Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

lol demain ou apres demain, et toi ? ta suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:11

moi je suis en train d'écrire, peut être que je la poste ce soir, sinon pas avant dans deux semaines (après je pars en vac ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:13

ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:29

désolé de dire sa mais il me degoute dans ta fic ce cher Tom XD
Mais j'adore ta fic
allez suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

Voila une ch'tite suite un peu nulle, mais bon, je ferais mieu la prochaine fois Wink
______________________
Après que Fabien lui ai fait son bandage, Claire retourna dans sa chambre. Elle vit Théo, à genoux par terre face au lit, les bras croisés sur ce dernier, la tête enfoui dedans. Il respirait lentement, il devait dormir. Claire ‘avança sans bruit et, une fois assez proche, elle vit la photo du magasine qu’elle avait déchiré en mille morceaux. Elle était entièrement reconstituée, bien qu’il manque quelque petits bouts. Son mince sourire s’évanouie aussi tôt. Elle ressortit de la chambre.
Fabien était face à la télé. Elle vint se blottir contre lui.
Fabien : ça ne va pas ?
Claire fit non de la tête.
Fabien la serra un peu plus à lui.
Fabien ( chuchotant ) : ça va passer ma puce. Je suis là.
Claire s’assoupit et finit par s’endormir contre lui. Il se leva doucement, de sorte à ne pas la réveiller, lui mit une couverture et alla préparer à manger.
Après une demi-heure, Fabien s’était installé dans la cuisine, un magasine en main. Théo arriva et vint s’assoir à côté de lui.
Théo : On mange quooooi ??
Il se mit à genoux sur le siège et se pencha vers la plaque. Fabien le ramena vers lui et le força à s’assoir.
Fabien : Une soupe. Baaah…
Il fit une grimace, imité par Théo.
Fabien : Une booonne soupe à la tomate, mmmmh.
Il se frotta le ventre, tandis que la grimace de Théo prenait de l’ampleur. Fabien arrêta et reprit son serieu.
Fabien : Bon, on mange des petites pomme de terre.
Théo : Ouais !! C’est plus bon que la soupe ça !
Fabien se mit à rire.
Fabien : Bon, poussin, tu vas mettre les assiettes, comme ça, quand maman se réveillera tout sera prêt.
Théo : D’accord !
Il se leva et prit les trois assiettes que Fabien lui donna. Il alla les mettre au salon tandis que Fabien arrivait avec les couverts.
Fabien : Tu réveils maman ?
Il mit les couverts pendant que Théo s’élançait sur le canapé.
Il caressa de sa petite main la joue de Claire qui cligna des yeux.
Théo ( chuchotant ) : mamaaan, on maaange.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:51

Han.... Moi je l'aime Fabien, pourquoi elle l'aime pas elle ? Elle est aveugle ou quoi ? C'est le Papa idéal pour p'tit Théo !!! XD

Ok, je m'empote.. lol

SUIIIIIIIIIIIIIIITE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:54

lol ^^ jte présenterais :p mdr ok jme tais, c'était nul...
C'est vrai, t'aime bien cette suite? jla trouve nul moi... =(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

mdr Ah, je veux bien moi ! mdr (je me tais aussi en fait.. lol)

Oui j'aime bien, je trouve cela trop chou ! ^^

Je viens de m'apercevoir que j'ai marqué "je m'empote"... expldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:57

lol c'est cool ^^
et j'avais même pas remarqué l'absence de "r" lol tu l'aurais pas écrit je m'en serait jamais rendu compte ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

lol
Bah moi je l'ai bien vu après !!! XD
Aller, tu mets quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

faut que je l'écrive et surtout que je trouve quoi mettre dedans je suis enrain de relire mes suites précédentes ^^ pour me redonné des idées ^^ j'essaye de t'en mettre une ce soir Wink
et la tienne ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:18

plutôt demain je pense ! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:24

Claire se réveilla difficilement et se leva, suivit de Théo. Tous deux s’assirent à table en compagnie de Fabien qui venait de ramener la poêle de patate. Il avait enfilé un tablier et se précipita de poser la poêle sur la table.
Fabien : Et voila ! Les patates sont cuites !
Claire sourit timidement. Fabien s’assit à ses côtés et lui sourit. Théo était tout excité, l’assiette déjà lever prêt de la poêle.
Fabien : Et bien Théo ! Les femmes d’abord !
Théo perdit son sourire, fit la moue et reposa son assiettes.
Fabien prit l’assiette de Claire et la servit.
Claire : Je te trouve particulièrement heureux ce soir.
Fabien : Oui. Parce que je le suis.
Théo retendit son assiette et se fit enfin servir. Il reposa avec hâte l’assiette devant lui et dévora les patates.
Claire : Théo ! Doucement, tu vas t’étouffer à manger si vite !
Fabien rigola.
A la fin du repas, Claire alla coucher Théo. Elle le borda et s’accroupi à côté du lit.
Théo : Maman, pourquoi tu as déchiré la photo de papa tout à l’heure ?
Claire tourna la tête, navrée que son fils l’ai vu ainsi. Elle vi la photo reconstituée par tête, correctement mise.
Claire : parce que… Parce que j’étais un peu énervée. Mais c’est passé maintenant.
Elle s’efforça de sourire et lui déposa un bisous sur le front.
Claire : Je t’aime petit cœur.
Elle se releva, et sortit de la chambre après avoir éteint la lumière. Elle ferma la porte, et rejoint Fabien dans le salon.
Fabien : Claire, il faut qu’on parle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Oh-oh !!! suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:28

plus tard Wink je look un dos tres :p ^^
demain surment =) quoique... non après demain plus tot Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:49

Une mini-mini suite =)
___________________________
Claire s’approcha, inquiète. Fabien lui fit signe de s’assoir dans le canapé. Elle s’exécuta tout en le fixant. Il la rejoint et commença.
Fabien : Bon, euh… Tu ne te remettras plus avec Tom maintenant.
Claire baissa la tête.
Claire (froidement) : Va droit au but Fabien.
Fabien : Bon, alors… Euh, la petite ne connaitra jamais son père.
Claire posa les mains sur son ventre rond. Quelques larmes coulèrent. Elle ne releva pas la tête.
Claire : Fabien, arrête, dit moi ce que tu veux !
Fabien : Une demande d’adoption.
Claire releva la tête, surprise.
Claire : tu veux adopter ?
Fabien : Oui. Pas Théo, parce que je sais que Tom tient à lui. Mais j’aimerais devenir le père de ta petite fille.
Claire, émue, ne savait pas quoi répondre. Au fond, elle espérait toujours que Tom revienne et que tous les quatre reforment une famille. Mais il ne fallait pas rêver ! Et Fabien était là, lui. Alors autant en profité. Il fallait que sa fille ait un père, et Fabien serait un bon père, elle le savait.
Claire : D’a-d’accord. Je veux bien.
Fabien, des étoiles plein les yeux prit Claire dans ses bras.
Fabien : Merci ma puce, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir.
Claire eu un mince sourire, pas très convaincue de ce qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

Oh mon dieu !!!
Bien joué fabien !!
Ouh c'est trop mignooooooooooon......... Ouiiiiiiin ! X'D
Suite suite ! Et pitié, qu'elle ne change pas d'avis sinon je meurs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:40

lol je savais que ça te ferais plaisir ^^ c'est toi qui m'a donné l'idée à vrai dire... :$
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:41

Waou, cool ! lol
^^
Continue, j'adoooore ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

j'ai pu d'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:20

Arf.... Bon bah j'attends ! bounce tant pis ! ^^
Mets m'en une géniale dès que tu peux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:25

D'accord j'essayrais Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:59

Coucou ! Eyh, je suis désolée, j'ai pas eu le temps ces derniers temps de chercher une suite dans ma tite tête j'étais dans mes révision pour mon oral blanc de français ( qui se passe demain et je ne connais rien =S ) donc voila ! mais après demain comme ça sera fini ( enfin ! ) j'aurais tout mon temps ( ou presque ) pour toi ! =) voila ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:45

Merci c'est gentil, mais privilégie les études, je suis comme ça aussi. J'ai été elevée dans l'optique : "les devoirs d'abord" et je m'y plie très bien, donc pas de problème !! ^^
Bonne chance pour ton français ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:06

Désolée Jess, je dois la mettre en pause, parce que j'ai pu le temps de me pencher dessus faut que je me concentre surtout sur mon bac et donc voila... ='( suis désolée, dès que je peux je te met une suite, promis !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit