Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:32

J'ai reparlé à William par sms... Il compte faire la tronche à tout le monde lundi sauf à moi.... Alors je lui ai dit que non, qu'il verrait comment les autres réagirait et que après il déciderait si oui ou non... Il m'a dit oui, mais vous me verrez plus souvent en tout cas... Je lui ai répondu
"dommage, pck perso moi cette semaine tu m'a manqué et là tu reviens et on va même pas te voir.... enfin, tu fais comme tu veux, c'est ton choix...."
Et il m'a dit que c'est pas parce qu'il parlerait pas aux autres qu'il n me parlerait pas à moi ! ^^ Par contre je crois qu'il compte te faire la gueule Nawel.... Je lui ai dit que tu avais été sympa en disant que on était ses amis et qu'on devait respecter qu'il l'aime mais bon......
Je sais pas ce qu'il compte faire au final.........
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:58

Pff... s'il compte faire la gueule c'est son probleme ! Mais ME faire la gueule à MOI sans raison je trouve ça un peu TROP !!! Nan mais faut q'il arrete ! Je lui ai rien fait et les autres non plus !


Dernière édition par BILL-ENGEL-FUR-IMMER le Dim 25 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:05

Alors, je suis d'accord, faire la gueule aux autres et pas à moi c con vu que j'ai dit comme vous.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:06

Ben il est tordu, faut pas chercher... J'en connais des tas des mecs tordus, et voilà...
Et soit sage Nawel... Tu as dis que tu lui parlerais GENTIMENT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:09

Ouai... En plus il continue hier par sms il m'a dit que j'étais ADORABLE...... xD Ca fait plaisir on me l'avait jamais dit !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

Fais gaffe aux mecs qui disent ça... ><
On m'a déjà dit que j'étais mignonne, et on me l'avait jamais dis avant... J'suis pas mignonne, moi !!! Razz
En tout cas, s'il pouvait faire autre chose que t'envoyer des sms... Larguer Manon et sortir avec toi, par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:25

xD Ouai ce serait le mieux !! mdr

Mais si tu dois être mignone, on se trouve jamais mignone ! Wink On trouve toujours que les autres ont des goûs bizare quand ils nous disent ça !!!! mdr

Et puis : JE SUIS ADORABLE !!!! *petit ange mdr* ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

Alors s'il t'as dis que tu étais adorable, tu lui as renvoyer quoi ?
Ah mais, je sais me montrer mignonne... Sauf que je le suis pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:02

et en plus hier il a encore voulu savoir par moi !!!
Il m'a demandé ce que je savais et je lui ai répondu que je savais qu'il sortait avec manon et c'est tout et après il m'a demandé si je savais ce que les gens disent sur ça et je lui ai répondu que je ne trainais pas avec vous aux récrés et que je savais pas mais que Jessi lui avait déjà dit hier et voilà après il m'as dit DZL de t'avoir déranger et puis voilà !!!
Je pense pas qu'il va vous faire la tête mais bon ... Il est curieux *ça on le sait* et qu'il veux savoir ce que les autres ont dit car je pense que ça lui fait du mal de savoir qu'on critique ça copine derrière son dos !!!
Enfin voilou !!Moi de ma part je comprends les deux , vous et lui ( a part son choix pour MANON biensûr !!XD)

*J'ai terminer !!!*XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

J'ai rien répondu sur le fait que j'étais adorable........

Alex, je suis d'accord. Le fait qu'il sache qu'on critiquait son "couple" ça a du lui faire mal, surtout que c'est ses amis qui l'ont fait....... Perso, moi à part dire que j'aimais pas manon, j'ai pas dit grand chose pck je me mettais à sa place. C'est un pote, il faut respecter ses choix. J'aurais pas aimé que la bande réagisse comme ça si j'avais un copain. C'est pour ça que j'ai pas forcé la dose.... N'est ce pas Nawel...? ("lui c'est un crétin, un conna*d... elle c'est une allumeuse et une pute...") Moi même si je pense que c'est une allumeuse, je l'ai dit vite fait une/deux fois, mas j'en ai pas fait tout un plat.... Enfin bon..... S'il fait la gueule à tout le monde ça va être ma faute et je vais trop trop trop m'en vouloir...... SadSadSad

*ouf, j'ai fini !!!*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

si il fait la tête à tt le monde les autres l'aurons bien cherché !!
Et si il a un(e) espion(ne) dans le groupe t bas vous devriez surtout tous en vouloir a cette personne voilà !
Et je pense pas qu'il va la faire longtemps, le connaissant ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

Mouai peut être.... Pas tt compris à ce que t'as dit, mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:16

tu comprends pas quel mot ...?xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

Mouai mais bon...en meme temps, je trouve que c'est une garçon pour qui l'avis des autres importe beaucoup. De plus je vois pas comment il peut nous faire la tete alors qu'à part TOI personne n'a dis son avis sur son couple...enfin tout le monde a dis ce qu'il en pensait mais personne LUI a dis ce qu'il en pensait...Donc prendre une décision comme ça, en ne connaissant l'avis des autres que par l'intermédiaire d'une autre, c'est un pau nul et trop bete je trouve...En plus, le pire c'est que t'es la seule qui a dis son avis et t'es LA SEULE à qui il fait pas la tete...il est vraiment pas logique comme garçon O_ô
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:15

Ben ouais... C'est ce que je disais avant, il est tordu... Ou alors il a un plan derrière la tête... Faut voir, parfois, les gens tordus, ils le sont pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:18

MDR ouai ton raisonnement tient parfaitement debout ^^ En tout cas j'ai âte d'être lundi moi j'en peux plus !!! Je veux lui parler mais aussi les autres me manquent ^_-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:21

Tu veux lui parler ou lui hurler dessus ? ^^
Bizarrement, moi, j'ai pas hâte d'être lundi... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:44

En fait, aparemment y a une fille qui a appellé Manon à minuit et qui l'a insulté..... Donc déjà il est enervé pour ça. Et apparement il y a quelque qui lui as dit que des filles du groupe avaient gazé sur Manon.... En fait c'est pas à cause de moi qu'il fait la tête à tout le monde, c à cose de quelqu'un d'autre.... Il sait juste que moi j'ai pas gazé et les autres oui....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

Quelle idée aussi de décrocher... A minuit, moi, je roupille, je décroche pas... ><''
En tout cas, déjà là, il a l'air moins tordu...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

Mouai c'est vrai que cette histoire semble plus logique avec cette partie qui nous manquait...mais bon qui est le cretin qu'à insulté Manon et qui est le crétin qui l'a appellé et qui lui a dit qu'on avait gazé sur ça tronche .... Et puis nan je vais pas lui Hurler dessus je vais juste mettre les points sur les I c'est tout...et s'il me prend la tete ... on verra bien ce que je ferai....

PS : T'as raison à Minuit on déccroche PAS !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

Se serait plutôt, cette crétine...
T'emporte pas trop contre lui quand même... J'ai déjà eu un bref aperçus de Nawel en mode tornade ! Ben... Il risque d'être décoiffé ! ^^
Bien sûr que j'ai raison ! C'est comme pour les numéros inconnus, ça sert à rien de décrocher si c'est inconnu...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:28

Bah moi c'est vrai qu'à cette heure le portable est éteind.... Enfin, on verra demain ce qu'il fait, ce que Manon fait, et en fonction on verra ce qu'on fera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:14

Allez, maintenant, vous devez me raconter ce qui s'est passé aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:26

Vas y jess je suis en train d'écrire ma Fic moi ^^ Je lierai bien ce que t'as marqué ^_- Attention les bétises lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

Je vais jamais savoir, c'est pas possible... ><''
Je le savais que le 26 c'était pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit