Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54

j'adore !! c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:52

tro bien mais il a koi tom ?? vite la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

C'est trop beau, Tom est toujours au prés d'elle.
Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:35

hey kwapo je veux une suite stp! je veux savoir ce que tom va lui dire!!!sois dit en passant j'attends toujours la suite de vivre sans elle! alez hop hop hop on s'y met!XD gros bisous je t'aime 44
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:55

La suite dés que possible xD

Juste de passage pour dire bienvenue à liebe-us

b'zoux à toute mes lectrices = D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:08

kyah !!! je vaus la suite, j'ai tout tout lu, c'est trop captivant comme histoire Very Happy na sérieu, je suis pressé de savoir ce qu'il va se passer !!

je veux pas être méchante mais j'aimerais bien qu'un jour elle ne s'en sorte pas, juste pour voir ce qu'il se passerais, mais c'est bien aussi qu'elel s'en sorte !! lol

maintenant, je suis pressé de lire le reste !!!

vite, vite, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:18

c'est cro cro bien

j'adore trop

et je veux la suite évidement
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:45

chachouuuuuuuuuuuu
allez je suis relà, alors vu que je t'ai appelée au concert, tu peux faire sapour moi!!!
met dessuitesstpje veux trop savoirce que tom a!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

la suite, la suite, la suite !!!!!!

moi, pressée ? pas du tout... :p lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Voilà enfin la suite = ) Merci beaucoup à toute mes lectrices, voir que ma fic vous plait me fais énormément plaisir. Bisous juste pour vous.


Je tourna la tête, lui faisant comprendre que cette réponse ne me convenait pas. Ce qui ne l’empêchais pas de tenter de m’attendrir en me murmurant des mots doux à l’oreille. Il finit par s’interrompre, voyant que je n’étais pas d’humeur.

Tom poussa un soupir, qui ne me fit pas réagir pour autant. Puis, il se lança :

Tom : Tes parents sont au courant.

Je restais perplexe en entendant cette réponse plus ou moins inattendu.

Tom : Tu avais laissé ton portable chez toi, Bill l’avait pris avant de partir à ta recherche. Ils t’ont appelé tout à l’heure, c’est Amélie qui a décroché.
Moi : Qu’est ce qu’elle a dit ?
Tom : La vérité.
Moi : Quoi ?!?
Tom : Tu voulais qu’elle dise quoi ? Réfléchis un peu ! C’est la seconde fois que tu te retrouve dans le coma. La seconde fois que tu t’en sors, mais ce n’est que de la chance ! Si personne ne t’aide, il y aura une troisième fois, et cette fois tu ne t’en sortiras pas !
Moi : Je ne suis pas malade !

En prononçant cette phrase, je me suis rendu compte que cela sonnait faux. Mes larmes se mirent à ruisselé sur mon visage. Plus rien ne les arrêtait, j’éclatais en sanglot. Les souvenirs de cette dernière soirée avec Enzo me reviennent en mémoire. Tout d’abord, l’alcool. Plus fort encore, la drogue. Sous toutes les formes, tant que cela me faisait planer. La musique. La danse. Le bruit. Les cris. Les odeurs. La voix d’Enzo. Son poids sous mon corps. Son visage. Ses yeux exorbités. Sa peau devenant blanche, avant de devenir bleu. Son cœur qui ne battait plus. Mes yeux remplis de larmes. La vue troublée. La tête lourde. Puis, le trou noir.

Moi, les larmes aux yeux : Enzo !

En criant ce prénom, je vis le visage de Tom s’assombrir. Je distinguais mal ses sentiments. De la colère sûrement, mais aussi de la tristesse.

Tom : Tu l’aimais ?

Je ne su que répondre. Je ne l’aimais pas vraiment, pas autant que Tom. Mais il faisait partit de moi.

Moi : Oui.

Tom détourna son regard.

Moi : Tom je…
Tom : Je te laisse.

Il se leva sans m’adresser un dernier regard et se dirigea vers la porte.

Moi : …Je t’aime.

Sans me répondre, il referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

tro genial !!!!! tu revien quand mettre la suite ? ddsl mai je sui devenue accro c'est tro bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:07

bon sang c'est fille n'est qu'une bella!XD elle aime 2 personnes à la fois(c'est bien ce que je dis bella aime edward et jacob!!)ahh elle m'enerve!!!pauvre tom elle lui fait du mal! je veux une suite stp!!! gros bisous jtm4444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

ah nan pourquoi tu lui a dis que tu l'aimé (Enzo) roooo

je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

AAAAHHH !!!!! na !!!!!! nan mais nan quoi !! lol ouais je sais trop bien m'exprimer :p nan mais voila, elle lui a dit "jet'aime" et il part, comme ça ? sans un mot ? mais il est stupid ou quoi ??
AAAHHHH !!!! nan mais j'en peux plus je veux la suite à tout prix !! lol je veux savoir ce qu'il va se passer moi !! normal qu'elle aime enzo encore, s'était son premier amour mais elle l'aime moins que tom lol

'tain ! jsuis trop à fond dans l'histoire moi lol

nan mas tout ça pour dire que je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

Non ! Faut pas qu'il parte comme ça Tom, faut pas qu'il la laisse !
En même temps ça me fait mal au coeur pour lui.
Vite la suiteeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:43

mamamiya elle dit qu'elle aime enzo puis après tom il faut savoir dis moi !! et pusi andréas c'est quand qu'il se ramméne ?? pour aider tom qui s'en sors pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:56

ma chachouuuuuu
c'est toujours aussi court, mais toujours aussi bien!!!
je veux la suite!!!!
faut pas que tom parte!!
je veux pas!!!!!

allez suite stpppp

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

ma chachouuuuuu
c'est toujours aussi court, mais toujours aussi bien!!!
je veux la suite!!!!
faut pas que tom parte!!
je veux pas!!!!!

allez suite stpppp

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

[ Point de vue : Tom ]



Je contenais mes larmes, étouffais mon chagrin. Ce que Charlène venait de me dire m’avait blessé. J’avais beau joué l’indifférent, mais au fond de moi la tristesse et la déception avaient pris place. Elle aimait Enzo. Depuis le début. C’était évident pourtant. Comment avais-je pu être aussi stupide pour penser le contraire ? Comment avais-je pu croire que j’étais l’unique et le seul ?

Je traversais le couloir défraîchis les yeux rivés au sol, avant d’arriver enfin dans le hall d’entrée où je retrouvais Bill et Amélie. Ils avaient l’air de se sentir mieux depuis qu’ils avaient apris que Charlène s’était réveillé. Surtout Amélie, qui avait retrouvé le sourire. D’ailleurs, je suppose que Bill n’y est pas pour rien. Lorsqu’ils étaient ensemble tous les deux, ils avaient l’air de sentir bien, tellement bien. C’était comme moi lorsque j’étais avec Charlène. Comme si les aiguilles d’une montre avaient cessé d’avancer, tout était tellement magique. Mais la magie ne dure jamais éternellement.

Lorsque j’arriva enfin à hauteur d’Amélie, celle ci m’encombra de question. Comment elle allait, si elle se souvenait de ce qui c’était passé, si je lui avais prévenu que ses parents étaient au courant…et j’en passe. Je me contentais de hocher la tête en guise de réponse. Elle se portait bien, excepté qu’elle s’inquiétait pour son ex-petit ami qu’elle aime encore mais qui lui, est mort. Tragique comme histoire, et moi dans tout cela, comment dois-je réagir ? Est-il logique que son petit-ami la console parce qu’elle a perdu un autre mec, qu’elle aimait tout autant ? voir plus.

Bill remarqua que je n’étais pas dans mon état normal, et il s’arrangea pour que l’on se retrouve que tout les deux. C’est comme ça avec lui, on ne peut rien lui cacher, il me connaît par cœur. Et vice-versa. Il m’emmena donc quelques pas plus loin, et pris la parole.

Bill : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Bill : Fais pas l’innocent. Dis moi tout.
Moi : Je n’ai rien à dire.
Bill : Prend moi pour un con. Qu’est ce qui va pas ?
Moi : Puisque je te dis que je n’ai rien à dire !

Bill se recula, croisa les bras, se figea et lâcha un simple « okay. » Je n’aime pas le regard qu’il me lance, ça me donne envie de tout lui dire. C’est sa méthode d’ailleurs, il s’est très bien que ça marche avec moi. Il fait du forcing avec son regard, c’est vraiment déstabilisent et au final je craque :

---> SUITE ? <----
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:23

ah !! mais pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle l'aimait plus que enzo!! c'est bien ce qu'elle pensait ? -_- alala nous les filles ... lol

comme jsuis trop triste pour tom Surprised

ouais, ouais ce n'est qu'une fic mais jsuis tellement à fond dedans !

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

Aller Tom dis lui !!
Il me fait trop mal au coeur Tom, il est tou tristounet, j'aime pas quand il est comme ça !
LA SUITEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

Quoi!!! mais charlène t te foue de moi?!!!
*la chieuse est de retour!*
je veux la suite là!! et tout de suite!!
lool
bisous chteime fort
et merciiii pr tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

il va craquer s'est sure on resiste pas au regard de Bill

je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:51

mdrr je comprenais pas au début pourquoi tu avait marqué il va craqué ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

ma chachouuuuu
comment c'est trop magnifique!!!!
mais ti tom est tout triste!!!!!
je veux la suite!!!!!
faut que tu lui prouve à quel point tu l'aimes, dis lui la vérité!!!!!

gros bisou jtm fort ma puce
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit