Forum Liebe-de-th
[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:20

désolé mais je croi qu'il n'y aura plus de suite pour cette fic appart si quelqu'un arrive a me sauver mai ca sera pa possible adieu les gens vous etes geniaux!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

malheureusement quelqu'un est arrivé au mauvais moment et je uis encore en vie alors ben vous aurez la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:11

j'adore ta suite ^^
hey !! fait pas d'conneries, t'es trop jeune pour ça...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

oui ben pa faire de connerie voila koi qd t seul ds la cour de ton college a suporter les otre ki t'apelent godzilla ou qd t'a une mere ki remarke ke tu t scarifié seulement 2 semaines et demie apre alors ke la plupar du temps t'etai en debardeur et tu montrai bien ton bra ca le fai pa !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:03

je sais Wink les gens tu fais pas attention, c'est dure je sais, mais tu les envois bouler et ta mere elle n'a peut etre pas remarquer parce que elle est préoccuper par autre chose et elle faisait pas spécialement attention mais crois moi, j'ai eu une période comme ça aussi, c'est pas une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:06

ma mere elle fai rien !!!! en plus bien des foi elle regardai en ma direction et moi je montrai mon bra bien en vue mai presonne ne voyait !!!! de tte facon rien ke le cour extre ke g vu de vie me suffi a la degouter y'a ke quand j'ecoute tokio hotel ke je sui bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

bah ecoute TH tout le temps ^^
nan mais ouais, t'es addo, normal que tu sois degouter de la vie, c'est courant ( tsss... on dirait une vieille là, t'es pas obliger de m'ecouter hein ^^ enfin de me lire plutot ) mais je sais ce que je dis, j'ai des amies dans le même cas que toi, j'ai moi meme fait ce que tu as fait, pas pour les mêmes raisons mais bon. Tu sais, y'a un moment où tout fini par s'arranger... Wink Maintenant à toi de me croire ou pas, je ne vais pas te forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:12

ca me derange pas de lire ce que tu ecris et on dirai pas une vieille mais bon tu sais pas tout ce qui s'est passé dans ma vie alors tu peux pas savoir pourquoi je suis comme ca !!!! c'est gentil de bien vouloir me parler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:13

non c'est vrai, je ne sais pas, et je ne peux pas savoir..
et t'inquiètes, j'aime bien parler aux gens, mon côté curieux surment de toujours vouloir aider et savoir tout sur tout le monde --"... mais si t'as vraiment besoin de parler, jsuis là hein Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:15

je te dirai bien une petite partie ( le moin dur le reste ca peux pas sortir sans que je sois mal apre ) mais je peux pa tou deballer o milieu du forum comme ca !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:17

xD oui je comprend. Mais jte force pas non plus Wink j'espere tu t'es po senti forcé :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:58

je vais essayer de mettre la suite dans pas longtemps mais je suis pas d'attaque vu que ma derniere amie m'a lachée !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:59

c'est que ce n'était pas une vraie amie... Wink t'inquiète, prend ton temps pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:29

Moi : TU es mal !!!
?? : non y’a moi aussi !
Moi : oki la chieuse de retour !!!!
Elodie : ben ca c’est sympas !
Moi :tu m’as déjà vue être sympas ??
Elodie : euh non ! … bon Tom raconte moi j’ai loupé quoi ?
** j’étais partie un peu plus loin avec Bill **
Bill : tu m’aimes ?
Moi : non… beaucoup plus que ca !
Bill :alors on est ensemble ?
Moi, en m’approchent de lui : ou.. ** je fus coupé par Bill qui m’embrassait, je me sentais tellement bien que j’aurai juré être avec un ange au paradis la seul différence c’est que je ne suis pas au paradis mais sur terre. Mon ange est là devant moi, enfin plutôt, collé à moi, avec lui je me sens bien…
Tom : bah vous allez me dégouter !!!
Bill : si sa ca te dégoute ben avec ce que tu fais toi tu dois te dégouter toi-même !!!
Tom : aha aha aha ! Toi aussi tu l’as déjà fais !!!
Bill : mais pas avec une fille différente tout les soirs !!!!
Moi : O le vent !!!!!
Tom : O c’est gentil ça !!!
Moi : tu veux quand même pas que je te soutienne alors que t’es chiant ????
Tom : moi chiant ?????
Moi : non juste un peu !!!
Tom : même mon frère y est plus que moi !
Moi : possible …
Bill : heyyyyyyyyyy !!!!
Moi : laisse moi finir ma phrase !!!!
Bill : t’avais pas fini ???
Moi : ben non ! donc je disais, possible mais il est pas con au point de se taper une fille différente chaque jour !
Bill : gentil !
Moi : ben quoi ??
Bill : t’a pas arranger ton cas !!!
Moi : ooOOoo j’ai peur !! Pitié aidez moi !!! (imitant le ton des petites pétasses)
Elodie : alors là on aurais dit… ta cousine l’autre jour quand tu parlais avec elle sur msnen conversation vocale !!!
Moi : euh… j’imitais plutôt… TOI !
Je restais sur place a attendre qu’elle vienne !!! Avec le temps on oublie ce qu’est la souffrance je ne vous ai pas dis, d’ailleur je ne l’ai dis a personne seul ma famille et moi somme au courant mais mon frère me frappait tout les jours sous prétexte que je l’emmerdais ( ce qui est totalement faux car j’était tout les jours dans ma chambre).
_______________________________________________________________________
vous me dites si vous aimez !!!! svp!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:17

ohhhh chérinette
c'est trop mignon!!!!!
etpuis sa s'arrange!!!
je veux la suite moi stp
gros bisou jtmfort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:08

oui c'est vrai sa s'arrange ^^ c'est beau l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:49

la c'est beau mais la suite sera le reflet de mon humeur ( deprimé) desolé!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:06

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

je vous met une petite suite !!! et après une autre j'ai tou ecri en etude aujourd'hui !!!
_______________________________________________________________
Le soir :
Je suis dans « ma » chambre, j’écoute Nightwish (mais celles avec Tarja, Annette à une voix de merde a coté de Tarja). Je suis, comme toujours, dans le noir. Je reçois un message, trop la flemme de me lever maintenant pour aller le chercher !! 10 minutes passent … un appel ! Rooo faut que je me bouge !!
Moi : Allo !!
… : Hey " Vive Liebe-de-th " !
Moi : c’est qui ???
… : tu reconnais pas ma voix pétasse ??
Moi : c’est qui ?
… :tu me déçoit je croyais que le 15 janvier t’avais plus marquée que ca !!!
Moi : …
… : tu te rappelle pas ce qu’il s’est passé le 15 janvier ???
Moi, d’une voix faible : … s … si …
… : tu me rassure !!!
Moi : comment avez-vous eu mon numéro de portable ???
… : quand je veux quelque chose je l’ai tu le sais bien !
Moi : je ne veux plus vous parler !!
… : alors raccroche !
Moi : adieu !
… : je n’en suis pas si sur !
** je raccroche et tombe a terre, les larmes coulent a flo pour finir s’écraser au sol. Pourquoi m’a-t-il appeler ? Pourquoi le jour de mon anniversaire ?? Pourquoi ??? Le jour ou je recommence a être heureuse, mon passé revient pour me hanter a nouveau. J’entend la porte s’ouvrir, je relève la tête et vois…
_______________________________________________________________
ca vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

et vois ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:17

le temps que je la tappe elle va etre longue celle la ! soi patiente
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:18

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

ohhh quic'est!!!!!
je veuxsavoir moi
qui c'estcecon etqui c'estqui rentre!!!
llez suitestppp
jlattends avecimpatience!
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:37

ma soeur prend l'ordi bisouxxxxxxxxxxxxx j'vous met quand meme une petite suite j'ai pas eu le temps de tout copier

je relève la tête et vois Bill.
Bill, me prenant dans ces bras : ca va ??
Moi : …
Bill : hey ma puce ! Qu’est-ce qui va pas ?
Moi : désolée … mais…je crois pas être… prête pour t’en parler
Bill : c’est pas grave au moins ?
Moi ** si tu savais** : je te promet que je t’en parlerai … mais c’est un peu trop tôt !
Bill : j’attendrai autant de temps qu’il le faudra !
Moi : merci !
Bill : tu viens avec nous ?
Moi : où ?
Bill : t’a pas lu le message ?
Moi : euh… je crois pas.
Bill : ok… On pensai aller au squat avec tout le monde !
Moi : oki j’arrive !** j’espère que j’arriverai a oublier pour ce soir !
** il se releva et me tendit sa main pour m’aider.
****** point de vue Bill******
Quand je l’ai vue par terre j’ai eu peur, pourquoi elle ne va pas bien ? j’aimerais tant savoir ce qu’elle a pour pouvoir l’aider mais si je la force… avec son caractère ca risquerai de mal aller ! Et je veux pas la perdre !
******Ellipse temporelle******
Il est 22h et elle n’a pas parler de la soirée. Ca m’inquiète un peu. Elodie l’entraine a part pour lui parler.
****** point de vue Elodie******
Je l’amène un peu plus loin pour lui parler t elle me suis sans rien dire comme tout au long de la soirée !
Moi : ohé Patrick appelle Bob l’éponge !
Amélie : Bob l’éponge veux pas parler ! Ok ?
Moi : Qu’est-ce que t’a ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

xD jconnaissait lune appelle terre ( ou l'inverse xD ) mais patrick appelle bob l'éponge... connaissais pas ^^ hihi Smile
vivement que tu récupere l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****   [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais**** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [mystère ?] La transformation
» [mystère ?] Mein Engel
» [ mystère ? ] Le Prix A Payer.
» [mystère ?]Eternel cauchemar
» [mystère ?] Gagnante ou perdante ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit