Forum Liebe-de-th
[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ en pause] Bitte Spring nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

hihi !! j'adore, tom l'est trop mimi ^^ Very Happy la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

Haaaaaaa, cri du coeur. J'adoooooore.
Euh t'es sur, Tokio Hotel à la foire? hum...^^
Suite ou demain on fait rien!
I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

ouai ben aujourd'hui on en a fait des choses xD, bon suite pour nélisou d'amour et à mes autres lectrices que j'adore!
~Suite~

Tom conduisait la voiture. Le long du trajet, plusieurs personnes le traitèrent de chauffard, allez savoir pourquoi! (ironie bien sur)

Le cinéma était presque vide, il n'y avait pas beaucoup de films et il faisait bon cet été.

Georg: Qu'est-ce que vous voulez voir? Moi spécialement j'aimerai voir Sex and the city!

Tom: D'acc'.... Euh non, qu'est-ce que tu veux voir ma cocotte?

Elise me regarda bizarrement et rougis.

ELise: Tout sauf Sex and the city!

Georg: Je vais le voir, il a l'air génial!

Moi (en murmurant à Gustav): Ouai, version psycho-érotique!

Il rigola et georg demanda:

Georg: Quoi?

Gustav: Rien rien.

Georg partit prendre sa place et alla tout seul dans sa salle de cinéma.

Gustav: On va voir quoi alors?

Bill: Comme vous voulez!

Tom: Ca m'est égal, mais j'aimerai bien voir SAW lV.

( évidemment, le film d'horreur est bien connu xD)

Gustav: Moi j'aimerai aller Iron man.

Moi: Je viens avec toi!

Gustav: OK!

Bill: Je vais avec Tom !* le surveiller...*

Tom: Tu viens avec moi chérie?

Elise: euhh.... Bien sûr!

Ca lui faisait très trèèèès bizarre de se faire appeler comme ça par Tom.

Moi: A tout à l'heure alors!

Gustav: Ouai, et un petit conseil Elise, ne prends pas de pop-corn...

Elise: Pourquoi?

Tom: Arrétes de dire des conneries! C'est bien le pop-corn au cinéma!
(il ajouta tout bas) et tu vas faire foirer mon plan! (rire)

Moi: Bonne scéance!

Elise n'avait pas écouter le conseil de Gus' et elle prit du pop-corn. Bill s'assit deux rang plus haut pour mieu les surveiller. Il connaissait trop son frère, il savait qu'il était capable de s'envoyer en l'air dans les endroits publiques... tel que le cinéma, et qu'il était difficile de lui résister.

Dans la salle d'a coté, je me mis à côté de Gus'.


____________

Une 'tite suite xD, a j'ai des bons délirs qui vont arriver! Je mets la suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

Mmmh... dans un cinéma ? ça doit etre terrible !! xD mais ce n'est aps mon fantasme ( claire ? on s'en fout de ta vie ! !xD)

j'adore !!! suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

Suite pour toi alors! Lol, c'est sûr que le ciné' c'est pas terrible, puis les gens après ils s'assoient sur des sièges pas très nets xD!
~Suite~

Du côté de Gustav et moi

La pub était longue et ennuyante, Gustav commença à me parler:

Gustav: Tu as quel âge?

Moi: Dix-huit, pourquoi?

Gustav: ... Je voulais mieu te connaitre...

Moi: Ok, alors une question chacun, chacun son tour!

Gustav: Ok!

Moi: Euh... j'en sais rien enfait, je connais tout de toi avec les interviews et tout.

Gustav: Ah oui... Par exemple?

Moi: euh... Que tu es très timide, tu aimes cuisiné, tu aimes Métallica, Korn, Creed et d'autres groupes et tu es le plus mignon des quatre...

Je rougis comme une tomate, cet information là était plutôt confidential. Heureusement, l'obscurité de la salle cacha mon rougissement. Malheureusement, il avait entendu.

Gustav: Ca aussi tu l'as lu?

Moi: Euh... Non...

Le film commença alors que je finnissais ma phrase. Du coup, nous ne pûmes continuer notre discussion. Tant mieux pour moi!
Au bout d'une heure, le film commençait à gaver Gus' il commença à me lancer des pop-corn.

Moi: Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas qu'Elise prenne de pop-corn!

Gustav: Non ce n'était pas pour ça!

Il m'en relança un, et nous fîmes une p'tite bataille durant toute la suite du film.
A la sortie de la scéance, il me sembla qu'il avait oublier ce dont nous avions parlé, en réalité il n'en était rien.

Du côté de Tom, Elise et Bill


Elise s'assit à côté de Tom bien évidemment et Bill deux rangées plus haut. Lorsque le film commença, Elise se blottit dans les bras de Tom qui la serra fort dans ses bras. Le film ne l'intéressait pas. Il commença à l'embrasser dans le cou et entre deux machées de pop-corn, il l'embrassa, mélangeant leur pop-corn ET leur salive (très appétissant n'est-ce pas).

Elise: Je comprends mieu pourquoi Gustav me déconseillait les pop-corn!

Tom: Mais ça aurait été moins marrant sinon!

Elise: C'est sûr.

Et ils se réembrassèrent, leurs langues se cherchèrent quelque temps puis lorsqu'elles se trouvérent, Tom bascula Elise sous son corps et s'accroupit au dessus d'elle. Alors qu'il allait lui déboutonner son chemisier, Tom se reçut un pop-corn de BIll. CElui-ci le regardait d'un oeuil noir et Tom comprit le message.

"Pas ici!"

Il se rassit dans son siège, Elise était toute essouflée et haletée un peu.

______

C'est balo hein! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

rah !! l'est chiant le Bill !! xD
hey !! Tom est très fort ! Comment il fait pour la pencher alors quil y a les accoudoirs ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Ouai, bah il s'est mis sur elle plutot! xD
~Suite~

Lorsque je sortis de ma scéance je vis Elise qui se reboutonnait le chemisier.

Moi: T'as eu chaud...

Elise: Nan, c'est Tom...

Moi: Raconte! Vous ètes allé plus loin?

Elise: Non, Bill nous a arrété avant...

Moi: Dommage, mais il a raison quand même! Il vaut mieu que ce ne soit pas affaire d'une journée ton histoire. Ou même de deux jours!

Elise: oui je sais, mais je suis quand même déçue.

Moi: Je m'en doute, mais ne t'inquiètes pas, il y aura d'autre homme dans ta vie, puis ce n'est pas encore fini avec lui!

Elise: Oui... c'est sur!

Tom: Vous venez! Il nous reste encore toute l'après-midi et si mesdemoiselles se bougaient un peu, on pourrait aller à la fête forraine!

Moi: Oui, mais si ce monsieur n'avait pas essayer de faire "quelque chose" à Elise, elle ne serait pas là à se rhabiller!

Elise: Oui, et puis, tu peux me dire comment on peut allé à la fête forraine sans qu'il y est un débordement de fans histériques?

Gustav: C'est une surprise!

Et sur ce, nous partimes pour la fête forraine!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

han ... ils vont avoir la fête que pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

T'es trop forte xD, toi aussi t'es devine? lol
~Suite~

Tom voulut prendre le volant, chose très dangereuse!

Moi: Il vaudrait mieux que je conduise.

Tom: Si tu le dis!

Je pris place devant et je conduisis toute le troupe à la fête forraine... qui était déserte! Elise qui était encore toute embrouillée demanda:

Elise: Pourquoi y a personne?

Tom: A ton avis mon amour?

Comme il me semblait qu'elle n'avait toujours pas percuté je répondis:

Moi: Parce qu'ils ont réservé! Vous n'auriez pas dû les gars, ça a dû vous couter une fortune!

Bill: Pas du tout, enfin... de notre point de vue!

Georg: oui mais si tu n'arrétes pas tes dépenses rapidement Bill, tu seras bientôt sur la paille!

Bill: Mais non, mais non.

Cela faisait bizarre cette fête forraine. D'habitude il y a beaucoup de monde, des cris de joies et de peurs retentissent. Là, j'avais l'impression d'être dans un village fantôme. Mais les gars étaient habitués. Il n'y avit que les membres du service.

Tom: On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:35

xD ouais jsuis devine ^^
moi je sais par quoi commencer... on va aux toiletets ? xD ( TG Claire ... ) Hum... Brefons ! J'en veux encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

~Suite~




Les garçons nous firent visiter tout le parc. Nous fîmes quasiment tous les manéges. Tom faillit vomir dans le bateau des vikings, vous savez, celui en forme de bateau qui se balance de plus en plus haut.



Gustav m'offrit une peluche en forme de coeur où il était écrit: Je t'adore.

Lorsque nous en eurent marre, nous rentrâmes à l'hotel, le ventre plein de barbes-à-papa, de pommes d'amour et autres sucreries.



Quelqu'un vint frapper à notre porte, c'était Tom. Il embrassa ELise et demanda si nous n'étions pas trop crevée.



Moi: Un peu, pourquoi?



Gustav arriva derrière Tom:



Pour aller en boite!



Elise: Pourquoi pas!



Moi: A condition de ne pas trop boire!



Tom: Bien sûr!



Et c'était reparti pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

xD j'aime le gustav de cette fic ^^
le bateau... c'est celui du parc astérix nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07

Quand je pense que je ne verrai pas la suite avant dimanche... Argh.
Non j'y pense pas. Aller moi en amatrice de film d'horreur et moi en amatrice de bière; bientot ça sera nouveau?
Bon moi en amatrice de Tom... lol.
Bref, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Merci les filles de votre soutien xD
~Suite~

La salle était chauffée, et ce soir était un soir spécial. Ou plutot une soirée spéciale... Mousse partie! Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est... bah... une salle de discothèque pleine de mousse de savon je crois!

Moi: J'adore les bubulles!

Gustav: Moi aussi xD

Moi: Mais mes cheveux vont frisés...

Gustav: Pas grave, t'es belle comme ça!

Je rougis un peu, normal!

Tom: Bon on va danser?

ELise: Ouai!

Il y avait des bulles de savon partout, à un moment j'ai perdu Gustav des yeux. IL avait glissé et était recouvert de mousse. Il arriva en douce derrière moi.

Gustav: Bouh!

Je sursauta et je tomba dans la mousse et me retrouva à mon tour recouverte de mousse.

Moi: Je suis le monstre de la mousse! * Vive les gamins qu'on est!*

Je le poussa et il m'entraina dans sa chute. Nous étions entourés de mousse et je me retrouva sur lui. J'étais trèès génée.

Moi: Euhh... Désolé!

Je rougis encore comme une tomate.

Gustav: C'est pas grave!


___________

Ptite suite! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:43

ahha !!! ils vont sortir ensembleuh !! mouahahaha j'en suis sur !!!
j'adore, j'adore, j'adore !! j'en veux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

Ok, ok, ok! xD Ptite suite oarce que j'ai que une idée pour la fin... pas plus xD.
~Suite~

Le reste de la soirée se passa sans incident, en tout cas, pas d'incident dû à l'acool. J'avais les cheveux plein de mousse, j'en avais jusque dans mon soutien-gorge!

Moi: Je prends une douche en rentrant!

Elise: Moi aussi.

Tom dit alors:

Tom: J'pourrai venir alors!

Elise: ...

Il devait s'être passer quelque chose, Elise avait les yeux rouges.

Moi: Ouai, parce que j'aimerai bien dormir sans "bruits" parasites!

Gustav: C'est sûr, surtout quand c'est Tom!

Tom: Qu'est-ce que tu insinues par là?

Gustav: Rien, rien.

On arriva devant l'hotel, Tom faisait toujours la tête. ELise partit en direction de la chambre sans l'embrasser, quand TOm la rattrapa et l'emmena dans un coin. Il commença à l'embrasser dans le cou. Mais elle le repoussa et il se cogna au mur d'en face.

Elise: Laisse moi.

Tom: Qu'est-ce que j'ai fais encore?

Elise: A ton avis! C'était qui la meuf que tu pelottait tout à l'heure?

Elle s'en alla en courant, Tom la suivit mais elle lui claqua la porte de la chambre au nez.


_________________

J'me suis inspiré de ta fic' Claire! xD. On y peut rien Tom est con!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

xD j'ai vue je t'en veut pas Wink sans probleme ^^
j'adore tjs autant gus ^^ et ses réflections débiles xD
aller, hop hop hop ^^ la usite !! Very Happy j'écris la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

Ouai écrit la vite! Et oui, Gus est trèès sympa!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:15

Bon suite!
~Suite~

Elise entra en pleurs dans la chambre.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Elise:...

Moi: C'est Tom n'est ce pas?


Elise: Oui... IL... il a... tripoté une autre fille quand on dansait!

Je la pris dans mes bras et la berça lentement.

Moi: Ne pleures plus, c'est... c'est Tom, il est comme il est. On y peut rien. Si tu veux être heureuse, essaie de le combler au maximum dans les moments où vous ètes ensemble. Puis, ce ne sera pas éternel votre histoire! Alors profite du moment présent!

Elle sécha ses larmes.

ELise: Oui, (reniflement), tu as raison.

Je mis mes doigts en V et répondit:

Moi: Je sais!

Elle rigola et nous nous endormîmes ensemble.

_______________

Alors? xD, pas trop d'idée... mais vous verrez la ptite surprise après! Bon... reste plus qu'un jour avec les TH....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

"ELise: Oui, (reniflement), tu as raison." c'est tellement sexe le "reniflant" xD menfin... c'est tom hein Wink on le fait tous passer pour un salaud Surprised xD trop méchantes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:42

Meuh non, on est pas méchantes! On dit les choses comme elles sont! xD
~Suite~

Le lendemain, je me réveilla avant tout le monde, sauf le Gus'. Je le trouva à la caféteria.

Gustav: Salut!

Moi: 'lut!

Il me sourit et je crus fondre.

Gustav: Il fait beau dehors!

(conversation à la noix xD)

Moi: Ouai!

Elise et Tom arrivèrent main dans la main.

Moi: A ben je vois que ça va mieux tout les deux!

Elise et Tom: Ouai!

Gustav: Cool alors! Ca vous direz, pour cette ultime journée, d'allez au skate parc?

Moi: Je veux bien, mais j'ai pas ma planche!

Gustav: Tu en fait!?

Moi: Bah oui!

Gustav: On t'en achéte une si tu veux.

Moi: Nan, faut pas!

Gustav: Mais si, mais si, ça te fera un souvenir en plus!

Moi: Si tu insistes!

Gustav: Bon dépéche toi, je t'attend en bas dans une demi-heure.

Moi: Ok! Very Happy

Elise: On viendra avec vous! Ca te déranges pas Tomichou?

Tom: Pas du tout.

*.*.*.*.*

Une demi-heure plus tard, j'étais habillée, lavée et maquillée.
Comme promis, Gustav m'attendais en bas.

Gustav: on y va?

Moi: On y va!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

hihi ^^ bon, et le couple Gustav/toi c'est pour quand lol
han !! je vouslais dire un truc mais jsais plus quoi...
...
...
ah si !!!! il est ou billou ? et Georgounet ? xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ en pause] Bitte Spring nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spring nicht
» Spring nicht
» A propos de Spring Nicht
» paroles de spring nicht
» Spring nicht plus traduc Francais/Anglais
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit