Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:12

Trop chou ! Aller, tous à la plage maintenant ! xD
Suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:13

xD attend je fini de mettre la suite sur mon autre fic Wink après si j'ai le temps je poste sur celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:14

Ok d'ac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:30

Au bout de quelque heures de route, nous arrivions enfin sur un parking, tout près d'une plage. Théo sortit le premier, tout content de pouvoir aller se baigner, même si le ciel commençait à se couvrir..
Je prit les sacs dans le coffre et nous marchions vers un coin tranquille de la plage. Bien qu'en fait, il n'y est pas grand monde, donc la plage elle même est tranquille...
Tom installe les serviettes, enleva ses habits et couru vers la mer, Théo dans ses bras. Il le jeta littéralement dans l'eau. Je retira ensuite mes habits tout doucement, ne voulant pas trop aller me tremper, vu le temps... J'eu à peine fini de tout enlever, sauf le maillot de bain, que Tom arriva, me porta comme un sac à patate et couru vers l'eau de nouveau.
Moi ( criant ): Tom !! Lâche-moi !! Tout d'suite !
Tom: D'accord.
Il me lâcha et je tombai directement dans l'eau. J'en ressortit trempée ( naaaa jure ! ) et regarde méchamment Tom. Je regardai ensuite autour de moi, cherchant Théo, mais je ne le trouvai pas...
Moi: Tom, où est Théo ?!
Tom: Bah il est remonter sur la serviette..
Je regardai alors vers les serviettes et le vit. Bon, ok, je vient de passer pour une grosse cruche, mais il me connait... Je me jeta sur lui, mais il ne tomba pas. Je croisa mes bras autour de sa nuque, mes jambes autour de sa taille. il posa ses mains en dessous mes fesse. Je l'embrassa comme si c'était le dernier jour...
[/size]




Spoiler:


[size=12]Je me mit sur la côté et caressa son torse, le couvrant de baiser. Il caressa mon dos.
Je me leva, prit mon maillot de bain que je remit et dit à Tom que je retournait sur la serviette avec Théo. Heureusement qu'on est seul sur la plage !
Théo: Dit maman, tu faisais quoi avec papa ?
Moi: Euh... On se baignait mon chéri..
Théo: Non, je vous ai vu sur le sable, vous faisiez des truc bizarre...
Moi: Euh.. Bah, non, on... On faisait rien mon ange...
Roh punaise !! Le traumatisme pour un goss de voir ses parents faire l'amour !
Tom arriva quelque minutes plus tard, épanouï.
Tom: Bon, on reste encore 1 ou 2 heures et on rentre, parce qu'on est pas tout à côté là !
Théo: Oui.. Dit papa, vous faisiez quoi avec maman tout à l'heure ?
Tom me regarde, cherchant à comprendre.
Moi: Je t'ai dit qu'on ne faisait rien Théo !
Tom: Mais il parle de quoi ?
Moi: Rien, laisse amour !
Je me coucha sur la serviette, fermant les yeux et repensant à Tom et moi, quelques minutes avant. Théo posa sa tête sur mon ventre. Je caressa ses cheveux. Je m'endormit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:37

My god c'est horrible ! xD

Suiteuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

mdr ah bah merci ^^
la suite demain choup'
je vais devoir y allr là
bisous <3
Buena notte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Buenas noches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Tom: Puce... Lève toi, on y va...
J'ouvris les yeux plus que difficilement. Théo était déjà réveiller et était entrain de se rhabiller. Tom était tout près, il avait même ranger les affaires !
Je me leva, m'habilla et rangea ma serviette, puis direction la voiture.
On mit un peu plus de temps pour revenir que pour y aller, à cause du monde sur la route. Théo s'était rendormi. Je le réveille quand nous arrivons à la maison. Il monta directement se coucher. Bon, je le réveillerais pour manger dans 2 heures. Je me posa dans le canapé, pendant que Tom allait pendre les serviettes et les maillots. Faudrait que je le film ! C'est tellement rare quand il se bouge..!
Il vint ensuite se placer à côté de moi. Je posa ma tête sur son épaule et me rendormit. Pfiou ! Qu'est ce que je suis fatiguée en ce moment !
Tom: Claire.. Le repas est près..
Hein ?! Déjà ?! Je me leva et alla à table. Théo y étai déjà installer, la cuillère à la main. Tom nous avait faire des bonne pates ! J'sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il est en forme ! Pour une fois que ce n'est pas moi qui fait tout...
Tom: Dit... Euh.. J'avais penser qu'on pourrait se marié pendant les grandes vacances en été, il fera beau comme ça...
Moi: Mmmh.. On verra, j'ai pas trop la tête à ça là...
Tom: Qu'est ce qu'il ya ? T'es malade ?
Moi: Non, je dois faire une poussé de croissance.
Tom rigola, moi aussi. Le plus sage d'entre nous c'est bien Théo ! Il dévore ses pattes !

Moi: Bon, on a décider de se marié dans 8 mois !
Tom: Donc pendant les grandes vacances.
Georg: Super ! J'aurais le temps de me préparer à draguer !
Moi: Et tu veux draguer qui ? Je n'ai plus de contact avec ma famille ni mes amis en France... on ne sera donc pas très nombreux !
Je partis sur ces quelques mots... Ce n'est vraiment pas le mariage dont je rêvais étant petite...
Tom: Chérie... Qu'est ce qu'il y a ?
J'étais sorti de la maison et m'étais assise sur un banc un peu plus loin.
Moi: Tom, je... Je ne sais pas si j'ai envie de me marié.
Tom: Mais pourquoi ?!
Moi: Il n'y aura personne ! y'aura ta mère, ton beau père, Georg, Gustav, Bill et Camille... Il n'y aura personne de ma famille, même pas mes meilleures amies, sauf Camille...
Tom: Mais ça sera bien quand même, je te le promet...
Je lui souris. Il me prit la main et on retourna chez Gustav.
On fini la journée la bas, a parler, jouer, rire...



J'étais entrain de regarder les magasins de robes de mariés avec ma Camille quand quelqu'un arriva derrière et posa délicatement les mains sur les yeux.
...: C'est quiiii ?
Moi: Mmmh... J'sais po...
Il enleva ses mains et je me retourna. C'était Fabien ! Fabien est devenu mon meilleur ami. On se voit régulièrement. Mais là, ça faisait 1 mois que nous nous étions pas vu. Je lui sauta dans les bras.
Moi: Tu m'as manqué !
Fabien: Toi aussi ma puce !
Moi: Oh ! Je te présente Camille, une amie d'enfance.
Il lui fit la bise, lui disant qu'il était enchanté.
Fabien: Mais... Qu'est ce que vous faites à regarder des robes de mariées ?
han !! c'est vrai que je ne l'ai même pas appeler durant ce mois pour lui dire que Tom et moi allions nous mariés !
Moi: Et bien... Dans 7 mois, je me marie... Avec Tom !
J'affichais un grand sourire. Il me prit dans ses bras.
Fabien: J'suis trop content pour toi ! mmmh... J'suis invité bien sur...
Moi: Euh... Je sais pas trop, faut que j'en parle à Tom... bah bien sur que t'es invité idiot !
On passa la journée tous les trois dans les magasins de marié. J'essayais les robes et ils me disaient ce qu'ils en pensaient. Qu'est ce qu'on a pu rire ! Je suis heureuse ! Fabien et Camille s'entendent à merveille, et je vais me mariée avec l'homme que j'aime ! Que demander de plus ?!
J'ai fini par trouver une robe parfaite ! Elle était magnifique ! Lorsque je l'ai enfilé, Fabien et Camille ne savaient plus quoi dire.
Camille: C'est celle là qu'il te faut ! Tu es d'accord Fab' ?
Fabien: Oui ! Tout à fait !
Je choisis donc cette robe.
Lorsque je rentrai à la maison, j'étais avec Fabien. Camille était retournée chez Gustav.
J'avais un grand sourire aux lèvres. Tom arriva et m'embrassa. Il serra la main à Fabien et on alla tous les trois dans le salon. Théo me sauta dans les bras. Puis il dit bonjour à Fabien. Il revint vers moi et je le pris sur mes genoux.
Moi: Alors, qu'est ce que tu as fait avec papa aujourd'hui mon ange ?
Théo: On a joué aux cartes mais papa il a triché !
Je regarda Tom le sourire aux lèvres.
Moi: Oh ! Il a osé faire ça ? Je vais devoir le punir...
Je fis un regard plus que pervers à Tom qui comprit tout de suite le message.
Moi: Oh ! Au fait Fabien, tu veux manger à la maison ce soir ?
Fabien: Euh... Bah oui !
Je posa Théo sur les genoux de Fabien et demanda à Tom de m'aider à tout préparer. On alla tous les deux à la cuisine. Il referma la porte et me regarda droit dans les yeux. Il s'approcha de moi, me prit par les hanches et serra son bassin au mien pour me dire d'une voix plus que sensuelle:
- Alors... C'est quoi cette punition ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

Rooo.... xD Suite ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:41

ma mere prend l'ordi et je met la suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:42

OuAi !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12

Je le plaque contre la porte de la cuisine et l'embrasse langoureusement. Il a envie, je le sens... Je balade mes mains sous son t-shirt, puis les glisses sous son baggy, au dessus de son calbut'. Je caresse sa viriliter, toujours en l'embrassant. Elle se dresse de plus en plus, se durcit même. J'arrête tout, vais me laver les mains, un grand sourire sur le visage, puis prépare à manger. Tom n'a toujours pas bouger.
Tom: Euh...
Mon sourire ne disparait pas. Je suis fière de moi, j'ai toujours aimé faire ça: chauffer un mec et partir après.
Moi: Qu'est ce qu'il y a mon amour ?
Tom: Tu me laisse comme ça ?
Moi: Bah oui... C'est ta punition mon cœur.
Tom se rapproche de moi et pose ses mains sur ma taille. Il me glisse un " j'ai envie de toi maintenant " très sensuel à l'oreille. Je bouge plus loin, ne prêtant pas attention à ce qu'il vient de me dire et continue de préparer à manger.
Moi: Chéri, tu peux aller mettre la table s'il te plait ?!
Tom: O_o D'accord...
Il prit les assiettes, les couverts et les verres et sorti de la cuisine pour aller mettre la table.
Une vingtaine de minutes après, nous étions tous installer autour de la table, avec seul le bruit des couverts dans l'assiette en fond sonore.
Fabien: Bon, c'était très bon, je vais y aller maintenant.
Moi: D'accord.
Je me leva, et le raccompagna jusqu'à la porte. Je lui fis la bise, un gros câlin et il partit.
Je regarda l'heure.
Moi: Théo ! C'est l'heure d'aller dormir mon poussin !
Théo: Non ! Je veux rester un peu avec vous !
Moi: Non chéri, il est tard, les petits garçon de ton âge dorment à cette heure là.
Théo se leva, mécontent, fit un bisous à son père, vint me faire, à mon tour, un bisous.
Je le monta jusqu'à sa chambre, attendit qu'il s'endorme et redescendit avec Tom. Il était assis sur le canapé. Je me coucha à côté de lui, posant ma tête sur ses jambes. Il caressa mes cheveux, ce qui m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:14

Mdr la punition.... xD Suite ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:15

euh.... jsuis pas sure de la mettre ce soir, je fini d'ecrire la suite de l'autre, si j'ai le temps je te la met Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

Oh ce serait génial !! ^^ Suite quand même ! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Surprised Surprised trop mdr la punition ba shuite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

C'est dans 1 mois !! Le mariage est pour dans 1 mois ! Je stresse trop !
Moi: Tom... Tu as ton smoking pour le mariage ?
Tom: Euh.. nan, j'irais le cherché, t'inquiètes pas..
Quoi ?! Mais il est débile ce gars ou quoi ?!
Moi: T..Tu n'as pas ton costume ? Tu te moques de moi là ? dites moi que je rêve ! C'est dans un mois !
Tom: Oui, je sais merci, bah j'ai le temps...
Moi: Non ! Non, justement, tu n'as pas le temps Tom! Il faut encore tout préparer, la salle, les dragées, commander le gâteau..
Tom m'attrapa par les épaules.
Tom: hey ! Calme-toi, ce n'est qu'un mariage chérie...
Moi: Oui, mais je veux que ça s'passe bien... Je stresse là !
Tom: Oui j'avais cru comprendre...
Il me souria et déposa un tendre baiser sur mon front avant de retourner à ses occupations: regarder le match de foot !

C'est demain..! Demain je vais devenir Madame Kaulitz... bouh ! Ça fait bizarre... Et dire qu'il y a 1 milliard de filles qui voudraient être à ma place... Cette pensé m'arrache un petit sourire.
Tom entra dans la chambre. J'en sors presq'aussi tôt.
Il me rattrape dans le couloir. Il me prend le poignet et le serre fort.
Tom: Claire... Qu'est ce que t'as en ce moment ?
Arf ! j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation... il y a presque 4 ans...
Moi ( fuyant son regard ): Rien...
Tom: Arrête ! Je te connais Claire ! Tu me fuis comme lorsque tu étais...
Il marque une pose, dégluti lentement et reprend:
_ Claire ? Tu... tu n'es pas enceinte ?!

Je le regarde droit dans les yeux et il comprend tout de suite. Et, contrairement à ce que j’espérais, il ne me prend pas dans ses bras pour me dire que ça ira, non, il a préféré me tourné le dos et faire les cents pas dans le couloir.
Moi : Tom ? Qu’est ce qu’il y a ?
Tom : Il y a que je ne peux pas assumé un deuxième enfant ! C’est déjà assez dure comme ça avec un seul, alors imagine avec deux !
Moi : Tu… Tu es entrain de me dire que si je le garde c’est sans toi ?
Tom : Oui.
Je reste abasourdie par cette réponse peu attendue.
Moi : Quoi ? Tu oses me dire ça après tout ce que j’ai traversé pour toi ?!
Tom me regarde sans rien dire.
Moi: J’ai tout quitté pour toi, ma famille, mes amies, mes études, pour vivre avec toi, j’ai appris que tu me trompais et je suis revenue avec toi Tom ! Une folle a kidnappé mon fils, je suis apparue dans un magasine, je me suis fait agressée de toutes les manières qu’une personne peut être agressée et je suis toujours revenue Tom… Tu n’as pas le droit de me dire ce que tu m’as dit !
Tom : Je ne suis pas prêt pour cette vie...
Moi : T’es pas prêt ? Et tu crois que moi j'étais prête pour me marier ? Non ! Et j'ai accepter ! Tu crois que j'étais prête à apparaître dans un magasine ? Non ! Et pourtant il y en a eu des magasines avec ma tête dedans ! Et t’as fait quoi pendant trois ans ? Ah oui excuse moi… tu sautais ta poufiasse pendant que Théo jouait dans sa chambre ! Bah va la retrouvé ta poufiasse ! C’est avec elle que tu devrais te marié demain ! Pas avec moi !
Je le gifle avec le peu de force qu’il me reste avant de fondre en larme en dévalant les escaliers.
Je sort de la maison. Je vais chez Gustav, espérant qu’il y soit, ainsi que Bill et Camille. En arrivant, je toque, les larmes commencent à monter dans mes yeux. Gustav vient m’ouvrir et je me jette dans ses bras. Il passe sa main dans mes cheveux.
Gustav : Qu’est ce qu’il t’arrive princesse ?
Moi : Le mariage est annulé !
Je me mets a pleuré de plus belle.
Gustav : Mais pourquoi ? Tout allait bien entre vous…
Moi : Oui… Mais je viens de lui dire que j’étais enceinte et il m’a dit que si je voulais le garder ça serait sans lui, qu’il ne pourrait pas assumer un deuxième enfant…
Camille et Bill arrivent dans l’entré.
Camille : Bah qu’est ce qu’il ce passe ?
Gustav : Tom a encore merdé !
Bill sort de la maison en précipitation. Il entre chez Tom et Moi.
Tom : Ah ! Petit frère je suis content de te voir !
Tom va pour lui serré la main mais voyant le regard noir de Bill, il est resté un peu à l’écart.
Tom : Qu’est ce qu’il ce passe Bill ?
Bill : C’est à moi que tu demandes ça ? C’est moi qui devrais te poser cette question ! Claire est en pleur dans les bras de Gustav ! Qu’est ce que tu lui as encore fait ?!
Tom : Elle vient de m’annoncer qu’elle était enceinte ! Je lui ai dit que je ne voulais pas de ce bébé et que si elle le gardait ça serait sans moi…
Bill : Et tu trouves ça normal ? Tu trouves ça normal de dire à la femme que tu vas épouser demain, enfin, devrais-je dire « que tu allais » que tu ne veux pas de deuxième enfant ?! Mais t’es complètement abruti comme mec !
Bill le regarde une dernière fois avec rage et repart de la maison en claquant la porte.
Il revient chez Gustav tout aussi énervé. Il monta dans sa chambre et la porte claquant se fait entendre d’en bas.
Moi : Je vais appeler Fabien pour savoir s’il peut m’hébergé quelque nuit.
Gustav : Mais tu peux rester là.
Moi : Non, c’est bon, t’en fait pas.
Je lui fais un petit sourire et ressort.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

Raaaa quel crétin ! xD CHUITE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:17

rhaa mmais quel boulet ce Tom
une tete a claque dans ta fic
allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

Hé, et notre suite alors ? xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

Bah faut que je l'écrive... * air honteu *
Bah ouais, j'allais po faire " copier/coller " jusqu'à la fin hein, faut que j'écrive mes =nouvelels idées ( c'est bien pour ça que je l'ai recomencer à la base lol )
Mais vu que là je suis en week end ( parce que je n'ai plus français, si non jsuis réellement en week endsamedi midi ) je vais pouvoir vous en écrire Wink
Pfiou !!! J'parle trop hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:02

Oui tu devrais écrire plutôt que de blablater... lol Ok, j'ai hate que tu écrives alors ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

on attend alors XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:32

J'arrivai chez Fabien en 30 minutes. Je toquai, les yeux remplient de larmes qui n'avaient cessée de couler depuis que j'étais partis de chez Gustav.
Fabien vint m'ouvrir. Je le regardais désespéremment.
Fabien: Bah qu'est ce qui t'arrive ? Entre voyons !
J'entrais donc dans cet appart'. Fabien me fit assoire. Je m'effondrai en larme de nouveau. Il me prit dans ses bras afin de me calmer.
Fabien: Chut, dit moi ce qu'il se passe ma puce.
Moi: Je... Tom ne veut plus de moi.
Fabien eu l'air suprit et dégouter à la fois.
Fabien: Quoi ? Mais... Pourquoi ?!
Moi: Je suis enceinte... dis-je désespérée.
Fabien: Où est le problème ?
Moi: Il ne veut pas de deuxième enfant ! Il... Il se dit pas assez mature pour en assumer un deuxième !
Fabien me prit de nouveau dans ses bras.
Moi: Je... Je peux dormir chez toi ce soir ? demandais-je presqu'honteuse.
Fabien: Oui ! Bien sur !
Je sechai mes larmes.
Fabien part préparer à manger. Je reste sur ma chaise, les yeux vides, l'air d'une morte-vivante. Je ne pense plus à rien, mais vraiment à rien. Je n'en ai même pas la force je crois...
Je refais l'inventaire de tout ce qu'il m'est arrivé depuis que je suis venu ici pour la première fois. Il y a beaucoup, beaucoup trop de chose !
Je me remit à pleurer. Fabien revint au même moment. Il accouru presque vers moi.
Fabien: Oh ! Ma puce !
Il me prit de nouveau dans ses bras et je me remit à pleurer... encore ...

Le lendemain je me réveillais sur le canapé du salon. Mes yeux n'arrivaient pas à s'ouvrir, ils étaient tout gonflé. Surment les larmes ... Ma mère m'a pourtant répété des tonnes de fois de jamais me coucher en pleurant ... Mais bon, les larmes ne se contôlent pas ... Et la fatigue non plus.
Fabien était déjà lever. Lorsque je pu ( enfin! ) ouvrir mes yeux presque complètement, je le vit me sourir.
Fabien: Tu vas mieu ?
Il avait une voix douce qui dévoilait toute la gentillesse qu'il avait pour moi.
Je m'éforça de sourire pour lui répondre:
- Oui, ça peut aller.
Je me leva et le rejoignit à table. Je croisa mes bras sur celle ci et enfoui ma tête dedans.
Je sentit la main de Fabien me caresser doucement le dos.
Je tourna la tête et la posa sur mon bras. Je lui sourit.
Fabien: Tu comptes aller voir Tom aujourd'hui ?
Moi: Oui, je pense.
Fabien: Tu veux que je vienne ?
Moi: Si tu veux ...
A vrai dire, je ne savait pas vraiment ce dont j'avais envie là. Si, je savais une chose: j'avais très envie d'enfoncer la tête de Tom dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

Sympa l'envie du moment.... lol
Je veux une suite, c'est génial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit