Forum Liebe-de-th
[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ en pause] Bitte Spring nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53

on est ce soir !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:55

c'est vrai!!! on est ce soir!!!

ok, je sors.

suite quand tu peux. stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:44

Maintenant sa vous dit? xD
~Suite~

" Slt Alex, avec Tom on a décidé de faire le grand pas, de LE faire. N'essais pas de me convaincre, nous sommes prêts. Je t'embrasse, Elise."

Un silence s'installa entre moi et les mecs... que Bill rompit rapidement.

Bill: Je le voyais venir! C'était prévisible non! Mon frère conquit le coeur de toutes les filles!

Moi: Mouai, enfin pas toutes! La preuve, je suis là!

Je rigola pour détendre un peu Bill, ce qui ne marcha pas vraiment. Un nouveau silence...

Moi: Bon je l'apelles, je vais essayer de la convaincre.

Georg: A l'heure qu'il est il doit déjà être entrain de la sauter!

Bill le regarda en coin.

Bill: Vas-y, appelles!

Moi: Eh oh, c'est bon, passes pas ta colère sur moi!

Il gromella dans son coin et sortit de la salle.

Moi: Bon, je vais tenter! Je vais dehors.

Gustav: Ok!

Je sortit donc au balcon de ma chambre, j'alluma mon téléphone. Je composa le numéro et laissa le téléphone sonner.

Moi: (en murmurant) p'tin décroche Elise s'il te plait, décroche, fais pas la c*onne!

Elise: Allo? Alex?

Moi: ouai, bon sang c'est quoi cette connerie encore?

Elise: C'est pas une connerie, on va le faire c'est tout.

Moi: Mais tu le connais à peine Elise! Et puis, ce ne peut pas être ta première fois avec lui!

Elise: Et pourquoi pas?! Pourquoi pas lui mais un autre?! Les autres n'étaient que des pauvres sal*auds qui voulaient juste sortir avec moi pour me sauter, et là j'ai quelqu'un qui m'aimes et que j'aime, alors je ne vois aucune raison pour ne pas le faire! C'est toi même qui l'as dit: Profite de chaque seconde! Et bien la, je vais profité de quelques heures de bonhneurs et suivre tes conseils.

Bon sang, si elle utilise des trucs que je lui sors ça va pas le faire!

Moi: Mais... Bon, après tout... Vous avez des protections au moins?

Elise: Mais oui! On n'est pas êtes à ce point!

Moi: Si tu le dis (rire).

Elise rigola aussi.

Moi: Bon ben... Bon lancer de crèpes alors!

Elise: J'y veillerais!

Moi: Reviens nous vite et entière s'il te plait!

Elise raccrocha en rigolant.
Quelques minutes après je me rendis compte que je n'avais que réussi à l'enthousiasmée, Bill me tomberait dessus.

Moi: Bah, et lui il n'a pas déja b*aisé?


______________________

Alors? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:56

bOn ben elle est magnifique ta suiite XD
Ben maintenant j'attends l'autre
Raa tu nous faiis pleins de suspens là !
Je te HAIS
Maiis nOn je te n'aiime fOrt tu le saiis biien Very Happy
COntinues cOmme sa elle est géniale !
Biz'ouxxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Ze suite, même si j'attends umpatiemment la prochaine.
Bon ok, alx débile sui comprend pas qu'elle aurait pas du appeller Elise, because Majeur et vaccinée, chérie.
Bil on s'enf out, il a interet de morfler
Et ensuite
Vamos a la PLaya!
Continue je t'aiiiiime
I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:19

mouahaha !! j'adore^^ et derien pour la plage, jte l'avais promi ^^ ihi ^^ bref !! je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:39

xD, voici une llllllooooooooooongue suite que j'ai fait au collége! tadaaaaam:
~Suite~

Tom: C'était qui?


Elise: A ton avis?

Il ne prit pas la peine de répondre.

Elise: C'est encore loin?

Cela faisait près d'une heure qu'ils roulaient dans le monospace de Tom, Elise ne savait pas où ils allez.

Tom: Encore une demi heure à peu près.

Elise: Ok!

Elle lui sourit et ils s'embrassèrent passionément, ce qui fit détourner à Tom le regard sur la route (je sais pas si c'est très compréhensible ça!) Une voiture klaxonna. Elise s'arracha aux lèvres de Tom délicatement.

Elise: Regarde où tu vas quand même.

Tom: Pourquoi?

Elise réfléchit, puis déclara d'un air taquin:

Elise: Parce que sinon... je ne t'embrasses plus!

Tom prit une mine renfrogné, suivant le jeu d'Elise:

Tom: Tcho c'est pas juste!

Tom mit de la musique et accéléra, direction ...

ELise: Au fait on va où?

Tom: C'est une surprise!

Elise: Roh allez dit!

Tom: Non...

Elise: Tcho c'est pas juste!

Quelques minutes plus tard, la voiture s'arréta et Tom demanda à Elise de fermer les yeux. Il la prit dans ses bras, version princesse, et la porta jusqu'à...

Elise: C'est bon? Je peux ouvrir les yeux?

Tom: Pas encore mon chou!

Tom fit semblant de basculer. Lorqu'Elise remarqua la lague de Tom elle cria:

Elise: Ahh! Arrètes de faire l'idiot!

Tom rigola et la déposa sur...

Tom: Tu peux ouvrir les yeux!

Elise resta là, bouche bée.

Tom: Qu'est-ce que tu en penses?

Elise: C'est... c'est magnifique.

Devant elle s'étalait un magnifique tableau, la mer était éclairé par le coucher du soleil, les nuages prenaient des teintes rose-violet, la mer d'un bleu azur chuchotait doucement à ses oreilles. Elle enleva ses chaussures et le sable doux et chaud lui carresa la plante des pieds. Elle regarda Tom et lui fit un grand sourire, capable de rivaliser avec la longueur d'une banane.
Elle se jeta à son cou et ils tombèrent ensemble. Ils dégringolèrent la petite pente de la plage, roulant l'un par dessus l'autre, essayant de se mettre sur l'autre. A la fin de leur petite roulade, Tom coinça Elise sous son corps musculeux, il lui bloqua les mains et les jambes, il commença à lui retirer son chemisier, Elise se libéra les mains et lui défit son pantalon. Ils s'embrassèrent, Elise réussit à faire basculer Tom sur le côté, Tom allait dégrapher son soutien gorge quand soudain...
SPLASH! Une énorme vague d'eau froide les trempa jusqu'aux os. Elise se leva d'un coup, elle se sentait vidé de ses forces et plus aucune excitation n'était présente.
Elle alla s'asseoir sur le sable plus loin, elle haletait encore quand Tom la rejoignit, il n'avait pas daignait de remettre son pantalon. Elise le regarda, la tête penchée sur le côté.

Elise: J'ai... j'ai faim, haleta t-elle, tu as prévu quelque chose?

Tom: Bien sûr qu'est-ce que tu crois?!

Tom aida Elise à se lever et, main dans la main, il l'emmena loin des vagues.
Un peu plus loin se trouvait une petite cahute de bois, l'intérieur était éclairé de petites bougies. Il y avait là des coussins et une grosse couverture de laine.

Elise: C'est toi qui as tout préparé?!

Tom: On dirait que ça t'étonnes...

Elise: Un peu oui.

Elle le smacka et alla s'asseoir sur la couverture. Elle la tapota du dos de sa main en demandant à Tom de la rejoindre. Il s'ssit à ses côtés et saisit un panier qui était dissimulé sous la couverture. Il en sortit des sandwichs. Elise en saisit un et croqua à pleine dents dedans. Elle tremblotait.

Tom: Tu as froid?

Elise: Un peu.

Tom souleva la couverture et la déposa sur les épaules dénudées d'Elise.

Elise: Merci.

Tom: De toute façon après tu vas crever de chaud!

Il regarda Elise d'un air coquin.

Elise: Pourqu... A ouai ok... (rire) t'es c*on dès fois!

Tom: Seulement dès fois?

Ils rigolèrent en choeur. Ils finirent leur sandwichs et en dessert, Tom proposa à Elise une glace.

Tom: Chocolat ou fraise?

Elise: Chocolat please!

Ils lui tendit la glace en question. Elle la sortit de son emballage et la lécha tranquillement, ne songeant pas que l'esprit perverse de Tom s'imaginait des trucs... pervers! (xD)
Tom, d'ailleurs, ne disait plus rien. Tout en continuant de lécher sa glace, Elise leva les yeux vers Tom. Celui-ci la regardait bizarrement et se léchait les lèvres.

* Qu'est-ce qu'il a à me dévisager comme ça...*

Elle haussa les épaules et se remit à léchouiller sa glace mais Tom ne détournait pas les yeux.

Elise: Qu'est-ce qu'il y a bon sang?

Tom: * Rien, il y a juste que j'ai une déesse devant moi et qu'on va le faire!* ...

Elle ne comprenait touours pas. Soudain le regard gourmand de Tom lui fit comprendre, elle regarda sa glace, puis Tom, puis encore sa glace. Elle s'arréta de lécher sa glace et dit à Tom:

Elise: Ah non Tomichou, tu peux toujours réver pour que te ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Tom se jeta sur elle. Il n'eut pas de mal à la déshabiller, elle aussi n'avait pas remis son T-shirt. Il lui dégrapha son soutien gorge comme un pro, ce qu'il doit être d'ailleurs! Elise passa ses mains dans le dos de tom et lui défit son pantalon. Elle enleva ensuite son fameux T-shirt XXL. Elle put observer ses tablettes de chocolat. elle poussa un soupir d'excitation mélé à l'extase. Tom lui retira son pantalon violement. Ils 'embrassèrent rageusement, leur peau se frolait, puis leurs corps se collèrent l'un à l'autre dans un mouvement sensuel. Elise gémit, mais pas de bonheur, plutôt de douleur. Tom réessaya mais Elise gémit encore plus fort. Entre deux cris de douleurs elle réussit à dire à Tom:

Elise: A... Arrètes!

Tom lui obéit, leurs corps se détachèrent. Elise était au bord des larmes. Elle récupéra ses habits et se rabhilla rapidement. Elle laissa Tom sur le cul, elle partit sur le sable, cette fois ci il était froid, son contact était dérangeant (du sable). Elle se laissa sanglotait mais quand Tom la rejoins, elle se força à arréter ses larmes. Du mascara avait coulait sur sa joue, Tom l'essuya d'un revers de main d'une douceur extrème. Il s'allongea à côté d'elle.

Tom: C'était ta première fois n'est-ce pas?

Elise acquiesca.

Elise: Je ne pensais pas que ça faisait autant mal!

Tom: Ca arrives des fois...

Elise: C'est nul alors!

Tom posa sa tête sur les jambes d'Elise:

Tom: On fera mieux la prochaine fois...

Elise: Tom je m'en vais demain! Il n'y aura pas de prochaine fois!

Elle récupéra son sac et m'envoya un message.

Alex, ce n'était pas ce que je pensais, peut tu venir me chercher s'il te plait?

Une goutte tomba sur son téléphone.



______________________


Alors? J'ai mis du temps pour ça! Je sais pas comment tu fais Claire! xD, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

C'est triste la fin Sad
Bien le passage de la glace hein Very Happy
Finalement ils arriveront jamais a le faiire biien XD
J'espère que après sa va pas se terminer cOmme ça .
Bon ben elle est trop bien cOmme d'hab. . .
Bref les gens qui attendaient la suite vont être content, j'en fais parti aussi hein ^^
Allez Biz'ouxxxx
Je te n'aiime I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:30

mich aussi Auré!, bon, par contre j'ai plu d'ordi chez moi, il beuge complet, (la je scouate chez une cop') donc je peux pas m con' pour l'instant, voilà, bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

comment je fais pourquoi ? pas compris...
et j'adore !! Very Happy et je reveux une suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:19

On peut l'attendre la suite xD, elle a plus d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:25

fic mise en pause ce jour car pas de suite depuis le 10/07/08 ...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ en pause] Bitte Spring nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spring nicht
» Spring nicht
» A propos de Spring Nicht
» paroles de spring nicht
» Spring nicht plus traduc Francais/Anglais
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com