Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:22

jfais chier avec mes double post, je sais je sais

au faite Anne avait raison, dans ta fic ^^

et toi aussi tu est prête à aller te couchais ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:22

anne, mais si mais si, mais je dois attendre encore un jour =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:22

^^ tu l'as demain soir la suite, toi ,petite chanceuse^^ tu as carrement toute la fic^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:23

mdr oui je suis prete à aller me couchai!XD
ps:dsl pour mon double post!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:24

héhéhé ! jsuis une privilégiée ^^ je t'aime fort aurore =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:26

moi aussi ma Vandy!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:28

M'en fiche...
Moi, je me privilège toute seule en connaissant déjà la fin de ma fic à moi ! Et na !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:29

Puis, je vous aime pas, et voilà... :'(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:31

rho regardez moi ça comme elle est grognons quand elle a pas d'attention

on t'aime Anne, tu as besoin qu'on te le répète sans cesse pour t'en rendre enfin compte ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:33

Oui !
Je le répète encore, mais je suis très égocentrique, il me faut BEAUCOUP d'attention et BEAUCOUP d'affection ! Je suis un espèce de chien... =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

qu'elle est chou XD gentille fifille =)

aurore, boite au lettre, dans 30minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:35

Oh c'est mignon...au pied Anne...va chercher le nonos!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

c est ballot, on serait en Allemagne on pourrait te faire pleins de c... aurore je viens de repenser aux sms "pleins de caresses partout" nerk nerk nerk !!!

donc on pourrait te caresser la tête si tu es gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:40

ah beurk!XD et puis aussi des calins partout ptdr je m'en remets toujours pas!^^
mais oui Nanne si t'es gentille t'auras une gratouille sur la tete^^ comme je fais à Rufus!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:41

Euh... Normal que mon esprit pervers réagit quand vous me parlez ? XD
Oh oui, des gratouilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:42

un calin sur le pied, sur le doigt, sur le coude XD pis sur les cheveux aussi, oh un gros calin au cheveux XD

Pis on pourrait t acheter tes jouets qui font "pouet pouet" ils iraient rejoindre fido1er

oui c est normal, c'est charline qui a envoyer ça a son chéri, on a eu plus d explications après... brrr j aurais jamais du demander XD


Dernière édition par wendy le Mar 13 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:44

mdr puis tu manges à moitié les cheveux miam!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:45

ça doit gratter XD

bon aller, je m'en vais faire la postière chez Aurore, pis la babysitteur pour chercher Tom au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:46

Touche pas à mes cheveux !
C'est aussi sacré que mes genoux... ><
D'ailleurs, il y a pas longtemps, il y a quelqu'un qui a essayer de toucher mes genoux, et j'ai éclaté de rire... Raaaaaaaaah ! Je le déteste, c'est sa faute si je crains des genoux... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

oh viens ma factrice!XD apportes moi mes Plain White T'S adorés^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:49

XD Anne et les cheveux sacrés XD

je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:49

Elle part justement... ='(
Moi aussi, bisous Aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:52

okay moi je reste..mdr gros bisous je vous adore les filles!=) à demain ma Vandy...à 4h40!--"
J'édite mon post ppur vous redire que demain,je pars en Allemagne durant 4 jours!(si vous savez bien comptez bien je reviens Samedi!^^)donc je serai pas là! je m'excuse d'avance de mon abscence,gros bisous je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:13

sacré Tom personne ne pourra le changer celui la lol

j'ai hate de lire la suite ma choupie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:17

alors je dis vivement samedi ^^ pour avoir la suite ... bizzouxxx jtm 4444 ma iti-girl et bon voyage nahc deutchland ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit