Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:29

Bon, me revoila =)
Je tente une nouvelle fiction... On verra bien hein ^^
La dernière que j'ai fait n'a pas eu un grand succès, j'espère que celle-ci en aura plus ^^ lol
_______________________________
- Erika ! Dépêche toi, ça va être à toi !

J'entends la voix de mon boss qui crie dans le couloir. Je regarde l'heure. Effectivement, il faudrait que je me dépêche un peu...
Erika ce n'est pas mon vrai nom, c'est mon nom de scène. En réalité je me nomme Sabrina. Erika me sert pour ne pas être reconnue dans la rue. En fait, dans le métier que je fais, il n'est pas très plaisant d'être reconnu. A vrai dire je suis stripteaseuse, et quand le client est généreux, je me prostitue parfois, mais c'est plutôt rare.
Je suis dans cette galère depuis 2 ans, et je fête mes 18 ans ce soir.
Comment je suis arrivée là ? C'est une bien longue histoire...

- Erika !

Mon boss entre dans ma loge, prenant soin de faire claquer la porte contre le mur, laissant résonner un bruit sourd dans la pièce. Je grimace, sachant déjà à quoi m'attendre. Je le vois dans le miroir, il a l'air plutôt énervé.
Je me retourne vers lui, restant assise sur ma chaise.

- Qu'est ce que tu fous ? Tu n'es même pas habillée ! Il y a un groupe de garçons qui t'attend, un d'eux enterre sa vie de garçon, tu serais prier de te dépêcher !
- J'arrive... dis-je lacement.

Il sortit de la loge de la même façon qu'il y était entrer, et je me remis face à mon miroir.
Je commençais à me maquiller; je mis du fond de teint très léger, un rouge à lèvres très rouge rendant mes lèvres pulpeuse, du far à paupière argenté, du mascara et du crayon. C'était un maquillage assez léger, je n'avais jamais aimé me mettre une tonne de cosmétique sur le visage, je ne trouvais pas ça naturel. Et j'ai toujours trouvé que les filles trop maquillées étaient encore plus moche que sans maquillage.
Je me dirigeai ensuite vers mon armoire. J'ouvrais les portes en grand et restai quelque minutes à fixer mes vêtements.
J'entrepris d'abord de choisir une perruque. J'en choisis une rouge/violet que j'ajustais sur mon crâne. Je choisis ensuite la robe le mieux assortit à cette perruque. Elle était violette et pailletée. Elle était aussi très courte, m'arrivant au raz des fesses.
Je retourne vers mon miroir, me regarde une dernière fois, fais un bisous à mon propre reflet et sort de ma loge. Je ferme délicatement la porte et avance dans le long couloir me menant à la salle.
Je n'ai pas envie d'y aller, et pourtant... J'entre sur scène en même temps que la musique commence.
________________________________
Un tout petit début, mais c'est pour avoir vos impressions... Je pense que les suites seront plus longues après =)


Dernière édition par . Claire . le Mer 8 Sep - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:40

Ohhhhh !!! Mais comment dire, c'est pas commun comme fiction!! =O
Mais pour autant, j'ai vraiment envie de savoir la suite =D

J'peux avoir une suite t'euplééééééééé ...???

*yeux doux*

St'euplé s'teuplé ???

*yeux encore plus doux, une larme au coin de l'oeil*


??

U.U bon d'accord, j'arrête mon cinéma xD


Bisous miss, j'tadore I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:44

^^ c'était le but que ce soit pas commun ^^ c'est bien que ça sorte de l'ordinaire, j'aime bien faire des choses qui sortent des fictions habituelles lol
Si ça te plait, ça me fait plaisir ^^
Et je veux bien te mettre une suite. Je te la met de suite =) je l'écris =)


Dernière édition par . Claire . le Lun 5 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:58

Oh mais oui justement, c'est ce que j'aime = LES FICS PAS COMMUNES xD

OUiiiii merkiii une suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:14

J'arrive sur scène et me place à la barre. Je commence mon show habituel tout en regardant mon boss. il me montre d'un geste furtif de la tête à qui je suis censée faire un show privé. Ils sont quatre. C'est bizarre, j'ai la sensation de les connaitre... Pourtant, vu la façon dont ils nous regarde danser, ce ne sont pas des habitués.
Je me dandine vers et me met de dos. Je remue les fesses sensuellement et au rythme de la musique avant de me baisser.
Ma tête entre les jambes, mon regard croise celui d'un des quatre garçons.

- Non...

Je me redresse soudainement et me retourne vers eux. Ils sourient, l'air totalement abruti. Je les dévisage un par un.

- Non... chuchotais-je.

Je courus jusqu'à ma loge et m'enferma dans celle-ci. Je m'assis devant mon miroir et me regarda dedans avant d'y mettre un coup, le brisant ainsi que le reflet qui n'était pas le mien.
Je prit du coton et du démaquillant et enleva tout le maquillage que je m'étais mit. J'enlevais ensuite ma perruque, presqu'en l'arrachant, laissant tombé mes cheveux dans mon dos.
Tout ce qui à mes yeux mes rendait superficielle, tout ce qui n'était pas moi je l'enlevais. Je me retrouvais bientôt en sous-vêtement.
C'est alors que mon boss entra dans ma loge.

- ça va, t'as pas l'impression que je suis à moitié nue là ? m'énervais-je.
- Tu te déshabille tous les soirs devant tous ces gens que tu ne connais pas, alors joue pas à ça avec moi. Qu'est ce qui te prend ce soir ? T'arrive en retard et ensuite tu t'enfuis ?
- Excuse moi. Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit, dis-je en allant enfiler mon peignoir.

Je m'assis sur ma chaise attendant la suite de ce qu'il allait me dire.

- Bon, tu peux partir plutôt ce soir. Après tout, c'est ton anniversaire non ? me dit-il avec un sourire complice.

Je relevai la tête vers lui et lui sourit à mon tour.
Il sortit de ma loge et je me rhabillait. J'enfilai un slim, des chaussures noires à talon et un haut assez décolleté noir et blanc. J'enfilai ma petite veste et sortit.
Une fois hors de mon lieu de travail, je regardais l'heure : une heure. Bon, je pense que je peux aller faire un petit tour en boite.

Je me déhanchait sur la musique quand je vis les quatre même garçons entrer dans la salle.
Je rêve ! Il me suivent ou quoi ? Il y a 15000 boites dans la région et ils décident de venir ici...
____________________
Désolée, elle n'est pas du tout plus longue que la première... En fait, je préfère les faire courte pour le moment =)
Tu m'en veux po ?? Et j'espère que t'as toujours envie de savoir la suite... lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:21

Oh mais non absolument pas !!!
Pourquoi je t'en voudrais ??? c'est toujours aussi génialissimement génial xDD

Suittteeee misstinguette !
t'chou j'vais manger pour ce soir Very Happy

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:22

Ah ^^ c'est cool =)
Bon'ap =)
Une suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

Coucou je viiens d'arriver enfin de voir ta fiction specialement j'adoooore trooop sa sort de l'ordinaire c'est trop biien SmileSmile


Je voudraiiis une suiite moi aussiii stp SmileSmile


Bisous miss continue c'est geniale Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:58

moi aussi je viens d'arriver et franchement j'aime bien
alors je veux bien une suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:45

moi aussi je viens de découvrir
en fait j ai lu hier soir mais trop fatiguée de laisser un com alors je fais ce matin
j adore l idée surtout continu
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:50

Je suis
Ton autre fic je l'ai beaucoup aimer moi
Et celle ci me plais aussi
Une suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:20

Oui je sais que tu l'as aimé =) tu es la seule à ne pas m'avoir abandonné en cour de route =) ma lectrice la plus fidèle ^^ lol
Je vous met la suite là ( et peut être une autre ce soir =P )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:33

Je me faufile discrètement jusqu'au bar et m'y assoit. Je commande une boisson et, en patientant, je vois un des quatre garçon s'assoir prêt de moi. Je me retourne, espérant qu'il ne me voit pas.
Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne, soucieuse, priant pour que ce ne soit pas lui, mais je ne fus pas exaucée.

- Excuse moi, on se connait ? me demande t-il perplexe.
- Non, je ne crois pas...
- Si, insiste t-il, je suis persuadé de t'avoir déjà vu.
- Tom ! Qu'est ce que tu fiches ?

Son jumeau arrive derrière lui et me dévisage à son tour.
Non... Je ne veux pas qu'ils me reconnaissent.

- Bon, je dois y aller...

Tom me regarde sans comprendre et je descend de mon tabouret pour sortir de la salle.
Je marchais dans les rues sombres, tranquillement, me remémorant ma vie passée.
J'étais danseuse avant. Une danseuse reconnue. Je dansaient à l'opéra, devant des millier de personne et il m'arrivait parfois de voyager, pour me représenter, avec une troupe de danseur.
Un jour, le jour qui aurait pu tout changer, et qui d'une certaine manière l'a fait, je me rendait à la salle de spectacle pour une représentation. Elle aurait pu me lancer dans une grande carrière; il y avait beaucoup de gens connus, haut placer dans ce milieu. Mais nous avons eu un accident de voiture dans lequel j'ai été gravement blessée aux jambes. Je n'ai jamais pu redanser comme je le faisais avant. Cela m'a détruit.

- Sabrina !

Je fais mine de ne pas avoir entendu et continu de marcher, pressant un peu plus le pas. Mais il n'a aucun mal à ma rattraper et je l'entend arrivé précipitamment derrière moi.

- Sabrina !

Comment a t-il fait pour se souvenir de moi ? Après deux ans d'absence, je n'ai donc pas changé ? A croire que non...
Mais je ne suis pas prête à renouer des liens avec eux.
Je me retourne vers lui.

- Non, désolée, vous devez vous tromper, je m'appelle Erika.

Tom me regarde surprit, mais persiste:

- Non, je sais que c'est toi. Je te reconnaitrais n'importe où, n'importe comment.

Il tendit une main vers ma joue mais je le repoussais.
______________________________
Alors ? =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:57

Alors???
Alors c'est superrrrrrrrrrrrr!!!!!
Tu peux pas laisser ça comme ça !!
je veux une suiite stppp misss =D

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:44

*Flash Back*

- C'est mon plus grand ballet ce soir les garçons, si j'y arrive, je pourrais aller au sommet de ma gloire.

Ce soir je danse devant tellement de gens connus, j'ai le trac. C'est un grand moment pour moi. S'ils m'aiment, ils pourront me lancer, et je serais une grande danseuse, et mon rêve, celui qui me tient à cœur depuis tant d'année, ce rêve se réalisera enfin.
Tom posa ses lèvres sur les miennes et m'encouragea:

- T'es la meilleure ma puce, tu vas très bien t'en sortir.

Il me fit un petit clin d'œil, mais ce moment intime, ce moment heureux se brisa en quelque secondes seulement.

- Bill ! Attention ! s'écria Gustav.

Bill donna un gros coup de frein mais ce fut trop tard et la voiture alla en percuter une autre. Nous fîmes un tonneau avant que la voiture ne vienne s'écraser sur le toit.
Les garçons sortirent vite de la voiture, sans trop de difficulté et m'aidèrent à sortir avec un peu plus de mal. Mes deux jambes étaient blessées. Tous les quatre étaient blessés, mais ce ne fut pas très important. Deux jours après, ils s'envolaient pour se produire et devenir les Tokio Hotel.
Je leur en ai toujours voulu de m'avoir abandonné pour poursuivre leur rêve. C'était égoïste de ma part de penser ça, mais les voir partir réaliser leur rêve tandis que le mien s'était arrêter brutalement, je ne pouvais pas le supporter.
*Fin Flash back*

Je planta mon regard emplit de rancune et d'amertume dans celui de Tom puis partit d'un pas rapide.
J'entrais dans mon studio miteux et me laissai tomber sur le canapé.
Que font-ils là ? Et lequel des quatre se marie ?
Cela fait deux ans qu'ils sont connus dans toute l'Europe, je n'ai jamais pu les oublier et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je me renseigne sur eux, comme si cela me permettait d'être encore en contact avec eux. J'avais donc une centaine de magasine chez moi, tous les concernant. Mais ils avaient trop changer tous les quatre, au fur et à mesure que leur popularité grandissait, je ne le connaissais plus.
Je regardais dans le dernier magasine en date pour voir si je trouvais ce qu'ils faisaient là : ils avaient un concert.
J'ai envie d'aller les voir. Mais jamais je n'aurais de quoi me payer une place, à moins que... Non ! Pourquoi je m'embêterais ? Je suis persuadée qu'ils n'ont pas pensé à moi une demi seconde en deux ans.
J'enlevais mes chaussures, mon slim, mon haut et le couchais en sous-vêtement.
Demain sera un autre jour, je ne les reverrais plus, ils doivent être bien trop occupé pour aller faire le tour des bars de striptease...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:50

Han' j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!

Suiteeeeeeeeeee =D

Bisous shouppp' I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:05

Moi aussi j'aiime j'aiime j'aiimmme mdr


suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:24

oh j aime beaucoup comment tu ecris
il me tarde de lire la suite

bizzzzzzzzzzzz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:23

Oohh... C'est adorable ce que vous dite ^^ puis ça fait plaisir aussi ^^
_________________________
Le lendemain soir, je me rendais au bar sur les coups de 22 heures. Charles, mon boss, me suivait de près dans ma loge. Il me souhaita bonne chance, comme chaque soir depuis mon arrivé ici. Il savait que je ne prenait aucun plaisir à faire ça et il me soutenait.

- Tiens, j'ai quelque chose pour toi.

Il me tendit une enveloppe que je prit d'une main hésitante.
Je l'ouvris et y découvrit mon salaire avec deux mois d'avance.

- Joyeux anniversaire. Je n'ai pas eu le temps de te la donner hier.

Je le remerciais puis il sortit de la loge. J'allai mettre l'enveloppe dans mon sac puis me préparai.
Je priai pour ne pas recroiser les garçons ce soir, mais une part de moi espérait tout de même les revoir...
Je finis de me préparer, ajuste correctement ma perruque et ma robe et m'avance dans le long couloir menant à la scène.
La musique parvient à mes oreilles et j'arrive sur scène en me déhanchant comme il se doit.
dès la première seconde, je vois Bill, Tom, Gustav et Georg assis devant la scène, tous entrain de contemplé, ou devrais-je dire mater les danseuses.
Je joue mon rôle à fond et tout en me trémoussant, je me place à la barre la plus proche d'eux. Je m'y agrippe, croise mes jambes autour et bouge, en m'y frottant, au rythme de la musique. Je me penche en pond, la barre toujours entre mes jambes, la tête vers eux et croise le regard de Tom. Je lui fais un clin d'œil puis passe ma langue sur mes lèvres. Je me laisse délicatement tombé sur le dos et me tourne sur le ventre. Je rampe sensuellement vers eux, laissant mon regard dans celui de Tom. J'approche mon visage du sien, mes lèvres frôlant les sienne, lui sourit puis me relève, pour retourner à la barre.
Quelque minutes plus tard me revoilà dans ma loge. Je suis entrain de changer de tenu lorsqu'on frappe à la porte.

- Oui ?

Je m'attendais à voir Charles, mais lorsque je me retourne, je me retrouve face à Tom. Et rien qu'à son air, je devine ce qu'il veut.

- On m'a dit où te trouver...

Il referme la porte sans me quitter des yeux puis s'avance vers moi lentement. Je ne bouge pas, c'est comme s'il m'avait envouter.
Il arrive enfin à ma hauteur et pose une main sur ma joue. Je ferme les yeux, appréciant la chaleur de sa paume, la douceur de sa peau contre la mienne. Cette sensation de bien être m'avait tellement manquer. Je rouvre les yeux et les plonge dans les siens. Il se penche et pose ses lèvres contre les miennes. Je croise les bras derrière sa nuque tandis qu'il se baisse pour me porter. Mes jambes se croisent autour de sa taille et il me porte jusqu'à l'endroit où je me maquille. Il vire tous les cosmétiques de la table et m'y pose. nos baiser se font plus passionner, il commence à balader ses mains tout le long de mon corps brulant de désir. Il soulève ma robe tandis que je déboutonne son baggy. Je le baisse, ainsi que son caleçon. Il passe ses mains sur ma perruque et tente de l'enlever.

- Non, s'il te plait, lui murmurais-je.

Il fait un sourire, prenant ça comme un jeu, comme si la perruque n'était qu'un objet érotique lui apportant un peu plus d'excitation.
Mais s'il découvrait mon vrai visage, s'il savait qui je suis réellement, aurait-il encore envie de moi ? Je ne crois pas... pas après deux ans.
je sens sa main effleuré mon sexe, déplaçant mon string avant de me pénétré doucement.
Une fois finit, il se rhabilla et déposa un billet près de moi avant de quitter la pièce, sans un regard pour moi, ni même un sourire.
Je ne suis qu'une prostitué pour lui, je n'ai été qu'un objet sexuel qui lui a donner ce qu'il voulait...
Une larme se mit à couler sur ma joue sans que je puisse l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:53

Oh ... je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction de Tom....
c'est tristounet ='((

Mais j'aime toujours autant shouuupp'!!

Suite teuplééé =D

Jt'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:24

je suis de retour...
c'est vrai ça pourquoi Tom réagit de cette façon, il n'a pensé qu'à vider ses c*******
en tout cas lemon quand même et miam miam de toute façon (le retour de la perverse lol)
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:00

C'est trop triste ce qui luii arrive tom aurais du la reconnaitre la pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:04

J'essuyais cette seule larme et repris mes esprits. Après tout, pourquoi aurait-il agit autrement ? Il ne connait pas "Erika", ce n'est qu'une prostitué. Il est tout à fait normal qu'il l'ai payé après qu'ils aient couché...
Je changeais de sous-vêtements et remis correctement ma robe.
J'avançais rapidement dans le couloir, bien que je n'ai pas envie d'y aller. Mais les premières notes de la chanson avaient déjà retentis, et je devrais être sur scène.
Lorsque j'arrive sur scène, je cherche le groupe des yeux, mais ils ne sont plus là. A quoi bon rester regarder des filles se déshabiller alors que Tom avait eu ce qu'il voulait ?
A la fin de la soirée, je remercie encore Charles, mon boss, pour l'avance et rentre.
Je m'installais sur mon lit et sortis une petite boite. J'y pris quelque photo et le regardais, pleine de mélancolie. Je m'arrêtai sur une photo en particulier : Tom et moi. On s'embrassait. Ses mains sur mes hanches, les miennes autour de son cou. On était heureux avant, pourquoi a t-il fallu qu'ils partent ?
Je rangeais les autres photos et gardais celle-là, que j'accrochais sur mon plafond, au dessus de ma tête. Je me couchais et fixai cette photo avant de m'endormir.

Le lendemain je me rendais dans un magasin pour acheter des places pour le concert. Je priais de toutes mes forces pour qu'il en reste, mais deux jours avant, c'était peu probable...

- Bonjour madame, j'aimerais savoir s'il vous reste des places pour Tokio Hotel, pour dans deux jours ?

La femme regarda dans son ordinateur avant de relever la tête vers moi, l'air navré :

- Je suis désolée, les places se sont vendues comme des petits pains.

Je me forçais à sourire par politesse, la remerciais et m'en allait. Il ne me restais plus qu'à me rendre sur place le jour même et voir si certaines personnes vendaient leur place.
Lorsque j'arrivais sur mon lieu de travail je me dirigeais immédiatement vers Charles.

- Est ce que tu m'autorise à arriver en retard après demain ?
- Pourquoi ?
- Je vais à un concert, j'arriverais vers une heure du mat', tentais-je avec un sourire presque pas forcé.

Il hésita un moment puis fini par accepter. Je le remerciais et allais vers ma loge p=me préparer.

Deux jours plus tard, je me rendais sur place vers 17 heures. Je regardais autour de moi et vit un petit groupe avec une pancarte indiquant qu'ils avaient des places. Je me dirigeais donc vers eux.
________________________
Bon, vous avez le droit de dire que c'est nulle, je suis po très fière de cette suite --"


Dernière édition par . Claire . le Jeu 8 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:14

J'ai rattrappé mon retard
Je c'est pas pourquoi sa me bouleverse ta fic
Ta facon d'écrire et tout
Bien sur je veux une suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:19

Oh ^^ bah ça me touche =$
Je mettrais une suite demain Wink
Bonne nuit <3
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En Pause] tout commence par un regard
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [en pause] un ange avec des cornes
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit