Forum Liebe-de-th
[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:53

je vais etre gentille je vous mais une petite suite mais je pense que se sera la seul du jour !
_______________________________________________________________________

Moi : oui bon je sais pas ce que j’ai mais bon !! on le cherche ou pas ??
Tom : juste une question ?
Moi : quoi ???
Tom : pourquoi tu veux le chercher ??? ( petit sourire pervers )
Moi, tout bas :chui tombé sur un gars super con la, ils se fait des films ! A Tom : surement pas ce que tu crois !!!
Tom : et pourquoi alors ??
Moi : parce que c’est en venant me voir qu’il a disparu non ?
Tom : ben euh si ! **tout bas : malheureusement pour toi si on le retrouve pas !
Moi : j’ai tout entendu et j’ai pas peur ! bon on y va avant qu’il fasse nuit ?
Tom : t’as peur du noir ??
Moi : euh je crois pas non ** la il commence a me souler **
Tom : tu recommence à être désagréable !
Moi : ben c’est parce que tu commence a me souler !
Tom : ben au moins t’es franche toi !!
Moi : c’est la seul qualité que j’ai !!
Tom, en me regardant bien (surtout là ou les obsédés regardent **lol**) : euh ben je dirai pas ca moi !
Moi : tu regarde encore une fois comme ca tu crève !!
Tom : ben la elle commence a me faire peur la petite !!
Moi : c’est ca fou toi de ma gueule !!!!
Tom : c’est ce que je faisais !!
Moi : j’l’avais compris !!! chui conne mais pas a ce point la !
Tom : OoOoOo elle le dit elle-même qu’elle est conne c’est trop chou !!!
Moi : je relève même pas !!
Tom : bon y s’est passé quoi pour que Bill parte comme ca ?
Moi : je lui ai dis que j’avais pas d’amis et que j’en cherchais pas !! t’es content ??
Tom : ben au moins je sais pourquoi il est parti maintenant mais quand même t’es pas très sympa !
Moi : être sympa n’est pas pas du tout mon but dans la vie !
Tom : ok ! heureusement que Bill est parti je supporterai pas qu’il traine avec une fille conne comme tu l’es !
Moi : pi moi je cherche pas d’amis ! j’en ai une sa me suffi !
Tom : en faite tu habitait ou avant ?
Moi : en France !
Tom : pourquoi t’a déménager ?
Moi : mes parents sont morts et je suis venue chez ma tante et mon oncle, la seul famille qui me reste !
Tom : a désolé !
Moi : ouf l’interrogatoire est enfin fini !
Tom : bon on le cherche ?
Moi : ok ! euh il a pas un endroit ou il aime aller quand il veux être seul ?
Tom : je sais pas moi !
Moi : ok ! ca commence mal on sait même pas où chercher !
Tom : tu m’as dit que tu était a la maison en ruine pour être seul !
Moi : oui !
Tom : pourquoi tu est pas restée chez ta tante ?
Moi : ma couzzz me soulait elle a découvert … oups
Tom : découvert quoi ?
Moi : que je me scarifie !
Tom : que tu te quoi ?!
Moi : scarifie !
Tom : AaAaAa !
Moi : b c d e f g h …
Tom était toujours a la même place depuis que je lui avais dis que je me scarifiais
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:01

xD j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

ahahahahah
nouvelle lectrice
et j'adore!!!!!
l'histoire est belle
et les répliques sont droles!!!
je veux la suite stpppp
gros bisous la miss jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:09

SUITE stp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

Moi , en sortant mon portable de ma poche et le positionnant pour le prendre en photo : bouge ou je bousille ma mémoire pour te prendre en photo !
Tom, sans bouger : ben vas-y mais pourquoi tu dis bousiller ma mémoire ?
Moi : je prend pas les gens comme toi en photo !
Tom : les gens comme moi dans quel sens ?
Moi : ceux qui ont un style de M*rde !
Tom, tout bas : " Vive Liebe-de-th ".
Moi : non désolé !
Tom : c’est pas juste t’entend toujours ce que je dis tout bas !
Moi : pense le seulement j’entendrais pas !
Tom : pas con !!
Moi : bof ca, ca reste à voir !
Tom : oui bon euh en faite tu habite où ?
Moi : ca te regarde pas et puis on est sensés chercher ton frère !
Tom : ben justement il est peut être aller dire ou tu est pour t’emmerder !
Moi : possible ! ben vient ! pis grouille j’ai mon pc qu’est allumé !!!
Tom : t’aurais pu l’ éteindre !
Moi, tout bas : va te faire ! A Tom : oui dans le cul ! je fais ce que je veux !
On arriva devant « ma » maison et … Oooo miracle Bill qui sort de la maison !!!!!Magique !
Moi : ben Tom t’a pas l’air trop con !
Bill : que quand il veux ! enfaite pourquoi vous êtes la ?
Moi : on te cherchait !
Bill : pi t’es venue !
Moi : roooo c’est bon gueule pas je me barre ! mais avant je m’excuse pour tout a l’heure !
Bill : attends !
Moi : j’aime pas trainer la nuit le long des routes alors si tu veux des explications je t’es envoyer un message sur ton MSN !
Bill :et t’aime pas le noir que tu veux pas trainer le long des routes la nuit ?
Moi : non c’est depuis une histoire…assez…personnelle… **sur ces mots je me mis à marcher direction la forêt mais un bras m’attrapa la manche ! (décidément ca devient une habitude !!!!!!) mais ce n’était ni Bill ni Tom …
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

tr0 bien!!suiite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:43

désoler pour mon retard . =S
Mais tu veut me faie crever , le suspence xD !!!
aller , je veut une suite. =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:24

la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

je met la suite demain ce soir je peux pas elle est pas tout a fait finie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:43

oooooh
mais c'est qui????
son oncle??
sa tante????
je veux savoir!!!!
et c'est quoi l'histoire personnelle???
j'aime trop je veux la suite stpppppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

l'histoire personnelle j'en ai parler dans le 1er ou le 2e chapitre et c'est le viol !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:57

ahn !!! mais je veux la suite moi !! j'aime po le suspense !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:10

une toute petite suite parce que je n'ai pas trop d'immagination en ce moment trop de probleme chez moi !! bisouxxxxxxxxxx
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Moi : Elodie ?! tu fou quoi ?
Elodie : ben je te ramène a la maison !
Moi : ben là va te faire … tu connais la suite !
Elodie : bon tu rentre ou je préviens mes parents que t’es la et que t’es une suicidaire !
Moi : fais ca et tu me verra plus que le jour de mon enterrement !
Elodie : oh tu me soul !
Moi : c’est fais pour !
Elodie : pi si je te promet de rester dans ma chambre cette nuit tu reviens ?
Moi :euh non !
Elodie : mais tu vas pas dormir dehors ??
Moi : ben si !
Elodie : ben comme tu voudra !
Moi : cool alors je reste ici !
Elodie : t’es exaspérante !
Moi : je sais !
Elodie : bon ben je te laisse dormir !
Moi : salut !!!
** Elodie parti en vitesse il commençait à faire nuit et je voulais en finir avec ma vie de toute façon quoi que je fasse je décevais tout les gens qui me parlaient alors autant mourir !
Je pris mon PC et commença à écrire une lettre de suicide sur Word :
Anaïs : je t’adore très très fort même plus. Tu vas me trouver égoïste de te laisser seul (faut déjà que tu sois au courant un jour ! et c’est pas gagné) mais je ne peux plus tenir ! J’tème fort ma sœur de cœur !
Les autres : ben adieu vous en faites pas je serai mieux là haut croyez moi !!!
**fin**
Je fermai mon Pc et commença a marcher je ne sais même vers ou je vais et me retrouve vers un pont ! Ben je sais peut être pas ou je suis mais c’est bien la pour mourir ! Je m’asseyais sur la rambarde dos au vide et me laissa tomber en arrière.
*****Ellipse temporelle*****
Je me réveille dans une chambre blanche, je me rappelle ma tentative de suicide qui n’a pas fonctionné apparemment, dans le couloir j’entends du bruit, c’est sur je suis dans un hôpital.
J’attends… longtemps.
Une porte s’ouvre doucement sur …
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:33

c'est qui?????
un médecin?
quelqu'un delafamille??
bill ou tom????
je veux savoir stpppp
j'aime trop
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:00

bouuuhh... c'est triste Sad et veux savoir qui s'est qui ouvreuh !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

SUUiiT3 . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

désolé ma mere a decouvert que je me scarifiais et elle m'a privée d'ordi ! j'ai pas eu d'immagination pendent que je ne venais pas parce que j'ai tro de probleme avec mes ""amies"" en ce moment ! dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:31

A ben je suis vraiment désoler pour toi et tes amies =S , j'èspere que tu vas vite aller mieux , et que tu pourras revenir nous mettre notre suite , sa va aller mieu . =) prend soin de toi et revien vite nous mettre la suite . (L) =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:45

j'essai de l'ecrir mai c pa tre facile en plus ac ma mere ki surveille mes moindres gestes chez moi ben c pa le top !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:08

Ouais , bah commencah elle te surveille commen sa ?? . =S mais bon je vais attendre jusqu'a se que tu l'aille , patiente je suis . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:21

elle me surveille dans le sens ke qd je sui dans la meme piece elle regarde ke moi et qd je sui dans ma chambre elle va dans la sienne ki est en face et je doi laisser la porte ouverte ! tout ca a cause d'une fille !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36

j'ai reussi une petite suite mais je sais pas si vous allez aimer !
_______________________________________________________________________

La porte s’ouvrit sur… bah personne c’est un courant d’air ! Moi qui m’emmerdais je voulais un peu de compagnie mais bon !!! J’attendis encore 3h00 même pas la visite d’un médecin et je fini par m’endormir. Je sens une main se poser sur la mienne mais je ne veux pas ouvrir les yeux car j’ai trop la flemme !!! Un de mes plus grands défauts point de vue des autres pour moi c’est pas un défaut !!!
Quelqu’un commence a me parler :
?? : C’est dommage que tu aie fait un tentative de suicide… j’aurais bien voulu devenir ton ami… t’es tellement belle en plus quand tu dors on dirai un…ange…
** j’ai une sérieuse envie de faire chier le monde, me lever et dire un truc tout con genre : pourtant je suis totalement le contraire mais ca pourrai être mal pris !! En plus je sais même pas qui c’est !**
?? : je crois que je t’aime…
Je ne pu m’empêcher de me lever en sursaut ! Et franchement la tête de la personne devant moi ca aurait valu une photo !!! On aurai di qu’il voyait un revenant !!!
Moi : Bill ??
?? : euh oui !!
Moi : oula je devais avoir la tete dans le cul quand je t’ai vu tu ressemblais pas a sa !!!
Bill : en 2 ans on change !
Moi : comment ca 2 ans ?
Bill : ca fait 2 ans que tu est dans le coma !
** il était figé la seul chose qu’il faisait était parler !!**
Moi : 2 ans ???? oula !!!
Bill : euh… comme tu dis !
Moi : bah ca fait bizarre de savoir ca !
Bill : euh ben je vais y aller …
Moi : bye bye !!
**Le lendemain je sortais de l’hôpital !
Quelques semaines passèrent et je repensais tout les soirs a ce que me disait Bill en pensent que je ne l’entendais pas ! Mais moi aussi je ressentais quelque chose pour lui et je m’en rendais compte au fur et à mesure que j’apprenais à le connaitre !
******Ellipse temporelle ******
Ca fait maintenant 2 mois que je suis sortie de l’hôpital ! Avec Bill et Tom on fait toutes les conneries possible !!Mais je me sens mal à l’aise quand Bill et moi sommes seuls ! Je l’aime c’est sur ! Mais on ne dirait pas que ce qu’il m’avait dit était vrai car quand on était tout les deux il était a l’aise et pourtant il savait très bien que je l’avait entendu.
On est a 2 jours de mon anniversaire et personne ne le sait ! Et oui j’aime tellement pas le jour de mon anniversaire que j’ai dis a personne quand s’était !
***** 2 jours plus tard ******
J’ai maintenant 16 ans personne ne sait que c’est aujourd’hui.
Alors planning de la journée : conneries
Conneries
Et re conneries !!!!
Bah pour aujourd’hui c’est quand même un jour spécial même si les autres ne le savent pas !
J’vais m’habiller comme il faut !
Un beau corset noir, bordé de dentelle rouge. Des perles rouges dessinent des fleurs et toute sorte de beaux motifs. Un pantalon large noir avec toutes sortes de dessins en rouge, des converses noires stylées comme je peux ! Niveau coiffure, c’est assez compliqué je sais le faire mais pas l’expliquer bref une coiffure que tout les gens trouveraient super bizarre ! Et pour le maquillage des traits noir qui vont des yeux jusques sur les joues pour faire comme si mon crayon avait coulé alors que je pleurais !!!! J’enfilai ma veste et sorti, les garçons m’attendaient déjà devant chez « moi » !! On arriva au squat mais à un moment Tom reçu un appel et du me laisser seul avec Bill…Oula…bien dans la merde moi !je sors mon ordi portable et me connecte sur msn, Bill engagea la conversation :
Bill : tu parle pas beaucoup !!!
Moi : euh… peut être…
Bill : pourquoi quand Tom est pas là tu parle pas ?
Moi : euh…** ca devait bien arriver un jour qu’il me pose des questions comme ca ! Je crac j’en peux plus je l’aime trop**je sais pas…
Bill : euh… je pourrai te parler ?
Moi : ben vas-y !!!!**qu’est-ce qu’il va me dire encore ??? **
Bill, se rapprochant de plus en plus de moi : je…crois…que…
** je m’étais approchée de lui et avant la fin de sa phrase il eu ce qu’il voulait apparemment car il ne mit pas fin a ce baiser qui dura…je ne sais combien de temps jusqu'à ce que son frère nous sépare !! Fais chier celui là !!!*
Tom : ben je devrais partir plus souvent moi !!!
Moi : bien d’accord avec toi si tu te passe de la dernière partie !!
Tom : et c’est la quelle ?
Bill, d’un ton assez froid : celle où tu nous sépare !
Moi : oh calme toi un peu la ! on dirai que tu vas commettre un meurtre !
Bill : Rooo c bon je me calme ! Amélie je peux te parler ??
Moi : oki !
Tom : faites pas nimpe !!!
Moi et bill, en cœur : aha aha aha t’es stupide toi !
Tom : ben en plus ils pensent la même chose ben on est mal !
Moi : TU es mal !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:27

SUUiiT3 . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:51

ben la suite demain si j'ai l'ordi !! la ce soir ma mere gueule un peu bocou parce ke je suis pa encor o li !!!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

ahhh ben moi j'aime c'est trop beau
bill est resté avec elle pendant 2ans
et il l'aime!!!
trop meugnon!!!
jveux la suite!!!!!
stpppp
c'est bon c'est aujourd'hui tpe la mettre stp?
gros bisou jtmfort
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [mystère ?] La transformation
» [mystère ?] Mein Engel
» [ mystère ? ] Le Prix A Payer.
» [mystère ?]Eternel cauchemar
» [mystère ?] Gagnante ou perdante ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit