Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:38

^^
un suite demain je dois y aller là
Bisous, bonne nuit =)
et je penserais à toi demain Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

Ok !
Oh merci.... =')

Gros gros bisous et bonne nuit !! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:35

Camille céda, et froidement lui conseilla de rentrer. Elle le prit par le bras, le soutenant, et ils rentrèrent ainsi chez Tom.
Elle le posa sur le canapé et alla appeler Bill.
Bill: Allô ?
Camille: Bill? C’est moi. Umm... Tom frère est dans un sal état, je crois que j’y suis aller un peu fort, mais il m’a énervé !
Bill : Qu’est ce que tu lui as fait ?
Camille ( se raclant la gorge ) : Je … Disons que je lui est dit des choses pas forcément agréable, qu’il aurait surement préféré que je ne dise pas.
Bill : Quels genres de chose ?
Camille : Qu’il était coupable du départ de Claire, qu’il n’était bon à rien, et que son fils était partit par sa faute.
Bill : Comment ça « partit » ?
Camille : Théo n’est plus à la maison.
Bill : Quoi ?! Tu plaisantes !
Camille : Crois moi que je préférerais, mais non.
Bill : Bon, j’arrive !
Une vingtaine de minutes plus tard, Bill entra chez son frère sans même sonner.
Bill : Bon c’est quoi cette histoire ?! Vous n’êtes pas capable de surveiller un gamin de trois ans ?!
Camille se leva et se dirigea vers son petit copain, non contente de ses paroles.
Camille : Nan mais si tu crois que c’est facile ! Forcément, tu te la coulais douce chez Gustav pendant que je devais m’occuper de ton incapable de frère ! C’est pas toi qui devais faire à manger, le ménage, coucher le petit tous les jours à ce que je sache ! Depuis que Claire est partie c’est l’enfer dans cette maison !
Tom lui restait impassible, affalé dans le canapé. Bill et Camille se fusillaient du regard, tous deux énervé.
Camille souffla un bon coup, ferma les yeux et se calma.
Camille : Bon, écoute, je pense que je vais aller voir Claire. J’appellerais Fabien pour me dire où est ce qu’ils sont et j’irais les voir, ça nous fera tous du bien.
Bill : Je ne comprends pas très bien. Tu … Tu t’éloignes de moi ? Tu veux rompre ?
Camille : Non, je … Je ne sais pas Bill. C’est pas une vie qu’on a là. Toi tu passe ta vie devant la télé et moi je m’occupe de ton frère et Théo. Je… Oui, j’ai besoin de m’éloigner de tout ça, tenté de reprendre une vie normale, du moins, essayé. Je partirais demain dans la matinée.
Camille monta et s’enferma dans la chambre.
Bill restait planté là, ne comprenant toujours pas ce qu’il se passait.
Tom : Je suis désolé, c’est de ma faute si elle part, je fais fuir tout le monde, même mon fils ne veut plus de moi.
Bill secoua la tête pour reprendre ses esprits et alla s’installer près de son frère.
Bill : Dit pas de conneries ! Elle a raison, nos vies ne ressembles plus à rien depuis… Depuis qu’on a arrêté le groupe.
Tom ( rire nerveux ) : Et tu propose quoi ?! Qu’on reprenne le groupe ?!
Bill : C’est une idée.
Tom tourna soudain la tête vers son double. Bill le fixait, sans bouger un seul cil. Tom rigola, nerveusement, espérant que Bill blaguait, mais celui-ci ne réagit pas. Tom comprit alors.
Tom : Tu ne rigoles pas hein ?!
Bill : Non. Mais Tom ! Ça ne te manque pas tout ça ? La musique, les discs, les concerts … ?
Tom : Si ! Bien sur que si, mais ma vie a changé maintenant, et la tienne aussi.
Bill s’affala dans le canapé. Plus personne ne parlait, juste le bruit de la télé résonnait dans le salon. Camille redescendit et s’installa dans le fauteuil.
Camille : Vous n’envisagez tout de même pas de reprendre le groupe après trois ans d’absence ?
Les deux garçons se tournèrent vers elle, un air navré sur le visage et Camille comprit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

Waaa, le suspens, je veux la suite moi !! Very Happy
Aller, en cadeau de birthday ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

lol jpeux pas chérichou je dois partir, mais si j'ai le temps en rentrant promi je t'en met une, si non je te la met demain Wink
Gros bisous, bonne soirée d'anniv' =)
A demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

Oh... Bon d'accord ! ^^
Gros gros bisous et merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:52

Comme promi, je te met une suite aujourd'hui, par contre je ne sais pas s'il y en aura d'autre today, parce que je dois ranger ma chambre ( gros bordel ) et après vais voir mon chéri et puis après j'aurais pas le temps d'en récrire une je pense, si j'ai le temps par contre ...
__________________________
Fabien et Claire étaient retournés à l’hôtel sans un mot. Claire s’étant endormie, Fabien avait dû la porter jusqu’à la chambre et la coucher.
Il s’assit ensuite sur son lit et ne cessa de la contempler. Son visage était paisible, les mains croisées sur son ventre, elle respirait tranquillement. La tête à demi sur le côté elle semblait le regardé, sauf que ses yeux étaient clos, refermant la couleur noisette de ses pupilles.
Le téléphone de la jeune fille vibra. Fabien ne voulant pas qu’elle se réveil, il se précipita sur ce dernier et décrocha. Claire se retourna, agitée, mais ne se réveilla pas.
Fabien (chuchotant) : Oui ?
: Fabien ? Pourquoi ce n’est pas Claire ?
Fabien : Elle dort. Qu’est ce que tu veux ?
: Je voulais simplement prendre des nouvelles. Mmh… Je peux te confier quelque chose ?
Fabien (sèchement) : Oui.
: On… On a perdu Théo.
Fabien : Quoi ?!
Il sortit de la chambre ne voulant toujours pas réveiller Claire.
Fabien : Tu plaisantes ?! Camille ! Mais t’es aussi incapable que Tom !
Camille : Je… Ce n’est pas de notre faute. Dit moi où vous êtes, je viens vous voir.
Fabien : Pas question ! Et tu vas lui dire quoi ? (imitant Camille) « Salut Claire ! Tu vas bien ? Oh, au fait ! On a perdu ton fils hein, mais te fait pas de souci, il va bien, je pense… »
Camille : T’en prend pas à moi ! J’y suis pour rien si elle est partie comme ça !
Fabien : Oh ! Peut être, mais si Théo est partie, c’est entièrement de taf faute !
Camille : Mais il a un père ce gosse ! Bon, je vais te laisser, je voulais juste prendre des nouvelles de mon amie, mais je vois qu’apparemment tu t’en occupes bien, alors salut.
Elle raccrocha. Fabien resta quelques secondes dans le couloirs. Un homme arriva vers lui à grande enjambé et lui tendit une enveloppe.
Homme : Monsieur ! Ceci est pour vous.
Fabien le gratifia d’un sourire aimable et prit l’enveloppe qu’il ne tarda à ouvrir.
« Bonjour Monsieur,
Nous sommes au regret de vous annoncé que votre demande de mutation a été refusé. Il vous faudra donc rentrer dans les trois prochain jour afin de reprendre votre poste parmi nous.
Cordialement,
Monsieur Sanchez.
»

Décidément ! Ce n’était apparemment pas son jour de chance aujourd’hui.
Il rentra d’un pas désespérer dans la chambre et commença à faire sa valise. Claire se réveilla au même moment.
Claire : Tu re-parts ?
Fabien la regarda, tristement puis vint s’assoir à côté d’elle. Elle s’assit à son tour et le regarda comme une enfant, ses yeux encore endormis.
Fabien passa une main dans les cheveux de la jeune ado et n’osait pas la regarder dans les yeux. Il contemplait alors ses longs cheveux luisant.
Fabien ( se raclant la gorge) : Mmh… Ecoute ma chérie, je… Ils ont refusé ma mutation, il va falloir que je rentre chez moi. Mais tu n’es pas obliger de me suivre, tu peux rester ici, je t’enverrais de l’argent pour que tu te trouve un petit appart’.
Claire le regardait sans trop saisir. Fabien plongea enfin ses yeux azur dans ceux de son amie.
Fabien : Je suis désolé.
Claire : Dit pas d’sottise ! Ce n’est pas de ta faute.
Elle lui souri aussi fort qu’elle le pouvait.
Claire : je veux venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

Snif... T'mas abandonné ? =(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:37

Oh je suis désolée je ne l'avais pas vue... Embarassed Désolée désolée...

Suite suite c'est génial !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

lol pardonnée =P
la suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:54

Merci.. Embarassed ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:45

Camille : Et Théo ? Vous en faites quoi ?
Camille essayait en vain de dissuader les jumeaux de reprendre leur groupe. Ils jugèrent tous trois que le meilleur moyen de départager était de contacter Gustav et Georg.
Les deux compères arrivèrent une bonne demi-heure après l’appel de Bill. Ils s’installèrent dans le salon avec les trois autres et un long silence s’installa.
Camille se leva d’un bond, sous les regards étonnés des quatre garçons. Elle débuta une série de pas, tête baissée, une main sur ses yeux à demi-clos. Elle s’arrêta soudain et, avec une expression de frayeur, fixa à tour de rôle les garçons qui patientaient devant elle.
Camille ( dans un chuchotement ) : Vous ne pouvez pas faire ça …
Gustav : Pourquoi pas ?
Camille : Mais parce que ! Claire est partie, je ais me retrouvé toute seule à m’occuper d’un gosse qui n’est même pas le mien !
Elle regarda alors Tom, plein de reproche.
Gustav : Au fait, où est le petit ?
Tom, Camille et Bill se regardèrent. Effectivement, Gustav et Georg n’étaient pas au courant de la disparition de Théo.
Camille se rassit et plongea son visage dans ses mains.
Georg ( agacé ) : Qu’est ce qu’il ce passe à la fin ?!
Tom : On…
Bill : Théo est parti ! On ne sait où !
Gustav et Georg restèrent bouche bée. Aucun son ne pouvait sortir.

Théo s’était emmitouflé dans des cartons, aux portes d’un magasin. Il grelottait, de peur et de froid. Les gens passaient, certain sans même lui jeter un coup d’œil, d’autre en le regardant étonné, mais aucun ne s’arrêta.
Le lendemain matin, le gérant du magasin, alors qu’il allait ouvrir les portes de son magasin, il heurta le tas de carton. Théo en sortit sa petite tête et le gérant se baissa à sa hauteur.
C’était un homme d’une trentaine d’année, brun, avec un peu de barbe, coupé à ras.
Gérant : Et alors, qu’est ce que tu fais là petit homme ?
Il avait adopté un ton des plus amical et arborait un sourire sincère.
Théo : Je… Je cherche maman.
Le gérant enleva tous les cartons sale que le petit avait mit sur lui et le prit dans ses bras.
Théo, épuisé, entoura la taille de l’homme et laissa tomber sa tête sur son épaule.
Le gérant entra dans le magasin, et alla dans sa loge. Il l’asseyait sur son bureau et appela quelqu’un. Une jeune femme, les cheveux blond retroussée en une queue de cheval, dans les 25 ans, arriva, une couverture à la main.
Femme : Ooh… Mais qui est ce bout de chou ?
Gérant : Je ne sais pas, il dormait devant le magasin, sous des cartons puant et crasseux. Alors je l’ai prit avec moi, il a du geler dehors toute cette nuit. Merci pour la couverture. Je vais appeler les services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:10

Suite suite ! ^^ Le pauvre tit chou...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:14

Hey Girl ! ça fait longtemps que j'ai po mit de suite. alors en voila une pitite.
__________________________________
Il s’éloigna légèrement tandis que la jeune femme et Théo restèrent seuls.
Le petit la regardait, intrigué. Elle ne faisait guère attention à lui.
Théo : Tu t’appelles comment ?
La femme se retourna soudain et le regarda, surprise.
Femme : Laura.
Théo ne répondit rien. Le gérant revient quelques minutes plus tard.
Gérant : Ils arriveront dans quelques minutes.
Théo plongea ses yeux dans ceux du gérant, l’air de le supplier. L’homme se baissa à sa hauteur et posa ses grosses mains sur les petits genoux de Théo.
Gérant : Ecoute, des messieurs vont venir te chercher, mais ils ne vont rien te faire, ils vont t’emmener avec eux et retrouvé tes parents.
Théo acquiesça d’un signe de tête.
________________________________
Désolé, j'avais vraiment pas d'idée =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

Fabien et Claire arrivèrent bientôt à l’ancien appartement de Fabien. Epuisés, ils se laissèrent tomber dans le canapé, les valises dans l’entrée, la lumière encore éteinte.
Claire se laissa tomber contre le torse de Fabien. Ce dernier passa son bras autour des épaules de la jeune fille.
Claire : J’ai envie de voir Théo.
Fabien hésita un moment avant de répondre. La dernière fois qu’il était venu, il avait surpris Camille et Tom entrain de s’embrasser et il ne voulait pas que Claire voit la même chose.
Fabien : Tu ne préfère pas attendre demain ? On vient de rentré, ça serait bien de se reposer un peu non ?
Claire : Non, j’ai envie de voir mon fils, il me manque.
Elle commençait à se redresser, suivit de Fabien.
Fabien : Bon, bah vient alors, je t’emmène chez Tom.
Ils sortirent et repartirent en voiture jusqu’à chez Tom.
Une fois devant la porte, Fabien passa son bras autour de la taille de Claire qui le regarda, surprise, mais ne fit rien. Elle sonna et attendit que quelqu’un vienne ouvrir.
La porte s’ouvrit sur Bill, le visage inquiet et étonné.
Bill : Claire ?! Qu’est ce que… Qu’est ce que tu fais là ? On te pensait parti définitivement.
Claire : Je le pensais aussi et crois moi que c’est dur pour mi de revenir ici. Bon, je peux entrer ?
Bill se dégagea du passage, montrant à Claire qu’elle pouvait entrer dans la maison.
Elle aperçut le groupe affalé dans le canapé, des têtes de déprimés et Camille debout, aussi étonnée que Bill.
Claire cherchai Théo des yeux mais ne vit rien. Elle monta alors à l’étage, sans dire un mot. Fabien lui resta dans l’entré, fusillant Camille et Tom du regard.
Il y eu un grand silence de quelque minutes qui fut brisé par un cri.
Claire déboula les escaliers, manqua à plusieurs reprise de loupé une marche.
Claire : Où est mon fils ?!
Tom se leva et vint face à elle.
Tom : Notre fils. Il est parti.
Claire ne put s’empêcher de gifler Tom.
Camille arriva à ses côtés.
Camille : On a été au commissariat mais ils doivent attendre 24 heures pour lancer les recherches.
Claire : Et je peux savoir combien de temps cela fait ?
Camille : Environ une demi-journée.
Claire cru suffoquée à cette nouvelle. Elle posa une main sur son ventre et s’assit dans les escaliers, en larmes. Fabien accourut à ses côtés.
Fabien : Puce, ça va ? Un problème avec la petite ?
Tom : La petite ?
Claire : Non, ça va, t’inquiètes pas.
Elle se releva avec l’aide de Fabien et de nouveau, gifla Tom.
Tom : Oh ! C’est bon ! Ce n’est pas de ma faute si sa mère l’a quitté !
Claire : Si ! Si, c’est entièrement de ta faute Tom !
Elle descendit les deux dernières marches et s’empressa de sortir de la maison, prenant soin de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:41

GENIAL !!! Very Happy Je veux une suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:24

Un silence vint recouvrir tout le hall de la maison. Fabien fixait Tom, qui faisait de même, tandis que les autres essayaient de comprendre ce qu’il se passait.
Tom : ça va ? Tu profites bien de la situation ?
Fabien : De quoi parles-tu ?
Tom (haussant la voix) : Tu sais très bien de quoi je parle ! Je parle de Claire et toi !
Fabien (gardant son calme) : Tu te trompes complètement Tom.
Tom (partant) : Ouais, c’est ça ! J’ai bien vu la façon dont tu te comportes avec elle.
Il s’assit sur le canapé.
Fabien ne bougeait pas, les autres non plus.
Gustav fini par sortir rejoindre Claire.
Fabien : Bon, je peux savoir où est Théo ?
Camille : Il est parti. On ne sait pas où.
Fabien : On ne peut rien vous confiez !
Tom revint vers lui, un peu trop brusquement. Il s’approcha dangereusement de Fabien, de sorte à ce qu’il se colle contre le mur.
Tom : Ecoute ! Ce n’est pas de notre faute si Claire n’assume pas son rôle de mère ! C’est elle qui est parti !
Fabien le repoussa et s’approcha à son tour de lui.
Fabien : Dit donc Tom, à ce que je sache tu l’as trompé non ? Pendant des mois, et malgré ça, elle a accepté ta demande en mariage. Et ensuite, tu la renie parce qu’elle est de nouveau enceinte et que tu ne veux pas de cet enfant ! Alors parlons-en de celui qui assume ou non ses responsabilité de parents !
Tom ne savait plus quoi dire. Il retourna dans son canapé, croisa les bras et fixa la télé.
Fabien regarda une dernière fois Camille qui avait l’air désespérée. Il sortit ensuite.
Il appela Claire.

Gustav avait rejoint Claire un peu plus loin. Elle pleurait, sur un banc, la tête dans les mains.
Il vint s’assoir à côté et la prit dans ses bras.
Claire : T’as toujours été là pour moi Gus, pourquoi tu reste alors que je vous est quitté dès que Tom est revenu ?
Gustav : Parce que tu es mon amie, et je n’aime pas de voir dans cette état. Aller ma puce, sèche tes larmes.
Claire lui sourit timidement et sécha ses yeux.
Gustav : Tu sais ce qu’on va faire ? On va aller au commissariat voir s’ils ont reçus l’alerte pour Théo, puis sinon on cherchera dans la ville, d’accord ?
Claire acquiesça ‘un signe de tête et tous deux partirent vers le commissariat.
_________________
Désolé si je met du temps entre les suites. Déjà je sais pas trop où je vais avec cette fic lol j'écris au feeling j'espère que ça te plait vraiment quand même ^^ que tu demandes pas des suites juste pour me faire plaisir ^^ lol et puis ensuite j'en écrit une autre en même temps qui me tient à coeur donc voila. puis en plus y'a les cours --" et je pense que mon conseil ( ce soir ) ils vont me dire 3e trimestre décisif, donc voila, jsais pas si je pourrait t'en mettre régulièrement.
Biyoup <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:54

Mon conseil était hier moi...
Oui j'aime ta fic' ! Smile
Je lis toujours parce que j'aime !! ^^
Prends ton temps, mais pas trop quand même ! XD
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:57

lol t'inquiètes pas Wink
ça s'est bien passé ton conseil ? T'as eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

Félicitations, 16 de moyenne et je peux passer en S "sans aucune problème"... Very Happy Trop contente... ^^"

Toi c'est ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:08

C'était hier ^^
Bah félicitation pour toi, c'est cool =)
Moi j'ai eu blanc, mais je savais, j'ai baissé partout où j'aurais du monter --" lol ( 'fin nan c'pas drole mais bon ) mais c'est ma non participation qui me fait baisser en général. Alors là, si je tien à augmenter pour pouvoir passé faut que je participe =S et ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:11

ah... Moi aussi c'est ça qui me pénalise généralement : les notes d'oral...
Je suis super timide... =S

Meri c'est gentil.. Wink Bon courage pour toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:14

Mici =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:11

Voila une mini-mini suite ^^ mais c'est mieu que rien ^^
_________________________
Ils arrivèrent au commissariat quelque minute plus tard. Claire accourut au comptoir.
Claire : Bonjour ! Je viens déposer un avis de recherche !
Policier : Depuis quand la personne a-t-elle disparue ?
Claire : La personne est mon petite garçon de 4 ans, et je ne sais pas depuis quand il a disparu, ce n’est pas moi qui le gardait !
Policier : Je ne peut rien faire pour vous. Désoler madame.
Claire ( s’énervant ) : Comment ça vous ne pouvez rien faire pour moi ?! Vous entendez ce que je vous dit ? Mon fils de 4 ans a disparu ! Alors vous aller le chercher et plus vite que ça, pigé ?!
Gustav arriva derrière elle et la prit dans ses bras.
Gustav : Calme toi ma puce. Ils vont le chercher, d’accord ?
Il regarda le policier d’un air supérieur. Il lâcha Claire et se dirigea à son tour vers le comptoir.
Gustav : Ecouter, elle est enceinte, vous n’aimeriez pas qu’a cause d’un stress où d’un énervement excessif elle fasse une fausse couche dans votre hall et vous tache le sol ?
Le policier regarda avec un drôle d’air Claire qui s’impatientait et revint à Gustav, à qui il répondit par un signe de tête négatif.
Gustav : Non ? Alors vous aller tout de suite vous mettre à la recherche de son petit garçon, d’accord ?
Le policier répondit par un signe de tête positif.
Gustav ( tapant de sa main sur le comptoir et se redressant ) : On est d’accord !
Il retourna vers Claire qu’il prit par la taille. Ils sortirent du commissariat.
Le policier à qui ils venaient de parler arriva derrière eux.
Policier : On vient d’avoir un appel des services sociaux. Je vous y conduit.
Claire regarda Gustav, à la fois d’un regard plein d’espérance et aussi apeuré.
Ils suivirent le policier qui les conduit directement jusqu’aux services sociaux.
Claire se précipita hors de la voiture.
Homme : Madame, attendez ! Que venez vous faire ici ?
: maman !
Claire se retourna et Théo lui sauta dans les bras.
Claire : Oh ! Mon bébé !
Elle le serra contre elle.
Gustav arriva quelque minutes après et sourit à Claire. Il la rejoint et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:28

Tu ne m'aimes plus ? =(
Lol Je déprime là, même si ça ne se voit pas =P xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit