Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

Bien ta fic .

La suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:30

quelle envie!!
Allez défoule toi
suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Fabien: Aller, vient, on y va.
Il était 14 heures. Je sortait à peine de la salle de bain que Fabien m'emportait déjà hors de chez lui.
Je mit mes chaussures en 4e vitesse et on se dirigea vers sa voiture.
Moi: Je ne sais pas si j'ai enviede le voir finallement...
Je me souvient alors que je devais me marier aujourd'hui, normalement. Je sentis alors mes yeux s'embués. Je fis tout pour retenir mes larmes.
On arriva chez Tom au bout d'un quart d'heure.
J'hésiatait longuement avant de toquer. Ce fut finallement Fabien qui s'enagea sur la porte.
Tom: Ouais ! J'arrive ! s'écrait - il.
Il ourvrit la porte et fut surprit de voir Fabien. Mes yeux recommençaient à s'embués.
Fabien n'attendit pas que tom l'invite à entrer, il entra de lui - même.
Fabien: Je peux s'avoir c'est quoi ton problème à toi ?! s'énerva t - il.
Tom: A ce que je sache ce ne sont pas tes onions !
Fabien: A patir du moment où une amie arrive chez moi en larmes, ça le devient !
Tom posa alors son regard sur moi. Il étit trsite, ça se voyait. Mais bizarrement, ça ne me faisait rien du tout. J'avais juste envie de le gifler. Mais je me retint.
Moi ( d'une petite vois enrouée ): Où est Théo ?
Tom: Dans sa chambre.
Je monta voir Théo.
Lorsque j'ouvrit la porte, je le vit entrain de jouer avec son cicuit de voiture. Je m'approcha de lui et le prit dans mes bras.
Moi: Tu vas bien mon poussin ?
Théo: Ouiiiii. Pourquoi t'étais pas là ce matin ?
Moi: Je ... J'étais sorti mon coeur, je me suis lever tôt.
Je le prit dans mes bras et redescendit.
Fabien ( criant ): T'es qu'un en*oiré !
Je le vit attraper Tom par le colle et le plaquer violemment contre le mur. Ses pieds ne touchaient plus le sol.
Je posa Théo à terre et lui cache les yeux.
Tom: Et toi ? T'es mieu peut être ?! ça fait 1 an que t'attends uen chose : pourvoir sortit avec elle ! Bah vas y ! Elle est libre maintenant ! Et en plus, j'ai fait tout le bouleau, même pas besoi nde la sauter pour la mettre en cloque !
Je laissa Théo en haut des escaliers lui demanda de ne pas regarder et descendit en furie. Je me mit face à Tom et lui colla mon poing dans la figure.
Moi ( hurlant ): Non mais tu me prends pour qui ?! Une femme-objet que tu peux b*iser comme ça et la donner à quelqu'un d'autre quand tu n'e nveux plus ?! Nan mais ça va pas ! T'es qu'un pauvre c*n !
Je sorti de la maison et furie. Fabien fusilla Tom du regard et courut après moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11

Aïe aïe..... T_T Chuite !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Fabien: Ecoute Claire, tu as raison, c'est un abruti, tu l'as dit toi - même ...
Moi: Mais cet abruti je l'aime moi ...
Fabien: Mais comment tu peux encore l'aimer après ça ?!
Moi: Qu'est ce que j'en sais moi ?! Je suis maso peut être !
Fabien: C'est n'est pas peut être, c'est sur !
Il sourit. Mouais ... S'il se trouve drôle, c'est qu'on n'a pas vraiment le même sens de l'humour.
On s'était assi sur un banc, disposé sur le rebord d'un trottoir. Je me gelais un peu mais bon ...
Fabien avait senti que j'avais froid. Il enleva sa veste et me la posa délicatement sur les épaules. Je tourna la tête vers lui et sourit.
Moi: Tu voudrais bien faire quelque chose pour moi ?
Fabien: Tout ce que tu voudras princesse.
Je réfléchis un moment.
Moi: Non, rien laisse.
Je lui souria et me leva. Il me prit par la taille et on retourna à sa voiture.

Le lendemain, lorsque je me réveillai, Fabien n'était pas là. Je lui laissa un mot et parti chez Gustav.
" Fabien,
Merci de m'avoir ébergé 2 nuits, c'est très gentil. Mais je dois rentré chez moi. Je ferais adopté le bébé là bas. Tom a raison, il ne pourrait pas assumé un deuxième enfant, je ne sais déjà pas comment il fera avec Théo, mais je ne pourrait pas non plus, même si je sais que tu seras présent, ce n'est pas pareil. Et puis ... J'ai besoin de m'éloignée de Tom, de tout ça.
A bientôt. "
Je prit mon sac, ma veste et sorti de la maison.
Une fois chez Gustav, je toquait et attendait qu'on m'ouvre, lassée.
Gustav deigna enfin m'ouvrir. Il me fit entrer. Bill, Camille et Georg étaient présents. Je les salua vite fait et m'assit avec eux. Gustav m'amena un verre d'eau.
Moi: Bon, euh ... Voila, je pense que je vais rentré chez moi, c'est ce qu'il y a de mieu à faire je pense.
Camille: Mais pourquoi ?!
Moi: Ecoute ma puce, je n'ai plus de vie ici. Je vais prendre un nouveau départ, mais chez moi. Je ferais adopté le bébé et reprendrais ma vie normalement, comme une fille de 17 ans habitant encore chez ses parents. Comme une fille de 17 ans qui n'a pas d'enfant.
Bill: Mais tu ne peux pas faire une croix sur ta vie passée ici ! Et encore moins sur Théo !
Moi: Mais je suis obligé !
Un grand silence se fit. Tout le monde se regardait, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:47

Oh nan !!! Ca va pas sa tête !!! xD Suite suite suite !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:21

Moi ( començant à me lever ): Bon écoutez, je vous laisse vous occupez de Théo, enfin aidez Tom plutot, parce que c'est à lui de s'en occupé. Je vous prometde vous appelez le plus souvent possible, mais je dois vraiment rentré !
Je me dirigeais vers la porte. Je les regadais une dernière fois, tristement, et sorti, refermant la porte derrière moi.

Fabien rentrait chez lui après une longue et dure journée de travail.
Fabien: Je suis rentré !
Il n'y eu aucune réponse.
Il s'avança, jeta son mentau sur le canapé, ainsi que sa malette et me chercha dans la chambr, dans la cuisine ... Un peu partout en fait.
Il tomba finallement sur mon mot. Il le prit dans les mains et le lu attentivement. Il le froissa dans sa main et tapa la table du poing. Il jeta la boule de papier qu'il venait de fair, prit son menteau en vitesse, monta dans sa voiture et direction la gare.
Une fois arrivé, il me chercha partout. Il alla au guichet de réservation.
Fabien ( un peu précipitament ): Bonjour Madame ! Est ce que une jeune fille d'renviron 1m70, les cheveux chatain, les yeux marron vous a réservé un billet pour maintenant ?!
La femme sembla se demander ce qui lui arrivait. Elle fixait Fabien sans pour autant lui donner de réponse.
Fabien: Alors ?!
Dame: Et bien... Oui, je pense.
Fabien: Pour où ?
Dame: Paris.
Fabien: Sur quel quai ?!
Dame: 35
Fabien courut aussi tôt vers le quai 35.
Une fois arrivé sur le quai, il se stoppa net. Il lui semblait être entré dans une fourmilière géante tellement il y avait du monde !
Fabien ( criant de toutes ses forces ): Claire !!!
Il continua à marcher duand même, regardant très attentivement tous les gens qu'il croisait.
Fabien ( criant encore ): Claire !
Il décida d'entré dans le train; là au moins il serait un peu plus au calme et aurait plus de chance de me trouvé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:02

Pauvre Fabien...... Claire, fais lui signe !!! ='(

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53

Ne me trouvant toujours pas au bout d'une demi heure il décida d'appelé sur mon portable.
Fabien ( parlant à lui-même ): Aller Claire ! Décroche !
Moi: Oui ?
Fabien: Claire ! T'es où ?!
Moi: Fabien ?! Je suis dans un train là, mais ne vient pas me cherché ça ...
Faben: Trop tard ! je suis déjà dans un train seulement je ne sais pas si c'est le bon.
Moi: T'es sur quel quai ?
Fabien: Le 35
Moi: Effectivement ... T'es pas sur le bon. Je suis au 40.
Fabien: Ok ! J'arrive !
Fabien raccrocha.
Je laissai un sourpir désspérer sortir de ma bouche. Je m'avachis sur mon siège et attendit patiemment que Fabien débarque.
Je le vis accourir vers moi comme un fou, bousculant tout les gens qui le gênait. Je souriai.
Il s'assit près de moi, tout essouflé.
Fabien: T'es folle de me faire ça ?!
Moi: Je dois rentér Fabien.
Haut parleur: Mesdames et messieurs, le train en destination de Paris va partir dans moins d'une minute.
Cette voix fut vite suivit du signal de fermeture des portes.
Fabien de laissa à son tour glisser sur osn siège désespérément.
Fabien: Et comment je fais moi maintetant ? C'est pas malin !
Moi: Mais je ne t'ai jamais demander de venir me cherché moi !
Je lui souriai. Il bafouilla quelques mots inaudibles, surment des injures, ce qui me fit encore plus rire.
Moi: Aller c'est pas un drame. Met toi à ma place, je dois anoncé pour la deuxième fois à ma mere que je suis enceinte. Elle va me traité de tous les noms !
Il me prit dans ses bras.
Fabien: Je suis là pour toi, t'en fait pas.
Moi: Merci.
Je me blottis un peu plus contre lui et fini par m'endormir jusqu'à ce que je train arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

Trop mignon ! ^^ Suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:56

Je vais changer de point de vue.
Voila, c'est tout xD
_______________________________
Le portable de Claire vibra dans sa poche. Cela la réveilla mais elle ne bougea pas, trop endormie. Elle sentit une main se glisser dans sa poche et en sortir le portable.
Le train n'est pas encore arrivé, mais ils s'approchent. Elle se rendormit.
Fabien: Qu'est ce que tu veux Tom ?
Tom: Claire est avec toi ?
Fabien: Oui, on rentre chez elle.
Tom: Quoi ?! Mais ... Mais ce n'est pas possible, tu dois l'en empecher !
Fabien: Pourquoi ? Pour toi ?! Et qu'est ce que tu lui as apporté au juste ? Tu l'as blessé à plusieur reprise, tu ne pensais quand même pas qu'elle allait resté eternellement avec toi à faire comme si tout allait bien ?!
Tom ne répondit rien.
Tom: Bon euh ... Ecoute Fabien, dit lui que ... Que je suis désolé.
Fabien: Pff ... Si tu crois que c'est des excuses dont elle a besoin tu te plante sur toute la ligne. Tout ce dont elle avait besoin c'est que tu lui dise que tout allait bien se passé lorsqu'elle t'as dit qu'elle était enceinte, mais non, Monsieur Tom n'aime pas faire les choses normalement !
Fabien s'emportait au fur à mesure de leur discution. Il aimait Claire au fond, mais ne lui avait jamais dit, car il savait pertinament qu'elle était folle amoureuse de Tom, il avait gardé ses sentiments pour lui depuis le début. Il avait peur qu'en les dévoilant à Claire, celle-ci se braque et prenne ses distances avec lui, or son amitier était plus chére à ses yeux.
Fabien: Bon, euh ... Ok je lui dirais que t'es désolé, mais je le fais pour elle ! T'es quand même une bel ordure Tom !
Il raccrocha et mit le portable dans sa poche. Le train arrivait à la gare. Il caressa tendrement la joue de Claire afin de la réveiller. Elle se réveilla doucement et regarda à la fenêtre.
Claire: On est arrivé ?
Fabien: Oui. Aller vient, on avance vers les portes.
Il lui prit la main et ils avançèrent vers lesp ortes du train, attendant que ce derier se stop totalement.
Une fois sortis de la gare, il prirent un taxi jusqu'à chez elle. Claire angoissait à l'idée de retrouver ses parents. Fabien le sentit et lui serra un peu plus la main.
Fabien: Au fait, j'ai eu Tom au téléphone.
Elle tourna la tête vers lui soudainement, une lueur d'espoir dans les yeux.
Fabien: Il s'excuse.
Claire: Ah ... Ok.
Elle s'efforça de sourire et regarda à nouveau la route.
Le taxi s'arrêta. Claire sortit tandis que Fabien paya, remerciant le chuaffeur.
Elle se posta devant le porte et ne fit rien. Fabien arriva à côté et la prit par les hanches.
Fabien: ça va aller, t'en fait pas, je suis certain qu'ils seront heureux de te revoir après tant de temps.
Claire: Oui, peut être, mais ils le seraont moins en apprenant que je suis de nouveaux enceinte ...
Elle souffla unbon coup et se décida à frapper.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:00

Aïe aie... Suite vituh !! Je peux pas attendre là !!! Haaaaa ! *devient hystérique*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:01

xD y'a pourtant pas tant de suspense que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:02

Ah bah si ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

La mère de l'ado vint ouvrir. Elle n'eu pas l'air di heureuse que ça de la retrouver. Claire dégluti tandis que Fabien se força à sourire. Claire sourit à son tour.
Claire: Bonjour maman ! ça va bien ?
La mère ( froidement ): Qu'est ce que tu veux ?
Claire: Euh ... On aimerait rentré pour commencé.
la mère ( montrant Fabien de la tête ): Qui est - ce ?
Claire: Un ami.
Elle les laissa entrer. les deux ados pénètrèrent dans la maison. Le père de Claire était devant la télé, avachi dans le canapé, un verre de vin rouge à la main. Il regardait " K 2000 ". Claire alla lui dir bonjour.
Elle s'assit ensuite à la table. Son père et sa ùère se joignirent à elle, ainsi que Fabien.
La mère ( séchement ): Bon, alors pourquoi t'es là ?
Claire ( mal à l'aise et essayant de sourire ): Je n'ai pas le droit de venir voir mes parents ?
Mère: Non, pas après ce que tu as fait !
Claire: Et qu'est ce que j'ai fais au juste ?
Mère: Tu es parti comme ça à 16 ans pour rejoindre ta soit disant famille, tu es revenue quelques mois après complètement renfermé et tu es reparti ! Nan mais ce n'est pas un hôtel ici ! Soit tu reste soit tu parts !
Son père ne disait rien. Claire parut choquée de la réction de sa soit disant mère. Elle ne se doutait pas qu'elle serait devenue comme ça, elles qui étaient si proche avant.
Claire: Alors soit je vais en allemagne et je ne reviens jamais vous voir, soit je reste ici et je ne revois jamais mon fils ? C'est ça que tu veux dire maman ?!
Mère: Ton fils ?! Arrpete tu me fais rire ! Mais comment peux - tu parler de fils, tu ne sait même pas t'en occupé !
Claire se leva et gifla sa mère. Son père se leva ensuite levant la main.
fabien se leva et se mit devant Claire.
Fabien ( sévèrement ): Ne pensez même pas lever la main sur elle !
Père: C'est ma fille, je fais ce dont j'ai envie de faire !
Fabien: Vous osez encore l'appeler votre filel après ce que votre femme vient de lui dire ?!
Claire essaya de calmer Fabien mais en vain. Elle lui prit la main et le tira de force vers la porte. Fabien ne lâchait pas son regard de celui du père à Claire.
Elle ouvrit la porte et se retourna vers sa mère.
Claire: Au fait, je suis enceinte, encore.
Elle sortit et referma la porte. Une fois qu'ils furent assez éloigné de la maison elle se jeta dans les bras de Fabien, en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

rhaa putain ces quoi les parent qu'elle a
j'adore
je veux une suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:52

Oh my god.... J'y crois pas.... parents indignes..... T_T Et vive Fabien ! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

Vous savez quoi ? Bin j'ai passé un super week end ( sauf cette nuit m'enfin ... ) J'ai danser pour le téléthon et j'ai complètement foiré ma 1ere choré, mais je me suis ben rattrapée sur la deuxième =D. Et en plus de ça ... J'ai passé le week end avec ma meilleure amie et mes 4 autresamies d'enfance =) ( et les devoirs dans tout ça ? Euh ... Bonne question xD ) Bon tout ça pour dire que je vais vous mettre une petite suite =) parce que je suis de bonne humeur ^^
_________________________________
Fabien prit au dépourvu entoura tout de même la jeune ado de ses bras. Elle pleurait toujours. Elle renifla et se détacha de lui.
Claire: Merci. D'être là pour moi.
Fabien: C'est normal, entre ami ...
Il lui sourit, un sourire qu'elle ne lui rendi pas. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, juste la force.
Il passa une main dans son dos et la poussa légèrement pour la lui faire comprendre qu'il fallait y aller. Elle avança, tandis que le bras de Fabien l'entoura à la taille et la rapprocha de lui.
Fabien: On va allar à un hôtel et puis demain je rentrerais chez moi prendre de l'argent et me faire muter ici, on trouvera un petit appart et je t'aiderais avec ton enfant.
Fabien se montrait si gentil avec elle, pourtant elle n'avais jamais rien fait de spécial pour lui. Tom avait été désagréable avec lui au début et ne s'étais jamais excuser.
Claire: Pourquoi ? Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Pourquoi es - tu si gentil ?
Fabien: Parce que ça me fais plaisir, tout simplement.
Il lui souria et lui déposa un tendre baiser sur le front. Il continuèrent de marché jusqu'à un hotel. Ils y entrèrent et allère au comptoir d'acceuil.
Fabien: Bonjour madame, je voudrais réservé une chambre pour une date pas encore déterminée.
Dame: Oui, avec lui double ou deux lits simples ?
Fabien interrogea Claire du regard. Elle haussa les épaules.
Fabien: Deux lits simples s'il vous plait.
Il savait que Claire n'aurait pas été dérangée par le fait de dormir avec lui dans le même lit, mais il préférait tout de même ne pas tentter le diable.
L'hôtesse d'acceuil lui donna la clef et les deux jeunes partirent en direction de leur chambre.

Tom était débordé depuis que Claire était partie. Il n'avait pas à gérer Théo, il appelait sans cesse sa mère, le groupe ne répondait pas à ses appels... Il était totalement seul.
Après tout, il l'avait peut être cherché et mérité cette solitude ..?
Il prit une canette de bière, se jeta dans le canapé et alluma la télé. Théo dormait enfin, pourvu que ça dure !
La sonette d'entré retentit.
Tom se leva, ronchonant et alla ouvrir, lasse.
Tom: Qu'est ce que tu veux ?
... : Entré.
Tom se décala un peu laissant la personne entré.
Cette personne regarda un peu l'état des lieux avant dep osé son sac par terre et entré dans le sejour.
... : Tu te laisse totalement allé Tom ...
Tom: Pourquoi ce n'est pas mon frère qui vient me voir ?
... : Il trouve dégueulasse ce que tu as fait à Claire.
Tom souffla.
Tom: Mais m*rde ! Vous allez me le repprocher jusqu'à ma mort ?!
La personne ne répondit pas.
Tom: Ecoute Camille, toi et moi on ne se connait pas tant que ça, alors tu n'as rien à faire ici, ok ? Tu diras aux garçons que ça va très bien et qu'ils n'ont cas resté dans leur coin et me laisser seul, je m'en fous !
Il ouvrit la porte invitant ainsi Camille à sortir.
Camille: Non Tom, je ne repartirais pas après m'être occupé de la maison et ... De toi. Les garçons sont occourant que je suis là.
Tom: De moi ? Mais je n'ai pas besoin d'aide ! Je vais très bien ! s'exclama t - il.
Camille eu un regard insistant.
Tom: Bon ... D'accord, ça ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:53

Ah la la, toujours besoin des filles les gars seuls... lol

Il est trop craquant Fabien, qu'est ce qu'elle fout Claire ? xD

Suiiiiteuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:42

Claire et Fabien s'étaient couchés assez tôt. Mais Claire n'arrivait pas à dormir. Tous ses moments avec Tom lui revenaient en tête. Elle sanglotait.
Fabien se retourna dans son lit.
Fabien: Claire ? ça ne va pas ?
Claire: Non ...
Fabien: Aller, vient là.
Il s'assit sur son lit, faisant de la place à Claire qui vient se blottir contre lui.
Fabien: Tu penses à lui ?
Claire: Moui ...
Fabien passe une main dans le dos de la jeune fille.
Fabien: Aller, c'est fini, n'y pense plus d'accord, je suis là pour toi.
Claire releva la tête et le regarda tendrement. Elle approchason visage et allait poser ses lèvres contre celles de fabien, mais celui ci détourna la tête et les lèvres de Claire vinrent s'écraser contre sa joue. Elle l'interrogea du regard.
Fabien: Je sais que ce n'est que pour oublier Tom qui tu veux m'embrasser, mais je t'aime sincèrement Claire, et si un jour je dois t'embrasser, ça sera aussi parce que tu m'aimes.
Claire acquiessa et retourna se couché.

Camille et Tom s'étaient assi dans le canapé de ce dernier, devant la télé.
Camille: Bon, déjà, il faut ranger cette maison.
Tom: Bah ouais je sais, mais bon.
Théo se mit à pleurer.
Tom: Rah ! Qu'est ce qu'il fait réveillé c'lui là !
Camille: Tom ! C'est ton fils !
Elle se leva et monta à la chambre du petit.
Elle le prit dans ses bras et le bersa tendrement.
Théo: Tati, elle est où maman ?
Camille ne savait quoi répondre. Elle appela Tom qui arriva en peu de temps.
Camille: Tien, prend ton fils et explique lui pourquoi sa mère n'est plus là.
Elle planta so nregard noir dans celui de Tom.
Camille: Je vais commencer à renger moi.
Tom prit Théo tandis que Camille redescendit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:44

Trop choux avec Fabien.... ^^ Le pauvre ! Wink Suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:11

rhaa alors Tom explique donc a ton fils???
Allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:18

Fabien s'était lever aux alantours de 6 heures du mat'. Claire dormait profondément. Il lui laissa un mot avec les clefs dessus et sortir, referant sans bruit la porte.
Il arriva à la gare une petite demi heure plus tard. Il attendit le train qui le mennerait tout doit chez lui.
Une fois arrivé à destination, il n'avait plus qu'a marché cinq minutes pour arrivé chez lui.
Il prit son argent et se rendit à son travail. Il monta directement au bureau de son chef, toqua et entra.
Fabien: Bonjour Monsieur, je pourrais vous parler une minute ?
Chef: Oui, assayez-vous.
Fabien prit place face à son directeur. Il n'était pas à l'aise, pourtant il s'entendait très bien avec son chef.
Fabien: alors voila, j'ai une amie qui habite à Paris mais elle est toute seule, j'aimerais savoir si vous pouviez me muter là bas, pour que je sois avec elle.
Le chef sembla réfléchir quelqes minutes, ce qui angoissait encore plus Fabien.
Chef: Bon, vous avez été un des meilleurs travailleurs que je n'ai jamais eu dans cette entreprise. Alors pourquoi vous refuserais-je cette offre ? J'accepte bien sur !
Un large sourire prit place sur le visage de Fabien. Il se leva, ainsi que son directeur qui lui serra la main amicalement.
Chef: Vous receverrez une lettre d'ici une semaine pour avoir votre nouveau lieu de travail. Quelle est votre adresse ?
Fabien: Actuellement je suis dans un hôtel. Euh ...
Il prit une feuille de papier et un stylo et marqua le nom et l'adresse de l'hôtel. Le directeur prit le bout de papier e main et acquiessa.
Chef: Alors, travaillez bien !
Fabien le remercia une dernière fois et sortit du bureau.

Théo pleurais toujours dans les bras de Camille. Cette dernière le berçait tant bien que mal sur le canapé devant bob l'éponge mais rien n'y faisait, Théo ne se calmait pas.
Camille ( criant ): Tom !! Ramène toi !
Tom arriva à tout vitesse.
Tom ( ralant ): Quoi ?!
Camille: Nan mais comment Claire as t -elle fait pour te supporter tant de temps ?! Je comprends qu'elle soit parti !
Tom: C'est ça ! Remu le couteau dans la plaie ! Qu'est ce que tu veux ?
Camille: Que tu t'occupes de TON fils ! Moi je vais lui faire à manger.
Tom prit la place de camille sur le canapé et Théo posa sa tête sur ses genoux.
Théo: Papa, je veux maman.
Tom ( sévèrement ): Oui, mais elle n'est pas là !
Théo arrêta de pleuré et regarda son père tristement.
______________________
Pas le temps de mettre les couleurs, dès que je re je le fais et reposte une suite Wink


Dernière édition par . Claire . le Mer 10 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:29

Oulala !! Heureusement que Camille est là ! T_T
Suiteuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:26

désolé j'ai pas trop la forme pour ecrir une kelkonk suite, peut etre demain =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit