Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:39

Malgré mon absence , j'ai relus à partir du moment où je m'étais arrêtée et j'aime toujours autant =')

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:40

Oh ^^ bah c'est cool ça =P lol

Une suite dans la semaine =)

J'ai les idées qui commencent à revenir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:42

Tant mieux alors *O*

Et encore désolée de mon absence , le groupe me dégoute un peu ces temps ci =s
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:32

impatiente d'avoir la suite...
suite dès que tu peux ma puce...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:24

Bon, j'essaye de vous mettre une suite dans la semaine( j'ai un peu l'impression de dire la même chose depuis loooongtemps =S ) mais je vous promets que j'essayerais vraiment, et ça sera surement la fin de cette fic... Elle ne m'inspire plus trop.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:31

ooh non pas la fin de ta fic
j'aime bien moi
enfin c'est toi qui écris
à plus choupinette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:51

Hey mes choupinettes d'amours =)
Je peux vous mettre la fin maintenant parce que j'ai pu bosser cette aprem j'ai fini a 13 heures *_*
Alors bah voila pour vous =)
_____________________
Deux ans ont passés.
C'est le début des grandes vacances. Claire n'a pas pu reprendre ses études comme elle le voulait, elle a due s'occuper de sa petite fille, qui rentre à présent au CP. Fabien aurait voulu que Claire reprenne ses études, il se serait occupé d'Emma, mais Claire refusait.
Emma allait beaucoup mieux. Le médecin avait eu raison : la jeunesse de son âge ( ça se dit ça ? xD ) lui avait permit de se soigner plus facilement. Les débuts avaient été très dure pour Claire, elle est tombée dans une petite dépression et est allé à l'hôpital quelque mois. Mais elle s'en vite repris en main en voyant que sa fille progressait vite.
Théo avait à présent 8 ans et entrait en CE2. La maladie de sa petite sieur l'avait perturbé un peu au début, il rejetait la faute sur lui même, mais Fabien avait réussit à lui faire dire le contraire, a le convaincre que ce n'était qu'un accident. Le sejour de Claire à l'hôpital n'avait pas arranger les choses pour le petit, mais Fabien s'en était plutôt bien occupé.
- Je le veux.
Fabien et Claire avaient vécu ensemble ces deux ans. Claire ne pouvant pas assumé ses deux enfants seule en plus de la maladie d'Emma, elle avait vendu son appartement et était revenue habitée chez Fabien. Ils s'étaient peu à peu rapprocher et finalement Claire avait développer des sentiments amoureux pour Fabien. Et Il y a à peu près 1 an, il l'avait demander en mariage.
Ils étaient tous les deux devant le prêtre qui les unissait et Claire venait de dire "je le veux", ses yeux plongés dans ceux de Fabien, pétillants de bonheur.
- Vous pouvez embrasser la mariée.
Fabien se pencha et plaqua ses lèvres à celles de Claire. Tous deux sourirent et coururent dans l'allée de l'église.
Dehors, Claire prit Emma dans ses bras et la main de Théo dans la sienne.
Tous les quatre se laissèrent prendre en photo avant de se rendre à la salle de réception.
Le repas se déroulait à merveille. Les invités mangeaient bien, les enfants avaient une salle de jeux pour eux et le DJ passaient de bonnes musiques.
Le premier slow arriva et, règle oblige, Fabien et Claire dansèrent seuls sur tout le début de la musique.
Les couples les rejoignirent peu à peu.
A la fin, ils retournèrent tous à table et Claire, dans sa longue robe blanche se leva.
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Elle fit lever Fabien qui semblait surpris.
- Voila... Fabien et moi allons avoir un bébé.
Fabien se retourna vers elle et l'embrassa passionnément.
- Tu ne me l'avais pas dit.
- Non, je sais. ça fait 1 mois que je suis au courant.
- Je suis un homme comblé. Je t'aime plus que tout.
Il l'embrassa de nouveau.
Un troisième enfant, pas du même homme.
Mais Claire le désirait. Elle désirait un enfant de son mari, qu'elle aimait elle aussi plus que tout.
Elle n'avait plus eu de nouvelles de Tom, et ce n'était pas plus mal. Elle avait enfin réussi à tirer un trait sur lui, bien que Théo lui ressemble en de nombreux points.
En cet instant, elle était heureuse, comme elle ne l'avait jamais été.

Fin
________________
Voila votre fin heureuse mes lectrices adorées =D
Avec un mariage et tout et tout =P lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:16

oh oui c'est super
mais un peu triste que ça soit fini....
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:31

fic transportée dans les terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:38

je suis en retard dsl

la fin est trés belle
merci claire pour cette belle fiction
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:43

Derien, ce fut un plaisir =) lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit