Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

lol oui z'avais compri ^^
suis forte en spanish en fait !! =O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

oui mais comme ici y a des allemands, des espagnol, des belges, des anglais, je ne sais plus quoi parler ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

xD parle français, ça ira très bien ^^ les autres iront sur un traducteur ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

lol Bon, et ta suite alors ? Moi ça y est j'ai posté la mienne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

Son baiser devient plus doux, plus amoureux. Au bout de quelques minutes, il fini par se détacher et recul, un léger sourire aux lèvres. Je le regarde, essayant de comprendre pourquoi il faisait ça. Son sourire ne part pas.
Tom: Au revoir.
C'est tout ?! Il part comme ça ? Je reste sur place, ne bougeant plus d'un cil. A vrai dire, une explication serait la bien venue.
Gustav: Claire ?!
Je ne réponds pas. Je n'en suis pas capable. Je suis choquée par ce qu'il vient d'arriver. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je à nouveau lui faire confiance et me remettre avec lui ? J'aimerais tellement... Ou alors, nous deux c'est fini pour de bon ?! Mm... En même temps, comment faire de nouveau confiance à un mec qui t'as trompé pendant 2 mois ?! Je me décide enfin à bouger pour sortir en courant de la maison. Tom n'est pas loin, il marche tranquillement, les mains dans les poches. Je le rejoins assez rapidement. Je me pose face à lui et lui met une gifle. J'y peut rien, ça fait longtemps qu'il fallait que je le fasse.
Moi: Si tu crois qu’on va tout reprendre grâce à un baiser… Tu rêves ! Et j’aimerais que tu m’explique ?!
Tom: T'expliquer quoi ?
Moi: Ton baiser ! Abruti !
Tom: Aaah... ça ?! Oublie.
Il me fait un clin d'oeil. Quoi ?! Je rêve ! Oublier ?! Moi ?! C’est mal me connaître !
Moi: Que j'oublie ?! Ça ne risque pas d'arriver ! Si tu comptes me prendre pour ta nouvelle pouf, c’est toi qui oublie ça immédiatement !
Tom: Vient on va marcher..
Moi: Sans façon ! Je veux que tu m'explique !
Je me plante devant lui, bras croisés sur la poitrine, jambes serrées, bien droite. Tom me sourit.
Tom: J'aime quand t'es énervée.
Moi: Ne joue pas à ça avec moi Tom ! Je ne suis pas d’humeur à rire !
Tom: Il n'y a rien à expliquer.
Moi: Mais je ne sais plus quoi faire Tom ! Je t'aime tellement ! Mais pourquoi tu m'as trahi ? Je... Je t'en veux terriblement tu sais ?!
Je me mis à pleuré. Rah !! A croire que je ne sais faire que ça ! Tsss... J'suis bien une fille !
Tom me prend dans ses bras. La première chose que je fais, c’est reculer, puis je fini par me blottir contre son torse.
Tom: Je suis sincèrement désoler ma puce, crois moi. Je comprends que tu ne veuille pas reprendre, mais crois moi seulement quand je te dis que je t'aime et que je...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase, j'ai déjà collé mes lèvres contre les siennes. Je ne peux plus resté loin de lui. Je l'aime bien trop pour ça !
Notre baiser s'approfondi. Nos langues se rencontrent à plusieurs reprises. Lorsque nous nous détachons enfin, on se sourit. Il me prend une nouvelle fois dans ses bras. Je ferme les yeux, profitant de l'instant présent.

Tom: On va à la maison ?
Moi: D'accord.
On parti, main dans la main, vers chez Tom. On marchait tranquillement. Aucun de nous deux ne parlait.
Arrivé chez lui, on enleva nos chaussures, et Tom me porta dans ses bras, comme une princesse. Je rigolai. Il monta comme ça jusque dans sa chambre. Il me déposa ensuite au sol, pour refermer la porte derrière nous. J'étais dos à lui. Il s'approcha et passa ses mains sur mes hanches, les glissant jusqu'à mon ventre. Il croisa ses doigts et je penchai ma tête sur son torse, fermant les yeux. J'aime tellement être dans ses bras !


Spoiler:


Spoiler:

Essoufflés et fatigués, il me porta dans cette même position jusqu'au lit, dans lequel on s'endormit aussi tôt.
Je me réveillais en douceur, espérant que tout ceci soit bel et bien vrai. Je me retourne, espérant y voir Tom à mes côtés, et il était là. Il me souriait.
Tom: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi... Merde ! Théo !
Tom: Quoi ? Il est chez Gustav non ?
Moi: Oui, mais ils vont tous ses demander où je suis.
Tom: On s'en fiche. Reste encore, on est bien tous les deux là...
Il entoura ma taille de ses bras musclés. Je colla mon dos contre son torse. On resta ainsi quelques minutes. Je me tourna, l'embrassa furtivement et me glissa hors du lit, sous le regard surpris de Tom.
Moi: Il faut que j'y retourne chéri. Mais vient, on leur expliquera qu'on est de nouveau ensemble.
Tom: Si tu veux...
Il sorti à son tour du lit. On s'habilla rapidement puis on ressortit, main dans la main, en direction de chez Gustav.
Lorsqu'on arriva, je toqua et entra sans même attendre la réponse. Ma main était toujours dans celle de Tom. J'étais plus souriante que jamais.
Théo couru vers nous et se jeta dans mes bras.
Théo: Maman ! Papa !
Les trois autres arrivèrent derrière. Ils firent une tête bizarre en nous voyant aussi proche et souriant.
Moi: On...
Tom: ... S'est remit ensemble !
Personne ne répondit. Ils tiraient une tête de trois mètres de long ! Sympa les copains !

_______________________
Ah bah vive la patience hein ! --" lol nan je sais que c'est du copier/coller mais faut que je remette a une bonne taille si non c'est trop petit, puis faut que je remette en blanc, si non c'est en noir... C'est pour ça que c'est long lol
Ouais bon, y'a deux barres, mais c'pas grave hein ^^ c'est celle de droite Wink lol


Dernière édition par . Claire . le Mar 11 Nov - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Y a de ces scènes quand même... T_T ^^"
Mais bon... xD
C'est toujours super !! Very Happy SUite ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:38

lol avant elles étaient en spiler ( comme tu as pu le voir ) mais comme j'ai tout récupérer, j'ai du les remettre comme ça, et je sais pas comment on fait pour les mettre en spiler, si non je l'aurais fait
t'es po obliger de lire les scénes coume ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:48

Si si ça fait partie intégrante du récit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:57

tu fais [spoiler*][/spoiler*] sans les étoile xD c'est vachement pervers à un moment X)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:00

ok =) merci, je le ferais, pour les petites ames sensibles =P lol
bon je vous poste la usite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:16

Ils nous regardaient tous bizarrement.
Moi: Ah bah je vois que vous êtes ravis pour nous ! ça fait plaisir !![/size]
Camille: Claire ? Je peux te parler, seule à seule ?
Elle a un regard insistant.
Moi: J'arrive.
Je dépose Théo par terre, met une main a Tom, lui fait un clin d'œil et un sourie, qu'il me rend. Ça fait tellement de bien d'être de nouveau avec lui !
Camille m'emmène dans la cuisine. Elle referme la porte, attend une demi-seconde face à celle-ci puis se retourne.
Camille: Je peux savoir ce que tu nous fais ?!
Moi: Bah rien. Je l'aime, normal que je me remette avec lui.
Camille: T'es aveugle ou quoi ? Dois-je te rappeler qu'il ne t’avait pas dit qu'il avait une ex et quand elle a débarqué ça a failli vous faire rompre et là il te trompe pendant 2 mois ! Et tu te remets avec comme si de rien était ?
Moi: Ecoute Camille, je pense être assez grande pour savoir ce que je fais, d'accord ? Alors tes leçons de moral tu les gardes pour toi, ok ? Merci !
Je la bouscule légèrement pour sortir de cette pièce et retrouver les garçons. Camille est blessée par ce que j'ai di, ça se voit.
Bill: Puce ? Ça va ?
Camille ( tout en me regardant froidement ): Oui, oui !
Moi: Gustav, je te remercie mille fois pour tout ce que tu as fait, t'es super ! Mais maintenant je vais retournée chez Tom.
Gustav: Oui, je comprends. Et bien, Camille et Bill, vous pouvez rester dormir ici.
Bill: Oui. Merci !
Tom et moi faisons la bise à tout le monde. Théo fait de même, puis nous partons tous les trois. Tom et moi avons chacun une main à Théo dans la main et nous marchons tranquillement dans la rue. Je vais la connaître par cœur à force d'y faire des aller retour !


Tom: Allô ?
... : Tom ! Faut que je vous vois, Claire et toi, maintenant !
Tom: ça peut pas attendre ? Il est 14 heures, on vient de se réveiller...
... : Non ! Venez chez Gus' tout de suite !
Tom: Mais Bill ! On...
Bill: Tom ! C'est important !
Tom: Ok... On arrive.
Tom raccrocha, posa son portable par terre et se recoucha. Je me mis sur le vente et m'amusa à faire des formes avec mon doigt sur le torse à Tom. Je lui déposai ensuite un doux baiser et y posa mon menton. Je le regardai.
Moi: Tom ? Qu'est ce qu'il voulait ?
Tom: j'sais pas, mais c'est important apparemment.
Moi: Bah il faut qu'on y aille !
Tom: Maaaaais non, ça peut surement attendre je suis sur. Tu connais Bill, il en rajoute toujours un peu.
Il me bascula sur le lit et m'embrassa tendrement. Je le repoussai gentiment, lui souriant. Je lui dit qu'il fallait quand même qu'on y aille. Il se leva à contre cœur et alla dans la salle de bain. Il en sortit quelque minutes après et j'y entra à mon tour pour en ressortir 20 minutes plus tard.
On descendit puis on sortit de la maison.
Tom: Euh… On a oublié Théo.
Moi: Han !! Comment on peut oublier notre fils ?!
Je couru rouvrir la porte à toute vitesse. Tom rigolait.
J’allai réveiller Théo. Je lui dis de s'habiller rapidement, qu'on allait voir tata et tonton. Il m'écouta et s'habilla en 5 minutes.
Il nous rejoignit en bas, mit ses chaussures et on ressorti.
Arriver chez Gustav, on entra sans frapper. On les vit tous autour d'une table. On aurait dit qu'ils rentraient d'un enterrement.
Tom: bah qu'est ce qu'il se passe ici ?
Bill leva la tête. Il était inquiet. Il se leva doucement, s'approcha et nous.

Bill: Regarde ça...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

On regarde quoi ?? O_O
Suite !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:55

Surprised ba suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

Tom regarda le magasine que Bill lui tendait. Il parut choqué en le voyant. Je lui arrachai des mains et regarda à mon tour. Il y avait une énorme photo de nous avec Théo ! Mais... Comment osent-ils rentrer dans la vie priver des gens de cette façon ?! J'en ai marre !! Encore il n'y aurait que Tom et moi.. ça passe encore, mais Théo ! Il n'a que 3 ans, personne n'a besoin de le voir !
Je lis les quelques lignes qu'il y a en dessous.
" Et oui ! Tom Kaulitz, le célèbre guitariste du groupe TOKIO HOTEL est casé ! Désoler mesdemoiselles. Et il semblerait qu'il vive le parfait amour ! Cette triste nouvelle va briser plus d'un cœur sur cette Terre ! Ce petit garçon est probablement le sien... Il n'a pas chaumé dit donc ! "
Toujours autant de c*nneries ! Si j'le croise dans la rue celui la, vaut mieux qu'il se planque !
Je jette le magasine sur le mur, prend Théo par la main et sort comme une furie de la maison.
Bill: Tom, faites attention à vous...
Tom lui sourit et lui fait un clin d'œil.
Tom: Ne t'inquiètes pas pour nous p'tit frère !
Il court ensuite après moi.
Bill: Même le groupe arrêter ils continuent à nous harceler ! C'est pas croyable !
A peine Tom sorti, que quelqu'un sonna à la porte. Gus' alla ouvrir et tomba sur Georg.
Gus': Hey ! Ça va ?
Georg: Ouais... Je viens de voir la photo de notre petite famille Kaulitz... Ils l'ont prit comment ?
Gustav avait fait entrer Georg. Ils s'étaient installés avec Bill et Camille.
Camille: Claire l'a très mal prit.
Bill: Et Tom, sans plus, faut dire qu'il est habitué.
Gustav: Mais je pense que ce qui dérange plus Claire c'est le fait que tout le monde entier va connaître son fils. Et elle veut le protéger, compréhensible.
Georg: Ouais... Et si non, vous, ça va ?
Bill et Camille: Ouais !
Camille: Le groupe ne te manque pas trop ? Les concerts, tout ça ?
Georg: si un peu, comme nous tous je suppose mais c'est tellement plus calme notre vie maintenant... Sauf les paparazzis qui ne sont pas décidés à lâcher l'affaire apparemment !
Tous les quatre continuèrent de parlé une bonne partie de l'aprèm.
J'étais rentrée à la maison avec Théo. Tom nous avait rejoins pas longtemps après. Il m'a prit dans ses bras.
Tom: Chérie... Ne t'en fait pas, il ne lui arrivera rien, on le protégera.
Moi: Mais on ne peut même plus faire de sortie tous les trois sans qu'on se fasse fusillé de photos ! Tom, je veux changer de vie..
Tom: Tu.. Tu ne veux pas me quitter ?!
Moi: Mais non ! J'ai envie qu'on parte, tous les trois, dans un endroit où personne ne pourra entrer dans notre vie privée.
Tom: On ne peut pas ma chérie, on est connu partout !
Moi: Tom... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... J'ai tellement peur !
Tom me reprit dans ses bras et me serra plus fort me caressant le dos.
Tom: Chhht... On y arrivera ma puce, t'en fait pas. Je suis là...
Moi: Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:25

Bande d'abrutis de paparazzi !!!! xD
Suiteuuuh ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

Théo: Maman ! On peut aller au parc ?
Je regarde Tom. Il comprend ce que je veux dire, j'ai peur...
Tom: D'accord ! Mais tu ne t'éloigne pas !
Théo: D'accodac' !
On se prépara puis on sortit tous les trois, en famille. Théo était tout content. ça me fait plaisir de le voir comme ça. Il court devant nous pendant que Tom et moi marchons tranquillement, se tenant par la taille. On se lance à plusieurs reprises des regards complices.
Un moment je lui pince les fesses et lui fait un grand sourire. Il fait de même, je le tape gentiment et part en courant. Je garde quand même un œil sur Théo. Il fait du toboggan. Tom me rattrape assez vite et me plaque au sol. Je rigole, je suis heureuse. Il commence à me chatouiller. EJ me tord dans tous les sens. On dirait un ver de terre !
Moi ( rigolant ): Aaaah !! Toooom !! Arrêêête !
Il s'arrête alors. Un grand silence s'installe. Nos regards parlent à nos places ( han !! c'est trop beau !!! xD ). Tom se penche doucement vers mon visage puis pose délicatement ses douces lèvres contre les miennes. Je passe mes mains autour de son cou et approfondit notre baiser, me faisant oublier tous nos problèmes. On fini par se détacher après de longues minutes. Il me sourit puis m'aide à me relever. On part ensuite s'assoir sur un banc situé en face des toboggans. Il passe son bras autour de mes épaules tandis que je pose ma tête sur son épaule.
Vers 17 heures on fini par partir du parc. En arrivant à la maison, la porte est ouverte. Je lance un regard accusateur à Tom:
- Tu n'avais pas fermé la porte.
Tom: C'est toi qui es sortie en dernière !
Moi: Je ferme toujours la porte derrière moi !
Tom : Et bien tu as dû oublier...
Théo: Maman ! Il y a un mot pour toi sur la table !
Je regarde Tom comme pour lui demander de qui peut bien venir le mot. Il hausse simplement les épaules et nous nous dirigeons vers le salon. Je prends le mot et lis:
" Tu t'approches encore une fois de Tom, tu peux dire adieux à ton fils ! "
Je regarde Tom, inquiète. Il m'arrache le mot des mains et lit à son tour. Il fini par soupirer puis me prend dans ses bras. Je le repousse, prends Théo par la main et l'emmène dans sa chambre. Je n'ai pas envie que Tom me voit pleurer, j'en ai marre d'être faible !
Théo: Maman ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi: Rien mon ange... Il n'y a rien, tout va bien...
Je renifle et lui sourit. Je l’assois sur son lit, m'accroupie devant lui et lui remet ses cheveux comme il faut.
Moi: Quoi qu'il arrive, n'oublie pas que maman t'aime très fort, d'accord ?
Théo ne répond pas. Il se jette sur moi, passant ses petits bras autour de mon cou. Je le serre contre moi. Il me chuchote à l'oreille:
- Moi aussi je t'aime fort ma maman.
Je verse quelques larmes. Je dessers mon étreinte. Je sèche mes larmes, me relève, passe une main dans les cheveux de Théo, lui fait un bisous puis fini par sortir de sa chambre pour me diriger vers celle de Tom. J'entre et referme doucement la porte.
Moi: Tom, je... Je dois te quitter...

Tom ne répond pas immédiatement. Il est comme figé. Puis il se décide à dire :
-: Quoi ?! Pourquoi ?
Moi: Je... Je veux protéger Théo...
Tom: Et moi ?! T'as pensé à moi ?!
Moi: Oh oui Tom, j'ai pensé à toi...
Je prends ma valise et commence à ranger mes affaires dedans. Tom les ressort à chaque fois !
Moi: Tom, arrête s'il te plait, c'est assez dure comme ça !
Tom: Mais tu ne vas pas laisser une folle nous séparer ?!
Je laisse ma valise et me retourne vers Tom.
Moi: Elle est folle comme tu dis, et donc tout ce qu'elle dit elle le fera ! Et je ne veux pas qu'elle nous prenne Théo !
Tom: Et moi je ne veux pas qu'elle te prenne à moi !
Je me retourne et pose mes deux mains sur le lit, laissant ma tête tombée en avant. Tom m'entour à la taille de ses bras. Il me fait un bisous sur l'omoplate.
Tom: On s'en sortira, je te le jure.
Je me retourne, me blotti contre son torse, fermant les yeux. Il m'entour de nouveau de ses bras, me serrant un peu plus fort contre lui.
Moi: C'est trop dur Tom, je ne suis pas assez forte pour cette vie...
Tom: On y arrivera tant qu'on sera tous les deux !
Il m'embrasse sur le dessus de la tête et nous restons ainsi durant des minutes, peut être même des heures, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

suite
attention la folle est de retour
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Espèce de foldingue !!! ><
Suite viteuh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:51

dsl pas ce soir mais demain avant de partir Wink
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Ok... chnif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:52

Tom est parti tôt ce matin, pendant que je dormais. Je ne sais pas où il est allé. Je me suis réveillée à 10h30. Théo dormait encore. Je suis descendue prendre mon petit déjeuner, la tête pas encore bien réveiller.
...: Alors comme ça tu n'écoutes pas mes recommandations ?!
Je me retourne et tombe nez à nez avec une fille, à peu près de mon âge assise à la table, une batte de base-ball devant elle. Pas très nette la fille quand même !
Moi: Euh... Déjà d'une je ne vous est pas autoriser à entrer et de deux, je ne vois pas de quoi vous parlez...
La fille: Ah non ? Vraiment ? Mmmh... Voyons.. Il me semble t'avoir conseiller de resté loin de Tom pour le bien de ton fils..
Je me suis soudain rapeler le mot que Théo avait trouvé en revenant du parc !
Moi: Je... Je ne vois pas pourquoi je resterais loin de lui, nous sommes ensemble !
La fille: Donc tu ne tiens pas à ton fils..?
Moi: Si ! Plus que tout !
La fille: Il faut faire des choix dans la vie... Ton fils ou Tom ?
Moi: Les deux ! Hey ! Mais tu me rappelle quelqu'un !
La fille: Vraiment ? Peut être la nana qui a failli te faire rompre avec tom il y a 3 ans..?
Moi: Oui ! A... Anne ?
Anne: Oui, la fille qui va changer ta vie en 2 minutes !
Et là ! Elle lève sa batte de base-ball et me frappe à la tête d'un gros coup. Dans ma chute, le derrière de mon crâne frappe le coin de la table. J'ai perdu connaissance...
Anne monte à l'étage. Elle entre sans bruit dans la chambre de Théo et le porte jusqu'au dehors de la maison.


Tom rentra pas longtemps après que Anne soit parti.
Tom: Je suis de retour !
Il n'y eu aucune réponse. Il avait un gros bouquet de roses rouges à la main. Il alla prendre un vase dans la cuisine. Lorsqu'il vit mon corps inerte au sol, il lâcha le bouquet-qui alla s'écraser au sol, et accourut vers moi. Il se mit à genoux près de ma tête. Il la prit dans ses mains et la posa sur ses genoux. Je ne réagissais toujours pas. Les larmes commençaient à monter dans ses yeux.
Tom: Claire ! Répond-moi ! Je t'en pris !
Il me mit quelques gifles espérant que cela me réveillerais, mais rien. Il retira sa main qui était sous ma tête. Elle était toute rouge. Il regarda mon crane. Il vit que je saignais. Il m'emmena rapidement à l'hôpital le plus proche.
Tom: Aidez-moi s'il vous plait !!
Une infirmière accourut vers lui.
Quelques minutes plus tard, j'étais allongée dans une chambre de cet hôpital, Tom me tenant la main. Je fini par ouvrir difficilement les yeux. Je voyais trouble, tout était flou, je distinguais tout très mal. Ma main se serra sur celle de Tom.
Tom: Claire ?!
Mon ouïe ne fonctionnait pas très bien non plus. Les sons que j'entendais étaient comme lointains.
Tom: Claire ! Parle-moi !
Moi ( faiblement ): Théo...
Tom ( paniqué ) : Quoi Théo ?! Je... Je l'ai oublié à la maison !! Mais quel c*n !!
Moi: Anne...
Tom: Anne ? C'est qui elle ?!
Je me rendormis aussi tôt. Voyant que je ne répondais plus, Tom paniqua encore plus.
Tom: Claire ! Claire, réponds !
Quelques larmes coulèrent sur sa joue. Un docteur arriva dans la chambre. Tom se leva, séchant les quelques larmes qui venaient de couler. Il serra la main au médecin.
Tom: Elle... Elle s'est réveiller quelque secondes et s'est rendormie.
Docteur: D'accord. Elle a parlé ?
Tom: Oui, de notre fils et une fille, Anne, mais je ne la connais pas...
Docteur: D'accord. Donc le choc n'a pas provoqué de commotion cérébrale. On effectuera quand même des test lorsqu'elle se réveillera de nouveau. Il faudra nous appeler tout de suite monsieur.
Tom: D'a... D'accord.
Ils se serrèrent de nouveau la main puis le médecin parti. Tom vint se rassoir près de moi, me reprenant la main. Il me caressa le visage.
Il appela les garçons leur demandant de passer à la maison pour prendre Théo. Les garçons acceptèrent et arrivèrent 30 minutes plus tard, affolés.
Bill: Tom ! On... Théo n'est pas chez toi !
Tom: QUOI ?!
Gus': Oui, on a été le cherché, on a cherché partout...
Georg: Même sous les meubles !
Tom le regarda méchamment, l'air de dire que ce n'était pas tellement le moment de plaisanter. Les autres le regardèrent de la même façon. Georg comprit vite le message et se tut.
Gus': Il... Il n'est pas chez toi ! On... On ne sait pas où il est !
Tom: Anne...
Camille: C'est qui celle là ?!
Bill: Tu parles de ton ex qui s'est ramenée il y a 3 ans espérant te récupérer ?!
Tom: Oui ! Claire m'en a parlé !
Camille: Claire s'est réveillée ?!
Tom: Oui... Mais elle s'est très vite rendormie ! Anne ! Elle a dû enlever Théo !
Tous: QUOI ?!
Moi ( chuchotant ): Théo...
Tom accourut se rassoir près de moi. Je tournai doucement la tête vers lui.
Moi: Tom... Où... Où est Théo ?
Tom: Chuuut ma puce... Dit moi... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Moi: O... Oui.
Tom fit appeler un médecin. Il arriva dans les minutes qui suivirent.
Médecin: Elle s'est réveillée ?
Tom: Oui.
Il fit sortir tout le monde de la pièce, sauf Tom. Le docteur me fit assoir dans le lit.
Docteur:Bon, mademoiselle, comment vous appelez-vous ?
Moi: Claire...
Docteur: Très bien... Que s'est-il passé avant que vous ne tombiez dans le coma ?
Moi: On... On m'a assommé et je suis tombée...
Docteur: D'accord. Bon, la chute n'a rien provoqué sur le cerveau, elle va bien, elle a juste besoin d'un gros repos.
Tom acquiesça, dit au revoir au médecin qui sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

ba suite oulalala je l aime pas cette Anne xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

Aujourd'hui je sors de cet hôpital, dans lequel je suis resté 3 jours. Je n'ai parlé à personne depuis que je suis arrivé ici. Tom vient me cherché pour me ramener à la maison. Lorsqu'il me parle mes seules réponses sont " Mmmh..." ou alors un hochement de tête. Discutions passionnantes !
En arrivant, Tom ouvre la porte et me fait entrer en première. Mon regard est sans expression. Les rires et les cris de Théo me manquent tellement !
Tom: Tu as faim ?
Je lui réponds par un hochement de tête négatif et monte directement dans la chambre de Théo. Je m'agenouille face au lit, croise mes bras dessus et plonge ma tête dans ceux-ci pour finir par pleurer.
Tom arrive quelques minutes après. Il se pose derrière moi et m'entour de ses longs bras. Ce geste qui, habituellement me réconforte ne me fait rien. Tom me parle, mais je n’entends que mes reniflements.
Tom: On le retrouvera, je te le promets.
Je me retourne vers lui et plonge mon regard remplit de larmes dans le sien.
Moi: Tu m’avais aussi promis qu’il ne lui arriverait rien !
Tom ne réponds pas. C’est vrai que je suis dure avec lui, après tout, ce n’est pas de sa faute.
Moi : La police le cherche, n’est ce pas ?
Tom: Oui, je pense...
Moi: Donc tu ne sais pas !?
Tom: Non. A vrai dire ces derniers jours j'ai été plus préoccupé par ta santé que par notre fils.
Moi: Quoi ?! Théo est quelque part avec un inconnu, on ne sait pas s'il va bien et tu t'occupe plus de moi ?! Mais je n'ai pas besoin de toi !
Tom: Je...
Je ne le laisse pas finir et sort de la chambre, prenant soin de claquer la porte.
Je ne suis pas énervée contre Tom, mais contre tout en général. J'ai tellement peur..!
Je sors de la maison et me dirige vers chez Gustav. Lorsque j'arrive je ne prends pas le temps de toquer, j'entre directement et me plante devant eux sans rien dire.
Gustav: Claire ?! T'es sortie ?
Moi: Oui... Vous avez encore le magasine où Tom, Théo et moi figurons ?
Bill: Euh... Oui, attend...
Il part chercher le magasine en question puis me le ramène. Je le prends et sans dire merci ni au revoir, retourne chez Tom.
Camille: Tu nous diras au revoir demain...
Arrivée chez Tom, je m'installe à la table, prenant les pages jaunes pour trouver l'adresse du magasine.
Tom: Que fais-tu ?
Je relève soudain la tête et plante mon sombre regard dans le sien.
Moi ( froidement ): ça ne se voit pas ?!
Tom ne dit plus rien. Une fois l'adresse trouvée, j'arrache la page et me dirige vers la porte d'entrée. Tom se plante devant celle-ci, croisant les bras sur sa poitrine.
Moi: Tom, laisse-moi passer s'il te plait.
Tom: Où vas-tu ?
Moi: Cela ne regarde que moi !
Tom: Je ne te laisse pas sortir tant que je ne sais pas où tu vas.
Moi: Tom ! S'il te plait... Je… je ne veux pas que tu saches, tu m'empêcherais de faire ce que j'ai à faire ! S'il te plait Tom, laisse moi sortir... je te raconterais tout après, je te le promets.
Il n'a pas l'air convaincu mais me laisse tout de même sortir de la maison.
Je vais à la gare et prend le train qui correspond. Une fois arrivé sur les lieux, je me rends au journal à pieds. Je rentre telle une furie. Tout le monde me regarde étrangement. Peu importe. Une jeune femme vient me voir.
Femme: Mademoiselle, seuls les employés peuvent entrés ici.
Je la bouscule, puis, sans dire un mot continu mon chemin d’une marche rapide et énervée. Elle me court après et se plante devant moi. Qu'est ce que c'est pénible les gens qui vous colle aux basques comme ça !
Femme: Mademoiselle !
Moi: Je dois voir le rédacteur en chef s'il vous plait.
Femme: C'est impossible.
On va voir si c'est pas possible !
Moi: Ah ? Je crois que ça va l'être au contraire !
Femme: Il ne reçoit personne ! Je suis désolée, vous devez partir maintenant.
Moi: Vraiment ? Il ne reçoit que les employés ? C’est bien dommage ça... PARCE QUE JE VEUX LE VOIR IMMEDIATEMENT !!
Toutes les personnes ont arrêté ce qu'ils faisaient. La femme est effrayée.
Femme: Euh... Je... je lui annonce qui ?
Moi: Peu importe ! Où se trouve son bureau ?
Femme: 3e étage, porte 20.
Moi: Merci.
Je me dirige vers les ascenseurs, en empreinte un et monte au 3e étage.
Je cherche la porte 20. Lorsque je la vois je ne toque pas et entre énervée. Il se retourne vers moi.
Directeur: On ne vous a jamais apprit à frapper ?!
Moi: Et vous ?! On ne vous à jamais apprit à ne pas s'immiscer dans la vie des gens ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

Hé hé ! Dans la tête espèce de crétin !!! >< Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

mdr, ok attend jte poste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit