Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:30

bon voila ma deuxieme fic' que je met sur le forum, j'espere qu'elle va vous plaire!!!

je me réveille, j'ai mal à la tête. je ne comprends pas ce qui m'arrive.. j'ai des bleus de partout, un tuyau dans le nez et je suis dans un lit d'hopital. une personne est à côtée de moi, je ne la connais pas, elle m'explique tout. elle s'appelle Sarah, c'est la dame qui s'occupe de mon cas. j'ai eu un accident de voiture avec parents et je suis la seule à avoir survécu. je n'ai pas d'autre famille en France, j'ai 17 ans, donc je ne peux pas encore vivre seule. elle me dit qu'il me reste une tante, mais elle vit en Allemagne. je serais placée chez elle, elle est au courant et d'accord. mais toutes ces nouvelles choses dans ma tête, ce choc, tout ça m'enlève la parole. ce n'est pas définitif, mais les docteurs disent qu'il me faudra beaucoup de temps et de confiance pour que je me remettes à parler.

[...]

je suis enfin sortie de l'hopital et déjà, direction l'Allemagne. ma tante vit dans une petite ville, à côté de Magdebourg, la ville natale de mon groupe préféré, Tokio Hotel. je suis triste parce que, chaque fois que j'ouvre la bouche pour chanter leur chansons, aucun son ne veut en sortir...
Sarah est toujours avec moi, vu que je ne parle pas, elle va m'aider avec ma nouvelle famille pendant 2 ou 3 jours.
tout le trajet, je regarde par la fenêtre, je ne manges pas. il est vrai que je suis assez maigre, je ne mangeais déjà pas avant.
ça y est le train s'arrête. nous descendons, je vois une femme avec son mari qui attendent, puis Sarah s'avance vers eux. M et Mme THOMAS, voilà comment ils s'appelent. Sarah leur explique que je ne parle pas et que je ne manges pas non plus. ma tante comprend, elle est triste elle aussi, elle vient de perdre sa soeur.

[...]

puisque ma tante est d'origine française, tout le monde dans la famille parle fraçais. moi, je parle assez bien l'allemand, puisque je l'étudie depuis le collège. tout le monde pourra se comprendre comme çà.
j'ai découvert que j'avais une cousine du même âge que moi, Alina, et un cousin, Zac, qui a un an de plus que moi. avant de manger, je reste dans ma chambre, je reste seule dans le noir, je suis pensive.

alina:Debbie! tu es là? [en rentrant]

une fois qu'elle me voit, elle me dit:
hey!! pourquoi tu restes dans le noir?
elle remarque que j'ai mon lecteur mp3 et prend en écouteur.

alina: ich bin da... wenn du wills... t'aimes Tokio Hotel?

je lui fait un signe de la tête, je me met à pleurer. elle me prends dans ses bras, me fait un gros bisou et essuit mes larmes.

alina: j'ai un truc pour te remonter le moral! viens avec moi!

elle me tire avec elle dans sa chambre. elle sort de son armoire un album photo. lorsque je l'ouvre, je vois plein de photos d'elles avec bill, tom, gustav et georg. je crois rêver. j'allucine, il y a même mon cousin avec eux. elle me dit que zac est un des meilleurs potes des tokio hotel et que, elle aussi, passait beaucoup de temps avec eux, car ils étaient ensemble au collège. je suis un peu plus heureuse. je lui fait un gros sourire et la prends dans mes bras...


alors ça vous plait??? je met une suite??

[je tiens à préciser que, les originaux ont fait un saut dans la poubelle de mon cours de physiques, mais quel con!! il m'a pris les feuilles, et à la fin du cours il me dit "si tu veux faire les poubelles tu peux" mais j'avais déjà le bras dedans!!! j'ai récupéré ces feuilles qui me sont si précieuses!!!]


Dernière édition par SmOuAk-SuShI le Mer 27 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

mdr jéme une suite teplé jtéme
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

ok je l'écris et je la poste
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

zac: les filles! vous venez on va manger! hey, pourquoi tu sors l'album photo?
alina: c'est une fan de tokio hotel!
zac: ohhhh! génial!

et zac me fait la description complète de tom et bill en cours, georg pendant la récré, et gustav avec les filles. [ le pauvre, toujours aussi pas trés doué avec les filles] [vive le bon french]

[...]

je ne touches presque pas mon assiette, les quelques bouchées que j'avale, je les recrache aprés le repas, en mettant mes doigts dans ma gorge. personne ne le remarque, ils savent que je ne mange pas beaucoup mais pas que je me fais vomir.

[...]

une semaine que je suis arrivée. je ne parle toujours pas. alina decide de me faire sortir, c'est vrai que sinon, je reste enfermée dans ma chambre à ecouter du TH. elle est adorable, si seulement je pouvais lui parler. elle me fait visiter un peu la ville puis me présente à ses copines. elle leur dit que je ne parle pas, et pour certaines questions [où je ne peux pas répondre avec la tête], elle répond. elles savent maintenant que je suis une fan de tokio hotel, et me parlent d'eux, car elles aussi étaient avec eux au collège.

léana: tom m'a dit qu'ils allaient revenir pendant les vacances! alina tu devrais demander à zac, peut etre qu'il sait quelque chose.

elles me regardaient toutes. j'avais les larmes aux yeux. ils allaient venir, je pourrais peut etre les voir, et penser que je ne peux même pas m'expliquer me fait tellement mal. je voudrais tant faire place à mes émotions. hélas, rien, aucun son ne veut sortir de ma bouche.

[...]

les jours passent, je m'entends de mieux en mieux avec ma famille. je ne peux toujours pas parler. zac m'a confirmé la venue des tokio hotel. il dit qu'ils ont invité tous leur potes pour faire une grande fête. forcément, zac et alina sont de la partie. zac a dit qu'il allait appeler tom pour lui demander si je pouvais venir...


alors suite ou pas suite??? ma tite soeur, dans la suite il y a quelque chose pour toi!!! bisous je vous aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

!! la suite, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:12

je vous la mettrai plus tard car là, je ne suis pas chez ma mere, et c'est sur mon ordi de chez ma mere que j'ai la fic'! bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:23

okette mé on veu kan méme une tite suite non une grande suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

ma tite soeur je vais encore te decevoir!! dsl pas de suite pendant une semaine, et pas de msn non plus!!! ouiiiiiin je vais etre coupée du monde, pour etre chez mon pere! je vous aime toutes, et je vous posterai une suite des mon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:28

bon, de retour, ça veut dire une suite pour vous mes cheries, mes lectrices!!!!!


je suis devant mon ordinateur portable, sur mon lit. je suis sur le forum, je parle avec les gens que j'aime. ma "tite soeur" me manque. je ne peux pas la voir en vrai maintenant que je vis ici, mais nous sommes trés proches. sur le chat, je lui explique pour zac et alina, les tokio hotel en vrai, mais aussi mon problème, le fait que je ne puisse plus parler.

tite soeur: rooooh ma grande soeur!!! je suis dégoutée pour toi, tu as enfin l'occasion de les voir, et tu ne peux même pas leur parer!
moi: oui je sais, ça me déprime!
tite soeur: bon ben t'as interet à profiter à fond d'eux, et à prendre des photos!!
moi: t'inquietes, j'y manquerais pas!!

à ce moment là, zac revient, il était au téléphone.

zac:voilà, j'ai expliué ton problème et qui tu étais à tom, il a dit que tu pouvais venir, qu'il n'y avait aucun probleme! il veut connaitre ma cousine, française, et par dessus tout, une fan de leur groupe!!

je suis super heureuse. je lui fais un gros bisous [qui fait bien du bruit] et lui saute dans les bras. je me remet devant mon ordi et annonce la nouvelle à ma "tite soeur". je peux lire dans ses phrases qu'elle est super heureuse. je 'aime tellement ma "tite soeur"!
zac regarde par dessus mon épaule et remarque que je suis sur un forum, sur ses potes. çalui fait bizarre! je lui présente mes copines, toute ma petite famille du forum, et lui fait visiter. c'est pas tous les jours qu'il voit parler comme çà de ses potes, des gens qui viennent de toute la france!!!
je ne reste pas longtemps éveillée aprés le repas. une fois que zac est sorti de ma chambre, je m'endors avec tokio hotel hotel dans les oreilles. c'est VERGESSENE KINDER, cette chanson, si belle à mes yeux. lorsque je me réveille, je suis sous ma couverture, il est 02h30. je pense que ma tante, a du me voir en passant par là, et me mettre sous ma couverture. elle m'a enlevé la musique. c'est veraiment un amour, elle s'occupe si bien de moi. je me lève, sans bruit, me dirige vers la cuisine, et prends une bouteille d'eau. je me recouche aprés l'avoir bu...


alors? ça vous plait????? ma tite soeur t'as vu, t'es dedans!!!!!

je mets une suite????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:43

oooooo ui micii ' té toute mignone hihi^^ sa me fé plézir mi too jtm for for for fo<3333 mé on veu une suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:53

bon alors je vous met la suite avec beaucoup de retard je suis désolée! j'espère qu'elle vous plaira!!!

les jours passent, je me sens de plus en plus chez moi, dans cette maison, qui est maintenant la mienne. Alina et moi, sommes inséparables. on arrive à communiquer même sans que je ne parle. la fête des garçons est ce soir. nous allons chez Léana, sa copine, et nous essayons de trouver nos tenues pour ce soir. les filles mettent des robes, avec des chaussures à talons. de ce côté là, on a pas du tout le même style. je décide de mettre mon débardeur noir et blanc, avec un corset rouge par dessus, mon baguy, et mes converses. pour les cheveux, les filles se font des queue de cheval, ou de jolies coiffures qu'on ne voit pas tous les jours. moi, ce sera cheveux détachés. j'attrappe quelques mèches sur le dessus du crane, et les attache en l'air avec une barette. j'en laisse quelques unes qui feront ma frange.
je regarde les filles se maquiller, elles mettent du rose, du bleu, elles sont trés jolies. à côté d'elles, je vais paraitre cruche, on est trop différentes. mais si je m'habillais comme çà, je serais encore pire. je décide donc de mettre une bonne couche de noir sur mes paupières, un coup de crayon en bas, et du mascara.
Léana lance un regard à Alina qui lui dit:
si avec çà mon frêre ne craque pas, je le tue!

léana: vas y dis le plus fort!
alina: oh sa va! debbie ne va pas le dire, elle ne parle pas! et puis, tu pourrais lui faire confiance, c'est ma cousine!

une fois leur discussion terminée, nous partons. alina a dit que zac était déjà là-bas. il est rester pour aider les garçons à préparer la maison. nous ne marchons pas beaucoup avant de rencontrer des amis d'alina qui se proposent de nous emmener. je les entends parler dans la voiture, ils lui demandent qui je suis, et elle leur répond que je suis sa cousine, que je ne parle pas, mais que je suis adorable.

[...]

nous sommes à présent devant une petite maisson, il fait nuit et seules les lumières ressortent. il y a de la musique et beaucoup de gens qui dansent. il y a aussi de l'alcool et à manger. léana saute sur zac, et se met à danser comme une folle. alina tente de me tirer avec elle pour danser, mais je réussi à m'echapper. je ne veux pas danser, pas du tout. je fais comprendre à alina que je vais faire un tour. elle me fait un signe de la tête. un garçon me tend un verre, mais je refuse, lui faisant comprendre que je n'ai pas soif. je m'entraine dans un couloir, vide, il a l'air interdit. je m'assoie sur un canapé, sors mon lecteur mp3. hop, un petit coup de TH pour me remonter le moral.

j'ai cru entendre mon prénom. j'enlève un écouteur, et reconnait la voix de ma cousine. elle est avec léana, zac et tom. lorsqu'elle me voit, elle me montre du doigt...

voilà, une suite pour vous!!!!! cheres lectrices, j'espere qu'elle vous plait, et qu'elle vous fera patienter jusqu'a la prochaine!!!
mais si j'ai plein de demandes avant de partir chez mon pere, je risque de vous en mettre une!!!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53

o ui une suite siteplé vite vite lol jtm <3 ma rande seur
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:57

bon ben aujourd'hui je travaille, je vous la mettrai ce soir!!

bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:33

okette jtm <3333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:41

ban suite pour vous!!!!<3

tom: ah ben la voilà la fameuse cousine!! j'aurais pas su que cétait elle, vous vous ressemblez pas, pas du tout le même style.
zac: encore heureux, debbie est beaucoup plus supportable que ma soeur!!!

ils rigolent, je les regarde. tom s'approche de moi et me tire avec lui. on fait le tour de la maison, il dit à tous ses potes que je suis la cousine de zac, que je suis une fan française de son groupe. il m'emmene dans une autre pièce, plus calme, et là, je tombe sur les autres membres du groupe. oh la vache!! je les vois enfin. tom me présente à son jumeau, puis aux autres. il leur dit tout ce qu'il sait de moi.

tom: c'est la cousine de zac et alina.
bill: t'es sérieux là?
tom: oui trés. elle est française, et devine quoi, elle est fan de nous!

bill s'approche alors de moi, et me fait un gros bisou sur la joue. les larmes me montent aux yeux. les garçons le remarquent et engeulent bill. je rigole en silence. un sourire illumine mon visage. ma soirée se résume, à passer tout le temps avec eux. j'ai appris à les connaitre. ils sont super sympas. alina, léana, zac et moi, ne rentrons pas chez nous, on reste avec eux, et le lendemain, on range. j'ai oublié de prendre ma veste quelle idiote! je suis toujours en débardeur. maintenant que la fête est finie, certains dorment sur les canapés, d'autres dans des coins, ou sur des fauteuils. je me cale sur un canapé et tom vient se mettre avec moi.

tom: sa va? tu n'as pas trop froid??

je lui fais un petit signe de la tête qui lui fait comprendre que oui. il enlève sa grande veste et me la pose délicatement sur les épaules. il se couche et me prend sur lui car le canapé est assez petit. je sens son coeur battre, il va vite. je ne sais pas pourquoi. il me parle de lui et du groupe, et je m'endors en l'écoutant. au matin, nous sommes tous réveillés vers 11h. on se lève pour ranger. c'est dégueulasse, y en a qui ont vomi partout! beurk. je me contente de ramasser les verres, nettoyer un peu les meubles,et débarrasser la nourriture. léana s'approche de moi avec un regard assez méchant. je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup. elle m'emmene dans un coin et me crit dessus...


voila, une suite pour mes cheriesssss, alors suite ou pas suite???? je pourrais peut etre vous en mettre une demain, je pars dans l'aprem!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

tro bien g ate jtm<333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:45

bon ben jte la poste!!!

[narrateur: debbie]

léana: hey, je peux savoir ce que tu faisais avec tom?? tu crois quand même pas que tu vas arriver de ton pays et te l'approprier!!! je te signale que j'ai une copine qui l'aime depuis des années...
moi [pensant]: et alors, elle doit etre moche alors.
léana: t'as pas le droit de lui piquer!!! si je te revois avec lui, tu morfle, c'est compris!!! fais gaffe, je connais des types qui sernt ravis de se faire une fille comme toi!

je n'étais pas vraiment réveillée, je crois que ce qu'elle m'a dit, est rentrée par une oreille, et ressorti par l'autre. je rejoins les autres en me rappelant un peu ses parolesn enfin' ce que j'ai retenu.
tom est adorable, en plus il est beau. il ne me viendrait pas à l'idée de le prendre, il est assez grand pour prendre ses décisions tout seul. s'il vaut pas de cette fille, c'est son problème.
aprés avoir rangé la maison, on se donne tous rendez vous à 14h pour aller se baigner. alina, zac et moi, rentrons à la maison pou nous changer et manger un bout.

[...]

nous sommes dans l'eau, dans une rivière pas loin de la maison. il ne fait pas trés froid c'est cool. tomme regarde avec un petit air pervers. je le ragarde et je ris. bill joue avec alina, ils s'arrosent. léana, elle, me ragarde toujours aussi méchament, et lorsque je croise son regard, elle me fait comprendre que je dois "être punie". le soir je décide de rentrer à la maison avant les autres. lorsque je quitte tout le monde, elle est au téléphone. sur laroute, je croise un groupe de garçons. il y en a un qui m'attrappe et avec sa main sur ma gorge, il me plaque contre un mur. je ne peux pas crier, j'essais tant bien que mal de me débattre...




[narrateur: tom]

cette journée était vraiment super. je suis avec bill et et zac. on parle de sa cousine. bill et moi sommes d'accord, elle est trés mignonne. mon frêre dit qu'il préfère debbie à la copine de léana, amoureuse de moi, depuis longtemps. elle est trop superficielle, alors que debbie, est plus discraite, plus simple, et plus jolie.

bill: mais je sais que c'est pas ton style, toi, tu préfère les filles en jupe, avec des talons...
moi: oui, je croyais aussi. c'est bizarre mais debbie m'intéresse vraiment, je sais que c'est pas une histoire comme çà!
zac: hey je vous signale que vous parlez de ma cousine!
bill: roooh sa va!! mon frêre grandit enfin!!! bon va la voir, elle est partie y a pas longtemps.
moi: ouais j'y vais! tchuss les gars!!

je pars à la recherche de debbie dans les rues sombres de la ville. zac m'a dit qu'il était heureux que j'ai enfin trouvé une fille qui me rend tant sérieux, et surtout que ce soit sa cousine! il m'a dit aussi, que si je la faisait souffrir, j'aurais affaire à lui.
arrivé à une intersection, j'entends des bruits de poubelles, des mecs qui crient. je me retourne, cherchant d'où ce bruit vient, et tombe une scène qui me met hors de moi: un mec frappe debbie au visage, qui tombe par-terre. je me met à courrir, me rapproche d'eux et saute sur le mec. je me bat d'abord avec un autre mec, puis plusieurs, ils ont trop nombreux. je n'ai pasréussià avoir le dessus, pardonne moi debbie!

debbie: T...t... tooooooooooooom!!!!!

je relève la tête, la regarde, elle pleure. elle a parlé, elle a crié mon nom! ça me redonne de la force. je met K-O trois mecs, et les autres se barrent en entendant la sirène de la voiture de police. debbie se laisse tomber sur ses genoux, pleurant toutes les larmes de son corps. les pliciers nous prennent avec eux, ppour nous intérroger. une fois que bill et la tante de debbie sont là, ils nous laissent partir. ils ont qualifié la bagarre de "légitime défense". on est emmenés à l'hopital pour faire des examens cependant nous sommes séparés. la seule chose que j'ai envie de faire, que j'ai besoin de faire, c'est aller la voir, entendre sa voix, si longtemps cachée, je veux savoir comment elle va...


voila pour vous cheres lectrices!!!!! j'espere que ça vous plaira!!!
suite ou pas suite????

bisous je vous aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:40

suite teplé jéme tro ta fic un truc de malade lol jtm for<333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:49

ok je poste pour toi!!!

[narrateur: debbie]

ça y est, je reparle enfin! c'est lui, oui c'est grace a lui! pourquoi faut il que nous ne soyons pas dans la même salle? c'est lui qui m'a sauvée! je veux le voir, être avec lui, pouvoir lui parler et lui dire, qu'avec lui je me sens en sécurité.
une fois l'examen terminé, je me lève et vais rejoindre ma tante. elle décidede rentrer tout de suite à la maison pour que je me repose. je n'ai pas le temps de voir tom doncje dis à bill de transmettre un message où je le remercie du fond de mon coeur.
je suis à présent dans ma chambre, je chante. alina rentre car elle m'entend. en oyant que je reparle, elle me saute dans les bras.

alina: c'est genialll!!!!!!

ma tante nous appelle et nous allons manger. comme d'habitude, je ne touche presque pas à mon assiette. je remonte dans ma chambre et vais sur le forum. ma "tite soeur" est là. je lui explique ce qui m'est arrivé, et met quelques photos des garçons et moi sur mon blog, et sur le forum. au début éffrayée, elle est contente, et me laisse pleins de commentaires qui réchauffent mon coeur.
OUPS!!! vite je vais aux toilettes, me penche et racrache mon repas. bon ben, encore un repas en moins. je sais trés bien qu'il faut que je mange, et que j'arrête de me faire vomir, mais c'est plus fort que moi, l'habitude!!

[...]

toute la nuit, j'ai fait des cauchemards, j'ai vomi, je n'étais vraiment pas bien du tout. je décide de ne pas sortir aujourd'hui, je vais dormir. j'en ai marre de me rappeler la bagarre. pendant que je me repose, je me lève plusieurs fois, je vais à la salle de bain,me passe un coup d'eau sur le visage, et me remet dans mon lit. zac pousse doucement la porte, voir si je dors. il sort avec alina et la bande. il dit que tom veut que je vienne. je voudrais y aller mais je ne suis vraiemnt pas bien, et je n'ai pas envie de voir léana. j'ai peur de sortir, peur de la voir, oui je suis lâche, je me suis tant attachée à lui, et je ne peux même pas être vue avec lui, çà aussi ça me fait peur. j'ai reperdue toute ma confiance, même envers ma famille.
les heures passent déjà midi...


voila une tite suite pour toi ma cherie, car je sais pas où sont passées mes lectrices!!!!! moi, biento je m'envais [dans l'aprem] donc je pourrais pas vous mettre une suite pendant une semaine!!!!!

si je retrouve mes lectrices, je met une suite, fin' je tente de mettre une suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:58

suite ma rande seur jéme tro ta fic jtm <3333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:33

ok attends j'écris et je poste
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:47

bon la voila la suite!!!! jsui gentille j'attend pas qgu'il y est beaucoup de monde!!!

[narrateur: tom]

nous sommes tous ensemble, mais elle, elle n'est pas là. pourquoiiiiiii? je veux la voir, savoir comment elle va. je comprends pas pourquoi ces mecs s'en sont pris à elle. zac non plus d'ailleurs.
selon zac, même ayant retrouvé sa voix, debbie ne parle pas plus qu'avant.

zac: elle passe son temps à chanter vos chansons, je crois que c'est çà qui lui a le plus manqué.

elle n'a pas voulu venir, alors qu'ils lui ont proposé! elle dit qu'elle est malade mais zac, pense pas que ce soit pour çà. je regarde mon frêre, il dit que je serais ailleur toute la journée si je pense à elle comme çà. bon ben je vais aller la voir. je le dis à zac et mon frêre, ils disenrt que j'ai raison.

[...]

je suis devant la maison. je sonne... personne ne vient ouvrir. je sais qu'elle est là, alina me l'a assuré. je resonne plusieurs fois jusqu'à entendre debbie dire qu'elle arrive. en ouvrant, moi, derrière la porte, elle a un visage surpris, on dirait qu'elle est pas trés contente de me voir. elle est en pyjama avec une couverture sur les épaules.

moi: je peux entrer?

elle me laisse le passage, résignée, je rentre...


voila une toute petite suite pour vous!!!
je vais pas tout mettre le même jour quand même, aprés j'aurais plus rien, car elle est pas terminée!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

jve la suite un dernié bou steuplé jéme tro jtm ma rande seur<333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

ok alors juste un petit bou!!!

[narrateur :tom]

( elle me laisse le passage, résignée, je rentre...)

moi: ça va mieux?
debbie: bof! mal dormi.
moi: pourquoi t'es pas venue??
debbie [s'énervant]: ben disons que j'ai pas trés envie de me mettre à vomir devant tout le monde tu vois!!!

je la regarde, je suis sur qu'il n'y a pas que çà, elle veut pas que quelqu'un le sache.

moi: ça a un rapport avec hier?? tu peux m'en parler tu sais.
debbie: je... je voudrais tant... tant te le dire! mais j'y arrive pas! je voudrais te faire confiance, faire confiance aux gens, mais j'y arrive pas non plus.

alors c'est çà, elle ne me fait pas confiance. ou alors c'est aux autres? oh là là là, je ne sais plus quoi penser! je lui explique la raison pour laquelle je suis venu: je voulais la voir, je n'avais jamais ressenti çà auparavant pour une fille.
c'est vrai, avant je choisissais des filles féminines, pas timides, il n'y avait pas vraiment d'amour. là, c'est mon coeur qui a choisi, elle, elle est vraiment différente. je lui dis qu'elle compte beaucoup pour moi, que je suis heureux de l'avoir rencontré et que je veux pouvoir être là pour elle. elle a les larmes aux yeux, elle tombe à genoux, elle craque.

debbie [pleurant]: je... je veux pouvoir être dans tes bras, je veux passer mon temps avec toi, je veux pouvoir être heureuse grâce à toi. tu m'as fait retrouver ma voix, j'ai réussi à crier, car mon coeur le voulait.

elle m'aime, je le crois pas! il y a sur cette terre, une fille qui m'aime réellement, qui ne se sert pas de moi. je la serra dans mes bras, je ne veux pas la lacher.

debbie: mais même si je ressens tout çà, on ne peut pas être ensemble! c'est mal!! je t'en supplie va t'en, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, si tu es avec moi. elle va m'en vouloir!!!
moi: mais pourquoi?? et qui va t'en vouloir??

elle me dit que léana l'a menacé, elle ne veut pas nous voir ensemble, parce qu'elle dit que je dois être avec sa copine! nan mais je rêve! et elle s'en prend à elle, à ma debbie, je peux pas l'accepter...

moi: je me fiche de ce que pensent les autres, je ne te laisserais pas, j'ai enfin compris ce qu'est l'amour, je vais pas tout gacher, pour pas prendre de risques!!!

voila un ti bou de la suite!!!!

gros bisous et a dans une semaine!!!!

je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:10

jéme tro ate détre a la semaine prochéne jtm for ma rande seur kiss<3333
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [En Pause] tout commence par un regard
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [En Pause] Pour une minute de plus
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit