Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!

j'ai attendu d'avoir un ordi pour lire la suite et c'est tout ce que je trouve?????
chérie, il m'enfaut encore!!!!!!!!
stp!!!!!!!!!!!!!
et est ce que tu vas appeler andréas,ou amelie? elle le fera?????

faut qu'il revienne!!!

gros bisous jtm fort!!!

SWEETEUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

j'écris la suite, et je poste = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

Et elle se mit à courir, sa silhouette disparaissant dans le brouillard épais. Je sortis mon portable de ma poche et composa un numéro. J’avais mentis à Amélie, pour qu’elle n’appelle pas les secours, pour qu’il n’ai pas le temps de me sauver. Une fois le numéro composé, j’attendis que la sonnerie retentisse. Finalement, quelqu’un décrocha :

… ?!? : Ouai allo ?
Moi : …
… ?!? : Allo ?

Aucun son ne sortait de ma voix, et pourtant depuis tant de jour je rêvais de l’entendre.

Moi : Andréas…
Andréas : C’est qui ?
Moi : Charlène. Je suis désolé de t’appelé…
Andréas : t’as quoi à dire ?
Moi : ….
Andréas : parle merde !

Derrière Andréas, j’entendis la voix de Tom

Tom : C’est qui ?
Andréas : Charlène. Tient, parle lui, dis lui que je suis occupé.
Tom : allo ?
Moi : Tom je
Tom : Qu’est ce qu’il t’arrive ?
Moi : …
Tom : Charlène ? Charlène ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

ahhhhhhh mais charlène qu'estce que tu me fou!!! je veux la suite!! et vite là!! dépeche mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:35

chérinette!!!!!
qu'est que tom va faire????
je veux trop savoir, je suis trop dans un état d'exitation pas possible!!!!!!
il mef aut la suite!!!!

gros bisous jtm super fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

ah ah, que va faire Tom ? suspense ! xD'

je met la suite ce soir biisous à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

quand ce soir?????
jen veux plein moi, alors pourquoi pas une maintenant, et une plus tard????

^^

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

aller aller une suite stp vite très très vite stp

je veux savoir la fin de la conversation téléphonique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:42

[ point de vue : Tom ]


je n’entendais plus sa voix, mais les bruit des sirène d’une ambulance derrière elle.


Moi : Andréas !
Andréas : qu’est ce que tu as à gueuler comme ça ?
Moi : Charlène à un problème ! Je suis sur que c’est grave, Andréas !
Andréas : Elle t’a dit quoi ?
Moi : Rien justement ! Elle ne parlait pas, et quand elle parlait, elle était essoufflée !
Andréas : Rien grave, elle à dut courir un peu trop.
Moi : tu te fous de moi ?
Andréas : Je veux plus entendre parler de cette fille ! Tu comprends ça au moins ?
Moi : Non. A ce que j’ai compris, tu étais très proche d’elle avant.
Andréas : Oui, et beaucoup trop ! Sara avait raison, Charlène n’avais qu’une idée en tête : Me bais* !
Moi : Comment oses-tu dire ça ? T’es vraiment qu’un…
Andréas : Bah vas-y, dit-le ! Crache ton venin ! Ça fait 2 semaine qu’on vit sous le même toit alors qu’on se supporte pas !
Moi : tu te fais manipuler par Sara…et le jour ou tu le comprendras, une bonne chose sera arriver dans ta vie…
Andréas : Tu dis ça parce que tu es jaloux. Jaloux que tout aille bien entre moi et Sara. Jaloux qu’elle m’aime. Jaloux que je l’aime. Jaloux que nous avons couché ensemble la nuit dernière. Jaloux que…
Moi : Ta g***** ! Je suis pas jaloux, la preuve, cette fille je la supporte plus ! Sur ce, moi je me casse, tu passeras le bonjours à mon frère lorsqu’il rentrera.
Andréas : Va rejoindre ta fouteuse de m**** !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

ouh là ça chauffe dur entre eux

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:47

mais il est méchant andréas elle a vraiment besoin d'aide et elle elle a ne voulait pas tout ça ! et encore moins coucher avec lui !! c'est ignoble ce qu'il dit !! je suis sidéré lool

vivement la suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

la suite louloute vite vite vite je veux connaitre la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

Okay, la suite -----> dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:14

rooooh qu'il est méchant!!!!!

je veux la suite mmoi!!!!
est ce que tom va téléphoner pour avoir des nouvelles???
je veux savoir!!!!

gros bisous jtm fort il me faut la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:16

Je quittais la pièce en claquant la porte. Il fallais que je trouve un moyen de me rendre en France, et rapidement. C’est là qu’on trouve, une fois de plus, l’avantage d’être une star. Il suffit qu’on voit que Tom Kaulitz est dans le coin, qu’on fasse quelque dédicace à l’hôtesse de l’air pour ses enfants, avec un peu de charme, et hop vous êtes dans l’avion direction la France en moins d’une heure. Je montai dans l’avion, après avoir jeté un coup d’œil autour de moi. Je m’assis sur un siège, et pris soin de m’étaler sur les deux sièges afin que personne ne s’installe près de moi.

*j’ai toujours détesté l’avion. J’ai l’impression que je vais y laisser ma vie à chaque fois. Et aujourd’hui, Bill n’est pas près de moi pour me rassuré. Aujourd’hui plus que d’habitude, j’ai peur de mourir dans ce p**** d’avion ! Et si je ne la revoyais pas ? Quand est-ce qu’on atterrit ?! J’en peux plus, j’étouffe ! Ils connaissent pas la climatisation dans cet avion ? Par contre le chauffage, ça y va ! Il fait au moins 40° ici ! Faut qu’ils se rassurent, on va pas au Groenland ! Quoique ? Il paraît qu’il caille en Bretagne ! Et merde j’ai pas pris de veste !*


Après quelques temps passé dans l’avion, il atterris enfin. Je me pressa de descendre de l’avion et de poser pied à terre. Je tentais de joindre Charlène sur son portable, mais je tombais sur son répondeur. Je lui laissais un message, au cas où :

« Salut Charlène, c’est Tom. Je suis de « passage » en France, on pourrait se voir ? Rappelle-moi. Bisous tu me manques. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:19

ahhhhhhhhh charlène la suite!!!!! stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

ohhhhhhhhque c'est mignon!!!
quand j'ai lu la dernière phrase sa m'a fait des frissons!!!

je veux la suite ma choupette!!! c'est vraiment trop beau!!!!!!
tom aurait-il craqué sur elle???
je veux savoir!!!
tu peux pas me laisser comme sa!!!!
si tu m'aime, met une suite!!!! ^^ ( grosse p****)
gros bisous jtm fort!!!

SWEETEUHHHH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:24

iouais d'acord ac elfadora c rop mimi la derniere frase
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

mdr c'est pensée a Tom

bon mwa je veux la suite et maintenant stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32

groupie n=°1 : aaaaaaaaaah y a TooOooOm kauliiiitz !!!!!!!! aaaaaaaaaa Tom !!!!
**merde, manquait plus que ça ! tête qu’elles ont les filles !**
Groupie n=°2 : aaaaaaa Tom un autographe !
** qu’est ce qu’elle raconte ? **
Groupie n=°1 : Bitte « autographe »

Je lui griffonne un autographe vite fait et m’éloigne des deux filles avant qu’elles me fassent repérer. Malheureusement, les deux gamines de 10 ans me suivent à la trace avec leur « Tom ich liebe dich » à tout va. Au bout de quelques mètres, je me retournas et leur lançai un regard noir. 2 groupies en moins, et alors ? Elles se décidèrent donc à prendre un chemin contraire au mien, me laissant seul avec mes pensées. J’emprunta quelques chemins au hasard, jusqu’à ce que j’en reconnaisse un. Celui là m’était familier, et il n’y avait pas de doute, c’était celui qui menait chez Charlène. Je me mis à courir, lorsque je me heurta à quelqu’un. La jeune fille leva la tête vers moi, et se mit à verser une larme lorsqu’elle me reconnu.

* merde, encore une groupie*

… ?!? : Tom…
Tom : désolé je…
... ?!? : je m’appelle Amélie. Il faut que je te parle.

Cette jeune fille semblait ne rien en avoir à faire de qui je suis. Elle le savait pourtant. Je m’attendais à ce qu’elle me saute dessus, mais au lieu de ça, elle à reculer et m’a parlé gravement.

Amélie : Je suis une amie à Charlène. Elle m’a parlé de toi.
Tom : Ah. Où est-elle ? Il faut que je lui parle.
Amélie : A l’hôpital.

Je restais sans voix à l’écoute de cette nouvelle. Amélie m’expliqua gravement la situation et sans perdre de temps nous nous dirigeâmes vers l’hôpital. Mon cœur battait à m’en faire mal au crâne, et Amélie ne cessais de répéter que c’était de sa faute, tout en versant des larmes. Nous arrivâmes enfin, et Amélie se jeta sur la première infirmière venu.

Amélie : Je suis venue tout à l’heure, vous avez amené mon amie ici. Elle s’était ouverte les veines gravement…
Infirmière : Charlène, c’est ça ?
Moi : Oui !
Infirmière : Je suis désolé. Pour le moment elle est encore dans le coma. Nous tentons de faire tout notre possible pour la sauvé, mais…
Moi : Je veux la voir !

Amélie traduisit à l’infirmière, et celle-ci me répondit :

Infirmière : je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Amélie : Elle dit que ce n’est pas une bonne idée…
Moi : Dit à cette infirmière que je me fiche de son avis, et que j’irais la voir par la porte ou par la fenêtre !
Amélie : Je crois qu’il serait aussi une mauvaise idée de contrarier ce garçon.
Infirmière : Je comprends. Mais ce n’est pas une situation facile…
Moi : qu’est-ce qu’elle dit ?
Amélie : Je vous assure qu’il serait préférable qu’il la voit.
Moi : p**** Amélie dit moi ce qu’il se passe !
Infirmière : ah, je vois ça. Il s’énerve rapidement.
Amélie : Je vous ai prévenu.
Infirmière : Bien. Alors seulement lui. Et seulement 2 minutes.

------> SUITE DEMAIN <-----
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

ahhhhhhhhhhhhh
merci chérie!!!!!!!!!!!!!!
sa veut dire que tu m'aime!!! youhouuuu trop bien!!!!(c'est rien je suis barge)
par contre je suis sure que tu aimes me torturer!!! parce que t'as arrêter ett'as fait un supens de rinocéros!!!!!!!! (sa veut dire qu'il est énorme, parce que j'utilise des frases zarb)

p***** chachou regarde sa!!!!! vu que je suis en manque de ta fic,je dis n'importe quoi!!! je délire toute seule!!!!
demain faut vite que tu m'en remette pleins, parce que je pète un cable là!!!!je veux savoir ce que tom va faire, ce qu'il va lui dire pendant qu'elle est dans le coma!!!! (parce qu'on parle tous à quelqu'un qui est dans le coma, c'est obligé qu'il lui parle, enfin je crois)

pffffiou t'as vu sa!!!!!

je pars en live là!!!!

alors, des que tu reviens, sweeteuuuhhhhhSSSSSSSSS
sweeteuhh avec des S sa veut dire que c'est au pluriel(nan c'est pas vrai) et que j'en veux pleins!!!

gros bisous jtm super fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

pourquoi que demain ?

je veux la suite mwa

j'adore trop ta fic
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:31

trop bien et comme dit elfadora SUITES c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:32

Je fus soulagé d’apprendre que je pourrais la voir, ne serais-ce que 2 minutes. L’infirmière nous accompagna jusqu’à devant la porte, puis elle fit demi-tour. J’hésitais quelques seconde, avant de pénétrer dans la pièce. Les murs blanc et la chaleur de la pièce rendait l’atmosphère pesante. Je m’approchais du lit dans lequel reposait Charlène. Je m’assis sur le rebord de son matelas, à côté d’elle, et lui attrapa la main. Son visage pâle ne présentait aucune expression. Ma main serrait la sienne de plus en plus fort, et de mon autre main, je lui caressa le visage. J’aurais aimé voir les marques sur ces bras, mais ceux-ci était enroulé dans une immense compresse. Mes yeux fixé sur ses yeux clos, je me mis à lui parlé. Car on dit que les personnes dans le coma entende les voix extérieures.

Moi : Charlène, je t’en prie, réveille toi. Je sais que tu vas t’en sortir, il faut que tu te bats. J’aimerais tant que tu m’explique, je voudrais tant comprendre. Pourquoi as tu fais ça p**** ? Tu peux pas me laisser, pas comme ça !

Soudain, la machine placé à côté d’elle se mit à faire un bruit monstrueux. Bip bip biiiiiiiip.
Trois infirmiers accoururent dans la pièce et m’ordonnèrent de la quitter. L’un deux parlait allemand.

Infirmier : Vous devez partir !

Deux infirmiers se chargeaient déjà d’emmener la jeune fille hors de la pièce.

Infirmier : on l’emmène au bloc. On va tout faire pour la sauver, mais on a plus beaucoup de temps.
Moi : je ne la quitterais pas !
Infirmier : je suis navré, vous n’avez pas le choix.
MOi : Non ! Laissez là moi avec moi ! Je ne la laisserais pas partir ! non !
Infirmier : désolé.

L’infirmier tourna des talons, me laissant seul dans cet pièce. Hors de moi, je balançai un tabouret par terre et fracassais mon poing contre le mur. Amélie vint me voir, et elle me trouva en train de tenir ma main tout en grimaçant :

Amélie : Qu’est ce que tu t’ai fais ?
Moi : Je me suis fracturer le poignet.
Amélie : Je vais chercher une infirmière.
Moi : Charlène est en train de mourir à 20 mètre de moi, je préfère que se soit d’elle que les infirmières s’occupe !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:43

ho c'est beau !!
alors comme ça le petit tom serait amoureux ou très attaché à charléne !!!
je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit