Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:54

Tom : Bill ?
Moi : hum oui quoi ?
Tom : tu es content de revoir sab ?
Moi : bien sur pourquoi toi non ?
Tom : si très mais on dirait qu’elle se referme sur elle-même
Moi : moi aussi j’ai remarquer…on dirait qu’elle cache quelque chose
Tom : oui elle semble solitaire. Tu crois qu’elle a des amis ?
Moi : bien sur, sûrement, peut-être, je ne sais pas en fait
Tom : moi non plus, elle est sympa mais elle était plus distante avec les autres.
Moi : oui c’est vrai, c’est étrange, elle est peut-être timide
Tom : vu la façon qu’elle a répond a Georg ça m’étonnerais
Moi : moui c’est vrai ça. Je ne sais pas, nous verrons bien demain
Tom : oui et après on fait quoi
Moi : je ne sais pas mais c’est sur que je veux grader contact, je ne veux pas encore la perdre
Tom : tu tien beaucoup a elle en
Moi : ben je ne sais pas, la revoir ça me…fait bizarre
Tom : la voir ferais bizarre a n’importe quel gars, t’as vu le canon
Moi : oui elle est superbe, je me demande pourquoi elle est encore célibataire
Tom : ouais peut-être qu’elle t’attend depuis tout ce temps xD
Moi : n’importe quoi
Tom : ben après tout c’est toi qui lui a dis que tu allais la marier
Moi : très drôle –‘
Tom : bah quoi mdr c’était ton premier amour après tout ^_^


J’ouvre les yeux et regarde autour de moi, ou suis-je ? Ah oui je me souviens, cette joie de les revoirs. Je souris a la simple idée de voir leur sourire ce matin. Je dois me lever, je veux me faire belle, ils ont dis qu’ils me trouvaient jolie mais…Bill est si froid comparé a Tom.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:01

j'adoooooooore suiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:47

Nan ais Bill ta promis de l'épouser mdr
allez suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:09

ma chériiie
j'ail lu
je suis gaga de ta nouvelle fic
elle est magnifique
la suite stp
gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

Tom : Bill !
Moi : Hum quoi ?
Tom : On à reçu une lettre de Sabrina, elle a du timing on est arrivé hier.
La tournée est enfin terminé, presque trois mois, on envoi des sms à Saby tout les jours mais on a pas eu de longue conversation depuis longtemps. Je me lève d’un bond et arrache presque la lettre des mains de tom.
Moi : Aaah fait voir !
Il rigole alors que j’ouvre l’enveloppe un peu trop précipitamment
.
Coucou mes amours, cette lettre devrais arrivé chez vous tout de suite après la fin de la tournée. Vous allez bien ??? Moi oui même très très bien. Je travail beaucoup sur moi et je me suis beaucoup améliorer. J’ai une amie, une vraie amie, une file super, c’est ma voisine d’en face. Au fait c’est une fan alors se serais sympa de lui envoyer un petit truc quand vous allez me répondre, parce que vous allez e répondre je vous y oblige ! J’ai un nouvel emploi, je suis traductrice pour les groupes de touriste, j’adore ça ! Je communique plus souvent avec mes voisins et je suis même sorti en boite avec mon amie, c’étais bien. J’ai rencontré quelqu’un, il s’appel Anthony, il est très gentil, je ne dirais pas que je suis amoureuse mais ça passe bien entre nous. Quoi dire d’autre, merci à vous deux pour tout, sans vous je serais encore qu’une ombre. J’ai tellement hâte de vous revoir ,on pourrais aller voir votre mère tous ensemble, j’ai envie de la revoir cette gentille Simone. Je pourrais continuer cette lettre éternellement mais on aurais plus rien à ce dire en ce voyant. À bientôt ! Je vous adores mes twins adoré.
Saby


Tom : C’est génial ! Tu ne trouves pas Bill ? Bill ?
C’est fantastique pour elle mais pourquoi j’ai ce petit pincement au cœur . Pourquoi le nom d’Anthony me résonne dans la tête ? Est-ce que Tom à raison ?

J’ai hâte de les recevoir leur réponse, ils vont être fier de moi, j’ai fait énormément de progrès. J’ai encore du mal à m’ouvrir au autre mais je suis déjà beaucoup moins renfermé. Anthony est super, je l’aime bien mais…je ne suis pas amoureuse, il manque quelque chose. Il est patient avec moi, il n’insiste pas mais j’ai peur qu’il se lasse de ma barrière physique, je ne suis pas prête à aller plus loin , j’ai encore du mal à le laisser m’embrasser sans rougir.
Anthony : coucou ma belle, j’ai une surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:04

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:05

hiiiii suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:19

rhaa nan pas bien
Et Bill dans tout sa??
Je suis pas contente moi
allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:52

fic répertoriée à la lettre A + nom de auteure ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:41

Maman : Mes amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Coucou maman !
Tom : Hallo !
Maman :Alors cette tournée ?
Moi : Fantastique comme d’habitude.
Tom : On a une surprise pour toi maman.
Bill : Oh fallait pas lui dire…mais elle est pas encore là ^^
Mman : Hein ?
Tom : Tu verras.
Plus tard
Moi : M’man je reviens dans 5 minutes !
Tom (tout bas) : Elle est à ?
Moi : Elle viens de m’envoyer un sms, elle arrive.
Tom : Je viens avec toi !
Mmana : Vous allez ou ?
Moi : Chercher ta surprise, ça ne seras pas long !
Nous sortons et attendons a quelques maison de chez nous.
Tom : La voila je coris.
Moi : Oui c’est elle.
Une voiture noir se stationne devant nous et Sabrina en sort en courant.
Sab : Mes amours !
Hm hm même réaction que maman héhé.
Elle nous saute dans les bras, elle est d’une humeur fantastique, loin de la fille timide de la dernière fois.moi : Hé t’as l’air en forme, tues radieuse !
Sab : Merci ! Je vais super bien. Je suis trop contente d’être là ! Ça me rappelle tellement desouvenir.
Elle fait un pour sur elle-même pour regarder partout. C’est vrai que ça doit être beaucoup d’émotion pour elle. Elle est si belle avec ce sourire qui illumine son visage.
Tom : Aller on rentre m’man nous attend, elle ne sais pas que tu viens, elle va être contente.
Sab : Hm oui elle m’adorais ^^
Bill : Ouais ben pour elle tu étais la fille qu’elle n’avais pas eu.
Tom : Elle avais déjà une fille Bill
Je lui envoi une petite claque sur la casquette et il rigole avec Sab.
Bmoi : Ah non tu vas pas rire toi aussi.
Sab : Ahem pardon
J’éclate de rire et nous nous dirigeons vers la maison.
Moi :M’man viens voir !!!!!!!!

Oh mon dieu tant de souvenirs, j’ai si hâte de revoir Simone, je l’adorais ! Rien n’a changé , la ville est pareil et la maison est exactement comme dans mes souvenirs. Tout ça m’est revenu avec le temps, tant de chose que j’avais oublier et qui me s’illumine dans ma mémoire au fur et à mesure que je les vois. Oh elle est toujours aussi belle, elle n’a pas vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:36

chériiie
c'est trop choux
la suite stpppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:06

je veux une suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:37

Maman accourt dans le hall, Sabrina met les mains dans le dos et sourit comme une petite fille. Elle prend un moment à réaliser et ouvre lentement la bouche.
Maman : Mais…aaaaaa OH MON DIEU Sabrinaaaaaaaaaa
Elle accourt la prendre dans ses bras.
Mamn : Oh les gars vous ne m’avez pas dit que vous l’aviez retrouver! Mon dieu tu es superbe!!!! Vous avez vus comme elle est belle?
Moi : Oui on l’a vu mdr, on l’a retrouver au début de la tournée ben elle nous a retrouver.
Maman : Et vous ne me l’avez pas dit grr. Entre ma belle.
Elle est vraiment contente de la revoir en tout cas, elles sont tout sourire toues les deux.
Maman :Oh quel beau pendentif!
Sab: Merci, c’est mon petit ami qui me l’a offert il y a quelques jours.
Je me crispe, Tom me regarde.
Maman : Eh bien il te gâte.
Son petit ami…mais pourquoi je réagi comme ça…elle est heureuse avec lui, arrête Bill.
Tom : Anthony c’est ça???
Sab : Oui, il est très gentil et drôle, il à 22 ans et il étudie pour devenir avocat.
Maman : Oh c’est bien ça.
Un avocat! Je ne ‘imagine pas comme la femme d’un avocat avec le look et la personnalité qu’elle a. Qu’est-ce qui te prend Bill, t’es jaloux ou quoi?
Tom : Un avocat! Tu dois t’ennuyer avec lui, Je te voyais plus avec un rockeur ou quelque chose du genre.
Merci Tom, tu as lus dans mes pensées, si moi j’aurais dit ça, ça aurais passer pour de la drague.
Sab :Je…il m’apporte une certaine stabilité, c’est sur que j’aime mieux l’action et la musique mais…je suis bien avec lui.
Maman : Tu es amoureuse?
Sab : Je…non pas vraiment mais je l’aime bien…ça va bien finir par venir, nous prenons notre temps.
Maman la regarde intensément, ça se voit qu’elle ne la crois pas, l’amour n’est pas contrôlable…

Le regard de Bill me brûle, ses yeux, je…non c’est impossible, cela fait longtemps que j’y ai renoncer. Avec Anthony je suis stable, Bill est toujours parti qu’est-ce que je ferais pendant les tournée…non je ne dois pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

si il faut y penser
allez suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:50

suiiiiiiiiiite =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:47

Moi : Tu te souviens ou est la chambre d’ami ?
Sab : Bien sur !
Elle part devant et je la suit avec sa valise, je lui rentre presque dedans, elle s’est arrêter juste en haut des escalier.
Moi : Que…
Elle s’est arrêter juste devant ma chambre en fait et regarde à l’intérieur.
Sab : Oh tant de souvenir, elle a changer depuis.
Moi : J’ai refais la déco à 13 ans… mais je n’y ai plus retouché depuis.
Moi : on vois quel genre d’ado tu étais, bordélique et artistique.
Elle s’avance dans la chambre et prend une photo sur mon bureau. Elle est dans un cadre qui a été décorer par un enfant…ça se voit, ça veut dire que c’est la photo….
Sab : Tu disais que tu m’avais oublier…
Moi : j’ai retrouvé cet photo à peine quelques jours avant qu’on se revoit…c’est toi qui avais décorer le cadre…
Sab : oui…c’est affreux.
Elle rit.
Sab : Mais alors quand on revu tu te rappelais de moi.
Moi : Oui tu m’es revenue à l’esprit comme ça, d’un coup.
Elle se retourne et nous nous retrouvons à quelques centimètres l’un de l’autre.
Moi : c’est peut-être pour ça que je voulais tant être chanteur…peut-être qu’au fond j’ai voulu tenir ma promesse. J’ai toujours préféré es filles aux yeux vert et je n’ai jamais su pourquoi.
Nos visages sont si près, je pourrais l’embrasser, là, maintenant.
Moi : Au fond même si je ne pensais plus vraiment à toi, je ne t’ai jamais oublier.
Sab : Comme moi…
Ma main se pose doucement sur sa joue et je colle délicatement mes lèvres aux siennes. Elle hésite puis répond à mon baiser, son corps se pesse légèrement contre le mien, je frissonne. Je suis sur le point de la faire basculer sur le lit lorsqu’elle me repousse subitement et regarde ailleurs, l’air paniqué.
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Sab : Je ee pardon…je ne peux pas faire ça, j’ai un petit ami.
Elle sort de la cambre et je me laisse tomber sur le lit en soupirant, hé merde la gaffe…

Mon cœur ne veux plus se calmer, ce baiser était…je n’ai jamais ressenti ça avant. Pourquoi il fait ça, moi qui était déterminé à passer par dessus ce sentiment qui…que je ne connais pas. C’est mon amour d’enfance, on était que des gamins, c’est impossible que maintenant…je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:01

rah' mais si elle sait xD suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:34

bien sur qu'elle le sait
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:49

Je m’en veux, je n’aurais pas du faire ça, elle va être mal-à-l’aise maintenant. Pendant un instant j’ai cru qu’elle appréciait vraiment ce baiser, je me suis fait des illusions. Elle va m’en vouloir, ça ne seras plus pareil entre nous, elle qui tenait tellement à notre amitié.
-Eh ben qu’est-ce qui se passe ?
J lève les yeux.
Moi : Tom…rien t’inquiètes.
Tom : Tu mens, Sab à l’air bouleversé, qu’est-ce qui s’est passé ?
Moi : Je…hé merde j’ai gaffer, j’ai tout gâcher.
Il vient s’asseoir à côté de moi.
Tom : Qu’est-ce que t’as fait ?
Moi : Je...je l’ai embrassé…
Tom : Ah…et elle a fait quoi ?
Moi : Ben au début ça allait puis tout à coup elle m’a repoussé en disant qu’elle ne pouvais pas faire ça.
Tom : À cause d’Anthony.
Moi : ouais…aah je me sens tellement mal, je suis con, pourquoi j’ai fait ça.
Tom : Parce que tu l’aime espèce d’idiot ! Tu es le seul à ne pas t’en être rendu compte même m’man m’a parlé de la façon dont tu la regardes.
Moi : Je vais faire quoi maintenant, elle va m’en vouloir, ce ne seras plus pareil.
Tom : C’et è toi de faire en sorte que ça ne change pas.
Moi : T’as raison, je vais faire comme si rien ne s’était passé.
Je sort de la cambre, déterminé à ce que tout aille bien, j’entend tout de même le soupire de Tom, je sais bien qu’il veut me voir heureux mais…

Il fait comme si rien ne c’était passé. Pourquoi ? Il n’en à pas reparlé, même pas pour une explication. Il a peur que je sois mal ou bien alors ça ne voulais rien dire pour lui. De toute façon je ne dois pas m’en faire avec ça, je sort avec Anthony, je…n’aime pas Bill…je crois….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

elle aime pas Bill mais bien sur --" mdr

suite =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

elle crois mal alors
Qu'elle dit aurevoir a Anthony et qu'elle reste avec Bill
allez suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:04

oooooh nooon j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!
j'ai zappé des suites hyper importante en postant o_O merdeeeee bon je vous les met toutes parce que c'est super important dans l'histoire....c'étais juste avant la lettre --'
_______________________________

Moi : tom !
Tom : gné grrr zzzz
Moi: pfff bon moi je vais voir sab gros paresseux
J’espère au moins qu’elle est debout. Je cogne.
Sabrina : oui ?
Moi : c’est Bill
Elle viens ouvrir et je détourne vivement le regard… ce haut….très court….très sexy
Sabrina : entre je suis presque prête
Au moins elle n’est pas en soutien-gorge, elle enfile un t-shirt et je ne peux pas m’empêche de regarder son ventre, ses hanches.
Sabrina : alors ça va ?
Je lève vivement les yeux et bredouille un : eeeee ou…oui
Elle me sourit et prend son sac
Sabrina : alors on fait quoi aujourd’hui ?
Moi : je ne sais pas trop, on réveil Tom tout d’abord
Sabrina : je m’en charge…tu te souviens de ce que je faisais pour le réveiller avant
Moi : ee non
Sabrina : tu vas voir ^__^
Elle entre dans la chambre de Tom silencieusement et s’approche du lit ou il ronfle toujours. Elle plie légèrement les genoux et se jette à plat ventre sur lui.
Tom : aaaaaaaaaaaah
Il se lève d’un bond et se colle au mur une main sur le cœur l’autre devant lui
Tom : merde t’es malade
Sabrina : oui XD
Je me tors de rire avec Sabrina pendant que Tom reprend son souffle


Cela faisait longtemps que je n’avais pas rit comme ça. Le rire de Bill qui se laisse tomber sur le lit pr ;s de moi me…je ne peux pas dire. Je ne pensais pas que je pouvais rire autant, je croyais que je n’y arriverais plus jamais. Est-ce cela l’amitié… je ne me rappelle plus.


Tom : ça aurait été Bill je l’aurais étrangler ^^
Moi : pff favoritisme ^^
Tom : ben oui elle est pas mal plus mignonne que toi ;P
Sab rougit et nous rigolons.
Moi : pour une fois je suis d’accord avec toi ;P
Sab : bon eee ont fais quoi aujourd’hui
Tom : pour commencer je mange^^ mais je ne sais pas trop, on ne peux pas vraiment sortir.
Sab : on peut regarder des DVD
Moi : oui bonne idée
Sab : je vais en chercher chez moi si vous voulez
Tom : moui si tu veux mais pas tout de suite
Toc toc
GetG entre et s’affale sur le sofa.
Gerog : salut la compagnie
Gus : ça va
Tom : non réveil brutal –‘
Je ris et pointe saby qui fait un grand sourire
Moi : elle lui a sauté dessus en hurlant.
Georg : le pauvre ^^
Gus : je te plains…non en fait je ris de ta gueule
Tom : grumff pff

Je vais passer la journée avec eux je suis contente. Je devrais être moins froide avec les deux autres, ils sont sympas mais…j’ai encore du mal. Je dois parler aux twins mais seulement ce soir si ils ne…s’ils me jugent que vais-je faire. Je voudrais qu’ils le fassent par eux mêmes, si je dois leur demander ça ne fonctionneras pas, ce ne seras pas sincère. J’espère qu’ils ne croirons pas que je suis une hypocrite.


Moi : bon sang combien tu en as amené !
Sabrina : Je sais pas, j’ai apporter mes plus récents.
Tom : bah comme ça on a le choix. Wink et on en a pour la journée
Moi : bon on commence par un film d’action
Georg : Tu n’as pas de films d’horreur ?
Sabrina : aah ee non je n’aime pas ça :s
Georg : ok c’est pas grave un film d’action alors.
Gustav : ah pas de chance Tom ,elle n’a pas de film porno.
Tom : très drôle –‘
Moi :ça à l’air bien ça…saby ça va ?
Sabrina : eee je…oui…oui c’est un bon film
Qu’est-ce qu’elle a, elle à l’air mal à l’aise
Moi : em ok tu es sur que ça va ?
Sabrina : Bien sur !
Elle me sourit et me prend le film des mains pour le mettre dans le DVD. Elle s’assoit sur le sofa et croise les jambes, je regarde ailleurs. Pourquoi j’ai tant de mal à la regarder ? Elle est si…belle…sexy, oula Bill à quoi tu penses là. Je m’assoit à côté d’elle et le film commence.
Georg : haha elle s’est endormi, elle à du le voir trop souvent
Moi : saby youhou
Sabrina : hum oo ee désolé
Moi : c’est pas grave
Tom : Saby ça va tu as l’air bizarre depuis que tu es aller chez toi.
Sabrina : eee je…Je dois leur dire mais les deux autres sont là qu’est-ce que je fais.
Sabrina : eee je…vais bien c’est juste que je trouve ça triste que vous repartiez si vite.
Moi : ah oui j’y pense tu me donnes ton numéro et ton adresse pour qu’on se donne des nouvelles
Sabrina : oh bien sur !
Elle semble déjà de meilleur humeur

Je dois leur dire, il me l’a demandé de lui-même, s’il savait l’importance de ce qu’il vient de faire, je vais leur dire, au moins à lui.


Sabrina :Bill je…je dois te parler…en privé.
Georg : Oula qu’est-ce qu’elle veut dire…ou faire ;p
Moi : T’es con, je viens Saby.
Elle attrape mon poignet et me tire jusqu’à la chambre de Tom. Elle s’assoit sur le lit et lève les yeux vers moi.
Sabrina : Je ne vous ai pas tout dit et je veux que tu répète tout ce que je vais te dire à Tom.
Elle soupire et je m’assoit près d’elle, elle fixe le sol.
Sabrina : Je n’ai aucun amis, même pas un, à part toi et Tom. Je suis incapable d’avoir une vie sociale depuis vous, j’ai trop peur. J’ai peur d’avoir mal à nouveau, vous perdre m’a vraiment bouleversé. Pendant quelques années je vous avais oublier et étrangement ça ne changeais rien. J’ai vu plusieurs psychologue, aucun n’a été capable de faire quoi que se soit. C’est comme si mon esprit était rester à ce jour-la, le jour ou j’ai du partir. Je sais que j’ai un problème mais j’ai beau vouloir je suis incapable de changer. Quand je vous ai vus, que je vous ai entendus tout m’est revenu et j’ai compris que ce qui me manquais, c’étais des amis qui comptaient pour moi et pour qui je comptais. Alors je vous ai cherchez, vous ne savez pas à quel point vous revoir était important pour moi, j’ai besoin de votre aide, je sais que vous me devez rien mais…Quand tu m’as demandé mon numéro et tout ça tu m’as aider sans même le savoir. Tout ce dont j’ai besoin c’est des amis, des amis loin de moi mais qui se soucis quand même de moi pour que mon esprit comprenne que la distance n’est pas tout.
Les larmes coulent sur ses joues, elle n’ose pas me regarder dans les yeux, j’essuies doucement sa joue et elle continu.
Sab : J’ai tellement honte de ce que je suis, pour la plupart des gens je suis un phénomène. Je ne suis pas normale, je n’ai pas une vie normale. J’ai passé des années comme un zombie, je ne suis qu’une ombre, je n’existe pas. Je…
Elle lève enfin son regard vers moi.
Sab : Je t’en pris ne me juge pas, tu dois croire que je suis folle…
Sa voix se brise et je la serre dans mes bras.




Je ne veux pas qu’il me juge, si je perd les seules personnes a qui je tiens et qui peuvent m’aider que vais-je devenir.

Moi : Je ne ferais jamais ça, je ne te juge pas.
Sabrina : Vraiment ?
Moi : Bien sur, je veux t’aider parce que même si, et je l’avoue, je t’avais oublier, te revoir m’a rendu heureux. Tu es mon amie et je veux que tu sois heureuse, j’avais compris que quelque chose n’allais pas, j’attendais seulement que tu m’en parles. Je veux t’aider, tu n’a qu’à me dire ce que je dois faire.
Elle lève les yeux vers moi.
Sabrina : Juste ce que tu fais déjà, être mon ami, m’aider, me conseiller, me donner de tes nouvelles.
Moi : Ok ma belle. Arrête de pleure, je vais pleurer aussi si tu continue.
Sabrina : Désolé.
Moi : Tu n’as pas à être désolé, maintenant sèche tes larmes et sourit moi…voila là tu es magnifique.
Sabrina : Merci Bill, tu ne sais pas à quel point tu m’aides.
Moi : Tu peux toujours compter sur moi, cette fois on ne se perdras pas de vue.
Sabrina : Tu m’avais dit la même chose la dernière fois et tu n’a pas vraiment tenue ta promesse.
Moi : J’avais 9 ans, cette fois c’est vrai mais bon ce coup-ci je ne promet pas de t’épouser.
Elle rit.
Moi : Ben voila ! On rejoint les autres ?
Sabrina : Oui d’accord.
J’essuie les dernières larmes au coins de ses yeux puis nous retournons avec les autres. Tom se lève et nous rejoint, il a l’air inquiet.
Tom : Ça va ? Saby tu as pleurer !
Moi : T’inquiète tout va bien.
Sabrina : Je vais Tom ne t’inquiète pas.
Elle lui sourit gentiment.

Ah Bill si tu savais, merci, si je peux vivre loin de toi, alors je peux vivre loin de n’importe qui.



Tom : Oh lala la pauvre.
Moi : Oui tout ces déménagement l’ont vraiment marqué.
Tom: Je vais la voir !
Moi : Quoi ? Mais elle dort à côté et nous aussi on devrais dormir, nous partons demain matin.
Tom : Justement je veux en profiter ! Ne me fais pas ces yeux là je ne la toucherai pas.
Moi : Ok je viens avec toi alors.
Nous nous rendons dans l’autre chambre et nous étendons de chaque côté de Saby, heureusement que le lit est grand.
Tom : Saby tu dors ?
Elle est face à moi, il est dans son dos, nous mettons nos bras autour d’elle.
Sabrina :Bill ? Tom ?
Tom: coucou.
Bill : Bonsoir ma belle.
Elle éclate en sanglot et enfoui son visage dans mon cou, nous nous serrons contre elle et nous nous endormons ainsi tout les trois.
-EH ben c’est quoi ça?
Je me réveil en sursaut, je sers toujours Sabrina contre moi.
Moi : Oh Georg, Gustav qu’est-ce que vous faites là ?
Goerg : Je te retourne la question.
Moi : Eh ben moi je dormais bien avant que vous ne débarquiez.
Gustav : c’est quoi ? Un ménage à trois ?
Moi : Très drôle on a dormis c’est tout.
Sab se tourne sur le dos.
Sabrina : Vous êtes jaloux les gars ?
Elle rigole
Tom : Oh lala, ils ont les idées déplacés ces deux là.
Moi : À tiens bonjour vous deux.
Pour en mettre un peu plus moi et Tom on donne un bisou à Sabrina en même temps, elle rigole et les deux G lève les yeux au ciel.


Ils tiennent vraiment à moi ? S’ils sont venus me rejoindre ce n’est pas pour rien non. Je n’ai pas pus m’empêcher de pleurer, ça devais sortir, je retiens mes larmes depuis si longtemps, j’en avais besoin.


Moi : Tu es sur que ça va aller?
Sab : Mais oui t’inquiète je vais travailler fort. Vous allez m’écrire et m’appelez en.
Moi : Oui et on se donne plus de nouvelle dès que la tournée est fini.
Sab : Elle commence à peine.
Tom : Bon aller c’est mon tour!
Je la sert dans mes bras, Tom me pousse et la prend dans ses bras à son tour.
Goerg : Bon assez de chamaillerie vous deux, on y va.
Sab : Bye les gars et contente de vous avoir rencontrés GetG
Elle leur donne un bisou à chacun, ils semblent surpris mais pas autant que moi, elle progresse déjà !!!!!!!
Moi : Bye bye ma Saby ^^
Sab : Bye mon Bilou ^^
Tom : Salut ma belle à la prochaine.
Nous montons dans le bus et elle nous fait des signes de la main. Je la regarde jusqu’à ce que nous tournions au coin de la rue.
Moi : J’espère qu’elle va aller bien.
Tom : T’inquiètes elle va se débrouiller, elle ne vie pas que pour nous.
Moi : Eh ben…j’espère que plus maintenant en tout cas.
Tom : J’ai l’impression que c’est plutôt toi qui aurais besoin d’elle maintenant. Je me trompe?
Moi : N’importe quoi, j’ai passer 10 ans sans elle je n’ai aucun sentiments pour elle à part de l’amitié.
Tom : Continue d’essayer de te convaincre mais je sais que c’est faux.


Bon de retour chez moi. Par quoi je commence? Je pourrais chercher un nouvel emploi et sortir un peu. Il fat que je me fasse des amis mis pas n’importe qui n’importe comment. Il faudrait que je lui parle à ELLE, elle est gentille et tente souvent de me parler, ce serais un bon départ. Oui la prochaine fois qu’elle me parle je…
-Bonjour


______________-

j'en ai vraiement zappé bcp --' 7 suite ce que je peux être c*nne c'est parce que je poste cete fic à plusieurs endroit et je suis plus avancé ailelurs PARDON ça fait deux fois que ça marrive avec mes fics rhaaaaaaa je suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:07

c'est pas grave vas
Sa met deja arriver aussi tu sais mdr
allez suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:17

suiiiiiiiiite jadore x)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée] parce que c'est ELLE
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» Mes blof d amour
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit