Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

Suite demain, là je vais dodo ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

fais pas ta frimeu mets une suiteeee !!!xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

Bouark Lucas ! (Bah oui, je le haïs ! Razz)
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

Ralalala toi, irrécupérable ! xD mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

MOI ?!
Franchement non... Disons juste que je ne peux aimer personne penchant la tête sur le côté... Surtout si en plus, il sourit... ><''
Bon, je vais aller faire un tour sur un blog pour chasser les mauvais souvenirs, et pendant ce temps, tu vas me mettre une suite pour qu'après, je puisse me changer les idées ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

Non, désolée, pas de suite maintenant, vraiment pas l'inspi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

En fait, si, je te l'écris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

C'est mieux, c'est mieux...
Je m'ennuis et je dois me changer les idées... ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

Bill et Axel s'assirent donc à table, Jess déposa son sac, puis William et elles ressortirent du restaurant. Par la fenêtre Bill pouvait les voir, et il en fut assez content car il devait bien avouer que malgré les apparence, il était jaloux de William... C'était un mec super et qui avait beaucoup de charme, et surtout, il savait utiliser ce charme...

William et Jess était dehors tout les deux... Lui était un peu géné et elle le perçut tout de suite à sa manière de mettre les mains dans les poches et de hausser les épaules.
Jess : Qu'est ce que tu as ?
William : Rien rien... 'froid, c'est tout.
Jess : Arrête, je te connais...
William : Rien je te dis, c'est bon.
Jessy ne tenta pas d'en savoir plus, comme elle venait de le dire, elle le connaissait et elle savait qu'il se braquerait si elle insistait. C'est lui qui engagea la discussion.
William : Alors comme ça, il est revenu...
Jess : Qui ?
William : A ton avis ! Bill bien sûr !
Jess : Bah oui. Pourquoi ?
William : Je sais pas... On s'était rapprochés pendant qu'il était pas là, et enfin... Non, rien.
Jess : Non ! William ! C'est pas vrai ?
William : Quoi ?
Jess : Me dis pas que je t'ai donné de faux espoirs...
William : Non, c'est bon... Oublie ce que je t'ai dit.
Et sur ces mots il s'éloigna en choutant dans une petite pierre... Jess était embarassée. C'est vrai que ces derniers temps, elle s'était beaucoup appuyée sur lui pour surmonter le chagrin, la grossesse, mais elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il eut pu se faire des films... Elle vint se mettre face à lui.
Jess : Ecoute William, je suis vraiment profondément désolée... Je pensais pas du tout à ça... Tout ce temps tu as été un ami super et je n'aurais pas pu me passer de toi, mais tu savais que j'aimais toujours Bill... Je ne te l'ai jamais caché.
William : Oui, je sais...
Il sourit gentilment et Jess passa ses bras autour de son coup et l'enlaça.

De sa fenêtre Bill n'avait pas perdu un morceau de la scène, et le fait de voir Jess dans les bras de William ne lui plu pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:37

Y a pas Lucas, mais il y a William ! ><
T'abuses Jess !!! Enfin... J'espère qu'il ne se passera rien de fâcheux cette fois entre Bill et elle ! Suiteuh ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:39

lol Je sais j'abuse mais là William.... Bah je pense plus à lui que d'hab, alors forcément, bah j'écris dessu...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

topic 2 répertorié à la lettre T + nom de auteur ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:14

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:27

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

Bah, c'est pas grave, on fera avec... Mais en fait, il se passe quoi avec lui en ce moment ?!!
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

Rien rien......... silent pas trop envie d'en parler là.... =S

Je vous mettrai une tite suite plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:22

Lucas arriva, et ils revinrent tout les trois dans le restaurant. Jess remarqua que Bill était froid avec elle... Elle ne comprit pas vraiment pourquoi sur le moment et n'y prêta pas attention. Ils dinèrent dans la bonne humeur et en plaisantant. A la fin, ils se dirent tous au revoir puis Jess et Bill montèrent en voiture.
Bill ne parla pas et Jess réalisa alors qu'il avait l'air de lui en vouloir pour quelque chose... Elle tenta la discution.
Jess : C'était une bonne soirée !
Bill : A ça c'est sûr !
Jess : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Bill : C'est quoi l'histoire avec William là ?
Jess qui n'avais pas encore démarré, coupa le moteur et se tourna face à lui.
Jess : Quoi William ?
Bill : A toi de me le dire. Je vous ai vu de la fenêtre du resto tout à l'heure.
Jess : Pour quelqu'un qui n'est plus jaloux, ça a l'air de fortement te déplaire que quelqu'un puisse me serrer dans les bras sans qu'il n'y ai rien entre nous.
Bill : Pff... Vous vous êtes remis ensemble pendant ces 3 mois c'est ça ?
Jess : Nan ! Comment tu peux croire ça ?
Bill : Je sais pas ! Je débarque après trois mois et la seule fois où je revois ce mec, tu le serres dans tes bras !
Jess : Mais y a rien je te dis ! Il a eu des faux espoirs pendant ces trois mois où j'étais célibataires, et je m'en suis voulu de lui avoir laissé se faire des films, c'était un câlin amical Bill ! Rien de plus !
Bill : Qu'est ce qui me le prouve ?
Jess tira sur sa ceinture se pencha vers lui et l'embrassa langoureusement... Elle s'éloigna à nouveau de lui et le regarda dans les yeux, et d'un air plus que sérieux elle lui dit.
Jess : T'as besoin d'autres preuves ?
Bill : Ra !
Il se tourna face au pare-brise d'un air résigné. Jess sourit amusée de le voir avec cette mine boudeuse et remis le contact, elle démarra, une demi heure plus tard ils étaient chez elle. Elle se garra, toutes les lumières étaient éteintes, ils étaient dans l'obscurité dans la voiture et alors qu'elle alait sortir, il lui attrapa le poignet. Elle se retourna vers lui, l'air interrogateur.
Bill : Jess, je m'en veux de t'avoir abandonné tout ce temps...
Jess : Mais tu n'as plus à t'en vouloir Bill...
Bill : En fait, je crois que... Enfin, j'ai fuis un peu volontairement aussi...
Jess : Comment ça ?
Bill : J'ai toujours dit que c'était parce que je savais que tu ne garderai pas l'enfant... Mais au fond de moi, je savais que tu le garderai... Tout ce temps, j'étais sûr que tu étais enceinte...
Jess : Quoi !!?
Bill : Je sais... Je... Enfin, j'aurais dû revenir en le sachant, mais... J'avais peur en fait... Oui, ça m'a fait peur d'être père. Ca m'a semblé une lourde responsabilité, déjà vis à vis de toi que je devait soutenir pendant toute la grossesse, et après vis à vis de mon enfant... J'avais peur de manquer à quelque chose, j'ai eu peur et j'ai été lâche, je suis parti...
Jess ne pouvait pas y croire. Elle elle n'avait pas eu le choix ! Et lui, lachement était parti... Une boule serrait sa gorge tandis qu'elle sentait les larmes noyer ses yeux.
Jess : Alors... Alors comme ça, tu m'as planté seule alors que tu savais très bien ce qui se passait.
Bill : Oui, je suis désolé, je voulais te le dire...
Jess s'énerva, elle commença à parler fort.
Jess : Désolé ? DESOLE !!? Et moi ? Tu crois que j'avais le choix moi ?!? Non !! Moi j'ai du subir ma grossesse, peur ou non ! Et pourtant j'ai eu peur oui ! De me retrouver à élever un enfant seule, c'était pas quelque chose de facile à gérer au début ! Ca je peux te l'assurer !
Bill : Je sais ma puce, mais...
Jess : Arrête ! Nan, ne m'appelle plus ma puce !
Et sur ces mots de colère, elle sortit de la voiture et partie d'un pas décidé vers la forêt bordant sa maison. Il faisait froid et elle pleurait, elle s'enfonça dans la forêt sombre... Elle arriva dans une sorte de pré au milieu de la foret, à cette heure ci, seule la pleine lune l'éclaira assez pour qu'elle trouve une vieille souche pour s'assoir... Elle si assit, genoux repliés sous le menton, et pleura... Peu de temps après Bill la rejoignit, elle ne le voyait pas bien dans le noir, mais elle pu entendre qu'il pleurait aussi grâce à son souffle saccadé.
Pendant un long moment qui sembla une éternité aux deux jeunes futurs parents, il n'y eut rien... Juste le silence de la nuit, le vent dans les arbres, la chouette, et les petits animaux qui furetaient dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:15

suite suite suite ro j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:04

lol Contente que ma fik plaise toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

la suite la suite la suite la suite je fais une manifestation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

mdr du calme mademoiselle, ne cassez pas tout ! xD Je vous écrirai une suite très bientôt ! lol J'écris d'abord une suite sur mon autre fik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

Bah voui, voyons ! Faut rester zen, mes amies ! =)
J'aime bien la fin du chapitre ! ^^''
Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12

lol Contente que toi aussi ça te plaise toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:36

Jess pleurai toujours et ne chercha pas à se cacher, Bill lui en revanche était mal à l'aise de pleurer comme ça devant elle. Mais, elle, n'était pas encore sûre qu'il pleurait, quand soudain, des mots au ton tellement triste et plein de larme le trahirent et elle su tout de suite qu'il pleurait.
Bill : Je suis désolé... Jess, je me suis senti mal tout ce temps...
Jess leva la tête vers le ciel et avala sa salive, elle passa sa langue sur des lèvres avant de dire d'une voix chargée de sanglots.
Jess : Comment je peux te faire confiance maintenant ? Si au moindre imprévu tu me lâches ?
Bill : Mais je n'avais aucune nouvelle de toi !
Jess : Tu avais coupé tout les moyens que j'en prenne !
Un nouveau silence s'installa, mais cette fois, toute la nature semblait s'être tue aussi autour d'eux. C'est Jess qui prit la parole d'une voix calme.
Jess : Quand j'étais petite, je pensais qu'il y avait des fées dans cette forêt...
Elle fit une pause avant de continuer son récit.
Jess : Un jour, j'ai trouvé un petit oiseau mort, là bas.
Elle fit un mouvement et pointa du doigt un endroit dans le pré.
Jess : Après cette trouvaille, je me suis toujours méfiée de cette forêt... Elle me faisait peur et en même temps, je l'adorait, c'était comme si j'étais attirée par le danger qu'elle représentait pour moi.
Bill ne voyait absoluement pas où elle voulait en venir, mais ne l'interrompit pas et la laissa continuer.
Jess : Douze ans après, ce sont les fées qui me firent te rencontrer, les petites fées me firent même tomber enceinte de toi... Mais maintenant que les fées ont agit, c'est les mauvais esprits de cette forêt qui me font me disputer avec toi. Pourquoi crois - tu que la forêt nous fasse ça ?
Bill ne savait pas trop quoi répondre, la seule chose qu'il trouva à dire c'est.
Bill : Tu crois vraiment à ces choses Jess ?
Jess : Oui et non. Je ne crois pas au fées, je ne crois pas aux mauvais esprits, je ne crois pas non plus que la forêt vive. Je crois juste ce que je vois.
Bill : Alors pourquoi.....
Jess : C'est ma part d'enfance. Petite je croyais en tout ça.
Bill ne comprenait pas grand chose, mais la lune éclairait maintenant un peu plus le visage de Jess, il put l'apercevoir qui regardait vers le ciel, ses cheveux cachant à moitié son beau visage, ses joues étaient encore humides et ses yeux brillaient. Il la trouva magnifique, d'un revers de manche il essuya ses yeux et posa sur les épaules de Jessy sa veste qu'il avait posé à côté de lui. Elle le regarda et se blottit dans ses bras.
Jess : Je t'aime Bill.....
Bill : Moi aussi ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit