Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:39

Oui je comprends mais si si une fois je me souviens un vendredi, tu sais quand Chaudet avait pris Pauline à part et tout ça apres La miss elle est veue nous voir et ça m'a...pas choquée mais surprise on va dire...
Apres oui, je suis d'acc' avec toi. Il faut être franche mais sur ces choses là c'est délicats quand même je trouve...Et pour Louis et moi , si c'est pas possible c'est parce que je ne l'ai pas " dragué " ... C'est pas mon truc quoi...Je cours apres les mecs, je prefere que ce soit eux qui me demandent et tout ça donc c'est parce que " j'ai rien fait " Je sais pas si tu comprends...

Pour Pauline je sais qu'elle n'a pas beaucoup de chances mais elle en a quand même...tant qu'il ne lui a pas dis clairement " je ne t'aime pas " Je pense que c'est toujours possible qui sait ? Je pense aussi qu'avec ces choses là, il y toujours une part de mysthere...Enfin, je veux dire la preuve :

Toi et Wiliam ===> Il ne t'as pas dit qu'il t'aimait, il ne t'as pas dis le contraire non plus, il t'as dis les deux ou encore mieux il t'as rien dis du tout...Donc tout est encore possible.

Louis et moi ===> Je lui ai jamais demandé, je ne me suis jamais retrouvée en face de lui...et lui ne m'a jamais dis qu'il ne m'aimait pas ni le contraire...Je veux dire Il a dis plein de trucs aux gens mais c'est peut être pas comme ça qu'il aurait réagis si ça avait été moi. Et je ne crois pas non plus au truc du genre " on est trop différents " parce que j'ai réfléchis et si je l'aime c'est qu'il me plait comme il est donc on doit pas être si differents finalement..Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais...En tous cas j'éssaie de faire au mieux ^^

Je suis ausssi super contente que tu l'aies bien pris Wink
C'est super cooool ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:49

Je vois pas pk je l'aurais mal prit ! Wink
Mais bon, je suis pas du tt d'accord avec toi, mais j'ai pas envie de débattre là.... J'aime pas débattre avec toi en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

Comme tu casses la pauvre Nawel à la fin... ><''
Moi, j'aime bien débattre, parce que je suis de super mauvaise foi, donc forcément, c'est moi qui ai raison et c'est vous qui avez tort !!!
Bref... Ben, moi, ce que je pense, c'est un peu comme Jess. C'est vrai, faut être franc. Sérieux, moi, j'aime pas quand mes copines viennent me dire: " Mais tu sais, Anne, peut-être qu'avec Fabien...". Au fond, ça me fait plaisir d'y croire, de croire que c'est "possible" mais faut ouvrir les yeux aussi. Il ne m'aime pas. Voilà, point à la ligne. Donc, j'aime pas quand mes copines me disent ce genre de truc, parce que j'ai l'impression d'être une fille a qui ont peut faire tout avaler. (Bon, c'est la vérité, mais voilà, c'est blessant ! ^^). Après, je pense que j'aimerais pas non plus qu'elles me disent: "Bon Anne, t'arrête tes conneries, et tu laisse tomber ce c*nnard". En fait, ça arrive super souvent, et à chaque fois, je le défend, pauvre petit. Par contre, quand on prend sa défense, je le descend. Je suis comme ça. Pas logique ! ^^
Voilà, je sais pas si j'ai été super claire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

Moyenement claire ! lol
Non, je vois ce que tu veux dire, et je pense pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

Bah il y a plus personne sur ce sujet ?! T'es passé où Nawel ?!
( Ouais, je sais, je peux pas trop parler vu que j'ai disparus pendant un petit moment... Mais bon... ^^'')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:23

C'est vrai, tu as raison, Nawel est bien silencieuse...... Lançons un sujet de discussion.....

Tient, j'en ai un : Anne, tu rentres quand en France ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

Ah ça... Le 10 août. Bientôt, il ne me restera qu'un mois. Dans 4 jours, il ne restera qu'un mois... Ca va faire bizarre ! En plus, je vais être séparée de ma corres' pendant trois semaines... Et ensuite... Les retrouvailles pour encore 6 mois de cohabitation ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

^^ Tu es contente ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

Je crois. Je suis pas complètement sûre. Je veux dire par là, que c'est bizarre quand on quitte tout pendant aussi longtemps. Les autres ont continué d'avancer dans leur vie mais sans nous. Quand je vais revenir, je sais qu'il y a des tas de choses auxquelles je vais devoir de nouveau faire face et cette fois-ci, je n'aurais pas spécialement d'échappatoire. Mais dans un sens, il y a des jours où j'en ai ma claque de l'Allemagne, et j'ai besoin de revoir les gens que j'aime. Vraiment, je sais pas du tout si je suis contente ou pas. Je dirais que c'est juste la fin logique d'un voyage que j'ai débuté. Je rentre chez moi, quoi. C'était ce qui était prévu, que je sois heureuse ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:53

Oui, je comprends ce que tu veux dire.... C'est vrai que "replonger" dedans ça doit pas être évident... Mais tu vas retrouver ta famille non...? :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

en même temps c est pas discution diverse ici
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:14

Et alors, c le topic de Nawel, et elle veut bien qu'on parle dessus, donc je n vois pas ce que ça peut te faire Jess.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:20

quand on sais pas ecrire mon prenom
on l'écrit pas mercii
genre sa fait style d avoir 23 page de blablatage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:05

Youhooooo !!!!!
Je suis daccord avec toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

Stp Jesse, commence pas à faire des histoires pour que d'alle, on te dérange pas donc laisse nous ok ? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

oki je vous laisse entre fan/groupie

et ecrit mon prenom correctement
ou ne l ecrit pas
gr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:34

gr ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29

no "grrrr" xdei

je vais refaire une presentation de moi
sa va etre marrant ha ha ha

*nawak=o*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:02

XD cool je vais te dire bienvenue comme ça lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

mias j en avais deja fait une j en refait une

comme sa je dit des chose hi hi
*nawak:o*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:11

Bof, on s'en fout qu'il y en ai 23 ou pas, ou que ça fasse styler, on parle c'est tout.
Ouais, justement, je vais la revoir ma famille... ><''
Au fait, il y a pas que des fans/groupies ici... Il y a aussi des rien du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:28

y a des anti
des rien du tout sa existe pas
t'es grave
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50

Si les rien du tout existe, on en a la preuve ici même ! Un Anne !? xD Wink
Bon et machine [puisque je sais pas écrire ton prénom --"] parle avec nous ou pas du tout mais laisse nous tranquile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:54

je fait se que je veux
mais reflechit que rien du tout
n a pas laissez de traces dans son passé
et moi j en ai laisser plein de trace
chuuut!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

C'est cela oui...... x'D T'es bizar comme fille....... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit