aime fort!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Moi:XD Lequel?
Gus:Je suis plein de sueur et vous,vous êtes en maillot de bain! Razz
Moi:Effectivement^^ alors on se rejoint dans le Hall à...20h45!...en gros dans 10minutes.
Gus:Très bien ,c'est partit!
Nous regagnâmes nos chambres,nous préparâmes et arrivâmes à l'heure au point de RDV.
Après que gustav soit de retour parmi nous,nous nous faufilâmes jusqu'au parking du bâtiment en prenant bien soin d'éviter le restaurant.
Moi:Enfin LIBRE!!

Tom:Regardez,Mc do' est juste en face de l'hôtel!Là,on a de la chance!^^
Gus:Pas vraiment....
Tom:Hein?Moi pas comprendre!XD Pourquoi?
Moi:Mais bien sur,j'aurais du y penser!
Tom:Ah vous m'enervez!!expliquez moi!
Moi:On ne sait pas si Saki traine dans les parrage..il peut très décider d'aller faire un tour où même manger à Mc Donald.De plus,s'il s'aperçoit qu'on a quitté l'hôtel,ça va chaufffer pour nous!
Tom:Ah...j'y avais pas pensé!Pas grave...Moi quand j'ai faim,personne ne peut m'arrêter!XD
Gus:Pareil pour moi!
Moi:Alala,je suis entourée de morfales!
Nous marchâmes jusq'au Fast Food puis commandâmes notre repas.Tom avait acheté de la nourriture pour quatre.
Moi:Shocked Tu vas vraiment tout engloutir?
Tom:Et bien oui pourquoi?Tu veux qu'on partage?
Moi:Non merci,c'est gentil mais j'ai assez.
Tom:Tu n'as pris qu'une salade et un Sunday...Tu ne désires pas un morceau de mon Big Mac?
Moi:Non merci^^
Gus:Tu m'étonnes,l'humburguer fait la taille de sa tête!XD
Moi:J'ai une tête de sandwich?
Tom:(hilare)oué je vais te manger à la fin du repas!
moi:N'importe quoi!XD
Subitement gustav s'arrêta de rire.Il fixait quelques chose ou plutot quelqu'un.
Gus:Ne bougez surtout pas!
Moi:Que se passe-t-il?
Gus:Tom ne te retournes pas....oh tu m'écoutes...ça fait plaisir!--"
Moi:Gus' bon sang,dis nous ce qu'il y a !!
Suite ou pas suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:32

suite stp c'ets trop bien mais qui est ce qu'il y a ? saki ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:13

Kwap's !!!! j'ai pas trop la tête à lire des fictions en ce moment, mais franchement c'était tellement honteux d'avoir autant de retard dans la tienne que j'ai tout rattraper !
d'ailleurs malgrés qu'il soit 16h14...à cause de ta fic j'ai faim de big-mac et d'un sunday !!!! xD

Suite !!!!! JTM444444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:31

c'est qui ? Saki peut-etre ? ou quelqu'un d'autre ? lol

la suite please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

suiiite =)

je comprend mieux ton malaise en français avec la conjugaison des verbes "dans ma fic y en a pleins ! c'est l'horreur" XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

moi jveux bien que tom me mange Razz xD
bref !! qu'est ce qu'il y a derrière ? jveux savoir = jveux une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:32

coucou les filles!=) voila la suite de ma fic^^ je vous préviens qu'il n'y en aura pas durant quelques jours puisque je pars avec ma Wendy en Allemagne!!! donc vous aurez une prochaine suite dans...euh..on verra!XD
gros bisous je vous aime fort!! Merci encore de rester fidèle à ma fic et de lire mes suites dès qu'elles sont postées!<3
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Moi:Bon sang,expliques nous ce qu'il se passe!
Tom:Oui,dis nous!!
Gus:Comme je m'en suis douté...il y a Saki.
Moi:On a vraiment pas de chance.
Gus:Et c'est pas le pire.Il y a également une bande de filles qui débarquent!J'espère qu'elles ne nous connaissent pas.Sans ça,Saki va tout de suite nous remarquer.
Tom:C'est quel menu qu'il a pris?Gus:Tom...On en a rien à faire!
Moi:Zut...une d'entre elles vous fixe...Tom,je crois que tu es repéré...Retournes toi et dis lui à voix basse de ne pas pousser des hurlements de joie.
Tom s'exécuta.Malheureusement,quand la jeune fille(qui devait avoir à peu près notre âge)vit les yeux de Tom se poser sur elle,elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri ce qui alerta toutes ses amies.Tom lui fit signe de se contenir mais elle cotinua à hurler de plus belle.
Fille:AAAAAAAAAAAAHHHHH!!Regardez les filles,c'est Tom Kaulitz!!AAHHHH il est trop beau!!AAAAAAHHHHHHHH je veux le toucher!!
Moi(tout bas):Génial,les prmières groupies du groupe!--"
En entendant son nom être prononcé,Saki se retourna et nous jeta un regard noir.De vraies boulet celles-la!
Il se leva et se dirigea vers nous,tout comme la troupe d'hystériques.
Saki:Que faîtes vous ici?
Gus:Et bien nous..euh...
Tom:On mange!Qu'est ce qu'on peut faire d'autres à Mac Donald à part jouer dans la piscine à boules?XD
Voyant que ce n'était pas le moment de plaisanter,il se tut.
Saki:Vous êtes irresponsable!!Ne vous rendez vous pas compte de ce que vous venez de faire?
Tom:Rooh c'est bon!On avait faim!...Alors on a mangé!C'est si terrible que ça?
Saki:Le problème ne...
Il fut coupé la parole par la même groupies qui l'avait interpellé quelques instants plus tôt.
Fille:Salut Tom!Moi c'est Julia!Je suis trop Fan de toi!Est ce que je peux t'embrasser?
Moi:--" Ben voyons....
Julia:Qu'est ce que tu as toi?T'es la copine du mec à la casquette?
Moi:(énervée):Tout d'abord,le mec à la casquette comme tu dis c'est Gustav,le batteur du groupe Tokio Hotel.Et deuxièmement,je ne suis pas sa petite amie mais celle de Tom.
Julia:(paraissant étonnée):Toi?Tu es avec lui?je vais t'éclater ta sale g***le!!
Tom:Hey!!ne lui parles pas comme ça!C'est claire?Et puis de toutes façons...
Il s'arrêta subitement de parler.Je l'observais puis suivis ses yeux du regard.J'aurai dû me douter de ce qu'il fixait.Je ne pus m'empêcher de faire une remarque.
Moi:Tu sais Tom,avec des jumelles tu verrais plus loin dans son décolleté!
Sur ce,Je me levai,furax,et poussai la porte du fast food quand on m'appela:
Saki:Aurore,reviens immédiatement!!
Moi:NON!!...Que peut-il m'arriver?Je ne suis pas un membre du groupe...je rentre à l'hôtel!
Tom:Attends moi;j'arrive!


Dernière édition par fan th le Mar 13 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:34

Tom:Attends moi;j'arrive!
Moi:NON,tu me dégoutes je...Crying or Very sad
Des larmes commencèrent à couler le long de mon visage.Je les essuyais d'un revers de la main et partis en courant.
J'étais écœurée,je ne savais plus ce que je devais penser.Je montais quatre à quatre les marches de l'hôtel,toujours en larme.
Je sortis le pass de ma poche et m'engouffrais dans la chambre.
Au bout d'un quart d'heure,j'étais prête à aller dormir.Je me faufilais dans les draps et mis ma tête dans l'oreiller afin d'étouffer mes pleurs....
Qui veut la suite? =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:03

Ah non, ça va pas du tout Aurore... Pourquoi tu pleures ? Viens voir Tata Anne, et raconte-lui tout ce qu'il t'a fais ce méchant garçon ! Tu sais bien que moi, je serais toujours là pour toi ! =)
Veut une suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:20

pressée d avoir la suiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:21

Quoi, tu l'as pas encore lu dans le petit cahier ? ^^
Si tu crois que je connais pas les astuces pour avoir la suite plus tôt, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit