Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Désolé, j'étais parti en vacances je viens seulement de rentré il y a une quinzaine de minutes =) je met la suite demain si je peux =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:05

et voila comme promis la suite aujourd'hui, même si vous êtes toutes parties lol.
En espérant qu'elle vous plaira... =)
__________________________
Emma pleurait. Claire tentait de la calmer tout en marchant à toute allure. Une fois tourné dans une autre rue, elle ralentit avant de s'assoir sur un poteau.
Claire : Chut ma chérie, c’est fini. On rentre à la maison. Aller ma puce, calme toi s’il te plait…
Emma se calma petit à petit avant de s’endormir.
Claire rentra à pieds jusqu’à chez Fabien. Ça faisait une trotte, mais il n’y avait pas d’autre moyen.
Une fois arrivée, elle posa Emma dans son lit avant de commencer à faire sa valise. Elle mit tous ses vêtements en vrac dans son gros sac, prit les affaires de Théo et d’Emma et alla tout mettre dans le salon. Elle s’assit, sur le canapé et regarda toutes ses affaires.
Claire : Mais qu’est ce que je fais ?
Elle se prit la tête dans les mains et respira un grand coup. Elle entendit alors la porte s’ouvrir. Elle se releva précipitamment et se posta devant ses sacs.
Elle vit arrivé Fabien soutenu par Tom. Claire regarda alternativement les deux hommes avant de dire de la voix la plus douce possible :
- Qu’est ce que tu fais là ?
En prononçant cette question, elle ne savait pas à qui elle la destinait.
Tom : Je ramenais Fabien. Il voulait te parler.
Claire : Tu ne devrais pas être ici Fabien. Tu viens de te faire…
Fabien ( lui coupant la parole ) : Oui, oui, je sais. Mais…
Il regarda Tom et lui fit signe qu’il pouvait le lâcher. Le guitariste ne se fit pas prier et s’écarta de Fabien qui s’avança vers Claire.
Claire le fit s’assoir sur le canapé et prit place à côté de lui.
Fabien : Tu partais ?
Claire se tourna vers les sacs et ne trouva rien à répondre.
Claire : Je…
Fabien : Je suis désolé Claire. Pour tout. Pour tout à l’heure à l’hôpital, pour ce matin…
Claire : Arrête. Ce n’est pas à toi de t’excuser. C’est moi qui suis odieuse avec toi. Tu as raison, tu fais tout depuis qu’Emma est née et tout ce que je trouve à faire c’est te crier dessus pour une petite erreur, la seule d’ailleurs que tu es fait depuis que je vis ici… C’est pour ça que j’avais tout préparé, j’allais partir avec les enfants pour te laisser vivre tranquille.
Fabien : Mais tu oublis quelque chose… Emma est aussi ma fille…
Il lui sourit et elle le lui rendit. Elle le prit alors dans ses bras, mais le sentant gémir se recula aussi tôt en s’excusant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:38

I love you I love you J'ADORE Very Happy Very Happy

suite stp xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

Deux ans ont passés. Claire n'habite plus chez Fabien, elle s'est trouvé une petit appartement pas très loin de chez lui où elle vit avec ses deux enfants.
Théo passe au CP tandis que sa petite sœur Emma va rentré en maternelle. Fabien essaye de voir sa fille adoptive autant de fois qu'il le peut.
Claire envisage de reprendre les études, qu'elle a arrêter il y a 3 ans et Fabien l'encourage fortement.
Le groupe ? Plus de nouvelle, sauf Tom qui appel de temps en temps pour prendre des nouvelles de son fils. Mais sont-ils toujours en tournée, ont-ils arrêter ? Aucune nouvelles.
Claire: Théo ! Dépêche toi mon ange, on va être en retard, il faut que j'emmène ta sœur.
Théo: Maman ! Je veux pas aller à l'école comme ça !
Le petit sortit de la salle de bain en trainant des pieds, la tête basse et se posta devant sa mère. Cette dernière retint un petit rire en posant ses mains sur sa bouche. Elle se concentra et se mit à la hauteur de son fils.
Claire: Théo, tu es adorable dans ce petit costume.
Théo: Non, c'est nul !
Claire: Je n'y peut rien mon cœur, c'est ce que tu dois mettre.
Elle se releva et porta Théo.
La petite Emma attendait gentillement près de la porte d'entré de l'appartement.
Claire reposa Théo pour porter Emma et prit la main de Théo. Elle ferma la porte derrière elle et tous trois descendirent.
Elle mit la petite dans son siège auto et attacha Théo à côté avant de prendre la route de l'école. Par chance, la maternelle était à côté de la primaire.
Elle déposa Théo et attendit qu'il parte avec sa classe. Elle lui fit un dernier signe de la main mais Théo ne voulait pas la quitter des yeux. Elle lui envoya un bisous puis se dirigea vers la maternelle. Elle entra et cru rêver à la vue qui s'offrait à elle.
Tom était assis à côté d'une belle jeune femme, un petit garçon sur ses genoux. Au début elle ne voulais pas s'approcher, mais ayant montrer des photos à Emma, la petite le reconnu, et elle n'eu donc pas le choix que d'aller le voir.
Claire ( froidement ): Qu'est ce que tu fais là ?
Tom: J'ai rencontré Sophie à notre dernier concert il y a deux ans, et nous venons inscrire notre fils, nous habitons pas très loin.
Claire ( à voix basse): Nan mais je rêve.
Elle ne fit pas de remarque et alla s'assoir plus loin.
_____________
Voila !! J'espère que cette suite vous plait, j'ai trouvé l'inspiration d'un coup lol, ça part en cacahuète mais bon, comme ça je peux la faire durer un peu plus longtemps... Enfin si j'ai toujours des lectrices lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:29

Oh le c*n
il n'a pas voulus accepter emma
mais il a un fils apres elle avec une autre femme
il devrait avoir honte

suite Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:19

WoooWWW !! j'crois que cette fic' va me plaire. Je vais tout lire mdr'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:31

Ah ? pourquoi tu crois ça, ça m'intéresse ? =P lol
Bah tant mieux hein ^^ ça me fera une lectrice en plus =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:29

Après avoir écouter la directrice de la maternelle et les maitres et maitresses, Claire laissa sa fille et partit. Elle fut vite rejoin par Tom, seul.
Claire: Félicitation.
Puis elle repartit. Tom la retint par le bras et la retourna face à lui.
Tom: Ecoite, c'est un accident.
Claire: Et t'as eu combien d'accident comme ça après moi ?
Tom: Arrête, je t'assur que je ne voulais pas.
Claire: Et Emma ? Je te rappel que c'est aussi ta fille, que tu n'en a pas voulu non plus et que tu ne t'es pas géné pour partir !
Tom: C'est différent.
Claire: Ouais, c'est toujoursdifférent avec toi Tom. T'es qu'un beau sal*ud !
... : comment parlez-vous à mon mari ?
La femme assise à côté de Tom un peu plutôt venait d'arriver. Claire, abassourdie par cette intervention regardait alternativement la femme puis Tom.
Claire: Mari ? Et bin... bravo, un bébé et une femme, tu as bien réussi Tom.
Elle s'efforça de sourire puis partit limite en courant.

Une fois à son appartement elle se jeta sur le téléphone et appela Fabien.
Fabien: Allô ?
Claire: Fabi ? C'est moi. Euh... ça te déranges d'aller chercher Emma ce soir ?
Fabien: Non, mais qu'est ce qu'il se passe ?
Claire: Rien, t'en fais pas. Je pensais aller voir pour me réinscrire en Fac. Je viendrais la chercher chez toi.
Fabien: pas de souci. A ce soir.
Claire: Merci, Bisous.
Elle raccrocha.
Heureusement que Fabien était comme toujours présent. Elle n'avait aucune envie de revoir Tom.
Quelqu'un sonna à la porte. Elle alla ouvrir mais referma aussitôt en voyant Tom.
Claire: Qu'est ce que tu fais ici ?
Tom: Je voulaisqu'on parle de tout ça.
Claire: Y'a rien à dire ! Et puis comment tu sais que j'habite là ?
Tom: Je t'ai suivit.
Claire ouvrit d'un coup la porte.
Claire: Nan mais je rêve ! Tu me suis ?!
Tom: Désolé. Bon, je peux entrer ?
Claire: Non !
Elle sortit sur le palier en fermant la porte derrière elle.
Claire: Bon, qu'est ce qu'il y a à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:34

et ben j'ai hate de voir ce qu'il a a dire lui??
en tout cas c'est moche pour elle ce qu'il a fait
xuite Very Happy ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:38

Waaa suite ! Désolée je reprends là et ne sais même pas si je pourrais suivre après, mais cette suite donne envie ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:41

Ouh ^^ Ma Jess est de retour =)
C'est pas grave si tu peux pas suivre après Wink je ne met pas des suites très souvent alors au pire, tu rattera pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:43

Merci, c'est gentil! Smile
Ta fic me manque, mais le temps aussi malheureusement. Ce soir j'ai de la chance, j'ai un peu plus de temps... Donc j'ai profité. Mais je vais surtout écrire pour vous... Wink
Je t'embrasse !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:46

Si les suites sont pas fameuse, excuse moi, en fait c'est parce que je les écris sur le moment.
___________________________________
Tom: Ecoute, cette nana je l'ai rencontré à un de nos concerts, on a... bon tu vois quoi et elle est tombé enceinte.
Claire: Mais merde Tom ! On est plus au moyen âge ! Les capotes ça existe !
Tom: Laisse moi parlé. Donc elle s'est retrouvé enceinte mais je ne voulais pas qu'elle le garde, on n'était même pas ensemble ! Mais ses parents me collaient un procès si je ne gardait pas le bébé et leur fille. Je n'ai pas voulu que le groupe chut à cause de moi, alors j'ai accépter.
Claire: C'est ça. t'aurais très bien pu les payé ! Je suis sure qu'un peu d'argent et ils ne te connaissaient plus !
Tom: Et ruiner le groupe ? Jamais de la vie!
Claire: Ruiner le groupe ? Mais tu te fous de moi là ?! T'as vu le pactol que vous vous êtes ramasser depuis le début de votre carrière ?! Enfin... Tu fais ce que tu veux Tom. Toi et moi ça appartient au passé.
Tom se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille:
_ T'es sur qu'il n'y a aucune chance pour qu'on reprenne toi et moi ?
Il se redressa et lui sourit. Le même sourire qu'il avait eu 6ans plutot à leur rencontre.
claire ne pu se retenir et le gifla.
Claire: Tu me prend pour qui ?! Je te rappel qu'à un mois de notre mariage, lorsque tu as appris que j'attendais un deuxième enfant de toi t'es partit ! Et là tu reviens mariè avec un enfant ?! Mais Tom, on vit pas au pays des bisounours ici ! Tu ne peux pas revenir quand tu veux vers moi, je ne vais pas passé ma vie à t'attendre ! Aller, rentre retrouver ta chère femme.
Elle fini sur un ton amer. Elle le regarda une dernière fois et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:48

WAI !!! Bien fait ! Quel sale type ! Non mais il croit quoi lui !!! ><" Suite ! lol Je suis repartie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:49

mdr ^^
la suite demain, ou quand j'aurais l'ispiration pour ecrire un truc bien lol Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:50

Cool ! Smile
Rooo Bisous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:51

Bisous, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:56

je suis d'accord avec jess
il débarque 6 ans apres, marier un gosse
et il lui demande de retourné avec elle?
et il veux pas étre president des usa non plus

suite Very Happy ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:57

Mdr ^^ non il ne le veux pas (encore :p )
Nan en fait, y'a 6 ans c'était leur rencontre, il redébarque après 3 ans ( bon tu me diras, pour 3 ans, c'est pareil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:58

ptdr... Président des USA... Génial la remarque... MDR Je m'en remettrais pas là........... XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:00

Une suite =)
Pour le début de la futur grande réussite de Jess =)
________________________
Vers 18 heures, Claire partit de chez elle direction chez Fabien pour aller chercher ses enfants.
Elle toqua et entra sans attendre de réponse.
Elle fit chaleureusement acceuillie par Fabien.
Fabien: Ils ont été adorables.
Théo courut vers sa mère suivit de près par sa petite sœur qui avait peine à le suivre.
Claire se baissa et embrassa les deux petits.
Claire: ça s'est bien passé mes chéris ?
Elles le prit chacun dans ses bras et alla s'assoir. Elles les mit sur ses genoux.
Théo: J'ai une maitresse ! Elle est gentille.
Claire lui sourit et tourna la tête vers la petite.
Claire: Et toi ma puce ?
Emma: Me suis fait une copine.
Elle sourit à sa mère qui le lui rendit. Elle les posa ensuite par terre leur demandant d'aller jouer un peu.
Elle se leva et alla vers Fabien.
Claire: Tom est revenu.
Il se tourna vers elle.
Fabien: Et alors ? Tu m'as bien dit que tu ne l'aimais plus ?
Claire: Oui mais... J'ai peur qu'il essaye de voir Emma et de l'élever comme si de rien était.
Fabien: Et bien ne le laisse pas faire.
Claire: Il est revenu avec sa femme et son fils. Je les ai vus tous les trois à la maternelle, c'est pour cela que je voulais que tu ailles les chercher. Il a essayer de revenir vers moi.
Fabien: Et qu'est ce que tu as fait ?
Claire: Je l'ai envoyer bouler !
Fabien lui sourit, l'air de dire qu'il était fière d'elle.
Fabien: Tu veux rester manger ce soir ? Tu sais, la maison est vide depuis que tu es parti.
Claire sourit et accepta la demande.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:23

j'adore xD

suite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:16

tom est un vrai salaud....
Accro à ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:45

J'ai rattrappé
Je croyais etre a laramasse mais nan sa vas une page
Quel salaud ce mec dis donc
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit