Forum Liebe-de-th
[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ en pause] Bitte Spring nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

~Suite~

Elise ne me reparla pas de la soirée, nous mangeames en silence puis allèrent nous coucher. Je dormais dans la même chambre qu'elle. Je n'arrivai pas à dormir et je n'entendai pas les petits ronflements de Lizou. Elle me dit enfin:

Elise: Je suis contente que tu sois là...

Je souris et essaya de lui répondre mais déjà elle s'était endormie. Ses petits ronflements me berçèrent et je me laissa emportée dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, lorsque je me réveilla, je ne pris pas tout de suite pied à la réalité. Puis je réalisa qu'Elise était assise là, à me regarder.

Elise: Eh ben t'as dormi longtemps! Tu veux quoi pour le dej'?

Moi: Ah bon? Il est quelle heure?

Elise: C'est bientôt 13h...

Moi: Ouah, effectivement! Ben je sais pas, je peux me contenter d'une salade, sinon c'est moi qui cuisines! ^^

Elise: Ouai... Depuis quand sais-tu cuisiné?

Moi: C'est ma... mère qui m'a appris.

C'était la première fois que je prononçais le mot "mère" depuis la tragédie. Je souris et cela me fit du bien, finalement, ma tentative de suicide m'avais peut être aidé à remettre les pieds sur Terre!

Moi: Bon je cuisine!

Je m'habilla rapidement et descendis en bas, préparer le déjeuner. Je concocta une petite salade d'Iceberg avec des pignons, des pelures de crottes avec un peu de basilics. Je servis le tout avec un peu de vinaigrette maison.

Elise: Mmh, trop bon! Tu cuisines bien!

Moi, Ouai c'est sûr que faire une salade c'est compliqué xD

La journée passa rapidement, Elise et moi allâmes au cinéma voir un film d'action. Et puis soudain dans la soirée, alors que nous surfions sur le web j'eus une idée pour remercier les TH...


---------

Voilà la suite tant attendue ^^, bon bisouxx a toutes!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

SUITE SUITE !!!! Elle est toujours aussi cool ta fiche !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:31

Oki!
~Suite~


Je pris l'ordinateur portable des genous de Nélise et rechercha l'adresse des TH, pour leur envoyer une lettre de remerciements! Je la trouva enfin et le lendemain je commença à écrire ma lettre en le remercients de tout ce qu'ils avaient faits pour moi, ils m'avaient empêcher, enquelque sorte, de sauter. Elise approuva mon idée et m'aida à écrire ma lettre. C'est sûr, elle est meilleure que moi en français^^.

J'envoya enfin la lettre et attendis une réponse...

Elise: SI ils te répondent, tu ne recevras leur lettre bien plus tard!

Moi: Non, je leur ai laissé mon adresse msn!


Tous les jours j'allai voir sur ma messagerie et puis ,au bout de deux ou trois semaines, alors que j'étais connecté je lu:

Vous avez reçus un nouveau message anonyme...


---------

Voilà, déso pour la petitesse de mon texte mais je vais i go! Bis tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:35

Salut ! Vivement que tu reviennes pour mettre la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:02

La suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:05

j'adore !! c'est trop une bonne idée ^^ parce que je suppose que le message c'est un des TH genre... Bill ^^ lol jtrouve c'est une bonne idée de lesrecontré comme ça ^^ enfin rencontré... c'est ce que je suppose aussi,apres je connais po la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:56

la suite steuplait !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:56

~Suite~

Je cliqua rapidement sur l'icone nouveau message...

Moi: Rahh!

Elise accourru, alerté par mon cri!

Elise: Qu'est-ce qu'il y a?! Tu as eu une réponse?

Moi: ...

Elise me prit l'ordi' des mains et parcourra rapidement le message...

Elise: Bon, ... Fausse alerte mais ne t'inquiètes pas, tu le recevras par courrier, c'est moi qui te le dis!

Déçu, je quitta l'ordinateur et alla préparer le repas, c'était moi maintenant qui m'atelait aux fourneaux! Elise ne me parla pas à table, moi non plus je n'essayais pas d'engager la conversation. A la fin du repas, nous débarrassâmes la table et allâmes nous coucher.


Le lendemain, alors que je somnolai encore, Elise me réveilla brusquement en sautant sur le lit.

Moi: Quoi qu'y a t-il, dis-je, d'une voix ensommeillé.

Elise ne se pris pas la peine de me répondre et m'emmena devant l'ordinateur.

Elise: Double surprises! Vas-y cliques!

--------------------------

Petite suite, juste pour faire durer le suspens xD( déso pour les fautes de temps et tt^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:57

bien trouvé la fausse alerte ^^
bon maintenant c'est la bonne hein ?! =p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:50

xD, comme tu étais sûr que ce serai ça!
~Suite~


Elise commençait à m'énerver sérieusement, elle était histérique! Je pris tout mon temps pour cliquer sur le nouveau message... Ah, non! Deux messages! J'avais du mal à cacher mon excitation. Je cliqua sur le premier... Anonyme.

Salut,

Nous avons bien reçu ta lettre et cela nous va droit au coeur. Nous aussi te remercions pour ton soutien.... etc.


Moi: Mouai, ils auraient pu faire un effort! J'ai même pas eu d'autographe!

Elise: Ouai mais bon, clique sur L'AUTRE message!

Je cliqua alors sur l'autre message, Elise était au bord de l'effondrement.

Moi: Mais bon sang, qu'est-ce qu'il t'arrive à la fin!

Elise: Tu vas voir, c'est le message, il vient aussi d'EUX...

Moi: Vraiment?

Finalement, je n'attendis pas de me faire prier et je lus le message. Elise dansait la Samba sur le canapé!

Moi: NAN, j'y crois pas! C'est impossible!

Elise: Et pourtant c'est écrit noir sur blanc!

Je monta alors sur le canapé et dansa avec elle.

Moi: Un événement comme ça, ça se fète!


--------------

Bon, ptite suite encore histoire de faire durer le suspens!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

ah !! mais c'est quoi l'autre message ?!!! je veux savoir moi !! =(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:39

Je suis sûre qu'ils veulent un RDV !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

ouais un RDV ou alors ils leur on envoyer des places de concert ^^ truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

RA! Non, j'avais écris une suite mais sa la effacé! Je suis vraiment déso!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:47

réécris là =p xD
tkt c'pas grave on attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

Ouai mais bon, je suis blasé, elle était longue et tout! Bon ben, je vais essayer de retrouver!
~Suite~

Elise était vraiment surexcité, elle sautait partout, et moi, je n'arrivais tout simplement pas à y croire!
Puisqu'un tel événement ne se reproduirait pas deux fois dans notre vie, à moins qu'on est énormément de chance, nous sommes allées dans la cuisine ouvrirent une bouteille de champagne.

T'es sûr que tes parents diront rien?

Mais non, puis de toute façon nous sommes majeur!

Ouai ok!

Nous portâmes un toast:

A notre santé et....

(Toute les deux:) A notre rencontre avec les TH!

Je relus le message, histoire de m'assurer que cela était bien vrai.

Nous avons l'honneur de vous annoncez que vous avez remporté le concours de Mai et que vous avez le premier prix!

Une rencontre sera donc organiser entre vous et Tokio Hotel à partir du 1er Juillet.

Nous vous contacterons pour plus d'informations.


Tout cela était bien vrai...

J-13

Nous sommes allées faire du shopping cet après-midi. Le soleil était beau et le ciel bleu. J'en profita pour me faire une nouvelle coiffure. Un élégante frange de côté me cachait un oueil et mes cheveux étaient à présent lisse et soyeux! Nous fîmes un détour à H&M puis à Majestic. J'y ai achetée plein de nouveaux habits, passant du T-Shirt à motif par le beau slim Lord Richards. J'étais tout simplement métamorphoser.
Depuis la mort de ma mère je n'avais plus fait attention à mon look ni à ce que les autres pouvaient penser de oi physiquement. Mais à présent, depuis que j'avais essayé de me tuer, ça allait beaucoup mieux. Elise semblait penser la même chose car elle sourit en me voyant courir dans les étalages, farfouillant les rayons et posant mon tas d'habits à la caisse.
Lorsque nous rentrâmes chez elle,je lui demanda pourquoi avait elle voulu participer au concours ,elle me confia alors:

J'avais prévu que tu ferais une connerie cet été, j'avais raison.
J-4
Aujourd'hui je reçus un message de... Bill! Je ne savais comment il avait pu avoir mon numéro mais en tout cas cela me fit rire! Je savais à peu près lire l'Allemand, un petit peu le parler mais sans plus. Je traduis le message sur internet.
Il nous annonçait qu'une voiture viendrait nous chercher et nous aménerait à l'aéroport pour qu'on aille en Allemagne et qu'ensuite nous y resterions trois jours, le temps d'un concert en Allemagne!

Il y avait un petit PS: Ce ne serait pas toi qui nous a écris il n'y a pas longtemps, si c'est le cas et bien le groupe et moi espérons que tu vas mieux!

*Wahou, ils ont pensés à moi!*

Elise, tu devineras jamais qui vient de m'écrire un SMS!

Euh... Vu ta mine ce devait être pour la rencontre!

Ouai, c'était Bill! Ils nous invitent trois jours! Et tu sais quoi? Ils se sont rappelés de moi! Enfin plutôt de ma lettre!
J-1
Elise et moi avons préparé notre valise, cela l'étonnait qu'ils nous laissent venir autant de temps avec eux, mais on était super heureuse!

Jour-J
Ca y est, c'était le grand jour! Nous allions les rencontrer et pouvoir les remercier! Ce serait surement le plus beaux jours de notre vie. Elise s'était mit du crayon, un peu de mascara. Elle portait un magnifique décolleté avec un jean simple. J'avais aussi mis du crayon et du mascara mais aussi un peu de fard à paupières, pour faire ressortir mais yeux. J'étais vêtu du slim et d'un T-Shirt avec, comme motif, des baguettes de batterie croisé avec un crâne (je sais pas si vous voyez*).

Tu es sublime Elise!

Et toi tu es rayonnante!

Ouai j'avoue.

Soudain un coup de klaxon retentit. Nous regardâmes par la fenêtre et nous avons vu un des vanne noir...


-------------------
Comme j'ai beaucoup d'inspiration ce soir je mettrai peut être encore une suite. J'espere que ça vous plait toujours autant.

PS: Est-ce que j'ai besoin de mettre les noms devant les dialogues avec la couleur ou vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

na moi je comprend c'est bon ^^

et j'ai beaucoup aimé cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:15

Oki, merci beaucoup liebe-us! Par contre pour l'Allemand je le mets en français, comme ça y aura pas de problème ^^.
~Suite~

Elise me jeta un coup d'oeuil. Ne tenant plus en place je pris ma valise et sortis de la maison. Elise me suivit après avoir fermé la porte.
La voiture avait des vitres teintés, nous ne pouvions donc pas voir qui était à l'intérieur. Puis la vitre se baissa.
C'était un des gardes du corp!

Garde: Vous ètes Elise et Alexia?

Nous: Oui!

Garde: Bienvenue à bord alors! Montez.

Nous montâmes dans la voiture

*Dis donc, c'est le grand luxe!*

Il n'y avait qu'un seul garde du corp, nous ètions seules avec lui.

*Ils sont où les autres?*

Comme si il avait entendu ma question, le garde nous dit que les garçons étaient rester à l'aéroport et qu'il y avait des fans qui les empéchaient de passer.
La voiture démarra, Elise écouta son MP3, tout le long du voyage pour ne pas penser à ce qui nous attendait. Je tapai sur mes jambes en rythmes avec la musique.
Vous ai-je dis qu'avant la mort de ma mère je faisais de la batterie et que j'étais plutôt douée, sans vouloir me vanter. Ce n'est qu'un petit détail.

Lorsque la voiture s'arréta devant l'aéroport, je compris pourquoi ILS étaient bloqués dedans. Une centaine de fans histériques tambourrinaient les portes de l'aéroport. Celle-ci étaient, bien évidement closes. Le garde du corps nous fis faire le tour du bâtiment pour arriver dans l'aéroport par une porte de secours.
Je commençai à stresser, est-ce qu'ils étaient sympas? Tous ce qu'on peut lire sur internet n'est pas forcément juste.
Est-ce que je n'étais pas mal habillée? Non ça aller. Mes mains étaient moites, nous allions les rencontrer en chair et en os dans moins d'une minutes.

Ah, je stresse trop, comment penses-tu que Tom va me trouver?

Tout ce que je sais, c'est que tu es ravissante mais que ce gars est un peu louche avec les filles alors fait gaffe quand même.

Nous rîmes de bon coeur. Enfin, nous poussâmes la porte et ils étaient là. Bill lisait un magasine, Tom jouait à un jeux vidéo et Gustav et Georg écoutaient de la musique.
Puis Tom leva la tête vers nous et nous sourit. Je sentis Elise frémir à mes côtés et murmuer:

Bon dieu, il est trop beau...


---------------

Merci encore à mes lectrices!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:19

xD j'avoue que voir tom te sourir ça doit faire quelque chose quand même ^^

vite, vite !! une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

~Suite~


Euh, bah Salut!

Eux 4: Salut!

Tom: Pas besoin de nous présenter je suppose!

Elle c'est Alexia et moi c'est Elise.

Vous pouvez m'appeler Alex, c'est plus court et je préfére.

Il nous firent la bise, c'était un peu intimidant mais pas désagréable.

Désolé pour le retard!

Bill: Pas grave, on va pas tarder à y aller!

Nous: Ok!

Je ramassa ma valise mais les gardes du corps me la prirent:

Non, merci c'est bon, j'arriverai à la porter je pense.

Tom commençai déjà à tourner autour d'Elise:

Tom: Puis-je vous prendre vos bagages?

Elise: Euh, ça ne te gènes pas?

* Quelle féniasse celle-là!*

Tom: Ce serait un grand honneur!

Nous montâmes donc dans l'avion, ou plutôt le Jet privé. L'intérieur était plutôt luxueux, même très luxueux. Il y avait un mini-bar, des sièges de cuirs et des écrans plasmas.

Ouha, vous vous embêter pas, murmurai-je.

Gustav m'entendit et répondit:

Gustav: Bill dépense vite son argent, et Tom apprécie beaucoup le luxe, si tu vois ce que je veux dire!

Oui, je crois bien

Gustav était mon préféré des quatres et cela me fit bizarre de l'entendre parler, lui qui est si timide devant les caméras, prenait son aise avec nous!

Georg: Vous pouvez vous asseoir ici les filles!
Nous: D'accord

Oups, je la mets où ma valise?

Gustav: Passe la moi, je vais la mettre dans la soute!

Conduis moi là bas seulement stp, je peux la porter!

Je me rendis compte que j'avais un peu crier et tenta de me rattraper:

Désolé les gars, je m'emporte facilement et je préfére me charger des choses moi même... Vraiment déso!

Tom: C'est pas grave! Ne t'inquiètes pas.

Les 3 autres affirmèrent et Gustav me conduit à la soute, je déposa ma valise et nous remontâmes dans l'avion.

Gustav: C'est bon on peut y aller!

Le temps du décollage, nous étions attachés mais après nous pûmes visiter l'avion.

Bill: Je vous fais visiter?

Nous: Avec plaisir!

Tom: Je viens aussi!

Gustav: Ca te dérange pas Georg de rester tout seul?

Georg: Pas du tout!

Gustav: Je viens avec vous alors!

Bill nous fis faire le tour du propriétaire. L'avion était immense! Pour la fin, Bill garda le meilleur pour la fin:

Bill: Voici la salle où nous répétons, lorsque nous avons beaucoup de temps de vols!

La guitare Gibson de Tom, la basse de Georg et la batterie de Gustav étaient là. Je m'approcha doucement de la batterie. Plein de souvenir remontaient à la surface. C'était ma mère qui m'avait donné le gout de la musique et surtout des percussions. C'était elle qui m'avait tout appris.

Gustav: Tu as l'air de t'intéresser à la batterie ou je me trompe?

Tu ne te trompes pas! Je... non c'est bon.

Gustav: Seulement si tu sais en jouer (rire).

J'en ai jouer jusqu'à ce que...

Gustav vit que j'avais du mal à parler de ce "jusqu'à ce que":

Gustav: Tu n'es pas obligé de finir ta phrase...

Merci...

---------------

Bon j'arrétes là, sinon jvais finir la fic bientôt xD, bisouxxx tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:10

Very Happy c'est sur que faire l bise aux TH doit pas être désagréable xD ^^
j'adore tout autant cette suite que l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:04

la suiiite steuplait !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Suite pour vous deux alors xD
~Suite~

Je me glissa derrière la batterie et prit les deux baguettes que me tendait Gustav.

Gustav: Vas y mollo quand même, dit il en rigolant.

Je commença doucement, en tapant lentement puis j'accélerra et tapa plus fort.

Gustav: Tu te débrouilles plutôt bien!

Moi: C'est grâce à ma mère...

Gustav: Elle doit être forte alors!

Moi: Elle l'était...

Gustav compris mieux ce ''jusqu'à ce que" et murmura:

Gustav: Je suis désolé.

Moi: Ce n'est pas grave.

Je lui souris et voyant que je lachai peu à peu les baguettes, Gustav me tint les mains pour les repositionner. Je rougis un peu et j'espéra qu'il n'avait rien vu.

Pendant ce temps, Tom montra sa guitare à Elise et Bill s'éclipsa.

Tom: Tu sais en jouer?

Elise: Non pas vraiment!

Tom: Je vais te montrer alors.

Il ramassa la guitare et passa la guitare à Elise. Tom passa ses bras autour d'elle pour tenir la guitare.

Tom: Voilà, maintenant gratte un peu les cordes!

Elise se sentait un peu génait d'être dans les bras de son idole mais elle n'en fit rien paraitre. Elle fit ce que Tom lui dit et elle réussi à aligner quelques bonnes notes. Pendant qu'elle jouait, Tom lacha la guitare et fit glisser ses mains sur le dos d'Elise pour lui toucher les fe**es!
Elise réagis aussitôt, elle lacha la guitare et mit un baffe à Tom!

Elise: Oups!

--------------------------

Voila!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:56

xDj'adore! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

Quel andouille ce Tom !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Bitte Spring nicht   [ en pause] Bitte Spring nicht - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ en pause] Bitte Spring nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spring nicht
» Spring nicht
» A propos de Spring Nicht
» paroles de spring nicht
» Spring nicht plus traduc Francais/Anglais
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit