Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:45

Quel abruti ce mec..... ><
Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Eh bé il est gentil ton gars ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:53

Je sort de la maison, sans laisser le temps à Théo de dire au revoir à son père. Je le prend dans mes bras et commence à partir, d'une marche rapide.
Tom ( hurlant ): CLAIRE !!! REVIENT !!!

Je continu de courir, Théo toujours dans mes bras.
On arriva, après une demi heure de marche, chez Gustav. Je sonna, fatiguée. Théo s'était endormit. Qu'est ce qu'il est lourd ! En même temps, a 3 ans il fait plus 50 grammes.
Gustav vint m'ouvrir.
Gustav: Claire ?! Mais.. Qu'est ce que tu fais là ? ça ne va pas ? Entre voyons.
Mes yeux étaient rouge sang tellement j'avais pleuré. Du noir avait coulé sur mes joue. Une vrai morte-vivant ! Je pose Théo par terre et me jette dans les bras de Gustav.
Moi: On... On peut dormir ici quelque temps ?
Gustav:Bien sur ! Mais, pourquoi tu n'es pas avec Tom ?
A l'entente de son prénom je me remis à pleuré. Je m'effondra au sol. Gustav me prit dans ses bras.
Gustav: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi: Il... Il m'a trompé.
Gustav: Ah...
Gustav ne parraissait pas plus choqué que ça.
Gustav:C'était... Jude ?
Je me dégagea de son étreinte et releva a tête.
Moi: Oui... Tu... Tu la connait ?
Gustav:Bah... Oui. C'est la raison pour laquelle on s'est engueulés Georg et moi avec Tom.
Moi ( essayant de comprende ): Tu veux dire que... Il m'a déjà trompé depuis longtemps ?!
Gustav: ...
Moi: Repond !
Gustav: Oui... Mais il était censé avoir arrêter !
Je ne répondit pas. Ces derniers mots m'avaient totalement achevé.
Moi: Où et la chambre d'ami ?
Gustav:En face de la mienne. Je vais t'y déposer.
Moi: Non ! ça ira.
Je prit la main de Théo encore un peu endormit puis monta avec les valises à l'étage.
Je trouva rapidement la chambre d'ami. J'y déposa nos affaires et me coucha sur le lit pour me remettre à pleuré. Théo vint s'assoir à côté de moi.
Théo: Maman, pourquoi tu pleurs ? Et pourquoi papa n'est pas venu ? Et pourquoi vous avez crié ?
Moi: Ce n'est rien mon ange. Maman pleur parce qu'elle est fatiguée. Et on a crier parce que Papa a fait quelque chose de méchant à maman. Mais ce n'est rien mon coeur. Va voir Gustav, vous allez jouer tous les deux.
Théo: D'accord.
Il parti de la chambre. Il se mit sur la pointe des pieds pour fermé la porte.
Je sentis mon téléphone vibrer. C'est Tom. J'étéinds mon portable, ferme les yeux, et quelques larmes continuent de couler contre mon gré.
C'est dure... tellement dure !


Dernière édition par . Claire . le Sam 5 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Arg..... >< Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Théo: Tonton, je veux voir papa.
Gustav: Ce n'est pas à moi qu'il faut demander.
Théo: Pourquoi maman ne veut plus le voir ?
Gustav: Parce que papa a fait quelque chose qui a déplu à maman surment.
Théo: Mais il ne m'a rien fait à moi, pourquoi je ne peux plus le voir ?
Gustav: Attend moi là.
Gustav monta les escaliers et vint toquer à la porte. Je ne répondis pas. Il entra quand même.
Gustav ( chuchotant ): Claire ? Théo veut voir Tom. Tu veux que je l'emmene ?
Moi: Non ! Je n'aurais jamais dû l'écouter il y a trois ans. Théo n'aurait pas dû naître... Tom ne mérite pas d'être son père !
Gustav vint s'assoir à côté de moi. J'étais dos à lui, coucher. Il me caressa le dos.
Gustav: Ne di pas ça. Peut être qu'il ne le mérite pas mais je suis sur que tu es très heureuse d'être maman de ce petit garçon adorable.
Moi: Mais je n'ai que 17 ans ! Je ne connais rien à la vie de mère ! Je pourrais être sa soeur à ce p'tit ! Je n'y arriverais pas Gus...
Gustav: Si, ne t’inquiètes pas, je suis là. T'es une fille forte Claire. Le fait d'avoir tout plaqué pour venir vivre ici avec ta famille c'est très courageux. crois moi..
Moi: T'appeles ça une famille toi ? Tom qui me trompe et qui ne s'occupe pas de son fils. Je n'appelle pas ça une famille moi...

Gustav: ...
Moi: Bon, emmene le voir Tom, je ne peux pas le séparer de lui éternellement de toute façon...
Gustav: D'accord, on revient dans une petite heure.
Il dépose un tendre bisous sur ma joue humide puis il sortit.
Gustav et Théo arrivèrent chez Tom en 20 minutes. Gustav toqua. Tom vint ouvrir. Il avait les yeux tous rouges et une tête de bourré.
Gustav ( inquiet ): Tom ? Ça va ?
Tom: Ouais...
Gustav: Tu as bu ? On repassera plus tard alors.
Tom: mais non ! Entrez voyons !
Théo: papa !
Tom: Hey ! Mais c'est mon fils adoré ça !
Tom se baissa, accroupi, et Théo se jeta dans ses bras. Gustav n'était pas aimable. Il referma la porte mais n'alla pas dans le salon.
Gustav: On ne reste pas. Je le ramène à Claire après.
Tom: Claire est chez toi ?! Elle va bien ?! Dit moi comment elle va !
Gustav ( séchement ): Mal ! Comment veux-tu qu'elle aille ?! Elle t'aime Tom. Vous avez eu un enfant parce que TU le voulais et tu la fais cocul ! T'es qu'un c*n Tom ! T'as fais l'imbécile, assume !
Tom se laissa tombé à terre, désespérer.
Tom: comment je vais faire sans elle ? Je l'aime.
Gustav: Il fallait y réfléchir avant tes conneries ! Ça fait 2 mois que ça dure avec l'autre pouf là ! T'as de la chance que je n’aie rien dit à Claire, à mon avis ça fait longtemps qu'elle serait venue récupérer Théo.
Tom: Prend soin d'elle Gus... C'est tout ce que je te demande. Et de Théo aussi.
Gustav: T'inquiètes pas. Théo ! Tu viens ! On rentre voir maman.
Théo: Tu viens papa ?
Tom: Non p'tit homme. Mais tu passes quand tu veux avec tonton d'accord ?
Théo: d'acc !
Il lui fit un gros bisous sur la joue et s'en alla, main dans la main, avec Gustav.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:15

RAAA Il me dégoute !
Suite ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

Le lendemain je partis travailler vers 16 heures. Je devais passer prendre les enfants à l'école, les ramener chez eu les garder jusqu'à ce que leur mère revienne. Je n'avais pas tellement envie d'y aller, mais il fallait que j'ai de l'argent, et c'était le seul moyen d'en avoir.
Moi: Gustav ? Tu pourras aller récupérer Théo a la maternelle s'il te plait ? C'est a 16h15. Si ça te dérange, tu peux demander à Tom d'y aller, mais je veux qu'il le ramène ici.
Gustav: J'irais, t'en fait pas. ça ne me dérange pas.
Moi: Merci. Bon, je l'emmene et apres je part faire un tour en ville, je rentre vers 18h30 je pense.
Gustav: D'accord. A ce soir.
Je lui fis la bise et parti avec Théo, direction la maternelle.
Je le dépose, il rejoignit, comme à son habitude, tous ses copains, et je repartit. Qu'est ce que je pourrais faire jusqu'à 16 heures ? Aucune idée ! Le centre ville je le connais par cœur... Tant pis ! Je vais y aller quand même.
[ 16 heures ]
Je n'ai pas vu le temps passer ! Faut que je me dépêche ! Leur mère a dû les prévenir que ce serait moi qui les garderais.... J'espère. J'arrive devant l'école. Ah ! Mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent moi les mômes ! Bon, tant pis... Les trois derniers seront pour moi. J'en vois 3 qui se dirigent vers moi.

1 : Bonjour ! Vous devez être Claire ? Notre nouvelle nounou ?
Moi: Euh... Bah oui, c'est moi.
Je lui souri.
2 : Cool ! Enfin une jeune !! J'en avait marre de toutes ses vieilles !
Je rigole à cette remarque. C'est bien une remarque de p'tit !
Moi: Bon, allé on y va !
J'en pris deux par la main, et l'autre en face de moi. Leur maison n'était pas très loin.
Moi: Vous avez des devoirs ?
1 : Non.
2 : Si ! Arrête de dire n'importe quoi !
Moi: Bon, on fait vite, mais bien, les devoirs et puis après je vous laisse jouer jusqu'au retour de maman.
Tous trois s'installent à leur table. Ils sortent leurs cahiers et commencent leur devoir. Ils finissent a peu près en même temps. Je leur ramène un pain au chocolat chacun puis m'installe à la télé, les laissant jouer tranquillement.
A 19 heures leur mère arrive. Elle me remercie, me donne l'argent et je part. Il fait déjà à moitié nuit, pas très rassurant ! Je préviens Gustav que j'arriverais vers 19h30 et que si Théo avait faim, qu'ils ne m'attendent pas. Il me répond un simple " ok ". J'avance assez vite, pas rassurée par la nuit. J'ai toujours eu peur de me retrouver seule dans la nuit, dehors...
Mec : Hey ! T'as pas une clope ?
Moi: Non, désoler je ne fume pas.
Le gars me pousse violemment contre le mur. Il me fait un sourire sadique, le genre de sourire qui te fait frissonner. Il commence à déchirer mon haut. Hey !! Mais j'y tenais à celui la ! Je lui mets un coup de genoux là où ça fait mal et m'enfuit en courant. Seulement, le mec me rattrape et se jette sur moi.
Mec: Laisse toi faire ! Ça ira vite !
Moi: C*sse toi ! C*nn*rd !
Mec: On t'as jamais appris a bien parlé ?!
Moi: Et toi, on ne t’a jamais appris à laisser les filles tranquilles ?!
Le gars sort un couteau de sa poche et me le met sous la gorge.
Mec: Soit tu te laisse faire, soit tu meurs. Choisit !
Je ne réponds rien. Toujours le couteau sous la gorge, il fini d'arraché mon haut.

Spoiler:
Je me laisse tomber au sol, entièrement nue, me recroquevillant sur moi même.
Moi: Théo...
Mes paroles ne sont plus qu'un souffle. Je m'endore...

Un homme, d'une trentaine d'année, se baladant dans la rue où j'étais me trouve. Affolé, il me mit sa veste sur moi, me porta, chercha une pièce d'identité ou quelque chose du genre dans mes habits et m'emmena à l'hôpital.


Dernière édition par . Claire . le Mar 8 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

My god............... Sad Suite vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

ok attend, jte la met Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

DANKE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Théo: Tonton, elle est où ma maman ?[/size]
Gustav: Je ne sais pas.
Gustav inquiet, prit son téléphone et m'appela. Bien entendu, je ne répondis pas. Il appela ensuite Tom.
Tom: Allô ?
Gustav ( affolé ): Tom ?! Claire est avec toi?!
Tom:Bah non. Pourquoi ?
Gustav:M*rde ! Elle aurait dû rentrer il y a déjà 3/4 d'heures !
Tom: Et c'est maintenant que tu t'inquiètes ?!

Gustav ( énervé ): Excuse moi, mais tu n'aurais pas fait ce que tu as fait, on n'en serait pas là aujourd'hui !
Tom: Oh ça va ! Bon je vais la chercher !
Gustav: Ok, moi aussi !
Ils raccrochèrent.
Gustav prit sa veste, Théo par la main et ils partirent.

L'homme qui m'avait trouvé arriva en quelque minute à l'hôpital.
Infirmière:Bonjour, que puis-je pour vous ?
Homme:Cette jeune fille a dû se faire agresser ! Je l'ai retrouvé dans la rue, endormie. J'ai son portable. Il n'a pas arrêté de sonner. Je pense qu'il faudrait rappeler la personne qui a appelé.
Infirmière: D'accord. Merci monsieur. On va s'occuper d'elle.
L'infirmière appela quelqu'un qui arriva avec un grand lit. On me déposa dessus et on m'emmena dans une chambre.
On me prit la tension. Elle était très basse. On me brancha au truc au cœur. Il battait lentement.
L'infirmière qui avait accueillit l'homme composa le numéro de la personne qui m'avait appelé.
... : Oui ?!
Infirmière : Monsieur Schäfer ?
Gustav :Oui ? Qui est-ce ?
Infirmière: Je suis une infirmière de l'hôpital *** ( j'ai pas d'idée de nom ). On nous a amener une amie à vous. Vous pouvez venir la voir. On pense qu'elle s'est fait agresser.
Gustav (paniqué ) : J'arrive tout de suite !
Il raccrocha, appela Tom pour lui dire. Il arriva ensuite essoufflé à l'hôpital, Théo dans ses bras.
Gustav : Claire *** ( bah jvais pas dire mon nom d'famille kou meme hein lol ) s'il vous plait !
Infirmière : Chambre 302.
Gustav couru vers ma chambre avec le p'tit toujours dans ses bras.
Lorsqu'il arriva, il le déposa à terre.
Théo:Qu'est ce qu'elle a ma maman ?
Gustav: Elle dort.
Il s'assit près de mon lit, me prit la main, et remit une de mes mèches à sa place
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

Oh.... Le pauvre petit, une telle vision de sa mère....

Bon, moi je dois aller dodo ! Wink Je lirai ta suite suivante demain ! Razz

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

je dois y aller, donc je lap osterais aussi demain lol
Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:22

Tom arriva 5 minutes après Gustav.
Tom: La chambre d'une fille qui s'est fait agressée !
Infirmière : Alors : 200; 301; 302; 405
Tom: Roh !! Mais je sais pas moi !! Euh... Gustav Schäfer ! Il est allé où ?!
Infirmière ( totalement zen ) : 302.
Tom: Merci !
Il couru vers ma chambre.
Tom: Gustav ! Elle va bien ?
Gustav: Oui. Sa tension est basse mais son cœur bat a un rythme presque normal.
Tom vient s'assoir à mes côtés, prenant Théo sur ses genoux.
Théo: Papa ? Pourquoi elle dort ici maman ?
Tom regarde Gustav comme pour savoir pourquoi Théo pense que je dors. Gustav lui fait signe qu'il ne faut pas l'inquiéter.
Tom: Oh... Euh...
Théo avait un regard insistant.
Gustav:Tu viens Théo ? On va aller chercher un pain au chocolat.
Gustav lui sourit, l'invitant à l'accompagné. Tout content, Théo descend des genoux de Tom et part avec Gustav. Tom rapproche sa chaise de mon lit et me prend la main.
Tom: Ma puce... Sert ma main si tu m'entends...
Rien ne se passe. Tom me dépose un doux baiser sur le front.
Tom: Je suis tellement désoler... Je.... Je n'aurais jamais dû te faire ça. Je... J'en suis conscient. Pardonne moi, je t'en supplie..
Moi ( faiblement ): Tom..?
Tom, les larmes aux yeux, eu un sourire en entendant ma faible voix.
Tom: Ma puce ?! Parle-moi !
Moi ( toujours faiblement ) C*nard !
Tom: Bon... Ce n'est pas ce que j'espérais mais tu parle ! C'est le principal...
Moi:Théo...
Tom: Il est avec Gustav. Tu veux que j'aille lui dire que t'es réveillée ?
Moi: Oui...
Tom partit chercher Gustav et Théo qui arrivèrent quelques minutes après.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:34

ptdr ca m a toujours fait rire le conna*d xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:56

xD, ça me fait rire aussi, pour ça que je l'ai mit ^^
____________________________
Théo: Maman ..!
Je m’efforçai de sourire. Le fait de le voir, ce p'tit bou, me remonta légèrement le moral. Tom l'attrapa et le posa sur mon lit. Je m'assis, et Théo vient se mettre entre mes jambes.
Théo: C'est quand que tu rentres à la maison ?
Moi:Je ne sais pas... Gustav ? Je vais te donner un numéro, tu pourrais appeler, et dire à la femme qui te répondra que je suis désoler, mais je ne pourrais plus venir garder ses enfants, j'ai eu un problème et voila. S'il te plait.
Gustav: Sans problème.
Moi: Merci.
Je fermai les yeux, mais les images de ce qu'il s'était passé la veille au soir me les fit rouvrir aussi vite. Je ne pu retenir quelque larmes de couler.
Théo: Maman, pourquoi tu pleures ?

Théo posa sa petite main de bébé sur ma joue et essuya mes larmes. Je souri et lui fait un tendre bisous sur le front. Il se blottit contre moi, me serrant aussi fort qu'il le pouvait.
Tom: On va laisser maman, d'accord p'tit homme ? Elle a besoin de se reposer.
Théo fit un peu la moue mais accepta. Gustav me dit au revoir, qu'il repasserait demain avec Théo. Tom m'embrassa et me murmura un léger " je t'aime " avant de partir.
Moi: Tom.. !
Il se retourna, tout sourire. Je lui fis un doigt, méchamment.
Moi (méchament): Tu sais où tu peux te le mettre ton " je t'aime " !
Il était triste, cela se voyait. Et moi alors ?! Il a pensé à moi en sautant l'autre poufiasse ?! Non ! Alors pourquoi devrais-je penser à lui ?!
Il retient des larmes de couler, et s'en va, prenant soin de refermer la porte.
Je me recouchai, essayant d'oublier les évènements récents, mais sans succès. Je pleure, pour pas changer. Mais je fini tout de même par m'endormir.


Je sens que ma joue est mouillée. J'ouvre difficilement les yeux et vois je petit visage de Théo me sourire. Je lui fais un bisous sur le front. Je vois ensuite Gustav me sourire amicalement.
Gustav: Tu vas bien ?
Moi: J'ai connu des jours meilleurs...
Il s'assoit sur une chaise.
Gustav: Tu veux en parler ?
Moi: De ?
Gustav: De ce qu'il s'est passé pour que tu arrives ici.
En y repensant des larmes me montent aux yeux. Je le regarde droit dans les yeux et il comprend que ce n'est pas le moment.
Moi: Et sinon... Tom va bien ?

C'est plus fort que moi de demander des nouvelles de lui.
Gustav: Il est déprimé, je ne l'ai jamais vu comme ça.
Une larme coule malgré moi. Gustav la sèche d'un revers de main.

Gustav: Pleur pas puce, ce n'est pas de ta faute s'il est c*n.
Moi: Oui, mais... Je suis méchante avec lui...
Gustav prend un air plus méchant, genre le père qui engu*ule sa fille.
Gustav: Mais arrête de penser à lui ! Tu crois que ce n'est pas méchant de t'avoir trompé ? Si ! C'est même pire que méchant, c'est ignoble ! Alors pense un peu à toi.
Moi: Tu as raison...
Gustav regarde l'heure.
Gustav: Bon, je dois y aller. Je repasse demain.
Il me fait la bise.
Théo ( commençant à pleurer ) : Non ! Je veux rester avec ma maman !
Je retient les larmes de couler. Je n'ai as envie de le laisser seul, enfin, il n'est pas seul, mais je devrais être là pour lui.
Moi: Chéri, maman revient bientôt, je te promets. En attendant, tu vas être bien sage d'accord ? Tu vas faire tout ce que dit tonton. Et quand je sortirais d'ici, je t'achèterais un gros cadeau.
Je lui fais un sourire qu'il me rend. Je lui prends la tête dans les mains et lui embrasse le front. Il part ensuite, la main dans celle de Gustav.
Je n'en peux plus de cette enfer ! Il faut que je trouve un moyen de m'en sortir...
Après que les infirmières soient passées reprendre le diner, sur les coups de 21h30, tout s'éteind dans l'hopital.
Je me glisse hors de mon lit et, sur la pointe des pieds, sort de l'hôpital. J'ai toujours la vieille chemise de nuit qu’ils vous donnent dans cet endroit. Je me dirige vers un parc. On dirait une folle qui s'est échappée de son asile !
Sur les coups de minuit, je retourne chez Gustav. Bien sur, la porte est fermée !
Je vais derrière la maison et me couche dans l'herbe humide.
Vers 7heures, je vois Gustav sortir faire son jogging. Je me faufil sans bruit dans la maison. Je cherche une feuille et un stylo. J'écris en vitesse quelques mots et ressort. Sur la feuille il y a écrit: " Gustav, je dois partir, rentrer chez moi, avec mes parents, reprendre ma vie d'ado, ma vie avant Tom... Tu as raison, je dois penser à moi. Je te confie Théo, prends en soin, et donne moi des nouvelles de lui régulièrement. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je ne t'oublierais jamais. Bisous. ".
Je me dirige ensuite vers chez Tom. Les gens dans la rue doivent me prendre pour une folle, vue mon état...
J'entre discrètement et je cherche à nouveau une feuille et un stylo. Je lui écris: " Tom, j'aurais aimé que ça marche nous deux, même avec Théo. J'étais revenue pour vous, vivre avec vous. Pas pour apprendre que mon copain me trompait depuis 2 mois ! Je suis désolée Tom, je pars. Théo reste chez Gustav. Aide le à s'en occupé. Explique toute l'histoire à Bill et Camille. Je t'aime Tom, mais je continue ma vie sans toi... Adieu... ". Une larme vient s'écraser sur ce dernier mot, l'effaçant un peu. Je pars ensuite de chez lui, refermant la porte doucement derrière moi.

__________________________
Elle est longue cette suite =O
Bon, j'avous, c'est deux suites en une ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

C'est crô triste !!! Sad Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Lorsque je suis rentré chez moi, mes parents non pas réagit comme je l'espérait. On aurait dit que j'étais parti chez le voisin d'en face... Sympa le retour !
Je suis retournée en cour, malgré moi... Tom m'appelle au moins 3 fois par jour, je ne répond jamais. C'est si dur de vivre loin d'eux... Bientôt les vacances... Bill et Camille vont aller chez Tom.. Et je ne les verrais pas.. Depuis mon retour je suis complètement renfermé sur moi même, je ne parle pas, je reste seule. Personne ne sait ce qu'il m'est arrivé la bas... Même pas ma meilleure amie... Alors j'écris, une sorte de libération. Ma seule inspiration c'est Tom... Je ne pense qu'à lui... Et Théo bien sur... Gustav m'appelle régulièrement, et j’entends la voix de Théo. Ça me fait sourire, je sais qu'il va bien. Je demande des nouvelles de Tom aussi. Apparemment il est encore plus dépressif que moi... Tant pis.

C'est enfin les vacances !! Je vais encore être seule... Pour pas changer. Je vais écrire, ça me fait tellement de bien...
Tom a arrêter de m'appeler, il a dû enfin comprendre que ça ne servait à rien !
Ma mère: Claire !! Camille au téléphone !
Pourquoi elle ne m'appelle pas sur mon portable ? Bon... Je descend et prend le téléphone à ma mère. Je remonte aussi vite dans ma chambre.
Camille: Claire ?
Moi: Tom ? Mais... Je croyais que c'était Camille ?!
Tom: Sincèrement, tu aurais prit le téléphone si ta mère n'avait pas menti ?
Moi: ...

Tom: Claire, écoute-moi. Théo te réclame sans cesse, il pleur et ni Gustav, ni moi n'arrivons à le consoler. T’es parti sans nous dire au revoir, moi ça se comprend, mais pas pour ton fils. Reviens... Pour lui.
J'ai mal au cœur en entendant ça. Je... Je suis une mauvaise mère. En même temps, à 17 ans à peine, c'est rare d'être une bonne mère !
Moi: Je... Dit lui que je l'aime.
Tom: Il n'a que 3 ans ! Tout ce qu'il comprend c'est que sa mère l'a abandonné ! Il a besoin de toi près de lui, pas au téléphone ! Reviens s'il te plait...
Moi: Je n'peux pas...
Tom: Pourquoi ?
Moi: Je ne peux pas ! C'est tout !
Tom: T'es une égoïste Claire !
Alors là ! C’était la phrase de trop ! Surtout venant de lui !
Moi: Et toi, t'es quoi ?! T'es pire que moi ! Je suis venue, espérant vivre heureuse avec Théo et toi ! T'appelle ça de l'égoïsme ? J’ai tout plaqué pour venir vivre avec toi ! T'appelle ça de l'égoïsme ?! J'ai cherché un travail pour ramener de l'argent pendant que tu révisais le kamasoutra avec ta pouf ! Et c'est moi l'égoïste !?
Je m'étais emportée au téléphone. J'en ai marre de lui ! Je pleure, encore... Tom ne dit plus rien.
Moi: C'est bon ?! T'as fini ?!
Tom: ...
Moi: On va dire que oui !
Tom: Non ! Je..
J'ai raccroché. Je redescends le téléphone à ma mère. J'essuie mes larmes, et puis de toute façon, elle n'aurait même pas vu que je pleurais..!
Maman: Alors, qu'est ce qu'elle voulait ?
Moi: C'est bon, pas la peine de continuer à mentir. On sait toutes les deux que ce n'étais pas Camille ! Et ce que Tom voulait ne regarde que moi !
Je remonte dans ma sombre chambre. Je prends un stylo et une feuille puis écris, comme souvent ces temps-ci...
" Petit ange a perdu ses ailes
Depuis qu'il ne voit plus qu'elle.
Celui ci étant amoureux
Il a tout sacrifié, pour vivre heureux.
Il vit a présent sur terre
Pour passer tous ses moments a ses côtés,
Pour pouvoirs l'admiré de plus prêts.
Il a tout sacrifiée, pour sa bien aimée.
Petit ange pleur,
Petit ange meurt.
Il va bientôt retrouver ses ailes,
Qu'il avait perdu, par amour pour elle.
Elle l'a déçus,
Il l'a perdu.
Petit ange vit au paradis à nouveau,
Il admire celle qu'il aime de la haut.
"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

C'est trop beau..... :'( Je redécouvre ta fik au fur et à mesure.... ^^"
Suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

lol ba hc'est cool ^^ je ne la recommence pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

Bah non ! ^^" Y a moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16

Bill et Camille arrivent aujourd'hui. Ile ne sont au courant de rien. Tom les attend à la gare, seul, perdu dans ses pensées. Quelqu'un arrive derrière lui et lui tape dans le dos, provoquant chez Tom un léger sursault. En se retournant, il voit Bill tout sourire, Camille dans ses bras. Tom s'efforce de sourire.
Tom: Vous avez fait un bon voyage ?
Bill: Oui. Hey ! Mon neveu n'est pas là ?
Tom: Non, il est chez Gustav.
Camille: Et Claire ?
Tom: ...
Bill: Tom !
Tom ( tête basse et petite voix ) : Elle est rentré en France.
Camille: QUOI ?!
Tom: Je... Je l'ai trompé…
Camille ne pu se retenir de gifler Tom. Le coup était parti tout seul. Elle porta immédiatement sa main à sa bouche comme pour demander pardon.
Tom: Ce n'est pas grave... On... On y va ?
Bill et Camille ne répondirent pas. Ils suivirent Tom jusqu'à la voiture puis direction chez Gustav.


Je prit une grosse valise, mit toutes mes affaires dedans, prit tout mon argent et descendit de ma chambre.
Moi: Je retourne en Allemagne !
Mon père: Quoi ?!
Moi: T'as très bien compris ! Je ne sais pas quand est ce que je rentre !
Ma mère: Et tes cours ?!
Moi: Ils me servent à rien ! Bisous à je ne sais pas quand !
Je sorti de la maison et part à pieds jusqu'à la gare. Une chance qu'elle ne soit pas loin !
Je demande un ticket, le paya et monta jusqu'au quai. Le train arriva quelque minute après. Je monte dedans, met mon MP3 et ferma les yeux.
J'arrive à destination 4 heures après. J'appelle Gus' qui était très heureux d'apprendre que j'étais revenue. Il arriva à la gare 20 minutes après mon arrivé. Il me prit dans ses bras et me serra tellement fort que j'ai cru qu'il allait m'étrangler !
Moi: Théo n'est pas avec toi ?
Gustav: Non, il est à la maison avec Camille et Bill. Ils jouaient à la wii tous les 3.
Moi: D'accord.
Il prit ma grosse valise puis on parti tous les deux vers sa voiture. Il mit la valise dans le coffre pendant que je m'installais.
Arrivé chez lui, il entra en premier. Personne ne savait que j'étais revenue. Espérons que Tom ne soit pas ici...
J'entre et resta dans le hall d'entré.
Gustav: Théo ! J'ai une surprise pour toi !
Théo: Ah ? Tu m'as acheté la poupée Spiderman ?!
Je sourie. Mmm... Je sais quoi lui acheter maintenant.
Gustav: Non, mieux que ça !
Théo arrêta son jeu et se dirigea vers Gus'. J'étais caché derrière lui. Gustav se mit sur le côté me dévoilant à Théo. Il eu un énorme sourire. Je m'accroupi et il me sauta dans les bras, ce qui me fit tombé à Terre.
Théo: Maman !!!
Bill: Claire ?!
Je me releva avec beaucoup de difficulté, prenant Théo dans mes bras. Il ne voulait plus me lâcher !
Camille courut vers moi et me serra dans ses bras. Bill se contenta de me sourire et me faire la bise.
Camille: Tu vas bien ?
Moi: Oui !
Je reposa Théo par terre. Il se cramponnait à ma jambe.
... : Gus' ! Je...
Tom venait d'entrer dans la maison, sans frapper. Tout le monde s'arrêta. En me voyant, Tom avait arrêté sa phrase. Je le regardai méchamment, et parti dans une autre pièce avec Théo.
Tom: Je... Je vais vous laissez. Je vois que j'ai cassé l'ambiance...
Camille ( méchament ) : En même temps, tu voulais qu'elle réagisse comment ? ( prenant ma voix ) " Oh Tom ! Tu m’as tellement manqué ! Tu vas me présenter à ta pouf qu'on organise un plan a trois ?! "
Camille parti à son tour me rejoindre.
Tom claqua la porte.
Tom: C'est quand que vous allez arrêter de me reprocher cette histoire ?! Merde ! J'en ai marre de vous entendre rabâché ça à longueur de journée ! Ok, j'ai fait une conn*rie, mais ça arrive !
Je revins dans le hall.
Moi ( tristement ): Oui, sauf que ta conn*rie elle a durée 2 mois !
Tom: Mais je t'aime ! J'ai envie de tout reprendre avec toi ! Je te le promets Claire...
Moi: c'est trop tard Tom, tu m'as trop fait mal...
Il s'approcha de moi, prit mon visage entre ses mains et posa ses lèvres brutalement sur les miennes. Je ne le repoussa pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Oh......... C'est trop beau.... Sad Je veux une suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

et toi c'est pour quand ta suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:24

Estoy escribiendola ! ^^"
Je suis en train de l'écrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit