Forum Liebe-de-th
[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

Moi non plus je sais pas...juste au passage ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:42

XD ok ben si je les croise sur le forum je leur demanderé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:58

ou demande à muchie, la modo!
elle a fait sa dans sa première fic!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Chapitre 9


C'est pas possible. Il faut vraiment que toutes les merdes me tombent sur la tête!
Je n'en reviens pas.. Je suis toute serrée dans cette voiture, et ça pue la transpiration.
L'homme qui conduit est assez imposant; plutôt grand, brun et aux yeux verts.
Je suis au milieu entre Tom et Casque Orange; elle me pince cette garce! Je lui écrase le pied et elle hurle, le conducteur freine violemment, merde j'étais pas attachée #
-Je ne veux pas qu'elle sache, surtout pas, tu peux le comprendre?
Mais à qui parle Tom? Et puis pourquoi j'ai cette blouse blanche immonde?
-Mais enfin Tom, tu m'avais promis que nous n'aurions plus jamais à se cacher.
-Attends encore un peu tu veux bien?
Mais c'est qui cette fille?
-Hey Tom, viens par là!
Je l'embrasse longuement de façon à ce que cette garce comprenne qu'il est à moi.
La fille a un bonnet sur la tête et lorsqu'elle l'enlève, je reconnaît Casque Orange!
C'est pas possible, de quoi est-ce qu'il parlait tout à l'heure? J'en ai marre! Tom n'oserai pas me tromper, enfin j'espère.
-Tu vas bien? J'ai passé toute l'après-midi avec Tom. Cet accident qu'elle tragédie, mais tu t'en remettra, un jour.
-Comment ça un jour? Et puis qu'est-ce que tu fiches là? Sors de cette chambre. Et arrête de sourire à Tom.
-Je.. j'ai accompagné Tom, c'est tout. Il est si gentil, si compréhensif si..
-C'est bon Niella laisse tomber. Sors j'ai besoin de parler avec elle.
Il connait son prénom? «Elle» comme si je ne comptais pas pour lui. Je suis dégoutée. Je me retourner vers le mur.
-Alors comme ça tu as sympathisé avec cette fille. Et je peux savoir ce que tu ne veux pas qu'elle me dise?
-Tu as tout entendu? S'il te plait ne te fâche pas. J'ai embrassé une autre fille.
Je n'ai pas pu répondre. Un bruit aigu m'arrache les oreilles..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

Oula, ça devient délirant... Je comprends plus grand chose ! XD
Ch'uite ch'il te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

ohhhhhhhhh
c'est quoi ce bruit aigu?
etpourquoi il l'a embrassé?
et qu'estce qu'il va lui dire?
raaaaah je veux la suite moi
stp chirie!!!
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:51

Dans se Chapitre je me suis un epu embrouillé LoL !! Moi aussi jtm elfadora
XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:58

Moi aussi je m'embrouille un peu l'esprit mais bon j'essaie de remettre tout ce ptit meli melo dans l'ordre O_ô... En tout cas je mepose les memes questions que toi Elefadora !!! Et je veux... UNE SUITEUH !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:03

J'ai passé deux jour a l'hopital et je vais mettre ma fic en pause car je c'est pas quand je pourrais mettre un suite merci en tout cas a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

rhoo j'espére que tu a rien de grave
on attendra ta suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13

merde , j'ai encore un peut de misère a comprendre xD !!
mais j'aime quand meme, =)
suiitee . (L)*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

La suite est de retour Wink !

Chapitre 10


-Infirmière aidait-la, elle fait un arrêt cardiaque!
-Monsieur évacuait la salle s'il vous plait!!
-Je ne veux pas la laisser là, je reste, je suis Tom des TH, alors je fais ce que je veux!
-Jeune homme, ce n'est pas parce qu'en montrant un bout de votre bidoche que vous gagnez des millions que vous allez me tenir tête c'est bien clair? Alors vous sortez avant que je ne le fasse à coups de pieds!

Les femmes ont un tel caractère! Si j'avais su que mes paroles provoquerait ça, je n'aurai rien dis. Mais comment lui dire? Niella m'en veux déjà assez comme ça, alors si je n'avoue rien, ni à la presse, ni à Johanna.. J'espère qu'elle va s'en sortir.

## 2heures plus tard ##
-Tom?
-Oui, c'est moi Docteur!
-J'ai une mauvaise nouvelle pour vous et une bonne.
-La mauvaise d'abord.
-La mauvaise c'est que Johanna n'a pas survécu, la bonne c'est que vous êtes libre d'aller avec Niella!

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!
-Vous allez bien Monsieur?
-Où est Johanna?
-La jeune fille blonde? Elle est en salle de repos je crois, attendez! Non, vous n'avez pas le droit d'y aller! Revenez!

-Johanna? Tu es réveillée?
-Non! Je dors. Laisse moi tu veux.
-Je dois te parler, mais j'ai peur que tu nous refasse un arrêt cardiaque.
-Parle vite, je suis fatiguée.
-Mais tu ne dois rien répéter. Surtout pas. Niella.. c'est ma sœur.
-Vous avez une sœur?
-Personne ne doit le savoir, cette fille c'est un véritable boulet. Elle se fait passer pour une super fan des TH pour pouvoir nous approcher sans éveiller les soupçons. Tu es la seule personne en dehors du cercle familial à être au courant. Si tout ça s'ébruite, je sais d'où ça viendra. Maintenant je te laisse te reposer, je repasserai sûrement demain.

Niella, la soeur de Tom et Bill ? Je n'y crois pas. Les journaux qui disent tout savoir sur les T.H mentent! Moi, je sais tout et je ne sais pas si j'en suis bien fière.. Ils ont une sœur! Elle va se faire tuer la pauvre. Les groupies vont la capturer et demander des bisous ( ou pire p'tit clin d'œil à Jerry Very Happy ) des T.H.
Il faut que je protège cette peste.
claquement de porte *

-Hey! Qui est là? Infirmière? Ça m'apprendra à penser à haute voix.. si quelqu'un a entendu.. Argghh!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:50

ma chériiiiiiiiiiiiiiiie
de retour!!!
jsuis trop contente!!!!
enfin je vais avoir des suites!!!!
j'aime trop!!!
han la pauvre, etre obliger de faire çà pour etre avec ses frere!!!!!*
sa doit etre dur!!!
bon je veux la suite stpppp*
qui c'est?
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:01

Oui je suis de retourd xD !
Jtm fort aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:24

J'ai ratrappé ce qui me manquait !!! Je veux aussi la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

En fait il me manquait rien xD Mais c'est pas grave !!! Une suite des que tu peux cocotte et au fait j'espere que tu vas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

fic mise en pause ce jour car pas de suite depuis le 14/07/08 ...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
» [En Pause] Pour une minute de plus
» [en pause] un ange avec des cornes
» [ En pause ] La vie vue de la haut...
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit