Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:36

Youhou !! J'ai du monde ^^ lol
J'essaye de vous mettre une suite avant la fin de la semaine (ça va faire short mais bon lol) mais en plus j'ai un devoir de philo a rendre pour Lundi et la philo ça me tue le cerveau lol du coup bah a pu d'imagination --" décidément ! y'a vraiment rien de bon dans la philo xD

Bon je raconte un peu trop ma vie là... =S
Désolée...
Bizouilles <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:54

on attendra t'inquiéte
Dis sa t'interesse un Tome trois de ma fic?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:30

ouiiii bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:35

A la fin du repas, Théo demanda à sa mère s'il pouvait sortir de table. Claire accepta en souriant. Théo descendit de la chaise et recula de la table la chaise haute de sa petite sœur.
Théo: Tu viens Emma ?
Théo allait la porter mais voyant la catastrophe arriver Fabien se souleva et fit descendre Emma de sa chaise.
Théo lui tendit la main et tous deux partirent vers la chambre. Claire sourit en les voyant partir si complice. Elle se leva et commença à débarrasser.
Claire: Tu crois que je devrais le laisser voir Théo plus souvent maintenant qu'il est revenu ?
Fabien: Tu fais ce que tu veux Claire, c'est ton fils et ton ex.
Ils étaient dans la cuisine lorsque Théo arriva en courant, apeuré.
Théo ( essouflé): 'Man !
Claire se baissa et Théo se jeta dans ses bras.
Claire: Qu'est ce qu'il y a mon chéri ?
Théo: Emma ! Emma, elle est tombée ! Mais elle n'a pas pleuré !
Claire se releva soudain et regarda Fabien avant de courir vers la chambre. Elle y trouva sa fille sur le sol, sur le ventre, l'air de dormir.
Fabien arriva derrière elle, Théo dans ses bras.
Claire prit sa petite fille et la secoua légèrement.
Fabien: Il faut l'emmener aux urgences Claire !
Claire: Pourquoi elle ne respire plus ?!
Elle bloqua Emma contre elle et courut hors de l'appartement. Elle ne prit pas la penne de changer de chaussures, elle gardai ses chaussons.
Fabien arriva peu de temps après, mit Théo à l'arrière et courut vers le volant. Il démarra à toute allure et arriva à l'hôpital en moins de temps qu'il ne le fallait.
----------------------------------------
Ehé ! Comme je suis méchante, et comme j'aime ça ! =P lol
Alors ?? Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:15

Ah non pourquoi tu coupe ici Sad
puneze j'espere que la petite Emma va bien

suite xD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:47

Cela faisait bien trois heures que Théo, Claire et Fabien attendaient pour avoir des nouvelles de la petites.
Théo (tristement): Maman...
Claire: Chut mon cœur, ce n'est pas de ta faute.
Elle tentait de le consoler mais n'y arrivait pas.
Théo: Si. J'ai voulu la porté, mais elle était trop lourde pour moi.
Il leva ses petits yeux remplis de larmes vers sa mère abasourdie par cette déclaration. mais c'était son fils, elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Elle le prit contre elle et le consola tant qu'elle le pu.
Un médecin arriva et se fut Fabien qui se leva en premier, rapidement suivit par Claire, Théo dans ses bras.
Fabien: Alors ?
Médecin: A priori, elle est sortit d'affaire. Mais je ne vous garantie rien. Elle a eu un choc très violent sur la tête et pour son jeune âge cela risque d'avoir des répercutions plutôt négative. De plus qu'elle a cesser de respirer assez longtemps pour que son cerveau manque d'oxygénation (excuser moi si cela est fort improbable etsi j'invente des trucs, j'étais très nul en svt lol)
Claire regarda Fabien, inquiète.
Claire: Que voulez-vous dire?
Médecin: Votre fille risque de souffrir de trouble de la mémoire. En clair, elle risque l'amnésie permanente.
Claire se laissa rassoir sur la chaise, effondrée par cette nouvelle. Sa petite fille, son bébé, amnésique à vie?
Claire: Est ce que... Est ce que ça se soigne?
Médecin: Oui, il y a des calmants qu'il faudra lui donner tous les jours, et peut etre qu'à force, grâce à se jeunesse elle réussira à redevenir "normal".
-----------------------------------
Une toute pitite suite =S ne m'en voulez pas, j'étais po trop inspirée ce soir lol[b]
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

T'inquiete c'est cohérent mzelle
Encore te plaittttt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:17

Oh non pauvre petit =(
j'espere qu'elle va allez mieux

suite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:46

c'est trop triste j'espère que ca va s'arranger pour le ptit boutchou
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33

J'ai lu moi aussi !!! Je veux la suiteuh !!! La pauvre choupinette !!! =( Suite suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:52

Hey girlz !! J'ai une tite question pour vous =)
En fait, je me suis rendue compte que toutes mes fics ( sauf la 1ere que j'ai postée ici ) finissaient mal ( même une qui commençait déjà pas bien xD ) suis-je une déprimée refoulée ? là est la question xD
Enfin bref ! Je voulais savoir si vous préfériez une bonne fin, ou bien une mauvaise fin bien triste ?
Parce que j'ai une idée de fin, mais elle risque de ne pas vous plaire du tout... Donc je vous demande =D et je ferais une fin suivant vos avis =D

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:20

Une belle fin ! Pas triste... ='( Et je compte double parce que... Parce que je compte double ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:28

une belle fin
j'aime pas les fin triste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

Cool, ça fait 3 voix !! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

oui xD
plus qu'a attendre les autres lectrices
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Mdr Jess ^^ ok tu compte double =)
Alors je vous ferais une belle fin =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

Ouaaaaaaaiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Merki merki merki ! XD (débile profonde... lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

Oh c'est cool
merci claire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:33

oh oui une belle fin avec un mariage, des fleurs et des violons (je m'égare je suis une incorrigible romantique)

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:29

suite
jador te lire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:39

Ouaip, je mettrais une suite dès que je peux, mais surment ce week end parce que j'ai une dissert d'histoire mercredi et une dissert à rendre pour vendredi.
Mais je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:06

ok
bon courage pour tes deux disserts
suite dès que tu peux
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:46

Alors en fait ( ne me tue pas !!! xD ) là je pourrais écrire une suite parce que je me suis avancé, seulement j'ai pas les idées --"
Donc, j'essayerais de trouvé ça pour dans la semaine =D promis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:31

t'inquiète
je vais pas tu tuer pour ça lol
c'est pas tjs évident d'avoir de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit